Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galoper avec l'âme

Aller en bas 
+2
Cristalline Shiniyn
Sharlee-ann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharlee-ann
Bon posteur
Sharlee-ann


Nb de messages : 25
Age : 31
Côté coeur? : Il s'appartient...
Date d'inscription : 18/05/2008

Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:46

Un objet froid la réveilla. Elle sentit qu'on la tripotait. Cela la réveilla vraiment. On la tripotait! Elle essaya de bouger mais decouvrit la jeune fille devant elle. Sharlee-ann chercha son regard pour trouver une solution.

Un message subtil circula entre les deux femmes. Un voleur! C'etait un voleur! La pire espece ne pouvant exister! Un mouvement flou attira son attention. Une ombre! Oui, une solution se propageait dans sa tête.

Et l'ombre en était la clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katynitouchinou.skyrock.com
Peter
premiers membres
Peter


Nb de messages : 95
Age : 31
Côté coeur? : Je suis la voie...
Date d'inscription : 20/09/2008

Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:13

L'ombre...
Etudie.
N'aide pas
Apprend.
N'aime pas les tueurs
Mais que les voleurs propèrent.
Tant qu'il ne tue pas
J'apprend et méprise...
Ils sont Marchombre.
Et ne font rien
Le voleur leur a donne deux choix:
Vie et Mort.
Minable
Prendre et choisir le 3eme choix...
Ils sont Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://axel.paulard@neuf.fr
Shonda'sh
Bon posteur
Shonda'sh


Nb de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:17

[hrp]Bon ben , wait for cristalline[/hrp]


Edit Cristou :
Me voici, me voici, je m'excuse les gens, il y a des semaines ou je suis trop chargée pour être sur tous les forums en même temps ><
Par contre, j'ai viré le flood qui parasitait la suite du forum ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Bon posteur
Cristalline Shiniyn


Nb de messages : 83
Age : 31
Côté coeur? : Le silence et l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2006

Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:09

La jeune femme s'immobilisa, même sa respiration devint quasi inaudible, sauf pour quelqu'un qui se serait glissé contre elle. Il fallait jouer la carte de la prudence, elle n'était pas du genre à laisser les gens crever sous ses yeux. Elle était froide, mais avait un coeur, il ne faut rien exagérer non plus.
Son esprit réfléchissait à toute vitesse.


*Bon, il est évident que si je fais un seul pas de plus, il va lui ficher ce truc dans la gorge. A mon avis, sois ca la tuera sur le coup, sois plus tard, mais il n'a pas besoin qu'elle survive donc il n'aura aucun scrupule à le faire... Donc attendre qu'il s'attaque à moi... *

Une ombre de sourire apparut sur son visage. La Marchombre resta immobile, ombre dans la nuit, écoutant le vent.
Ca allait barder.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantica-ecole.forum2jeux.com
Shonda'sh
Bon posteur
Shonda'sh


Nb de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:07

Sharlee-ann essayait de bouger? Mauvais plan.
L'homme ne prenait aucun risque et laissait, au premier mouvement, le dard pénétrer la peau du cou à la base de l'oreille, paralysant l'ex-évanouie sans autre forme de procès.

Aller, en piste mes amis.
Rapidement, il aura enjambé le corps de Sharlee pour faire face a Cristalline, le sourire au lèvres. Après tout n'était-ce pas sa prochaine "cliente"?

Lames au fourreau (flanc gauche / dague en gaine, cuisse gauche) et poignards au ceinturons (2 / position horizontale, niveau du dos) il marquait la distance entre lui et la combattante (intervalle cristalline/shonda'sh = 4m) sans même monter sa garde.


Bon, poulette. V'la l'topo.
Tu veux qu'elle vive? Tu m'paye ou tu m'passe sur le corps. Au choix...mais traine pas trop.


Au moins, c'était clair


Dernière édition par Shonda'sh le Ven 5 Déc - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Bon posteur
Cristalline Shiniyn


Nb de messages : 83
Age : 31
Côté coeur? : Le silence et l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2006

Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:01

"Sachant que je ne compte pas utiliser l'argent de mon repas pour toi..."

La jeune fille eut un sourire carnassier. Elle savait très bien que cela ne l'impressionnait pas, c'était plus une sorte de marque de fabrique.
D'un mouvement, elle dégaina une de ses dagues accrochée a la ceinture, et avança d'un pas félin, presque dansant.
Le combat commençait. Danse assassine et enivrante, elle virevolta, franchissant les quelques mètres qui la séparait de son adversaire.
Rencontra une dague.
Sourit. Ca allait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantica-ecole.forum2jeux.com
Shonda'sh
Bon posteur
Shonda'sh


Nb de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:17

Amusant. Surtout pour l'un des deux....

Frappe oblique montante de la part de Cristalline (main droite / bas droit à haut gauche) qui visait, au final, le cœur du Maquignon.

Pourquoi faire compliquer et se casser la tête? L'attaquante venait de faire sa première erreur : effectuer sa frappe de la main droite. En effet, pour porter son coup (en commençant sur la droite de shonda'sh) elle devait faire passer sa main droite devant son propre flanc gauche....bridant de même les possibilité de son bras libre.

Le coup de Cristalline venait d'être entamer que le Bretteur, expert, s'avançait d'un pas en dégainant son épée (flanc gauche) de la main gauche pour l'appliquer a la droite du cou de la Folle qui osait l'attaquer....juste contre la peau. Sans couper, il bloqué son geste.
Rien de plus simple que le mouvement de Shonda'sh: la main droite de Cristalline étant entrain de porter l'attaque, elle se retrouvait avec un flanc droit dénué de parade, un bras gauche inutile et sa jambe droite avancée et fléchie empêchait tout retrait arrière efficace et suffisant.

Que devient l'attaque de Cristalline me direz-vous? Mais rien mes amis. En s'avançant, il laissait le tranchant de la dague rencontrer les multiples couche de son équipement (impact de la lame sur le flanc droit de Shonda'sh sous le bras au niveau des côtes) sans faire plus de dégâts.

Position figée de la lame du Marche Rêve contre le cou de Cristalline et de la dague de cristalline bloquée contre l'équipement. Libre a elle se désengager pour revenir ensuite à la charge.

L'homme aimait jouer avec ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Bon posteur
Cristalline Shiniyn


Nb de messages : 83
Age : 31
Côté coeur? : Le silence et l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2006

Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:54

[Excuse moi, Sonda'sh, j'ai viré au passage tes deux précédents post qui... disons... nuisaient à la beauté du combat xD]

Cristalline sourit.
Le combat allait être à la hauteur, c'était une évidence. Il avait une bonne réplique des armes.
L'épée posée sur le côté droit de sa gorge lui rappelait que tout mouvement inutile n'était pas à envisager. Il fallait qu'elle se dégage de là, mais pas de la manière de laquelle il penserait.
Étonner était un maitre mot qu'elle avait appris durant son enseignement.
Toujours étonner. Si elle se montrait prévisible, c'en était finit.
Aussi, au lieu de se dégager de la manière qui aurait été la plus simple, elle choisit une autre voie.

Enfonçant son arme au maximum dans les flancs de son adversaire - même s'il n'étais pas blessé, ce n'était pas son but premier - elle croisa son bras gauche par dessus le droit pour prendre appui sur lui.
D'un mouvement souple, elle fléchit sa seconde jambe, sentit l'épée racler la peau de son cou lors du mouvement, et se décala légèrement.
Et elle sauta.
Ayant foi en sa dague, elle prit appui sur elle de presque tout son poid, et virevolta dans les airs, afin de se retrouver derrière le voleur. Elle n'avait pas laché la dague, et sentait a présent des gouttes de sang perler dans son cou.
Ca avait été risqué.
Vivace, elle ne perdit pas son temps, et lui décocha un coup de pied puissant dans l'arrière de son genou gauche, puis se recula, récupérant sa dague au passage.


*Bon, j'ai au moins réussi à me dégager. Mais je doute que mon coup soit suffisant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantica-ecole.forum2jeux.com
Shonda'sh
Bon posteur
Shonda'sh


Nb de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2008

Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:02

Joueur, il avait tout son temps et aimait faire durer le plaisir...aussi n'aura-t-il pas profiter des trois occasions que lui avait donné Cristalline.
L'adversaire, mal grès son inventivité, démontrait un manque d'expérience au combat qui, dans d'autres circonstances, lui aurait couté trois fois la vie.

De là, il aura laissé la Jeune voltiger et s'entailler comme elle voulait pour, au son des chausses de la Marchombre touchant le sol, effectuer un pivot sur sa jambe droite.
Geste simple et préventif s'il en était il permettait au Spadassin d'effectuer un demi-tour sur lui-même en tournant sur sa propre droite. De fait, le mouvement faisait avancer sa jambe gauche et laissait Cristalline frapper le vide avant qu'elle ne se désengage.

Sourire aux lèvres, il rengainait sa lame et ne montait toujours pas de garde. Moment de blanc : il laissait à la combattante le choix entre revenir à la charge ou laisser le Marche Rêve l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharlee-ann
Bon posteur
Sharlee-ann


Nb de messages : 25
Age : 31
Côté coeur? : Il s'appartient...
Date d'inscription : 18/05/2008

Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:23

L'ombre, si l'ombre pouvait attirer l'attention de l'homme, elle aurait peut-être un chance de défendre sa vie.
Seulement, pour que l'ombre l'aide, il fallait lui prouver que sa en vallait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katynitouchinou.skyrock.com
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:21

L'ombre, ne pouvait laisser un Marchombre mourir. Ou en tout cas, mourir aussi facilement. Quelque mois plus tôt, il aurait tué le malfaiteur, mais, il avait changé. Durcit, dirai certain, sans âme, d'autre...
Il lui donnerait une chance...
-----------------------------------------------------------------------------

Peter le retour^^. la pauvre Sharlee-ann, elle me faisait de la peine, donc, je viens. heu, j'ai zappé les règles, mais je vais évite le flood, ne vous inquiètez pas, chère modo, xp. je rp, dans quelque temps, juste pour donner une chance a ma chère amie.


Dernière édition par L'Ombre Dhracien le Jeu 29 Jan - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharlee-ann
Bon posteur
Sharlee-ann


Nb de messages : 25
Age : 31
Côté coeur? : Il s'appartient...
Date d'inscription : 18/05/2008

Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:57

Décider a agir, Sharlee-ann se dit que si elle ne peut compter sur elle-meme, elle ne peut compter sur personne. Se remettait a respirer longement pour remettre son esprit debout.
Elle tenait sa solution.


Dernière édition par Sharlee-ann le Dim 8 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katynitouchinou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Galoper avec l'âme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galoper avec l'âme   Galoper avec l'âme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galoper avec l'âme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Les âmes croisées
» histoire avec moi... pour un peu d'action
» Rpg quelque part, avec plein de personnes et remplis d'action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: Lac Chen-
Sauter vers: