Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partenariat avec Les âmes croisées

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Partenariat avec Les âmes croisées Empty
MessageSujet: Partenariat avec Les âmes croisées   Partenariat avec Les âmes croisées Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:01

Nom de votre Forum (ou Site) :
Les Âmes Croisées.

Lien vers votre forum (avec bannière 100*35 ou 100*85) :
Code:
http://ames-croisees.xooit.fr/portal.php

La bannière n'a pas encore été montée. Des demandes ont été faites. Je posterai ultérieurement si un partenariat vous intéresse

Thème de votre forum :
Le livre "Les âmes croisées", de Pierre Bottero. Ce peut-il que des personnes, ici, connaissent?^^

Présentation de votre forum :
Ce forum a vu le jour en hiver.
Il est en fait une sorte de reconstruction de celui ci: les modérateurs ayant décidé de déménager vu l'absence prolongée de l'administratrice.

Notre forum est un Rpg, je rappelle pour certains: Le but est ce se créer un personnage en rapport avec l'univers du livre, et de le faire évoluer en interaction avec les personnages des autres membres.
La répartition en groupe est soumise à des quotas, pour éviter une surpopulation d'Armures ou de castes importantes. C'est un peu premiers arrivés, premiers servis, mais le modérateurs se réservent le droit de valider ou nom l'adhésion à un groupe.
Vous avez la possibilité d'incarner une Robe ou un Cendre, mais également un Glauque, un Barbare ou un Qaalin.

En plus de la parte Rpg, une grande partie du forum est consacré au papotage entre membres, à des jeux, des concours n'ayant pas encore commencé, faute de participants, et aux galeries des membres.

Le graphisme a été refait tout récemment, ainsi que le règlement.

Nombre de membres de votre forum :
26, pour 2300 et des... messages.

Adresse e-mail d'un administrateur [falcultatif] (pour les conditions qui changeraient) :
Je ferais le lien entre les deux admins.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Les âmes croisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ames croisées
» Ultras 2300 - Partenariat
» Galoper avec l'âme
» histoire avec moi... pour un peu d'action
» Rpg quelque part, avec plein de personnes et remplis d'action !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Blabla :: Publicité-
Sauter vers: