Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahren Khaal
nouveau membre
Ahren Khaal


Nb de messages : 13
Age : 29
Côté coeur? : L'amour est une Voie étrange... Plus on la cherche, moins on la trouve
Date d'inscription : 02/05/2010

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:44

Ahren n'avait jamais vu l'Arche. Elle avait vu bien des choses dans sa courte vie, des choses que de nombreux adultes ne verraient jamais avant de mourir, mais rien n'était comparable. Elle avait déjà entendu parlé de la légendaire Arche et de sa prétendue beauté. Elle n'avait pas écouté. Et, à présent, elle voyait. Au-delà des mots, elle s'émerveillait. Chaque parcelle de son corps se nourrissait de la beauté de l'Arche, de sa lumière, de son aura. Elle ne pensait pas à l'art du dessin qui l'avait crée, elle n'y connaissait rien et ne souhaitait rien savoir. L'Arche était belle, non, irréelle de magnificence, cela lui suffisait. C'était déjà beaucoup. Une larme glissa sur sa joue, pâle reflet de la matière scintillante et translucide qui composait l'Arche.

- Joli caillou, pas vrai ?

La voix était légèrement moqueuse, mais bienveillante. Ahren s'arracha à sa contemplation et fit volte-face.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:07

Tara se baladait comme a son habitude, elle avait besoin de prendre l'air.
Aprés avoir poussé sa jument Luna au galop une bonne partie de la journée elle avait mis pieds a terre, la laissant se reposait.
Elle se dirigeait vers l'arche quand elle aperçu une silhouette, féminine.
Jeune fille, cheveux roux, silhouette fine, elle s'émerveillait devant l'arche.
Tara s'approcha d'elle lentement, prenant soin de en pas faire le moindre bruit, elle s'arreta a deux mètre a peine, la jeune fille ne l'avait pas entendu, comment distraire son attention sans l'effrayée, Tara n'étais plus aux "bonjour, comment allez vous?"
A chaque fois c'était un bandit ou autre, elle laissait les politesses venir aprés.
Elle trouva alors quoi dire, mettant une intonations tranquilles dans sa voix mais ne pu retenir un sourire.

-Joli caillou, pas vrai ?

La jeune fille se retourna et la regarda.

-Je ne te veut aucun mal, pardonne moi si je t'ai fait peur.
L'arche est magnifique mais comme tout les caillou, elle n'est faites que pour être admirés.Malheureusement, quand on l'admire trop on en oublie ce qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Khaal
nouveau membre
Ahren Khaal


Nb de messages : 13
Age : 29
Côté coeur? : L'amour est une Voie étrange... Plus on la cherche, moins on la trouve
Date d'inscription : 02/05/2010

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:13

Ahren fit volte-face et se retrouva nez à nez avec une fille, qui la regardait avec une lueur d'amusement dans les yeux et un sourire amical sur les lèvres.

-Je ne te veut aucun mal, pardonne moi si je t'ai fait peur.
L'arche est magnifique mais comme tout les caillou, elle n'est faites que pour être admirés.Malheureusement, quand on l'admire trop on en oublie ce qui nous entourent.

Ahren ne ressentait aucune peur, juste une pointe d'étonnement qui s'estompa rapidement. Les paroles de l'inconnue sonnaient juste, bien qu'elles soient trop éloignées de ce qu'elle ressentait en ce moment. L'Arche, un simple caillou ? Elle se retourna brièvement, et la vision de ce bijou massif et flamboyant fit sursauter son coeur et la conforta dans son idée. Néanmoins, la jeune inconnue lui plaisait, et elle décida de répondre par un trait d'humour semblable à celui qui avait attiré son attention.

- Ce caillou, comme tu le nommes si bien, a en effet réussi à me faire oublier cette foule braillarde et agitée, fit-elle en désignant les centaines de personnes qui se massaient autour et sur l'Arche. Je dois avouer que c'était plutôt agréable.

Elle ponctua sa phrase d'un sourire, pour éviter qu'elle sonne comme un reproche. Elle en profita pour observer l'inconnue, sa posture souple et assurée, les reflets allumés par la lumière vive dans ses cheveux bruns, son regard intense. Définitivement, cette jeune femme dégageait quelque chose... d'intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:51

Tara la laissa l'observer, un sourire énigmatique sur les levres.

"-Mon nom est Tara, et le tiens ?
-Ahren, Ahren Khaal
-Jolie nom"

Elle la laissa a nouveau la regarder attendant patiemment qu'elle soit sur qu'elle n'allait aps lui sauter dessus.
Puis elle regarda le ciel, les nuages qui quelques minutes s'éparpiller sur le ciel bleu, c'était raprochés et formés désormais un gros nuage gris.
Un orage se préparait t'il?
Soit. Tara n'aimait pas beaucoup l'eau, elle devait trouvais un endroit pour se mettre au sec.
Mais cette fille lui semblait... familière, elle aimerais bien prolongeais la conversations mais elle était occupée avec l'arche, dommage...

-Je ne sais pas pour toi mais vu l'orage qui se prépare je vais me mettre a l'abris un peu plus a l'est d'ici.

Tara siffla et sa jument apparut au galop, elle grimpa dessus comme ci elle avait fait ça toute sa vie et regarda la jeune fille.

-Si tu veut venir, n'hésite pas, sinon bon voyage.

Sa jument avait de quoi portait deux cavalières sans problèmes et une endurance hors du communs, alors autant en profiter.
Tara offrit un sourire a Ahren et caressa l'encolure de sa jument.
Sa décision lui appartenait entierement.
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Khaal
nouveau membre
Ahren Khaal


Nb de messages : 13
Age : 29
Côté coeur? : L'amour est une Voie étrange... Plus on la cherche, moins on la trouve
Date d'inscription : 02/05/2010

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: suite   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeDim 16 Mai - 3:08

"-Mon nom est Tara, et le tiens ?
-Ahren, Ahren Khaal
-Jolie nom"

Ahren soutenait le regard de l'inconnue, enfin, Tara, et fut convaincue de ses bonnes intentions. Elle allait reprendre la parole quand une ombre passa dans les yeux de Tara, qui regarda le ciel. Ahren vit alors un nuage ombrageux passer devant le soleil, le privant de ses rayons. Les petits moutonnements avaient laissé place à de lourdes brumes, sans doute chargées de pluie.

-Je ne sais pas pour toi mais vu l'orage qui se prépare je vais me mettre a l'abris un peu plus a l'est d'ici.

Tara siffla, et d'un bond se jucha sur la jument qui venait d'apparaître au galop, sans daigner utiliser les étriers. Le doute n'était plus possible pour Ahren : marchombre.

-Si tu veut venir, n'hésite pas, sinon bon voyage.

Ahren croisait de temps en temps des marchombres sur sa route, mais peu prenaient la peine de lui parler ou même de la regarder. Pourtant, cette guilde revêtait une importance particulière pour la jeune fille, et elle éprouvait toujours un étrange sentiment d'admiration mêlée d'envie en les voyant. Elle avait d'ailleurs appris à les reconnaître, par leur démarche souple et silencieuse, leur tranquille assurance, leur tenue de cuir sombre. Tara était différente de ceux qu'elle avait déjà rencontrés, sans doute était-elle apprentie, mais elle dégageait également une chaleur et une gentillesse peu commune. Ahren adressa un sourire à la jeune cavalière et effleura le museau de sa jument, avant de grimper en selle avec grâce. Elle-même désirait ardemment un cheval, mais l'argent lui faisait défaut. Elle allait justement vers Al-Jeit pour trouver de petits travaux à faire, histoire de remplir sa bourse, et elle avait le sentiment que Tara pouvait l'aider, ou au moins l'accompagner un bout du chemin.

- Si ça te convient, j'aimerais m'approcher le plus possible d'Al-Jeit avant que cette maudite pluie ne se mette à tomber.

Le coeur plein d'espoir et de perspectives d'avenir, Ahren attendit la réponse de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:23

Ahren monta derriere elle avec grace et Tara sourit.
Vu l'admirations qu'elle avait dans le regard Tara n'avait plus de doute, son identités de marchombre étais démasqués.
Dans ses yeux on voyait aussi son désirs d'avoir un cheval, cela se voyait comme le nez au millieu de la figure, mais comme a beaucoup l'argent manquait.
Tara se dit que si elle restait avec elle jusqu'a la capital elle pourrait lui trouvait quelques petits travaux bien payer, quand on a des bon liens, on a les moyens, c'est avec ces travaux qu'elle avait eu sa jument, moin de 6 mois de travail.

- Si ça te convient, j'aimerais m'approcher le plus possible d'Al-Jeit avant que cette maudite pluie ne se mette à tomber
-Avec plaisirs, je devais mis rendre justement ,pour rendre quelques services..

Et oui ces "services", transportait un objet d'un point A a un point B, rapportait des fournitures, livrés des messages, tout ça bien sur en silence et rapidement.
C'est fou comme les gens paie bien pour que les autres fassent ce qu'ils veulent a leur place.
Mais bon Tara ne s'en plaignait pas, sa lui avait permis de quitter les auberges et lui avait donné son grain de liberté et sa soif de voyage.
Elle sourit a Ahren et sa jument partit au galop droit vers la capital.
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Khaal
nouveau membre
Ahren Khaal


Nb de messages : 13
Age : 29
Côté coeur? : L'amour est une Voie étrange... Plus on la cherche, moins on la trouve
Date d'inscription : 02/05/2010

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:15

Comme à chaque fois qu'elle montait sur un cheval, Ahren éprouvait des sensations totalement grisantes. Le vent frais dans ses cheveux, le déferlement de puissance de l'animal, son mouvement cadencé. La jeune marchombre mena sa monture droit vers l'Arche, qu'elle traversa sans ralentir. Ahren ne se l'avouait pas, mais chevaucher à toute vitesse sur une structure à l'apparence fragile et sans garde-fou l'effrayait un peu. Mais elle était néanmoins ravie, et un sourire euphorique étirait ses lèvres, malgré les regards désapprobateurs des passants que la marchombre doublait sans vergogne, maniant les rênes avec habileté dans la foule. Bien vite, elle regagna la terre ferme et l'Arche ne fut bien vite qu'un point scintillant, puis un souvenir dans l'esprit d'Ahren. Puis soudain, Al-Jeit apparut dans son écrin de roche, magique. L'excitation de la course et l'apparition merveilleuse de la capitale, conjuguées, lui tirèrent quelques larmes émues. Jamaiss elle ne s'était sentie aussi vivante et aussi libre. Tara fonça droit sur Al-Jeit et ses tours incroyables et colorées et entra par une porte merveilleuse, tourbillon de pierre bleue que Tara nomma porte d'Améthyste. C'est par là que les deux jeunes filles entrèrent dans la capitale, pleine de merveilles et de promesses. La pluie se mit bientôt à tomber et des gouttes ruisselèrent sur les pierres lisses et colorées des bâtiments. Le spectacle était si joli qu'Ahren l'aurait volontiers contemplé plus longtemps, mais Tara mena sa jument vers une écurie et elles descendirent. Elles s'engouffrèrent dans la taverne la plus proche ou régnait une douce chaleur et une odeur alléchante. Ahren remarqua alors qu'elle mourait de faim. Tara prit une table et elles s'installèrent face à face.
- Tu es une marchombre, n'est-ce pas ? demanda-t-elle, décidant de jouer franc-jeu.
Le regard insondable de Tara se braqua sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:08

Tara avait préférée passer par la porte d'améthyste, pour al montrer a Ahren puis elle avait déposé sa jument aux écuries et donner une piece au jeune garçon pour qu'il s'en occupe.
Elle rentra dans l'auberge, elle n'avait aps extremement faim mais elle avait vus que Ahren semblait manquer de nourriture dans son corps.
- Tu es une marchombre, n'est-ce pas ?
Elle ne jouait pas, elle était direct et disais ce qu'elles pensait sans tourner autour du pot.Tara aimer bien ça.
Elle la regarda plus attentivement, devait t'elle lui dire la vérité?
Tara hesita un moment, puis fit signe que oui.Et buva le verre d'eau que le serveur lui avait posé.
- Deux menus du jour et la liste des taches de la semaine silteplait Jason.
A force qu'elle vienne tout le monde la connaissait et la regarder, Tara se jouait de leur regards, le sien semblait insondable et totalement déconcentrée, alors qu'en faites aucun détail ne lui échapper.
Elle regarda Ahren, jeune, belle, forte.
- Que c'est tu des marchombres?
100000 possibilités de réponse, toute différentes, toute unique,Tara attendait la sienne tout en voyant le serveur l'indiquer aux patrons avec un grand sourire qu'elle lui renvoya.
Elle attendait maintenant la réponse de son amie, et son regard la suivit dans ses moindres gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:17

Vael était épuisé.
Il rentrait d'une mission importante que l'Empereur lui avait demandé.
Cartographier les alentours de la capitale Raïs !
Rien que ça...
Cela faisait des mois qu'il était parti...
Il n'avait pas revu sa petite famille depuis...
Mais il l'avait accompli avec succès !
Avant d'annoncer la bonne nouvelle à Tara il fallait absolument qu'il boive !
Et cette auberge en face tombait à pic.
Le jeune homme entra, retira son chapeau et cria : "Aubergiste,une pinte!"
Puis il alla s'accouder au bar.
Il n'avait pas remarqué les deux jeunes femmes et les autres gens du bâtiment qui c'était retourné pour le voir lorsqu'il avait crié.
Parmi les deux filles, il y en avait une qu'il connaissait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:32

Tara attendait toujours al réponse d'Ahren quand la porte de l'auberge s'ouvrit.
"Aubergiste,une pinte!"
Tara faillit en tomber de sa chaise, Vael avança jusqu'au bar et commença a boire.
Elle fit signe a Ahren de ne pass bouger, leur discutions pouvait attendre quelques minutes.
Déja le rouge monter a sa tete, il ne lui avait pas envoyer une seule elttres depuis quelques mois, il revenait sans leur enfant et en plus il buvait!
Elle s'approcha sans un bruits dans le dos de Vael, et lui parla d'une voix dure et pourtant elle fit rire tout els gaillard de l'auberge
-Alors beau gosse, on viens boire une bierre?
Vael se retourna et finit avec une grosse traces rouges sur la joue.
Tara l'embrassa puis le regiffla, elle l'enmena a sa table et l'obligea a s'asseoir.
elle ne savait plus s'il elle devait l'embrasser pour lui avoir amnquer, ou le giffler pour ne pas avoir Aliséa dans les bras mais une bierre.
-Tu a 5 minutes pour t'expliquer sinon je t'arrache les ****
Tout les hommes de l'assemblée rigolèrent de bon coeur et Tara comprit en retirant le rouges a levres qu'elle avait laissé a Vael en l'embrassant.
Elle se calma finalement s'assit prés de lui, il devait avoir une bonne explications et puis leur fille ne devait pas etre loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:06

Une silhouette avençait vers une auberge à l'air miteux, elle l'observa puis entra. La première chose qu'elle vit fut une de ses meilleure amie embrasser un inconnu!
- Alors les amoureux? On s'amuse? Demanda-telle.
Tara éclata de rire.
- Je ne t'ai pas vue depuis au moin un an!!!! Et tu ose t'incruster!
- Salut, fit-elle comme si elle n'avait rien entendu, je m'appelle Lilith, Lilith Chik'ari et vous?

Lorsqu'elle les regarda de plus près, elle su qu'elle allait beaucoup aimé cette fille à la droite de son amie et l'autre gas toujours debout avec cet air encre un peu étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:00

Le jeune homme commença à déguster sa bière si bien méritée.
-Salut beau gosse,on vient boire un coup ?
La voix avait retentit derrière son dos.
Charmeuse.
Douce.
Vael sourit.
Il était trop fatigué pour reconnaitre la voix de la jeune femme qui l'avait interpellé.
Mais alors ?
Il se retourna, bien tenté de faire sa connaissance.
Il s'attendait à un sourire étincelant.
Rien de cela.
La gifle fut si violente que l'explorateur perdit tout repère.
Puis il un baiser.
Et une nouvelle gifle.
Avant même qu'il ne puisse dire quelque chose il fut entrainé à une table.
S'assit.
La tigresse s'assit en face.
-Tu as cinq minutes pour t'expliquer sinon je t'arrache les bijoux de famille.
Vael déglutit.
Revint sur terre.
Cette voix...
Ce visage...
Cette violence...
Tara !!!
Il voulu sourire, lui dire bonjour.
Le regard furibond de sa douce le retint.
Que devait il donc expliquer ?
Il n'avait rien fait de mal...
-Alors les amoureux ? On s'amuse ? demanda une autre voix inconnue dans son dos.
Tara devait connaitre cette nouvelle interlocutrice car elle rit et répondit.
-Je ne t'ai pas vue depuis au moins un an ! Et tu oses t'incruster ?!
La nouvelle venue se présenta.
Elle s'appelait Lilith Chik'ari.
Le pauvre garçon ne comprenait plus rien !
Surtout qu'il venait de remarquer une autre personne assise à la table qui les observait.
Il se gratta la tête.
Mit son chapeau.
L'enleva.
Se regratta.
Souffla fort.
-Pffff ! Voilà les ennuis qui arrivent... bougonna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:13

Tara crut que Vael aller répondre mais une autre personne entra dans l'auberge
Décidément!!
Puis elle la reconnut, Lilith, a combien de temps remonter leur rencontres? Et combien de chance avait t'elle de tomber sur autant de monde qui la connaissait dans cette auberge?
-Alors les amoureux ? On s'amuse ?
Jusqu'ou irais ses surprises.
Voyant que Vael ne disait rien et que Ahren attendait pour répondre, elle s'impatienta.
Depuis que Lilith était arrivés le silence pesé, un an sa fait long quand meme, il y avait eu tellement de chose, le mariage, le bébé,Saphira...
Puis une idée lui vint en tete
-Je ne t'ai pas vue depuis au moins un an ! Et tu oses t'incruster ?!
Elle avait dit cette phrase pour détendre l'ambiance qui se faisait ..étranges autour d'eux.
Le serveur revint avec leur deux plats et ses annonces comme elle lui avait demander.
- Rajoute deux plats, c'est moi qui paie
Sa bourse débordés, comme toujours, alors pour quelques peices de plus ou de moins, sa ne changerait rien.
Les plats arrivèrent plus vite et ils purent manger tous ensemble,Tara se retennait d'exploser.
Mais sa voix fut calme quand elle parla.
-Je dort a l'auberge du lion qui dort sur le port, j'imagine Vael que tu a laissé la petite la bas?Que diriez vous d'y dormir ce soir?
Tara sourit, elle voulait surtout quitter l'auberge pour retrouver Aliséa et éviter les trois balourds qui regarder sa bourse, elle se dit que s'il approchait de sa bourse, ils perdraient leur siennes, et pas obligatoirement celle pleine de sous..
Tara ramassa ses annonces et les mit dans son sac.
Puis elle embrassa a nouveau amoureux, un baiser plus tendre et plus sincère pour lui remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:21

Les nouveaux compagnons sortirent de l'auberge des rencontres et se dirigèrent vers l'auberge du lion qui dort tout en discutant avec entrain, Lilith parlait avec ses deux nouveaux amis.
Arrivé à destination Tara demanda les clés de sa chambre (la 10) et ils la suivirent dans l'auberge miteuse.
- Entrés, je vais vous présentées ma fille.
Sur ces mot elle prit un paquet de drap des mains de Vael qui l'avait pris avec beaucoup de tendresse et montra le bébé qui si trouvait à ses deux amies.
Lilith fut émerveillée.
Charmée.
Ses bras de guerrière se tendirent dans la direction du petit être qui se trouvai en face d'elle.
Saisit le paquet avec amour.
Une larme coula sur sa joue.
Elle ne voyait plus personne.
Il n'existait plus que la petite fille de sa meilleure amie.
Elle ressenti une grande joie mais aussi de la peine.
Elle n'aurait jamais d'enfant.
Trop de peine dans l'amour.
Tant de guerre pour l'amour.
Mais aussi de la douceur.
Quelle ne connaitrais jamais.
Une autre larme.
Et elle commença à rire.
Elle était guerrière et elle pleurait.
Elle connaissait l'amour a travers ce bébé, symbole de l'amour de Vael et de Tara.
La frontalière tendit l'enfant à Ahren et essuya la trace mouillée de ses première larme depuis un an.
Ses premières larmes depuis qu'elle avait quittée Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Khaal
nouveau membre
Ahren Khaal


Nb de messages : 13
Age : 29
Côté coeur? : L'amour est une Voie étrange... Plus on la cherche, moins on la trouve
Date d'inscription : 02/05/2010

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:08

Ahren ne comprenait plus rien, la situation lui échappait complètement. Elle était venue pour discuter tranquillement avec la seule personne qu'elle semblait intéresser depuis son départ d'Al-Vor, et tout à coup elle se retrouvait au beau milieu de retrouvailles qui ne la concernaient aucunement et qui la laissaient franchement désemparée. Au fil d'une conversation décousue et d'un désordre complet, elle s'était retrouvée entraînée vers le port, dans une auberge fort agréable, très différente des établissements miteux où elle avait séjourné, toujours avec Tara, heureusement, mais également en compagnie d'un jeune homme qui entretenait avec la jeune marchombre une relation très forte et très particulière, et une certaine Lilith, dont elle ne savait rien. Incrédule, elle avait suivi le petit groupe dans la chambre de Tara.
- Entrez, je vais vous présenter ma fille.
Ahren était complètement abasourdie. Tara lui avait paru si farouche, si libre et si... jeune. Loin de l'idée qu'elle se faisait de la maternité. Malgré tout, en voyant le regard d'amour incommensurable qu'elle portait sur ce petit bout d'être, cette personne en devenir, qui portait sur le groupe un regard d'innocence et de pureté, elle ne put douter du lien qui la reliait au bébé. Lilith prit l'enfant, l'observa, émerveillée. L'échange fut bref et intense, puis celle qui semblait être une Frontalière lui passa le petit paquet. Un peu surprise, Ahren s'exclama :
- Moi ?
Devant l'air bienveillant et encourageant des trois compagnons, elle prit délicatement le petit être dans ses bras. Jamais elle avait ressenti pareilles émotions. Elle plongea sont regard dans les grands yeux brillants du bébé, qui sourit. C'était si adorable qu'Ahren ne put s'empêcher d'avoir un petit rire émerveillé. Elle qui ne connaissait rien aux enfants avait l'impression de savoir exactement quoi faire. Et là, à ce moment précis, elle savait qu'elle devait rendre son enfant à Tara, la laisser profiter de ces moments exceptionnels, en toute intimité. Elle s'avança vers elle, et lui tendit la petite.
- Merci Tara, dit-elle émue. Merci pour tout.
Elle ne savait pas du tout ce que l'avenir lui réservait, mais pour l'instant, elle était formidablement heureuse. C'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:22

Tara reprit sa fille dans les bras et sourit.

-Ahren, j'aimerais te parler le plus rapidemment possible, seule a seule si possible.
Vael, tu pourrais aller commander nos repas pour ce soir avec Lilith?

Elle ne voulais pas se débaasser de Vael et Lilith, mais elle devait parler a Ahren, c'était primordial.
Des que Lilith et Vael eurent quitter la chambre, Tara déposa sa fille dans son berceau avec un regard tendre comme toujours.

-Vael est mon mari comme tu a pu le constater, et je suis une mère, ma liberté n'en n'est que meilleur, je croyais aussi qu'une enfant l'entraverais, au contraire.
Nous avons était dérangés et n'avons donc pas pu finir de se parler tout a l'heure alors, que sais tu des marchombres?

Tara sourit, son aprentissage était presque finit, et cette jeune fille semblait différente, elle avait vu plusieurs personnes qui voulait ete marchombre, mais pas aussi étrange..
Elle attendit sa réponse, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:39

Lilith et Vael sortirent et elle proposa d'aller chez des amis chercher du ravitaillement.
- Ils sont sympa quoiqu'un peu bizarre!
La jeune femme se dirigea vers les quartier les plus mal famé d'Al-Jiet et entraina son compagnon à sa suite puis le fit entré dans une petite maison puante et sale.
- Beurk! Fit-elle sous le regard surprit de Vae, c'est encore plus sale que la dernière fois!
Elle s'avança vers le bar et demanda un repas pour quatre à emporter.
-Vous-voulez une boisson pour patienter? proposa l'énorme homme qui servais de barman.
-Avec plaisir, merci!
Il allèrent s'assoir a une table, sale.
- C'est la pire des auberge, expliqua Lilith, mais la nourriture est délicieuse! Mais parlons de chose sérieuse: Tu connais Tara et je la connais, mais nous ne nous connaissons pas. Dit moi qui tu es.
Elle se cala sur son siège et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Khaal
nouveau membre
Ahren Khaal


Nb de messages : 13
Age : 29
Côté coeur? : L'amour est une Voie étrange... Plus on la cherche, moins on la trouve
Date d'inscription : 02/05/2010

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:36

Ahren sentit que la question n'était pas anodine. Tara et elle étaient seules dans un silence à peine troublé par leur deux souffles. Prenant son temps, la jeune fille répondit :
- Ils sont libres et n'obéissent à aucune règle, leur Voie leur permet de trouver l'harmonie et la plénitude. Ils ont des capacités hors normes qui attisent l'envie et parfois l'animosité. Je ne sais pas grand chose d'eux, si ce n'est qu'ils sont différents et...
Ahren hésita, mais le regard chaleureux de Tara l'encouragea à terminer sa phrase, dont elle choisit avec soin les termes :
- Leur monde m'attire, comme le ciel attire le jeune oiseau prêt à voler.
Ahren craignait d'en avoir trop dit, et baissa les yeux. Rougissante. Ses cheveux flamboyants formaient comme un rideau de feu autour de son visage. Lentement, elle releva le regard sur Tara et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:04

- Ils sont libres et n'obéissent à aucune règle, leur Voie leur permet de trouver l'harmonie et la plénitude. Ils ont des capacités hors normes qui attisent l'envie et parfois l'animosité. Je ne sais pas grand chose d'eux, si ce n'est qu'ils sont différents et...Leur monde m'attire, comme le ciel attire le jeune oiseau prêt à voler.

Tara sourit, le temps d'une respirations pour finir sa phrase, un souffle, il n'en fallait pas plus.

-Tu a déja le principal, un marchombre n'a pas de regles car il n'accepte aps les limites, il les surpassent, toujours.
L'harmonie est la Voie, comme la Voie est le marchombre, un ensemble idéale.

Tara regarda encore un peu Ahren, son apprentissage était désormais terminés, elle étais libre de prendre ces décisions et de faire ce que bon lui semblait.

-As tu déja chercher, aprés quelqu'un qui pourrais te montrer la Voie?
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeLun 14 Juin - 5:45

Vael ne comprenait rien.
Il voulait seulement boire une petite chopine dans une auberge après des mois d'exploration en territoires dangereux !
Puis des retrouvailles.
Assez violentes.
Et il s'était retrouvé dans une autre auberge.
Accompagné de Tara et deux autres jeunes femmes.
Et sa petite fille.
Dans son berceau.
Si belle.
Il avait sourit béatement.
A tour de rôle les femmes l'avait prise dans leurs bras.
Quand enfin il avait voulu la prendre, tout heureux de la revoir, Tara lui annonça qu'elle voulait parlé avec une des deux jeunes filles présentes.
Et le pauvre garçon fut embarqué dans une troisième auberge miteuse sans pouvoir dire bonjour à sa fille.
Et la fille assise devant lui l'observait.
Curieuse.
- C'est la pire des auberge commença t-elle Mais la nourriture est délicieuse ! Mais parlons de choses sérieuses. Tu connais Tara et je la connais, mais nous ne nous connaissons pas. Dis moi qui tu es.
Bonjour la présentation.
Et elle alors ?
C'était qui ?
L'explorateur exaspéré retira son chapeau si précieux.
Le remit, car il se sentit soudain désarmé devant le regard de son interlocutrice.
Il déglutit.
-Euh... Je m'appelle Vael... tenta t-il Explorateur de l'Empereur !
Sur ces mots il bonda le torse pour se rassurer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Khaal
nouveau membre
Ahren Khaal


Nb de messages : 13
Age : 29
Côté coeur? : L'amour est une Voie étrange... Plus on la cherche, moins on la trouve
Date d'inscription : 02/05/2010

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:22

Le coeur d'Ahren était au bord de l'implosion. Etait-il possible que... elle secoua la tête. Dès son départ d'Al-Vor, dès le début de sa vie solitaire d'adolescente abandonnée par la vie, elle avait rêvé d'une autre existence, loin des petits boulots misérables et des auberges miteuses, elle avait rêvé de l'Arche, d'Al-Jeit, de voyages et d'aventures, mais avant tout, elle avait rêvé des marchombres. Ils étaient à la fois rares et nombreux, à la fois semblables et uniques, et le secret permanent qui les entourait avait attisé de plus belle sa curiosité et son envie. Déjà enfant elle grimpait agilement sur les toits, échappant ainsi à sa vie linéaire et sans couleurs, elle se sentait libre en hauteur, aussi près que possible de la lune et des étoiles. Parfois, elle avait volé de quoi survivre. Sa petite taille, sa rapidité et sa discrétion l'aidaient. Mais voler ne lui procurait aucun plaisir. Elle avait toujours imaginé utiliser ses capacités pour une cause plus juste, pour être libre, trouver l'harmonie. Depuis que son père adoptif, sachant qu'elle fréquentait des quartiers dangereux lui avait offert son poignard, elle s'était également découvert une intrépidité, un courage qu'elle ne se connaissait pas. Elle s'était entraînée à le manier, à le lancer, et désormais il ne la quittait jamais. Elle s'en était déjà servi pour se défendre, mais elle n'avait jamais infligé de blessure grave. Pendant son voyage depuis Al-Vor, elle s'était endurcie et, dans son esprit, s'était formée une idée claire et nette : elle ne voulait pas se contenter d'une vie rangée, elle voulait profiter de chaque instant. Et là, Tara lui offrait peut-être l'opportunité d'être libre, de réaliser son rêve. Une porte s'était entrouverte, et de l'autre côté, il y avait la Voie.

- Jamais, répondit-elle. Mais j'en ai déjà rêvé, et je suis prête. Prête à saisir l'opportunité et à m'engager sur la Voie en compagnie d'un maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:29

Tara regardait Ahren comprenant exactement ce qu'elle ressentait, parcequ'elle avait vécu la meme chose, trois ans avant.
Elle c'était elle aussi trouvés devant ce carrefour, elle avait elle aussi choisi sa vie.

- Jamais. Mais j'en ai déjà rêvé, et je suis prête. Prête à saisir l'opportunité et à m'engager sur la Voie en compagnie d'un maître.
-Je n'en doute pas un instant.

Tara regarda a nouveau Ahren, évaluant ses courbes, observa sa droiture et les cris de son corps, des cris que seul une oreille attentive pouvait entendre, c'était un appel de la liberté.
Tara tendis une main devant elle et Ahren posa la sienne dessus, elle examina de plus prés ses mains, de vrai main de grimpeuse.
Puis elle observa sa tenue, simple, il faudrait qu'elle lui montre les tenues de son vieil ami, parfaite pour une marchombre.

- Je peut peut etre t'offrir cette oportunité, mais avant cela je devrais vérifié deux trois petites choses, ce soir.

Tara se retourna sur elle meme et lança une étoile de jet sur la chainette de la porte qui se coupa en deus, laissant s'ouvrir la porte sur son mari et Lilith.
Puis elle donna un dernier clin d'oeil a Ahren et prit Aliséa dans ses bras, elle aida Vael a déposer les plats sur la petite table de leur chambres et déposa sa fille au creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:49

Vael se bomba le torse pour l'impressionner mais il faut plus que ça pour impressionner une frontalière.
Elle éclata de rire.
- Je n'en doute pas, sache pour ta part que je suis une frontalière en recherche d'une autre vie. Tu en découvrira peut-être plus plus tard...
A ce moment, l'aubergiste arriva et leur dit que tout était prêt.
-Hé bien allons y, reprit-elle joyeusement, je pense que Tara a fini de demander à Ahren se qu'elle demande d'elle.
Sur un clin d'œil, elle se leva et saisit le paquet.
Elle cherchait une nouvelle vie.
Elle l'avait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:01

La jeune femme prénommée Lilith se présenta comme une frontalière.
En quête d'une autre vie en plus.
Vael haussa les épaules.
Qu'importe.
L'aubergiste arrive, dit quelques mots.
Puis Lilith se leva annonça qu'on pouvait repartir.
Et c'était reparti pour un tour !
Décidément il n'avait pas le droit au repos.
Ils arrivèrent dans la chambre.
L'explorateur mit la table.
Puis il pu enfin prendre sa fille dans les bras.
Tout d'un coup sa fatigue, son incompréhension disparurent.
Il se noya dans les yeux de son enfant.
Il ressentait quelque chose d'intense.
De l'Amour pour cette petite chose.
Il la serra dans ses bras.
Il s'assit sur un fauteuil avec elle.
S'isolant complètement des trois femmes qui le regardaient avec un mélange d'amusement et d'attendrissement...
Revenir en haut Aller en bas
Ahren Khaal
nouveau membre
Ahren Khaal


Nb de messages : 13
Age : 29
Côté coeur? : L'amour est une Voie étrange... Plus on la cherche, moins on la trouve
Date d'inscription : 02/05/2010

Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:45

La soirée avait été plutôt agréable, le dîner délicieux. Les quatre compères avaient discuté, beaucoup ri et conté nombreuses aventures. Vael était un compagnon très divertissant, mais également un père des plus attentifs. Il s'était levé plusieurs fois pour s'assurer que la petite Aliséa dormait bien, ou pour remonter un peu sa couverture ou juste pour la regarder. L'esprit d'Ahren, en revanche était occupé à d'autres pensées. Elle se demandait bien ce qui allait se passer après le dîner, alors que la nuit serait déjà noire. Tara avait dit ce soir, et Ahren ne doutait pas que malgré toute la bonne chère qu'ils aient pu consommer, elle ne reporterait pas l'échéance. Ce soir, Ahren devrait prouver sa valeur, et elle ignorait encore comment.

La soirée se termina aux alentours de minuit, dans le calme typique d'une fin de repas animé. La chambre d'auberge comprenait deux pièces, une chambre et un petit salon avec divan, et Tara proposa à ses compagnons de rester. Un autre matelas pouvait aisément être installé sur le sol du salon en plus du divan, et la chambre était bien assez grande pour le couple. C'est ainsi que chacun s'installa pour la nuit. Tara ne fit pas mine de vouloir sortir et encore moins d'emmener Ahren avec elle, si bien que les lumières furent éteintes et que le silence tomba. Toutefois, Ahren ne parvenait pas à s'endormir, malgré le confort du divan. Ses sens étaient en alerte et ses pensées s'entrechoquaient dans son esprit. Elle dut tout de même s'assoupir car elle n'entendit rien et fut soudain réveillée par une main sur son épaule. Elle se redressa vivement, et entendit un chuchotement. Tara lui intimait de la suivre hors de l'auberge. Encore ensommeillée, elle obtempéra avec mollesse, essayant d'imiter la discrétion de la marchombre. Celle-ci quitta la chambre, quitta l'auberge et s'engagea dans un dédale de ruelles, Ahren sur ses talons. Soudain, elle s'immobilisa.

- Tu es prête ? demanda-t-elle.
Sans savoir ce qui l'attendait, Ahren hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)   Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre (libre)
» balade ( rp libre )
» Recherche ( libre)
» Voyage de groupe (rp libre)
» Pourquoi être seul, solitaire comme le vent ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: Pollimage :: L'Arche-
Sauter vers: