Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 balade ( rp libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:30

Tara ouvrit les yeux , elle avait fait un cauchemar horrible , Vael poursuivit par une horde de rais
Sa fille qui se tenait dans ses bras l'avait touchait sur le front, et elle c'était rendormie
Le lendemain , elle c'était levées des les premiere lueur de l'aube , seule dans son abris
Elle fouilla partout autour d'elle jusqu'a ce qu'elle voit son enfant prés d'un buisson , mangeant tranquillement des framboises
Elle la prit sur ses genoux et mangea avec elle , riant aux éclats
Tara regarda le ciel , les nuages était dispercés , formant des formes , le soleil brillait de milles éclats
Tara regarda un nuage , qui prenait la forme d'un visage , un visage qui lui manquait , Vael ...
Elle était partis a la recherche de son maître mais ne l'avait pas retrouvés , était t'il en danger ?Devait t'elle continuait ses recherches ?Voulait t'il restait seul ? au fur et a mesure du temps elle décida d'abandonner ses recherches , elle laissait donc son cheval la guidait elle et sa fille
Elles était montés sur un petit escarpements rocheux , pour dormir sans risués d'attirés les prédateurs et avait laissés partir sa jument au galop , elle la retrouverait plus tard
Elle souris en voyant sa petite léchait ses doigts , un mouvement a sa droite la ramena a la réalité
Elle se concentra et se rendit compte de quelques choses clochait , les oiseaux avait césser de chanter , a par leur bruits de respiration , la nature était calme , trop calme .
Tara s'approcha de sa fille et la prit dans ses bras malgrés ses protestations et voulut sortir sa daue , elle se rappella qu'elle n'avait pas prise d'armes avec elle mais qu'elle était dans son sac , elle fulmina interieurement pour cette erreur et regarda tout autour d'elle
C'est alors qu'il aparut , il était massive et ses longues dents dépassait de sa bouche , il tourna longuement autour d'elle , Tara pris soin de ne pas lui tournait le dos car elle savait ce gestes fatale , Saphira lui aurait était utiles mais , elle était partis dans sa grotte avec son compagnon
Nous ne sommes pas comestibles , vas t'en ! cria Tara a l'animal
Pour toutes réponse , celui ci enfonça ses griffes dans la terre , prenant appuie sur ses pattes arrieres , prêt a bondir
Il arrivait sur elle a une vitesse ahurissante , Tara fit un salto juste au moment ou il allait la toucher , prit appuie sur le dos de l'animal et sauta en l'air
Sa main s'agrippa a une branche juste au dessus , elle voulut se hissait mais son autre main tenait sa fille
Elle n'avait pas le choix , elle leva la petite et réussit a l'accrochait entre deux branches , et se laissa tomber sur le sol
Elle leva ses mains devant elle , plia une jambe , positions de combat , c'était une redoutable guerriere a mains nue , mais face a une telle bête , elle redoutait de ne pas être efficace , ce tigre des prairies était monstrueux , le plus gros qu'elle n'ai jamais vu
Elle ramena une mains vers elle , la descendit jusqu'a son sac qui était réstés au sol , dedans il y avait un poignard , peu efficace mais utile , elle n'eut pas le temps de le sortir que le tigre bondit , elle s'écarta juste a temps , son bracelet étincella au soleil , aveuglant l'animal un instant , de l'argent ,elle l'avait trouvés en marchant et l'avais mis , le trouvant jolie
L'animal s'apretait a rebondir quand une buches apparut sous sa patte , le déséquilibrant , puis une autre , encore une
Tara regarda autour d'elle , cherchant qui lui venait en aide et aperçu sa fille qui bouger les bras en direction de l'animal
Impossible , c'est pouvoirs était grand mais , elle était trop petite , sa ne pouvait être elle , Tara secoua la tête comme pour se réveillier d'un mauvais rêves
Le tigre lui , en avait assez de jouer , il attaqua , sautant droit sur Tara toute griffes dehors , celle ci se jeta a terre et ne l'évita que de justesse , son sac était a portés , elle l'ouvrit , arriva a attrapés son poignards , le mit devant elle pour se proteger , le tigre s'y planta et s'effondra sur elle
Tara tenta de se dégager , le poid de la bête l'écrasait, juste une de ses mains dépasser du corps de l'animal , montrant que quelqu'un était bien en dessous , l'air lui manquait , les touffes de poils commençait a l'étouffait , elle tenta a l'aide de ses derniers effort de se dégager et par miracle y arriva , elle respira lentement , puis dégagea ses jambes , appuyant sa main sur son ventre , son poignard avait certe tuer la bête , mais en s'empalant dessus , il l'avait aussi bléssés , elle tituba jusqu'a sa fille qui lui tomba dans les bras
Elle regarda une dernieres fois la bêtes qui les avait attaqués et partit a pied , il fallait s'éloigner et vite , sinon l'odeur du sang en attirerait d'autre
Elle attrpa son sac au passage et noua une tunique de rechange autour de son ventre , elle n'avait rien pour se soigner , elle marcha ainsi , droit devant elle , sans s'arrêter
A la tombée du jour elle n'en pouvait plus , elle tomba a genoux , s'effondra sur le sol , laissant sa petite a côtés d'elle , dans un derniere effort elle fit apparaitre un feu pour éloigner les prédateur de la nuit , ferma les yeux sosu le regard de son enfant , elle s'évanouit , sa tunique avait pris une mauvaises couleur rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
caliban dal salan
nouveau membre
caliban dal salan


Nb de messages : 9
Age : 33
Côté coeur? : ne me contrarie pas
Date d'inscription : 01/10/2009

balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:21

Une personne sortit de l'ombre , mais au lieu de continuait son chemin , il aperçoit Tara prés du feu , s'approche lentement , remarque sa blessure , son inconscience
Longtemps ennemi , aujourd'hui , il a changés de camp , il a compris ou était sa place , il doit prouver sa bonne foie a Tara
Il s'approcha d'elle , dans ses bras il y a une petite fille , surement la sienne .
Il prend Tara dans ses bras et la met sur sa selle , il a peu de temps , il prend sa petite et en fait de même
Il se mit en selle , et talonna sa monture , il chevaucherent longtemps , jusqu'a ceut que sa monture soit épuisé , Caliban traina Tara jusqu'a une petite grotte ou il serait en sécurité et alla rechercher l'enfant , il la posa prés de sa mère qui toujours inconsciente ne bougeait pas
Caliban remonta lentement le maillot de Tara , enleva son bandage de fortune , sa plaie était pas belle a voir
Il la soigna , la recousit et rabaissa son maillot
Tara se réveila a peine quelques minutes plus tard , quand il fit rire sa fille
Elle tenta de se reculait , craignant qu'il ne la tu , elle ou sa fille , puis s'aperçu qu'elle était dans ses bras , qu'il jouait avec elle
"- Caliban , pose ma fille , tout de suite
- Tara , je ne vous veut aucun mal
- C'est ça je vais te croire sans doute , je te rapel notre dernier combat ou tu a faillit me tuer ou a tu perdu la mémoire
- Je ne suis plus un mercenaire , j'ai , j'ai changer de camp , j'ai tuer mon maître pendant son sommeil , maintenant , il me poursuive , je t'assure que c'est la vérité !
-qesqui me dit que tu ne ment pas , je .."
elle n'eut pas le temps de bouger , Caliban la tenait serrait contre lui , l'empechant de parler en plaquant sa main devant sa bouche , elle tenta de se débattre , mais privé de ses forces elle n'y arriva pas
"-Tara par pitié tais toi , il sont dehors , écoute par toi même ,s'il nous trouve on est mort , pitié ne dis rien , lui murmura t'il a l'oreille
Tara hocha la tête , elle avait belle et bien entendu des sabots de chevaux trés proche , il la relacha
Elle ne savait aps si elle devait lui faire confiance ou le tuait , mais , ses forces était encore loin , elle s'enfonça dans la grotte , tenant Aliséa serrait contre elle pour qu'elle ne pleur pas , il n'y avait pas de feu et il faisait trop froid
Tara tentait de gardés les yeux ouverts , mais sa fatigues revenait
"- Il faut te reposer , endor toi je vais montés la garde
- Je te préviens Caliban , si c'est un piege , et que tu touche a un cheveux de ma fille , je te tuerais
- Je te le jure Tara "
Elle voulut le contredire , se relever , partir , aprés tout , elle avait peut etre une chance de s'enfuir , elle s'évanouit
Caliban l'allongea sur le sol de la grotte et prit la petite dans ses bras pour qu'elle s'endorme , il tremblait , pas a cause du froid , mais la peur qu'il le retrouve , des que Tara serai en état , il fuirais , loin , vite
Il la regarda , elle était si prés de lui , et dire que quelques mois plus tôt il voulais encorre la tués , elle , son ennemie jurée , et qu'aujourd'hui , il l'aidait
Il s'endormit lui aussi , la petite dans les bras , quelques choses lui disait que ici , il serait en séurité
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:59

Vael remontait la route.
il revenait de son long périple au royaume Raïs.
Sa carte était terminée du côté des Rais.
Il avait aussi plein d'information que l'Empereur serait ravit d'apprendre.
Maintenant il rentrait.
Sa famille lui manquait.
Mais il décida de passer par Al-Poll.
Il marchait tranquillement sur le chemin quand un groupe de cavalier l'interpella.
-Ola voyageur ! Aurais tu vu un fuyard ? demanda le chef
Le jeune homme serra les dents.
Mercenaire du Chaos.
Vael éclata de rire avant de répondre.
-Je ne parle pas aux Mercenaires.
-Effronté ! Saisissez vous de lui ! ordonna t-il Tu vas avoir une bonne correction méritée.
L'explorateur ne répondit rien.
Il dégaina son sabre et se jeta sur les combattants qui descendaient de cheval.
Le combat dura trois minutes.
Vael les tua tous.
Sauf un.
Le prétentieux chef avait fuit.
Le garçon se remit en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:23

Tara ouvrit un oeil , Caliban dormait a deux pas d'elle , Aliséa dans ses bras se reposait tranquillement , il avait tenu parole
Elle se releva et a l'aide des parois , sortit de la grotte , sa gorge était seche
Sa blessures était soignés sommairement mais elle commançais a s'infecter
Elle marcha quelques pas ,se pencha prés d'un grand arbre , les feuilles était mouillés par la rosée du matin
Elle but un peu d'eau restés sur les feuille trés peu , mais sa lui suffit, et s'assis , a bout de force
Au bout d'une dizaines de minutes , elle entendit proche d'elle des chevaux , elle trembla , il n'y avait que 2 mêtres d'elle a la grotte , trop loin pour s'y cachait , elle se cacha dans un buisson tandis qu'il s'éloignés
Puis une voix retentit un peu plus loin
-"Ola voyageur ! Aurais tu vu un fuyard ?
-Je ne parle pas aux Mercenaires.
-Effronté ! Saisissez vous de lui ! ordonna t-il Tu vas avoir une bonne correction méritée."
Puis le bruit d'un combat
Tara tenta de se relever , cette voix , elle la reconnaitrait entre mille , elle n'arriva qu'a se trainer sur le sol
Sa blessures lui avait enlevés toutes ces forces , elle s'infecter rapidement , si elle bougeait elle risquée de la rouvrir
Elle continua a l'aide de ses bras a se trainer sur quelques mêtres , un cheval passa prés d'elle au galop
Elle plaqua son visage sur le sol pour pas être repérés par le fuyard
Quand elle n'entendit plus de bruit , elle tenta de continuait d'avancer , impossible , ses forces l'avait abandonée elle tenta encore et encore de bouger , en vain, elle ferma les yeux , comme si ce simple geste pouvait lui rendre ses forces
Un cheval s'arrêta tout prés d'elle , un mêtre , elle ne bougea pas , peut être était ce des mercenaires
Elle était cachées par un buisson épineux mais le vent jouait en sa défaveur
Elle ferma ses paupieres le plus fort possible , priant pour que ce ne soit pas un ennemi , qu'il ne la voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
caliban dal salan
nouveau membre
caliban dal salan


Nb de messages : 9
Age : 33
Côté coeur? : ne me contrarie pas
Date d'inscription : 01/10/2009

balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:41

Caliban se reveilla ne voyant plus Tara,il se leva et cacha la fille de Tara.
Il courut jusqu'à l'entré de la caverne et regarda ce qu'il se passait.
Il vut Tara allongée qui observait un combat acharné qui opposait à un homme contre les Mercenaires du Chaos.Il finit par les tuer sauf un qui fuya et reprit sa route.
Tara essaya de l'appeller.
-Vael !! cria t-elle
Il s'appelait donc Vael...
Le jeune homme courut vers Vael.
Il la questionna sur Caliban qui se tenait derrière lui
L'informa que les Mercenaires cherchaient un fuyard.
Caliban se présenta et dit à Vael que c'était lui que les Mercenaires poursuivaient
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:22

Aider par Vael , Tara se releva , elle se blottit dans ses bras , il lui aait telement manquais
Caliban alla chercher leur fille , Vael la prit et lui caressa la joue , la faisant sourire
Tout trois prirent leurs chevaux , pour allait ou ? Peut importait pour l'instant , il voulais juste bouger
Comme si le simple fait d'avoir tenu Vael serrait contre elle lui avait rendu ses forces , elle se tint droite sur sa selle , ayant sa fille assises devant elle , elle ne remarqua pas les quelques points de sa blessures qui c'était rouvert , trop heureuse d'être avec Vael
Il galoperent ainsi pendant des heures , Vael et Caliban semblait bien s'entende , Tara sen inquiétais , certe les mercenaires avait voulut le tuer , mais , avait t'il vraiment changer?
Tara les écoutait parler , montrant a sa fille tout ce qu'elle voyait par de simple mots ,celle ci releva les yeux et plongea son regard dans les yeux de sa mere
Tara leva les yeux au ciel , sa mere l'avait t'elle proteger comme ça? Elle ne se souvenait pas de ses calins , ni même de son visage , en regardant les nuages elle repensa a son pêre , a son enfance
Elle se revit deriere sa fenetre ,le regard droit sur l'horizon , la neige tombant , recouvrant de son manteau blanc la végétation , Tara détestait l'hiver , cette saison froide ou t'en de ses proches l'avait qittés , elle revint brusquement sur son corps quand son cheval fit un petit écart
Ou allait maintenant ?Tara ne voulait pas retournait en ville , trop de monde , c'était hors de questions de retourner dans les souterrains sans être sure que Caliban était bien des leur
Elle réfléchit , l'oil d'otolep serait lui dire , il n'acceptait en son sein que les ames qu'il considérait bonne , et puis , un bain ne lui ferais pas de mal , il nettoierais sa blessure et ainsi elle pourrait jouer avec sa fille
Elle se retourna vers Vael
-Ou vas t'on champion?
Elle sourit en attendant sa réponse , elle en avait oublié sa blessures
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:25

-Où vas t'on champion ?
Vael sortit sa carte et et fit mine de l'observer longuement.
Il haussa les épaules fataliste.
-Je sais pas. dit il J'ai déjà tout cartographié sur ce continent. Il me reste de l'autre côté de la mer de Brume et les Archipels Aline.
Il regarda Tara. Puis ajouta :
<< Mais d'abord,il faut te soigner. >>
Le groupe s'arrêta donc.
L'explorateur entreprit de bander sa femme tandis que l'ancien Mercenaire jouait avec leur fille.
Vael ne savait pas trop quoi penser de celui ci.
Ils avaient longuement discuter sur le chemin.
Il l'avait trouvé sympathique.
Mais il y avait dans Caliban une aura étrange.
Presque maléfique.
Il en parla à Tara.
Celle ci hocha la tête.
-Je ne lui fais pas confiance...

Puis ils avaient rejoint Aliséa et Caliban.
Il passèrent la nuit ici.
Le jeune homme ne dormit pas de la nuit et surveilla donc le campement.
Quand il reçu une flèche en plein bras.
Il n'eut pas le temps de réagir.
Il s'écroula.
"Drogue..." pensa t-il.
Juste avant de sombrer dans l'inconscience il put entendre des bruits de pas s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:59

Tara dormait a poing fermés , sa fille serait contre elle
C'est alors que quelque choses fit du bruit , comme quand on tombe
Tara voulut ouvrir un oeil , quelques chose en elle l'en empecha
""Attend qu'il se rapproche""
Tara ferma les yeux , elle connaissait cette voix par coeur , pour l'avoir entendu souvent , mais , comment , pourquoi l'entendait t'elle dans son esprit ?
Une brindille craqua a cinq mêtres d'elle , Tara voulut se relevées , se débattit intérieurement , incapable de bouger
Une autre brinille , a deux mêtres
Tara se concentra , elle écouta attentivement l'air , au bout de quelques secondes , elle entendit un mouvement de l'air , comme lorsque l'on abaisse une épée
Elle roula sur elle même au dernier moment , se releva , recula , sauta , esquiva une nouvelle attaque
Elle regarda autour d'elle pour de l'aide , elle aperçut Vael a quelques mêtres au sol , une flêche dans le bras .
Sa fille était toujours dans ses bras et dormait , Tara réussit a la déposer sur le sol et a esquiver un autre coup
Elle était désarmés , lui avait u sabre et avait décider de finir sa nuit , plusieur fois elle feinta , la lumiere du feu était basse , et elle ne voyait son adversaires qu'a peine
Tara fit quelques choses de totalement fou , elle sauta entre les jambes de l'inconnu , tandis que celui ci se retournait , Tara se relevait déja , dagues en main
Elle s'approcha de lui , tout deux tournerent , attendant un signale pour se foncer dessus , le feu bruler sa derniere braises , il s'éteignit
Tara tandis ses dagues devant elle , un coup derriere ses genoux la fit tomber , elle tenta de se relever , un coup de poing fila vers sa tempe , amoitié assomée , elle tituba tatonnant le sol a la recherche de ses dagues qui était tombées
Un coup de pied la saisi au millieu des côtes , elle se plia sous la douleur , elle croyait le coup mortelle arrivait , il ne vint pas , Caliban ce battait lui aussi dans le noir total
Tara ralluma le feu par sa simple pensée , juste a temps pour voir Caliban tombait , l'homme venait de l'assomer , il voyait dans le noir !
L'homme marcha vers Tara , celle ci recula a quatres pattes
Elle mit la main sur une de ses dagues , se prépara a un lancés
""Attend ... , maintenant !""
Tara venait d'éviter un coup en se relevant , elle planta sa dague dans le ventre de son adversaires , malheureusement , elle avait manqués de rapidité , l'acier froid entre ses côtes le lui fit savoir
Tout deux se séparèrent , l'homme recula , tomba en arriere , s'empala sur la dague restait au sol
Tara tenait ses côtes a deux mains , la douleur était insupportable , elle restait pourtant debout , elle se rapprocha du campement , prit une fiolle dans sa sacoche ,retourna vers son amour , les trois mêtres furent un supplice , elle la fit boire a Vael , c'était un médicament qui rendait ses esprit en quelques minutes , dans 30 minute a peine , il serait révéilles , elle se dirigea vers sa fille , mais elle ne l'atteint pas , elle s'effondra avant , tenta de se relever
""Pas assez rapide , repose toi mon apprentie""
Tara ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
caliban dal salan
nouveau membre
caliban dal salan


Nb de messages : 9
Age : 33
Côté coeur? : ne me contrarie pas
Date d'inscription : 01/10/2009

balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:36

Caliban se réveilla de son coup sur la tête , il regarda autour de lui , l'homme qui les avaient attaquer était mort.Il aperçu Tara et Vael au sol , Vael reprenait lentement ses esprits
- Reste la Vael , lui dit Caliban
Il courut vers Tara , il tenta de la réveiller mais n'y arriva pas
Vael avait pris sa fille dans ses bras , Caliban en fit de même avec Tara , il remarqua sa blessure , trop profonde pour être recousue
Vael monta sur son cheval , Tara dans ses bras et Caliban en fit de même en tenant la petite fille au creux de ses bras
Il partirent tout deux au galop , il ne fallais pas rester la , peu être que l'homme n'était pas seul
Caliban se sentait responsable de ce qui arrivait , il se retourna vers Vael
-"Je suis désolé , tout ce qui arrive est ma faute , je pars pour apprendre a être plus fort et peu être devenir marchombre , soigne Tara pour moi
- ..."
Caliban lui tandit Aliséa qui dormait comme un ange dans ses bras , et fit tourner sa monture qui partit vers l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 6:09

Puis l'ancien Mercenaire partit
Vael ne s'en préoccupa plus et regarda Tara.
Blessures faciles à soigner.
Il soupira de soulagement.
Ce n'était pas très grave.
Pas la peine d'aller à Ondiane.
Il banda sa femme et la laissa se reposer.
Il s'occupa un peu des chevaux.
Puis il joua avec sa fille.

Deux jours plus tard Tara était de nouveau sur pied.
Elle était magnifique.
Comme sa mère.
Peut être les mêmes grands yeux bleu ciel de son père.
Il sourit.
Le jeune homme berça Aliséa.
Enfin elle s'endormit.
Puis il s'endormit à son tour à côté de sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:57

Tara souriait , elle était heureuse , elle qui c'était sentie si souvent seule dans la vie , avec un trou béant dans la poitrine , elle avait commençais a le sentir rétrécir avec Peter a ses côtés , avec Robin qui lui aussi avait partageait sa vie , puis avec Vael qui avait fait d'elle sa femme .
Elle ferma les yeux , mais au lieu d'aperçevoir le visage de son époux comme chaque nuit , un autre visage envahit son esprit.
Celui d'un grand homme au cheveux brun agés de 40 ans ,son père, et dans ses bras une petite fille blonde a qui il aprenait a écrire , Tara l'appella dans son sommeil , mais l'homme ne la vit pas , il disparut pour laisser place a un autre visage
Le visage d'un jeune homme qui avait lui aussi partageait sa vie , de long cheveux blonds , un visage toujours souriant , des yeux couleur de cristal , Robin , elle l'entendit rire comme s'il avait était prés d'elle
Tara retint ses larmes , voici des mois qu'elle n'y avait pas pensée , il était mort pour la sauvée , elle n'avait rien pu faire d'autre que de le voir mourrir dans ses bras , le visage disparut comme un vieux souvenirs qu'on efface
Plusieur visage aparurent ainsi , certain bon , d'autre mauvais , beaucoup avait disparut de sa vie
Elle ouvrit les yeux , posa Aliséa dans les bras de Vael et alla marcher un peu , elle s'adossa a un tronc d'arbre , laissant lentement ses larmes coulait sur ses joues
T'en de fois , des personnes qu'elle aimait lui avait était enlevées , elle pensa a Vael , si cela lui arrivait a nouveau , elle n'y surviverais pas puis , elle s'assis en tailleur comme le lui avait appris Peter , les étoiles brillaient comme jamais , et la nuit était si belle qu'on aurait cru pouvoir la touchée
Elle ferma les yeux , le vent s'engouffra dans son oreille , un souffle chaud qu'elle avait appris a écoutait , a suivre
Elle vida son esprit , fit le vide en elle , laissa son esprit voguait avec le vent , elle survolée le monde , telle un oiseau , puis redescendit vers une silhouette a des kilomètres de son corps
Une silhouette qu'elle connaissait bien et qui lui manquait extremement , Peter , il venait vers elle , elle se rapprocha de son visage , il était fermés , ses yeux avait du mal a restés ouvert , il était épuisée , son esprit fut attirée plus loin encore , a moin d'un jour de marche de son maître , des gens arrivait au galops , suivant ses traces , elle voulut s'en approchait pour savoir de qui il s'agissait mais fut comme aspirée par un tourbillon et réintegra son corps
Elle ouvrit les yeux , la tête lui tournait , elle était revenu si vite , une branche était tombés sur elle , voila ce qui l'avait sortir de sa transe , elle se releva difficilement , et marcha vers sa famille , il fallais qu'elle retrouve Peter , mais son retour avait était trop vite , il l'avait épuisée , elle s'allongea a quelques pas de son mari , ne voulant pas le réveillait
Elle s'endormit , presque instantanément , dans ses rêves , elle volais au dessus des nuages , portait par le vent , droit vers l'horizons..
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:05

[/hrp] Bonjour à tous. Tara m'a dit que vous aimeriez RP, et pourquoi pas avec moi. Pour moi, cela serait un plaisir. Il me faut juste quelques assurances. =/.
En effet, je trouve vos personnages trop irréel. Vael est une bonne idée de personnage, mais il n'est pas tout puissant. Affronter plusieurs Mercenaires du chaos et les vaincre quasiment tous, ça relève de l'exploit. Même Ellana, aurait du mal, il me semble. De plus, cela est assez marrant, de voir vos combats.
D'abord vous êtes invincible, puis vous récoltez des blessures, puis vous êtes de nouveau attaqué, puis vous rerécoltez des blessures... etc.
Si on fait un RP, je veux que cela en soit un Vrai. Avec une majuscule. Wink.
J'espère que vous comprendrez mes pensées. Trouver un but à ce post, et je vous accompagne. Bonne journée. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade ( rp libre ) Empty
MessageSujet: Re: balade ( rp libre )   balade ( rp libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade ( rp libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (libre)
» Recherche ( libre)
» Voyage de groupe (rp libre)
» Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)
» Pourquoi être seul, solitaire comme le vent ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: Frontières de Glace :: Al-Poll-
Sauter vers: