Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:40

Tara se réveilla soudain , Lassa la secouer de toutes ses forces .
Il l'aida a se relever a l'aide de Saphira et lui donna a manger
"- Lassa , prend les barres de viandes dans mon sac silteplait ainsi que le flacon rose
- D'accord"
Il lui donna et Tara mangea tranquillement puis se releva , Lassa se leva a son tour prés a la rattraper si ses forces la quittait mais non , elel était en pleine forme !!
"- Que , comment , tu tiens debout ?
- Une vieille potion qui rend trés vite des forces
- Tara , sa fait presque 1 semaine que tu dors , et , enfin , voila ...
- Ou es Vael , fit Tara qui soudain inquiete se demandait ou était son compagnon
- Il , il a tenter de les retenir mais .."
Tara s'élança vers la sortie , tout les hommes était mort , elle évalua leur armes , leur vêtements
"- Tara qui sont ces hommes ?
- Des apprentis mercenaires du chaos
- Pourquoi sont t'il ici ?
- C'est une longue histoire Lassa et je ne .."
Les yeux de Tara se posèrent sur un chapeau étendu dans une flaque de sang
- "Lassa , cet grotte n'est plus sur nous allons partir d'accord ?
- Mais et Vael ?
- Je vais le retrouver , toi tu vas suivre Saphira
- Non , je , reste"
Tara se retourna ramassa le chapeau et le mit sur une selle , elle aida Lassa a grimpait sur le cheval de Vael
Elle leva soudain ses mains et des flammes en jaillirent brulant tout les hommes sans exeptions
"- Saphira , enmêne Lassa , reste avec lui dans les souterrains avec les enfants
-" Quel enfant , Tara ?
- Des amis , dit leur que je t'envoi , je te rejoindrais c'est promis
Tara regarda Lassa partir au galops avec Saphira et partis , suivant les longues traces de sang qui partait vers la forêt
"- Vael , tiens bon , je te retrouverais ...
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:09

Vael rampait dans la forêt. Son sang laissait derrière lui un longue trace qui sinuait entre les arbres.
Avant de s'écrouler blesser à mort, il avait vu, s'était rappelé. Il était déjà venu dans cette fôrêt tout petit.
Et il se souvenait.
Une image.
Une grotte.
Ses forces l'abandonnaient. Sa vie s'écoulait à flot en même temps que son sang.
Il s'adossa à un arbre.
Tenir.Encore un peu.
Se rappelait.
Il reprit sa route en rampant,s'aidant de sa dague qu'il plantait dans le sol et en gemissant il se tractait.
Il avançait.
Doucement mais surement.
Vers l'image.La grotte.
Il continua ainsi pendant 2 heures. Il s'étonna d'ailleurs de ne pas être encore mort.
Puis,soudain elle fut là. La grotte. Au coeur de la forêt. Pas une grotte comme celle où Tara et Lassa étaient non. Plutot une caverne.
Un vent chaud lui souffla sur le visage. Comme un encouragement,une invitation à entrer.
Avec ses ultimes forces, il s'y traina.
La caverne était aménagé ! Il y avait des affaires partout. Une sphère graphe avait illuminé l'endroit quand il était entré.
Un endroit abandonné...Depuis des années comme le témoignait les toiles d'araignés.
Au centre se tenait un bureau et une chaise. Et sur le bureau tronait un livre.
Le garçon s'appuya contre la table,se souleva. S'assit.
Le sang coulait déjà innondant la table.
Il regarda le livre. L'ouvrit.
Il lu.

Voici le journal d'un aventurier de l'autre monde. Celui de Rurik March'Lun. Mon journal.
Ma vie dans l'autre monde a toujours était exploration dans les immenses forêt d'Amazonie, d'Afrique.
Il n'y avait aucune place dans ma vie pour l'Amour... Pourtant elle apparut,rayonnante,magnifique, Ely Mil Rive.
Très vite j'en tomba amoureux. Elle aussi je crois...
Ainsi on s'aima tendrement. Puis elle me raconta ses origines. Elle venait d'un monde parallèle nommé Gwendalavir. Tout de suite je la cru. Et puis ils arrivèrent.
Mercenaires du Chaos. C'est ainsi qu'elle les nomma quand elle les vit et me prit la main. Notre chambre d'hotel laissa ainsi place à une ville fantastique. Elle était...Non,aucun mot n'existe pour la décrire. Al Jeit.
Ely me dit qu'on y serait en sécurité. Je la croyais. Un ans après l'incident je goutait à pleine dent à ce nouveau monde et ma nouvelle vie. Et puis Ely était enceinte !
Je jubilais d'impatience !
Et ce fut le jour. Un jour de bonheur comme de malheur. Le bébé arriva au monde à merveille. Puis il arrivèrent...Les Mercenaires du Chaos.
Ils la massacrèrent.
Ely les avait senti arriver. Elle m'avait mit le bébé dans les bras et m'avait murmuré un nom. Et m'a ensuite hurlé de partir. J'ai obéis.
Je me suis caché dans cette grotte, qui bien plus tot avait été un lieu de refuge pour Ely et moi.
J'y resta 3 jours.
Et les assassins de ma femme revenaient. Ils m'avaient trouvé. J'ai chevauché à bride abattue jusqu'à Al Jeit. Là bas,j'abandonna mon fils puisque c'en était un dans mon chapeau d'explorateur.
Et je retournis dans la grotte.
A l'heure qu'il est les Mercenaires doivent m'avoir retrouvé. Je suis parti d'Al Jeit pour protèger mon fils.
Voici les dernières lignes de Rurik March'Lun.
J'ai une dernière pensé pour mon fils,Vael...

Le garçon hoqueta. Ainsi, il savait maintenant. Il connaissait ses origines.
Ses dernières forces l'abandonnèrent. Il sourit. Vael fils d'Ely et Rurik hein ?
Ca sonne bien.
C'est sur cette pensé qu'il s'écroula contre le bureau.


Dernière édition par Vael March'Lun le Sam 5 Déc - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:45

Tara continuait sa route , suivant chaque goutte de sang , qui la rapprocher de Vael .
Elle s'arrêta , tremblant , elle n'avait pas le droit de rentrer dans cet partie de forêt , ellle continua
Elle trouva enfin l'entrée d'une grotte , elle entra lentement , sur une table Vael c'était écroulés , perdant tout son sang !!
Elle le prit et l'allongea sur le sol , ses larmes coulait de ses joues
"- Vael , vael repond moi , je t'en supplie
Vael resta allonger , le souffle rauque
Une silhouette blanche apparut lentement , tel un fantôme
-" Tara , je dois l'enmenez
- Non , je , il va s'en sortir
- Je sais que ton coeur est pur , mais son heure et arrivait , laisse moi le prendre avec moi
- Jamais , si vous le voulez , il faudra me tuer d'abord
- Ta vie doit continuer jeune fille
- Je vous interdit de le prendre , laisser moi au moin le temps , de sond ernier souffle , ne le lui enlever pas cet chance"
L'ange la regarda et disparut dans une petite pluie d'étoile , Tara prit Vael dans ses bras , il semblait si leger ..
Elle le mit sur sa monture qui galopa toute la nuit , les heures devinrent des minutes , les minutes des secondes , les arbres semblait s'écartés sur leur passage , le chemin devint plus court
Ils arrivirent enfin a Ondianne
Tara tambourina a la porte de toute ses forces , un rêveur vint lui ouvrir , suivit de Maitre Carboist et de Noldor
"- Tara , je ne veut pas de lui ici , fait le partir
- Pitier maitre , aidez le
- Pourquoi le ferais je ?
- Parce que , je , j'accepte
- Tu es sure de toi ?
- Oui , mais sauvez le
- Bien"
Noldor sourit et vint embrassait Tara qui se laissa faire tandis que les rêveurs soigner Vael
Quand il fut sauf , Tara prit sa monture et y déposa lentement son amour , retenant ses larmes
"- Enmêne le ma belle , ramêne le prés de Lassa "
Elle glissa un petit papier dans la poche de Vael sur lequel était inscrit
"" Vael
Ne me cherche pas , je ne pourrais plus jamais te revoir .
Reste cacher et prend soin de toi mon amour
Demain a midi , je serais mariées , je t'aime mon amour
Ne tente pas de t'interposer , ou il te tuerons avant que tu n'entre
Je veux que tu sache que c'est pour toi que j'ai fait sa , ne m'oublie pas ""
Elle donna une petite claque sur le deriere de sa monture qui partit au galops , l'aube se levait déja éclairant de ses doux rayon , le visage plein de larmes d'une fille voyant sa vie partir .
Noldor la serra dans ses bras , humant l'air de ses cheveux
"- Je suis fier que tu te decide enfin a obéir , Tara , demain nous serons réunis pour toujours"
Sur ces mots les portes se fermerent , elle ne serait pas ouvert avant le lendemain soir , Tara monta dans sa chambre suivit de Noldor , elle jeta un dernier coup d'oeil par la fenêtre ou les rayons du soleil éclairer une silhouette au loin partant a cheval .
"- Dort Tara , demain est une grande journee , murmura Noldor avant de sortir
Tara s'effondra sur son lit incapable de retenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:09

Le cheval continuait sa route. Vael sur le dos.
Qui ne tint pas plus. Le corps inconscient s'écroula par terre.
Le cheval poursuivit sa route comme si de rien n'était...

-Tu crois qu'il est mort ?
-J'sais pas moi ! P't'être qu'il fait la sieste ?
-En plein milieu du passage ?
Vael ouvrit les yeux. Deux hommes le regardait avec curiosité.
-Ca se réveille. fit l'un deux.
Tout d'un coup Vael se rappela.
La caverne.
Le livre.
La vérité.
Le coup mortel du mercenaire.
Il se leva d'un bond.
Il n'était plus blesser...Sous les yeux incrédules des deux hommes il se déshabilla.
Il observa son corps. Seule une cicatrice demeurait. Seul souvenir de sa longue traversé de la forêt...
Tara ? Où était elle ?
Il allait demandé quelque chose aux hommes quand un papier tomba de sa poche.
Il se pencha,le prit et le lu.

Vael,
Ne me cherche pas, je ne pourrais plus jamais te revoir .
Reste caché et prends soin de toi mon amour .
Demain a midi, je serais mariée, je t'aime mon amour
Ne tente pas de t'interposer, ou ils te tuerons avant que tu n'entres.
Je veux que tu sache que c'est pour toi que j'ai fait cela, ne m'oublie pas.


-Putain d'crénom ! cria t-il
-Quoi ?
-C'est pas nous !
Les hommes étaient devenus pâles,croyant que Vael allait les massacrer.
Le garçon ne leur porta aucune attention.
Il était sous le choc.
Tara sera mariée ? Demain ? Qui ça "ils"?
Les larmes coulèrent sur sa joue sans qu'il s'en rende compte.
Tara...
Un vent nouveau souffla sur sa joue. Pas maintenant. Pas alors qu'il connaissait enfin ses parents.
Il repensa à son père. Un aventurier. Qu'aurait il fait lui ?
La réponse était évidente.
La sauver.
Il se regarda,fit son inventaire...
Il n'avait plus que sa dague.
Retourner à la grotte chercher son sabre et son chapeau ?
Trop long et il était sur que Tara les avait déjà donné à Lassa.
Il se mit à faire les cent pas en réfléchissant à toute allure.
Les deux paysans qu'ils l'avaient surpris le prirent pour un fou. Ils détalèrent sans demander leurs restes.
Le jeune homme se pétrifia. Il savait qui était "ils".
Ces maudits rêveurs...
Foncer à Ondiane ?
Non. Il se ferait tuer et il n'aiderait personne.
Il haussa les épaules.
Il aviserait en route.
Il se dirigea vers Ondiane.

La nuit tomba vite.
Vael prit peur. Il se mit à courir. Demain elle sera mariée.
Il arriva prêt d'Ondiane à l'aube.
Tant mieux. Il avait donc quelques heures pour réfléchir à un plan.
Et se trouver des armes !
Il réussit à dérober un arc,des flèches, un joli sabre et un poignard de jet à un homme qui dormait à la belle étoile.
Quel idiot.
Il grimpa sur les murs d'Ondiane. Il se faufila sans bruit dans l'ombre d'une tour. Il observa la cours encore vide.
Le soleil grimpait vite.
Bientot la cours sera en activité.
Et il verra Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:50

Tara était dans sa chambre le regard perdu dans le vague , deux femme était venu l'habillés , ses cheveux était tréssés dans son dos , elle portait une longue robe blanche tréssés avec de jolie petit fil de couleur or .
Les servantes sortirent une fois qu'elle fut prête pour aller chercher Maitre Carboist qui la menerais a l'hotel a l'exterieur .
Tara s'allongea sur son appuie de fenêtres , retenant ses larmes en regardant l'horizon , elle s'en voulait tellement .
Vael lui manquait , savoir que dans moin d'une heure elle serais mariés avec Noldor , ce garçon qui l'observait depuis son arivés , celui que Maitre Carboist écoutait toujours , mais Tara n'avait pas confiance en lui , elle l'avait aperçu plusieur fois ailleurs echangés des informations étend petite , elle n'y avait pas prétés attention , maintenant tout prenait son sens , c'était un espion .
Elle se releva lentement quand Maitre carboist l'appela , telle une condamnés marchant vers sa mort , mais elle gardait la tête haute
-" Tara ne fait pas cet tête , Noldor est un bon garçon tu sais
- Maitre , il vous ment depuis des années , je suis sure qu'il n'est pas celui qu'il dit être
- Arrête ces sornette et sourit , tu te marie ma cherie"
Tara retins ses larmes tandis qu'il l'amenait a l'hotel .
Noldor l'attendait , un costume noir , Tara remarque tout de suite que dans sa veste il y avait un replis , comme celui qui cachait une dague
Tara avança lentement , elle voulait s'enfouir mais on la poussa en avant , elle n'avait rien pour se défendre !!
"- bonjour Tara , déclara Noldor a son oreille
- Je sais qui tu es , je ne te laisserais pas faire
- Je ne crois pas "
Il appuya son poignard dans son dos , personne n'y fit attention , croyant simplement qu'il la tenait par la taille .
-" Si tu bouge , je te tue
- Espece de ..
- Chuut , tu va me faire honte le jour de ton mariage , pense a ton pere il serait déçu
- Laisse mon pêre en dehors de ça
- Je vais t'avouer quelque chose ma belle , c'est moi qui l'est tués , je voulais t'avoir il a refuser j'ai du l'éliminer , ne m'oblige pas a recommencer avec toi
-Espece de monstre"
Il appuya sa dague l'obligeant a rester droite , le prêtre commença son dictons .
Sur l'un des murs , Vael descend lentement , il a vu la dague brillait , il doit se rapprocher , si il tire de la il risque de blesser Tara , il remonte sa capuche et passe discretement a travers la foule .
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:20

Le coeur de Vael se serra quand il vit Tara apparaitre. Elle était si belle,si resplendissante dans cette robe.
Elle arriva prêt d'un homme vêtu de noir.
Noldor. Il le reconnaitrait à 10 lieux...
Ils discutèrent.
Le rêveur la prit par la taille.
C'est ce qu'on pouvait croire...
Mais de son perchoir,le garçon avait clairement vu l'acier étinceler au soleil.
Une dague.
Le salaud.
D'un mouvement souple,il sauta de l'ombre de la tour,descendit sans un bruit. Atteignit le sol.
Il remonta sa capuche. Fendit la foule pour se rapprocher.
Aucun geste n'est de trop.
Il se rapprocha...
Il était maintenant si proche.
Le faux couple est devant l'autel .Le maitre des lieux,Carboist commençe la cérémonie.

Carboist est si fière de voir Tara se marier. Elle a enfin prit la bonne décision.
Il commença la cérémonie.
Il récitait d'un voix forte et tranquille le texte écrit pour cet évennement. Il l'avait prévu de longues dates avant...
Il fit une pose, leva les yeux pour regarder l'assistance.
Il leva un sourcil.
Un homme encapuchonné se tient droit.
Juste derrière les "amoureux".
-Que veux tu ? lui demanda t-il

Carboist lui a posé une question.
Vael sourit.
Pointe du doigt le rêveur qui menace sa bien aimée.
-Lui...
Sa réponse est calme. Sans aucune crainte ni hésitation.
Noldor se retourna avec un rictus effrayant...
-Toi ! rugit il
Puis comprenant qu'il n'avait aucune chance contre Vael, il montra la dague à l'assemblée.
La mit devant la gorge de Tara.
-Ecartez vous ! ordonna t-il
Vael l'observe.
Tranquile.
Ses yeux parlent pour lui.
Noldor blêmit.
Une promesse de mort...


Dernière édition par Vael March'Lun le Sam 5 Déc - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:43

"- Vael !! cria Tara en tentant de s'enfuir
- Tais toi !!
- Noldor que signifie ceci , lache Tara tout de suite ! cria Maitre Carboist
Noldor ressera sa prise , une main tenant la dague appuyer sous la gorge de Tara qui commençais a saigner , l'autre sur ses hanches , l'obligeant a rester prés de lui
"-Noldor , lache Tara , ou je te tue
- Ne , ne ,n'approche pas de moi ou je la tue !!
Vael faisait tout pour paraitre calme , les yeux suppliant de Tara le regardait , le transperçais , que devait t'il faire ?
Noldor se rapprocher des chevaux , s'il monter sur l'un deux il n'arriverais pas a le rattrapper
Vael tenta le tout pour le tout et s'élança , Noldor prit sa dague et la lança dans sa direction , Vael l'évita de justesse en se jetant au sol , Tara en profita , elle attrappa le bras de Noldor et lui tordit de toutes ses forces lui clouans derriere le dos , le menaçant a son tour
"- AVOUE !!
- Je , je , lache moi !
- Dit le devant tout le monde , AVOUE ce que tu ma dit
- Je j'ai tuer ton pere
- PLUS FORT !!
- J'ai tués ton pere !!
Les rêveurs s'agiterent , c'était donc Noldor qui avait tués leur ami
Tara l'envoya valser plus loin se jetant dans les bras de Vael qui souriait
Il la prit dans ses bras et la fit tourner
-" Tu ma manquer Tara
- J'ai eu si peur de ne plus te revoir
- Je ne t'aurais jamais laisser ici "
Ils s'embrassèrent tout deux , Noldor qui en avait profité pour se faire oublier sortit une étoiles de jet et la lança en direction de Vael , celui ci le dos tournés ne vit rien arrivait .
Tara qui elle l'avait aperçu retourna Vael avant que l'étoile ne l'atteigne
L'arme d'acier s'enfonça dans le dos de Tara lui perforant un poumons qui se mit a saigner abandonnement
-NON !!!
Tara s'effondra , Vael la rattrapant de justesse , les rêveurs se précipiterent pour l'aider
- Tara , non , pourquoi tu a fait sa
- Je t'aime ..
Vael laissa aux rêveurs sa futur femme , sortit une dagues et partit a grand pas vers Noldor qui c'était relevés commença a reculait
- "Vael , on peut s'arangais "
Pour toutes reponse Vael lui enfonça sa dagues dans son ventre
-"Tu ne touchera plus jamais a ma femme sale ordure
Noldor s'effondra au sol , serrant sa blessures qui se résorba , des rêveurs s'emparerent de lui et allerent l'attachais dans une salle pour le juger plus tard .
Vael revint au prés de Tara , les rêveurs garder le silence , elle ne saignait plus , mais était toujours inconsciente , il la prit dans ses bras et l'ammena dans sa chambre
- "Vael attend je , pardonne moi , Noldor ma trompés , il ma menti et je l'ai cru sans te laisser une chance
-Voyer Maitre Carboist , ce que vous avait faillir faire a Tara , c'est elle qui decidera de vous pardonnez ou non "
Sur ceux il l'allongea sur son lit , restant a son chevet toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:56

Vael veilla sur Tara tout la nuit. Au petit matin,il avait finit par s'endormir.Puis se reveiller en sursaut.
Tara était toujours endormie. Un sommeil profond mais tranquile.
Il la dévora du regard.
Il repensa à la veille.
Ainsi donc son père à elle avait aussi été assassiné...
Comme son père à lui...
Similitude touchante,
Qui rapproche,
Il l'aime.

Pourquoi Noldor,un rêveur avait tué un autre rêveur ?
Le garçon tergiversait.
Il s'était fait toutes les possiblités,tout les scénarios possible.
Aucun ne lui plaisait.
Un nom pourtant le fit frémir.
Mercenaire du Chaos ?
Tara gemit,bougea dans son lit et ouvrit les yeux.
Le jeune homme s'était penché sur elle pour l'accueillir.
-Bonjour.
Tara se leva doucement sous le regard protecteur de Vael.
Elle se blottie contre lui.
-Merci. lui murmura t-elle
-Ma fois non,merci à toi... lui répondit il Je serais mort à l'heure qu'il est sans toi.
Tara se leva,soudain animé par une flamme intérieure.
-Où est il ?
Une seule question. Claire et précise.
Vael savait de qui elle parlait.
-Dans les cachots...
Tara était déjà partie.
Vael haussa les épaules.
Par la barbe,il ne voulait en aucun cas être à la place de Noldor.
En aucun cas.
Il sourit.
Se leva.
Il ne voulait surtout pas rater le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:15

Tara dévala l'escalier suivit par Vael , elle ne l'entendit même pas la suivre tend sa haine était puissante
Elle ouvrit la porte des cachots Maitre Carboist était la avec d'autre rêveur
"- Tara arrête , il faut le juger , je sais que tu lui en veut , mais ...trop tard , Tara dévalait déja le reste des escaliers
Elle ouvrit la cellule de Noldor , celui ci l'ayant entendu , se tairait dans un coin
-" Tara , arrête , tu n'a pas le droit !!
- PAS LE DROIT !!Je me souviens de tout Noldor TOUT !!
- Mais c'est impossbile
- Oh si sa l'est , tu a tués mon pere , car il ne voulait pas t'offrir une fille qui avait la moitier de ton age , et tu ma prise quand même
- Tara que signifie cette acusation , fit Maitre Carboist qui arrivait a bout de souffle
- Ce fils de rais ne vous a pas dit maître , comment il me droguer chaque fois que je venais , pour que j'oublie l'odeur qu'il laissait dans mes draps !!
- QUOI !! Noldor tu n'a pas ausait !!
- Mes cauchemars n'ont jamais existés , c'est lui qui a demandé a dormir dans un lit proche pour surveillés mon sommeil , et il en a profitait chaque jour ou j'étais ici
- C'est impossible il n'a pas pu
- Mais bien sur que si vieux fou , c'était si facile , je faisait d'elle ce que je voulais quand tu dormais , et elle n'en parlais pas car elle l'oubliais , tu aurais du me la laisser hier !!
Vael qui avait tout entendu tenait le manche de son arme prêt a tuer Noldor pour ce qu'il avait fait mais resta derriere
Tara ne lui en laissa pas l'occasion elle sortit une lame de sa botte , et l'enfonça dans le ventre de Noldor
- "Sa c'est pour mon pere , et sa c'est pour moi !!
Hurla t'elle en lui plongeant la lame dans son coeur
Le corps glissa au sol , Tara remis son arme a sa place et se retourna
"- Tara , je ,je ne savais pas , pardonne moi
- Je ne vous en ai jamais voulu maître , car ce monstre vous faisait marcher, maintenant je m'en vais d'ici , je reviendrais peu être un jour , je pars ce soir
Sur ces mots elle partis en courrant , remontant l'escalier , Vael tenta de l'arêter mais impossible elle se faufila entre ses bras avec l'agilité d'un chat et disparut en haut des escaliers
Il la retrouva grâce a son instinct , sur le toit !!
Quand il arriva , Tara se pencher entre deux crénaux , plerant abondonnement toute les larmes qui lui restait et leva le pied prête a sautait
Vael s'élança vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:30

Les révélations de Tara l'avait bouleversé.
Il avait essayé de la retenir quand elle était partie.
Mais que faire contre une si grande peine ?
Vael la cherchait maintenant. Il s'arrêta dans la cours.
Où pouvait elle bien être ?
Il leva la tête.
La vu.
Sur les toits.
Le garçon entrepit donc de grimper sur le mur le plus proche. Sauta souplement sur la muraille. Atteignit la tour ou était Tara.
Qui se penchait dangereusement entre deux crénaux.
Le coeur de Vael rata un,deux non trois battements.
Réactivité,
Comme si la fin du monde arrivait,
Vael s'élança vers celle qui l'aimait...

Tara se pencha encore.
Perdit appuie.
Bascula dans le vide...
Elle ferma les yeux.
Fit ses adieux au monde. Aurevoir Lassa,bonne chance contre Asbeth. Carboist,je ne t'en veux plus...
Et surtout.
Vael,je t'aime.
Elle tomba rejoindre ses parents.
Une main ferme la rattrapa,l'empecha de tomber plus bas. Elle ouvrit les yeux. Le vide s'offrait à elle.
Pourtant une force la retenait,la ramenait en arrière.

Vael voulu crier.
N'en fit rien.
Tara bascula.
Il sauta.
Main droite en avant comme pour empecher l'impossible.
Qui trouva la cheville de Tara.
Reflexes,
Foudroyants,
Il la tenait.
Le garçon s'autorisa à respirer. Puis il la remonta.
Quand enfin elle fut en haut, il ne lui laissa pas le temps de parler.
Il la prit dans ses bras. Elle s'y blottie.
Ils fondirent tout deux en larme...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:50

-" Tara , je t'interdit de me laisser
- Vael , je , je , il.."
Elle retena ses larmes se releva et tenta de reculait , Vael la serra plus fort , s'il la lacher maintenant elle resauterais , il l'embrassa , comme jamais , ce fut l'effet d'une vague d'apaisement a l'interrieur de Tara qui se laissa emporter
Il la prit dans ses bras refusant de la lacher et redescendit les marches , jusqu'a sa chambre .
Il l'allongea sur son lit , gardant sa main serrait dans la sienne .
Il tenta de retenir l'envie qui grandissait en lui
Tara l'embrassa plus fort le serrant , le caressant..
Il resserra son étreinte et se laissa emporter , elle l'aimais lui , il firent l'amour toute l'aprés midi .
Tara serra Vael qui resserra encore plus son étreinte , il avait faillit la perdre , jamais il n'aurait pu le supporter
"- Ne me fait plus jamais peur comme ça
- Je te le promet , mais ne m'abandonne pas
- T'abandonner ? Mais je ne peut pas , Je t'aime.."
Il ferma les yeux , une idée germa dans sa tête , l'hotel était toujours la , Maitre Carboist l'acceptait , peu être qu'un mariage aurait bien lieu ..
-"Allez , j'ai faim , que dirais tu d'aller manger ?
- Bien sur
Ils descendirent les escaliers jusqu'a la grande salle ou Maitre Carboist les invita prés de lui , il n'ausais pas parler , il s'en voulait.
-" Maitre , ce n'est pas votre faute
- J'aurais du m'aperçevoir de tout sa Tara , et acceptait l'homme de ton coeur , j'ai était aveuglés
- Maître , pourrais je vous parlez ce soir ? fit Vael
- Bien sur mon garçon"
Le soir tara monta se couchait , Vael la rejoins une heure plus tard , Maitre Carboist lui donner sa main
Il s'allongea dans le lit auprés d'elle et la serra , la surprise serrait magnifique..
L'aube se leva lentement
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:09

Quand Vael se réveilla un peu tard. Tara était déjà debout. Elle l'observait tranquillement depuis sa chaise.
-Tu ne veux pas me demander quelque chose toi ? lui demanda t-elle
-Hein ?
Le garçon feignit l'incompréhension. Pourtant il voyait bien dans ses yeux.
Elle savait.
Il soupira.
Décidement avec elle pas de surprise !
Il sourit. Prit son courage à deux mains. Se leva, s'approcha d'elle.
S'agenouilla. Lui prit sa main.
L'embrassa tendrement.
La phrase maintenant.
-Tara...Veux tu m'épouser ?
-Oui.
Réponse si courte et pourtant si forte.
Il releva la tête. Elle souriait.
-Je te laisse,il faut que je me fasse belle.
Elle lui adressa un clin d'oeil et disparu.
Le jeune homme se remit debout.
Souffla fort.
Il avait un mariage à faire et c'était pas son truc.
Il se vu dans un miroir.
Vêtement usés. Pas très chics pour un mariage. Le sien en plus !

Carboist lui offrit un merveilleux costume noir.
Vael se sentit immédiatement à l'aise dedans.
Dans la cours les rêveurs préparaient la décoration.

Ce fut enfin le moment.
Vael était fébrile.
Et en même temps il jubilait.
Il attendit l'arrivé de sa futur femme devant l'autel.
Les bras croisés. Décontracté ?

Tara franchit la porte et le soleil l'illumina.
Le garçon et tous les autres rêveurs eurent le souffle coupé.
Même sans le soleil qui fesait cette incroyable jeu de lumière, la futur mariée rayonnait.
Cheveux tombant en cascade sur son beau visage.
Robe blanche la mettant en valeur.
Harmonie et Grâce,
Beauté et Sensualité,
Tara, Marchombre.
La jeune fille se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire.
Vael essayait de garder un air sérieux et tranquile.
Son arrivé l'avait completement destabilisé.
Elle s'avança.
Démarche souple et tranquille.

Carboist l'accueuillit avec chaleur.
La plaça à coté de Vael.
Puis il récita son discours.
Un discours magnétique,enchanteur.
Il finit, les regarda avec tendresse.
-Vous pouvez vous embrassez.
Tara ne se fit pas prier.
Elle lui sauta au coup.
Leurs lèvres se rencontrèrent.
Brulantes,avides de désir.
Vael frémit.
Il aimait le contact de Tara.
Ses lèvres chaudes contre les siennes.
Elle et Lui.
A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:29

"- Tara , je sais que tu aime l'aventure et que tu veut faire un voyage , alor , enfin , vos chevaux sont prés , fit Maitre Carboist
Tara le serra dans ses bras et partit en courant avec Vael qui l'aida a monter qsur sa jument qui était revenus d'elle même
Ils galoperent tout deux , Tara devant lui montrer le chemin
-" Ou va t'on maintenant ?
- Le monde est vaste , pourquoi ne pas le visiter
- Par ou commencer ?
- Déja par Lassa , qui doit s'inquiétait"
Il repartirent , Vael s'arrêta derriere Tara qui venait de mettre pied a terre
Elle fit trois pas et frappa sur un petit tronc , une trappe dans l'herbe s'ouvrit et des jeunes garçons armés en sortirent en les encerclant
Vael cacha Tara derriere lui pour la proteger
-"Jette tes armes étrangers !!
- C'est comme sa que tu t'adresse a mon mari lilian ?
-Tara ?"
Il se serrerent dans les bras , des vieille connaissances , encore , pensa Vael en souriant
-"Tu t'est mariés sans nous ?
- On ne peut avoir qu'un époux , et , je te présente le miens
- Bonjour "
Il s'approcha de Vael et lui tendis la main en l'attirant vers lui pour rigolait
-Si tu fait du mal a ma soeur je te coupe en tranche "
Tout le monde rigola , Vael ecarquilla les yeux
"- Ta , ta soeur ?
- Oui , lillian est mon frêres de coeur comme tout les enfant qui vivent ici
- Ou ?
- Viens"
Ils redescendirent dans les souterrains ou il y resterent durant plus d'une semaine .
Vael était étonnés , il y avait la une centaine d'enfant vivant d'eux même dans des galeries souterraines , ce soir il questionnerais Tara
Celle ci , était partis dans une salle au Marie , une jeune fille aux boucles brunes l'osculter
"- Tara , tu l'ai
- Merci Marie , mais tu ne dit rien je veut lui laissait la surprise
Le mois passa , Vael et Tara vivait la , oubliant le temps qui passait , ils se rejoignirent un soir dans leur chambre
- Tara je , j'ai besoin de toi , fit Vael
- Oui
- Qui sont ces enfants ?
-Des enfants abandonnés , délaissés , maltraités , qui se sont enfouie et qu'on a aider .
- Vael , je , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
- La bonne ?
- Je , je suis enceinte
Vael sauta au cou de Tara et la fit tourner en la couvrant de mille baisers
- et la mauvaise ? dit la toutes suite car rien ne peut gacher mon bonheur
- Je dois partir
- Quoi ?
- Sa fait deux moi que mon maître ne ma pas vu , il ne ma pourtant pas chercher , je pars a Al jeit dans deux jours , je doit le retrouver
- Mais Tara
- Je n'ai pas le choix , s'il ne ma pas retrouvée , c'est qu'il a des problêmes je vais l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:21

Ainsi elle était partie rejoindre son maitre à Al Jeit.
Vael était tristre mais ne pouvait rien faire.
Après tout c'est une marchombre !
Et puis elle était enceinte !
Il comprenait maintenant ce que son père avait pu éprouvé ce jour quand sa mère lui avait anoncé.
Enceinte !
Le garçon se surprit à frotter ses mains avec enthousiasme.
Il était impatient de devenir papa.

Pour l'instant il n'en était pas encore là et puis Tara était partie.
Alors pourquoi pas continuer sa carte du monde ?
Le jeune homme prépara ses affaires.
Enleva avec un sourire son chapeau de la tête de Lassa qui l'arborait avec fierté.
Le remis sur sa tête.
Il lui avait manqué.
-Je pars.
Une seule phrase.
Qui explique tout.
Lassa aquiesca,lui tendit son sabre,son sac.
Et Vael partit.
A pied.
Il voulait découvrir de nouveaux horizons.
Et il avait le temps.
Mais d'abord,faire une halte quelque part...

Dans la cachette de son père,où il s'était trainé à moitié mort,il récupéra le journal.
Farfouilla un peu.
Ouvrit un tiroir du bureau.
Vael haussa un sourcil.
Un drole d'objet était à l'intérieur.
Il le prit par la crosse. Du moins il croyait que c'en était une.
Sans faire exprès il appuya sur un mécanisme bizarre.
Un bruit semblable à un coup de tonerre fit sursauter le garçon.
Devant lui,il y avait un énorme trou dans le bureau.
Une arme.
C'était donc une arme.
Pas n'importe laquelle.
Celle de son père.
Il la prit comme toutes les petites "flêches" dorées qui trainait avec l'étrange arme.
Mit tout cela dans son sac.
S'en alla.

Cela fesait 6 jours qu'il marchait.
Maintenant du ponton il contemplait la mer des Brumes qui s'étalait devant lui.
Un nouveau voyage.
Il sourit.
Se mit en quête d'un navire possible de le faire traverser.
Continent inconnu,attention,Vael arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:33

Tara trainait dans les rues d'Al Jeit , personne n'avait revu Peter depuis qu'elle était partis , Ou pouvait t'il bien être ?
elle s'engouffra dans une ruelle , perdue dans ses pensées , elle se rendit compte de son erreur quand elle arriva sur un culd e sac, des hommes dans son dos.
"- Alors ma belle , tu t'est perdu ?
- Non , et je vous conseil de me laisser passer
- Oh mais c'est qu'elle mordrait si elle avait des dents
- Je crois qu'elle en a Phil "
Pour totues réponse il s'élançerent vers elle
Elle prit appuie sur ses pieds , le combat dura a peine 5 minutes
Tara sortit tranquillement de la ruelle , les garçon se relevait lentement .
Elle entra dans une petite auberge pour boire un peu avant de recommencer a arpentait la ville de long en large quand elle entendit une conversation
"- March Lun , il est mort je te rappel
- Je ne te parle pas de lui , mais de son fils
- Vael ?
- Oui , les autres sont deja a sa recherche , il parait qu'il est vers la mer des brumes ."
Tara sortit de la et se dirigea a toute hate vers sa jument elle l'enfourcha et partit au galop , Vael ..
Celui ci ne s'attendait pas a ça , et commença a chercher un petit bateau
Il ne ce doute pas qu'a une cinquantaine de mêtre de la ,des hommes l'observent
Tara galopait , un dessinateur l'avait transportés jusqu'a l'oeil d'otolep et était repartis , dans 2 heures , elle serait prés de Vael , il lui fallait arrivait a temps
Elle ressentit un mal dans sa jambe , il était bléssés !!
Elle galopa encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:55

Vael les avaient vu. Des hommes l'observaient.
Amateurs...
Il finit de marchander avec le capitaine d'un navire.
Très bien.
Demain il quittera ce continent.
Pour le moment il a la temps de s'occuper de ceux qui l'espionnent.
Il sortit du petite village.
Il les vu sortirent des buissons.
Se mordit la lèvre.
Mercenaire du Chaos.
Avec une vitesse surprenante,il dégaina et fonça sur ses adversaires.
Le combat était à son avantage.
Trois des hommes étaient à terre.
Les deux autres hésitèrent.
Trop tard.
Ils s'écroulèrent à leur tour.
Une flèche vint se planter dans sa cuisse.
Il tibuta, se rattrapa.
Tendit devant lui son sabre.
Qui disparu.
Un homme tout vêtu de cuir sortit des fourrés.
Avec un masque hideux devant le visage.
-Merde... murmura Vael.
Mentaï...
Celui ci ricanna.
Dessina une arbalète au mécanisme compliqué.
Ajusta son tir.
Le garçon réagit plus vite.
Lorsque la flèche décolla il était prêt.
Il sauta à terre.
Fouilla dans son sac.
En sortit l' "arme"...
Le Mercenaire la vit.
Prit peur.
Il la connaissait.
Vael tira.
Le Mentaï disparu.
Pas sur le côté...
La vu du garçon se brouilla.
Il s'écroula par terre.
Observa la flèche plantée dans sa jambe.
Poison...
Il bascula dans les tenèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:54

Tara arriva sur les lieux , Vael venait de s'écroulait .
Elle se jeta u sol
"- Vael , Vael repond moi "
Aucune réponse , elle effleura ses lêvres qui tournait rapidement au violet elle sortit de sa sacoche une petite fiolle et lui en fit boire tout le contenu
Un antipoison trés fort , il s'en remetterais , elle le ramena a la ville ou elle le déposa dans une chambre de l'auberge
Elle redescendit l'escalier en se tenant le ventre , elle començais a ressentir les nausées , elle aurait bien aimée s'en passer .
Elle remontit une demi heure plus tard , un plateau dans les bras pour Vael
Et s'assis prés de lui , elle redescendit dans la salle communes et aida une jeune serveuse qui avait du mal a passer entre les balourd déja affallés sur leur table
Tara passa le reste de sa journée prés de Vael
Quand le soir arriva elle entendit un cri dans la ruelle , celui d'une femme
Elle descendit les marche et sortit dehors la fille était la jeune serveuse de la matinée , elle l'aida a se tirer de se petit problemes avec des hommes qui avait décider de l'empecher de passer et repartit vers l'auberge .
Elle poussait la porte quand elle remarqua qu'il faisait bien noir , le tavernier n'était plus derriere son comptoir , entendant un bruit elle s'approcha l'homme était ficeler et bailloner elle s'assi pres de lui pour le défaire de ses liens quand un homme apparut deriere elle
Il la saisit l'empechant de respirer avec un mouchoir , de l'autre retenait ses mains ,elle s'endormit lentement , l'odeur du mouchoir était trop forte
La jeune serveuse la regarda en souriant
L'homme lui jeta une bourse pleine de piece
"- Merci pour l'info"
Tara ferma les yeux , et tout deux disparurent laissant le tavernier seul dans la piece , mort de peur
Tara se réveilla deux heures plus tard , elle était sanglées a une chaise roulante elle ouvrit de grand yeux en reconnaissant l'endroit ou elle était .
Elle tenta de se détacher mais impossible elle était dans un laboratoire en plein millieu d'ombreuse !!
Un homme arriva deriere elle , le mentai de la veille
"- Bonjour Tara , ou était tu dont passe ? Nous t'avons chercher mais comme tu ne revenait pas on a décider de prendre ton tendre ami , je savait que tu viendrais a son secour
- Comment connaissait vous Vael ?
- Noldor nous avait dit son nom , on a eu qu'a placés deux hommes dans une auberge pour te dire ce qu'il fallait et tu a accouru droit dans la gueule du loup"
Tara souria , il ne savait pas que Vael avait des pouvoirs , les hommes qu'ils l'avaient vu étend tous mort
"- Allez , Asbeth t'attend"
Tara trembla de tout son corps en tentant de s'enfuir , l'homme lui injecta quelques chose qui la calma sur le coup
Ils arriverent enfin dans la salle , Asbeth la regardait le sourire jusqu'au oreille
Il passa sa main sur le visage de Tara , vérifiant qu'aucun mal ne lui avait était fait , puis regarda ses bras et en voulant se retourner , ses doigts frolerent son ventre
"- Tiens , tiens , tu m'apporte en cadeaux un enfant , c'est parfait
- Je vous interdit de le toucher !
- Voyons Tara , ta fille a déja ses pouvoirs , je peut la faire grandir plus vite , tu n'aurait pas a attendre sa naissance "
Il approcha sa main qui brillait d'une lumiere noire , malveillante
- Maitre , nous avons besoin de vous , fit un jeune homme a quelques mêtres de lui pour attirer son attention
- Quoi encore ?
- Le docteur vous a demandés , je n'en sais pas plus ,c'est trés urgent , je vais racompagnait la fille "
- D'accord je reviendrais dans 2 semaines , surveille la bien
Sur ceux il ramena Tara dans une chambre et a l'aide d'un homme la sangla sur son lit , puis il se retrouva seul avec elle .
Tara trembla de peur en le voyant approcher
-"Chut , chut , n'ayez pas peur , je en suis pas la pour vous faire du mal , dit il en lui retirant son baillon
- Qui êtes vous ?
- Quelqu'un qui cherche son fils depuis longtemps , je crois que vous le connaissez
- Qui donc ?
- Il s'appelle Lassa , quand j'ai appris qu'Asbeth recommencer ses experiences je suis venu ici , dans l'espoir de retrouver Lassa
- Aidez moi a partir , je sais ou est votre fils
- Je ne peut pas , Asbeth me tuerais
- Mais si je reste il fera du mal a mon enfant et me tura peut être
- Pardonnez moi , je ne peut rien pour vous , pour l'instant..."
Sur ceux il partit Tara sanglota , elle repensa fort a Vael , elle mit tout son énergie sur lui
""Vael , Asbeth , demande de l'aide aux enfants""
Puis elle s'effondra a bout de force
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:44

Vael se réveilla en sursaut.
Un voix dans son esprit lui avait parler. Etait ce un rêve ?
Non.
C'était la voix de Tara. Il en était sur.
Il ferma les yeux et essaya de se rememorer ses paroles.

""Vael , Asbeth , demande de l'aide aux enfants""

Il se leva d'un bond. Tara était chez Asbeth !
Toutes ses affaires étaient dans la chambre. Il les empaqueta et sortit à toute vitesse de l'auberge.
Il reflechira plus tard à comment il a attérit là.
Mais où était ce Asbeth ?
Les enfants le savaient !
Il couru.
6 jours et 6 nuits.
Et il atteignit enfin les souterrains.
Les enfants lui bondirent dessus, le prenant pour un intrus.
Le reconnurent.
Le laissèrent.
-Lassa ! appela t-il
Le petit garçon arriva.
Vael lui raconta ce qu'il avait entendu.
Lui demanda de le mener à Asbeth.
Lassa blêmit.
-Non...non...plus jamais là bas... murmura t-il tout tremblant.
Le jeune homme le secoua.
-Il s'agit de la vie de Tara ! Et de notre enfant ! Où est ce Asbeth ?
Vael avait crié.
Lassa fondit en larme.
Le garçon se mordit la lèvre, s'excusa le prit dans ses bras pour le calmer.
-Je te montrerais. lacha enfin Lassa
Il était courageux.
Et ils se mirent en route.
Tara... J'arrive !
Après plusieurs jours de course effrenée, ils arrivèrent.
-Reste caché... souffla Vael à Lassa.
Et il se fondit dans le repaire d'Asbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:02

Tara était attacher sur un lit au millieu du laboratoire , épuisée
Elle n'avait ni manger , ni bu depuis son arivée
Elle n'avait pas bouger d'un cil , les injections lui avait brulés les veines tellement de fois qu'elle n'ausais plus bouger .
Tara ferma les yeux , elle aller mourir ici , au millieu d'éxperience , seule ..
Le visage de Vael revint dans sa tête comme un pale reflet loingtaimp , elle ne le reconnu pas
On aurait dit qu'elle était morte , elle ne reconnaissait plus les personne qui l'entourait , ni les lieux , ni les mots , un seul visage rester dans sa tête mais , elle n'oser pas y penser , elle souffrait quand elle se concentrait
Un homme entra dans la salle , le mentai , une seringue a la main
"- Asbeth sera déçu que tu perde ton enfant , mais je ne laisserais pas ce bébé vivre , en sachant que ton sang souillera ses veines , de plus tu ne sortira jamais de cette salle , vivante , car mon devoir et de te tuer misérable marchombre "
Tara ferma les yeux incapable de comprendre , l'homme tandis son bras et le mouilla avec un coton , préparant la seringue pour son oeuvre de mort

Vael se pencha , il venait de tuer 5 personnes qu'il venait de cacher dans un placard il recherchait Tara , il regardait dans chaque piece , c'est alors qu'en ouvrant une porte sa mémoire revint , c'était sa chambre , il s'en souvena lentement , jusqu'a ce qu'il entendit une porte souvrir plus loin dans le couloir , il sortit et se dirigea derriere l'homme qui venait d'entrer , il s'arrêta devant la porte écoutant
"- Asbeth sera déçu que tu perde ton enfant , mais je ne laisserais pas ce bébé vivre , en sachant que ton sang souillera ses veines "
Il ouvrit la porte , son arme en main
Le mentai aller piquer Tara , il s'élança
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:10

Le mentaï se pencha sur Tara. Seringue à la main.
Vael rentra dans la chambre en silence.
Trop loin,il l'aurait piqué avant...
Une idée germa.
Horrible et dévastatrice.
Il sortit l'arme de son père.
Visa,appuya sur le mécanisme.
Le détente claqua.
Le mentaî s'écroula. Un trou dans son dos.
Le sang coula à flot.
Le jeune homme savait que le bruit avait alerté du monde.
Les gardes allaient arriver d'une minute à l'autre.
Il tira sa dague,coupa les liens de Tara.
La prit dans ses bras.
Elle était si légère.
Des cris dans les couloirs.
C'était la fin.
Quand sa main passa sur son ventre il se figea.
Il sentit un mouvement dans son ventre.
Son enfant.
Leur enfant.
Il fallait la sauver elle pour le sauver lui.
Tenir...
Vael fonça dans le couloir. Poussa un rugissement qui fit s'écarter les gardes.
Il passa.
Maintenant il était sorti.
Les flêches pleuvaient autour de lui.
Le garçon tenait serré contre lui Tara.
Puis Lassa arriva à cheval.
Happa au passage le couple.
Et ils s'enfuirent...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:33

Vael serrait Tara , elle était si pale , elle avait ouvert les yeux , il n'y avait pas retrouvée sa flamme de vie qu'il aimait temps
Ses yeux marron noisette d'habitude éclatant de vie , était devenus noir comme la nuit , sans rien , vide
Ils galoperent ainsi toute la nuit , il fallaient distançais les gardes d'Asbeth
Il avait déja fait pas mal de route , Tara serrait dans ses bras , Vael retenait ses larmes
Elle gémit soudain , il arreta sa monture et regarda ce qui faisait mal a son aimée
Elle avait mal au ventre , a force de galopait , il fallais qu'il s'arrête
Ils s'installerent dans une petite clairiere ou personne ne viendrais les trouver
Il déposa lentement Tara , embrassant ses lêvres qui l'avait t'en manquer
Il souleva doucement sa tête et la fit boire , manger quelques bouchée qu'il macher lui même avant de lui donner car elle n'arrivais pas a avaler
Il passa sa main sur sa nuque pour l'embrassais encore , et descendit son oreille sur son ventre
Il l'entendit , son enfant b ouger dans son ventre
Comment une si petite chose avait pu survivre aux mauvais traitement de sa mere ?
Il essuya une larme qui coulais sur sa joue , Tara , elle avait faillit mourir
Il avait faillit tout perdre en un instant
Lassa le rassura et tenta de le faire manger quelque chose
Il refusa , son coeur souffrait trop de voir Tara dans cet état
Il la prit dans ses bras , elle était en aparence , une fille forte , mais en même temps si fragile , si douce ...
Au petit matin il se réveilla , fit les 100 pas autour du campement
Tara ouvrit les yeux lentement et tenta de se relever
Vael apercevant son geste l'en empecha
"- Vael , je, je..
- Chut ma belle , chut , je suis la , économise tes forces "
Il caressait tendrement son doux visage et l'embrassa , deux heures plus tard , il reprirent la route , Vael tenait toujours Tara sur la selle car elle n'était pas assez forte encore pour se débrouiller
Tara resta endormit , se serrant a Vael chaque soir qui la rassurait quand ses cauchemars la faisait se reveiller
Il veiller chaque nuit sur elle , la protegeant , surveillant son sommeil , sechant ses larmes
elle s'agripper a lui comme un chat terrifiés , hurlant de terreur dans ces cauchemars , il resserait son étreinte et la bercer jusqu'a ce qu'elle se rendorment
Ils arrivirent enfin dans les soutterains ou les enfants les attendait , inquiet
Tara fut déposer dans sa chambre ou Vael la veilla jour et nuit refusant de la quitter de peur qu'elle ne s'affole a son reveil .
Lassa et les autres arrivirent a le faire lacher son chevet , il fallais qu'il mange aussi .
Ils mangerent tous en silence , n'ausant dire un mots
Une fine silhouette apparut dans le coin de la porte , encore chancelante
Vael se releva et se précipita vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:17

Vael mangeait. Picorait plutot.
Il ne touchait guère à son assiete.
Il savait que tous les regards étaient portés sur lui.
Il ne pensait qu'à une chose.
Tara...
Une fine et frêle silhouette apparut dans le coin de la porte.
Chancelante et hésitante.
Vael se leva vers elle.
La jeune fille esquissa un geste pour se rattraper.
Rata.
Tomba.
Aucun cri ne sortit de sa bouche.
Elle ferma les yeux en attendant le contact du sol.
Les rouvrit.
Elle était dans les bras de Vael.
Qui la dévorait du regard.
Elle se blottit contre lui.
Se sentit en sécurité.
Le jeune garçon la souleva sans effort.
Grimaça en constatant son poid si leger.
L'amena à table.
S'assit sur un banc.
Tara dans ses bras.
Le jeune homme la fit manger.
Elle ne voulait pas. Mais il lui fit comprendre que c'est important pour elle et leur enfant.
Elle mangea.
Et ils retournèrent dans leur chambre.
Tara ne voulait pas dormir.
Elle avait peur des cauchemars.
Vael la serra dans ses bras et à force de caresses,elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:38

Tara se sentait bien , au chaud dans les bras de l'homme qu'elle aimait .
Elle s'endormit paisblement dans ses bras , la nuit fut douce et aucun cauchemar ne vint troubler son sommeil
Le lendemain elle se réveilla , Vael , il n'était plus la !!
Elle se releva
"- Du calme , je suis la
- Vael "
Il vint prés d'elle et la serra dans ses bras , il aodrait sentir sa peau contre la sienne , le parfum de ses cheveux ..
-"Aide moi a me relever
- Tu doit rester coucher
- Vael , silteplait"
Ses yeux brillant lui firent céder , il l'aida a se redresser , la tenant tout de même prés a la rattrapper si elle faisait un faut pas
Elle descendit lentement les marches qui descendait vers le hall
-" TARA !!"
Les enfants l'ayant vu debout sourirent , ils avaient eu peur pour elle
Vael arriva juste deriere elle , elle s'appuya sur sa poitrine pour prendre appuie , pour toutes réponse il l'embrassa lentement dans le coup en passant sa main sur son ventre
- "Je t'aime
- Je t'aime "
Saphira arriva , les enfants s'écarterent pour lui laisser place , Saphira vint se placer au prés de Tara qui s'assit prés d'elle .
Vael se retourna pour parler avec Lassa qui l'appelait
Saphira passa entre les jambes de Tara la souleva et partit en courant
Vael se retourna
"- Saphira , non !!"
Ils s'élançerent tous a sa poursuite , il la retrouvèrent en haut , assises dans l'herbe , les rayons du soleil illuminant Tara , elle se releva , Saphira courut vers elle et s'amusa a la chatouillait jusqu'a ce que Vael la fasse reculait
- " Enfin Saphira , en voila des manieres !
- Merci , j'aime aps les chatouilles
- Je sais , sa te fait rire , voila pourquoi ..."
Il la chatouilla a son tour , heureux de l'entendre rire , il venait de retrouver la femme qu'il aimais , il roulerent tout deux en s'embrassant dans l'herbe puis redescendirent .
Il s'assirent tous a table ou chacun jouer a des jeux plus ou moin drôle
Un garçon rentra soudain affolés
"- Tara !!
- Morgan qui a t'il ?
- Lassa , je , il ..
- Calme toi , que ce passe t'il ?
- Il a disparut !! On était en train de jouer a cache cache et , quand je me suis retournée il n'était plus la
- Ou sa , dans les souterrains ? tu a regarder dans sa chambre ?
- On était en haut , je les entendut crier et il .."
Tara serra le petit garçon pour qu'il se calme et lança un regard suppliant a Vael
-" Lillian , prend 5 garçons avec toi , on va chercher Lassa
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:01

Vael s'arma et sortit suivi pas les cinq plus courageux des enfants.
Dehors il regarda longuement la forêt.
Il savait qui avait enlevé Lassa.
Il s'élança.
Le groupe se sépara.
Le jeune homme fouillait depuis des heures les environs.
Les autres avaient abandonné depuis un moment.
Il fesait nuit. Vael cherchait desperement Lassa.
Il ferma les yeux.
Ne voulait pas pensé à lui...
Celui qui avait fait souffrir sa femme.
Asbeth.
Il n'y a que lui pour enlever un petit garçon sans défence.
Quand Tara sortit des souterrains pour le chercher il abandonna la fouille.
Il rejoignit Tara.
-Alors ? fit celle là
Lui dire.
En esperant qu'elle ne s'écroule pas.
-Asbeth...
Un nom prenoncé,
Comme un venin,
Monstre.
Le jeune fille sentit ses jambes cedaient sous elle.

Vael n'osait pas lui dire.
Pourtant elle ne lacherait pas.
Il lui dit alors le nom qu'elle redoutait.
-Asbeth...
Tara s'écroula.
La poigne ferme du garçon l'en empêcha.
Il la prit dans ses bras.
Lui murmura des mots doux.
Sentit les larmes de Tara coulaient contre son cou.
Son coeur se serra.
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:42

Tara redoutait ce nom , quand il fut prononcés , elle perda ses forces , Vael la rattrappa , la rassura .
"- Viens , rentrons
- Non "
Réponse tranchante , simple
Elle siffla , sa monture arriva au galops déja sangler
- Tara , ou vas tu ?
- Je ne les laisserais pas toucher a un seul de ces cheveux
- Arrête c'est trop dangereux , tu ne sais même pas ou il es !!"
Trop tard , Tara était déja en selle et partait au galop
Vael s'élança pour prendre son cheval , il démarra 30 minutes plus tard
Tara elle , galopait comme l'éclair , Saphira a ses côtés
-" Trouve le Saphira "
Elle la suivit dans la nuit
Vael chercha , il s'embrouilla , il faisait trop noir , sa monture aller au trop , il continua quand même
Tara elle galopait contre le vent , elle grimpa une colline , au loin elle aperçu une lumiere dans la nuit , un feu
Elle s'élança droit vers la lumiere
Quand enfin elle arriva , elle posa pied a terre et passit dans les fourrés , indiscernable a celui qui ne sait pas écoutait , sur son chemin aucune feuille ne bruissa , aucune branche ne craqua
Marchombre
Elle s'arrêta a deux pas d'elle était postés un garde
Elle ariva deriere lui et l'égorgea
Elle en fit de même pour les deux autres
Plus que trois , un mentai , Lassa était la , Saphira se glissa a ses côtes
" Ma belle , attire leur attention , mais au moindre soupçon vas t'en "
Saphira s'enfonça dans la nuit Tara fit le tour pour se retrouver derriere les hommes
Ceux ci voyant Saphira rentrer dans leur camp s'élançerent tous a sa poursuite
Tara détacha Lassa et le fit reculait lentement .
Sa monture arriva elle l'aida a y grimper , au moment ou elle allait en faire de même une voix résonna dans son dos
-" Je savais que tu viendrais "
Elle se retourna , dagues en main
-" Tu veut te battre ? Ne soit pas stupide
- Lassa vas t'en , dépêche toi !
- C'est ça vas t'en sauve toi Lassa chéri , c'est ce qui te perdra Tara , ton coeur , viens c'est toi que veut Asbeth
- Tu me veut ? Viens me prendre !
Sur ceut la monture de Tara partit au galop , Lassa tenta de l'arrêter , mais rien n'y fit
Le mentai s'élança vers Tara , tout deux se battirent quelques instant a égalité , mais Tara faiblissait , son ventre lui faisait perdre son équilibre , mais elle tenait bon
Il disparuent soudain et reapparraissa deriere elle , il la pris dans ses bras , dessinant déja son pas sur le côté
La dague de Tara s'enfonça dans ses côtes , il la lacha et tomba au sol
Elle leva sa dague pour en finir quand un trou apparut sous ses pieds , il venait d'utiliser ses derniere forces , elle tomba de 5 mêtres et se rattrapa sur ses jambes
Au moin elle ne risquait pas de se faire attaquait pensa t'elle
Le trou qui pouvait contenir plusieurs personne commença a se resserer soudain
Elle tenta de remontait mais les parois glissait
Le trou se ressera encore , elle tenta de crier mais aucun son ne sortit de sa bouche
Elle regarda les murs se rapprochait en ne pouvant rien fair , elle était paralysée par la peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: Forêt de Baraïl-
Sauter vers: