Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:04

Tara se promenait seule dans la forêt , elle tentait de faire le vide en soi
La dernière fois quelle était venu , Caliban l'avait attaqués , mais elle ne le craignait pas
Peter était partis , il devait faire une "chose urgente " , et ne l'avait pas prise avec lui cette fois, trop dangereux surement ...
Tara s'allongea sur le sol , la ou le soleil déposés lentement ses rayons .
Elle laissa son esprit voguait au fil du temps, puis, elle entendit un craquement sec d'une brindille qu'on casse , elle garda les yeux fermés .

Au moment ou l'homme posait sa main sur son épaule, Tara fit un salto arrière.
Elle attérie juste derrière lui, celui ci avait un grand chapeau marron de la même couleur que son pantalon, et une veste très clair, du lin blanc ? plutôt incongrus, elle remarqua immédiatement qu'il portait une arme dans le dos
Inutile lors d'un combat rapprochés pensa t'elle, sauf s'il était frontalier .. peut être pas..
Son visage lui était familiers.. ou donc avait t'elle vu ce garçon ?
Impossible de s'en souvenir ..
Elle lui attrapa son bras et le sera dans son dos tout en appuyant sa dague sous sa gorge .
On est jamais trop prudent , la dernière fois une égratignure a suffit a m'empoisonne pensa t'elle .

-"Lachez moi , je , je n'ai rien fait !
- Qui est tu , et pourquoi voulais tu m'attraper alors ?
- Je suis Vael March'Lun et j'ai cru que vous étiez morte
- Pourquoi ça ?
- Vous ne bougiez plus d'un cil"

Tara le relacha , il n'était pas dangereux , il voulait juste bien faire .
Enfin, a ce qu'il en laissait paraitre..

- "Merci ..
- De rien , je ne me bat qu'avec ceux qui me cherche des problèmes, que vient tu faire dans cet forêt a cette période, ce n'est pas très prudent .
- J'ai une quêtes a faire, et vous madame, que faites vous dans cet forêt, des bêtes sauvages pourrait vous attaquait ."

Tara ne put se retenir de rire, elle en danger a cause des bêtes sauvages ?
Elle ne risquait rien ..

- "Que dirait tu de poursuivre la route ensemble , je m'ennuie un peu toute seule ..
- Avec plaisir madame
- Mais ne m'appelle plus madame , je m'appelle Tara
- D'accord ma .. Tara"

Tara sourit elle siffla et qu'elle fut sa surprise en voyant un second cheval arrivait avec sa monture .

- "L'autre et le miens , fit Vael

Ils enfourchèrent tout deux leur montures respectives et partirent tranquillement ...


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:13

Vael observait la jeune femme depuis un petit moment. Elle l'avait l'avait bloqué en même pas quelques secondes. Pourtant elle était à peine plus vielle que lui. Fesait elle parti de cette mystérieuse guilde ? Les marchombres. Vael haussa les épaules. Bah ! Peut importe, il est en bonne compagnie. En tout cas il avait retenu la leçon ! plus jamais il ne dérangera les dames qui font la sieste !
Vael avait quitté Al-Jaeit depuis 2 jours. Il s'était mis en tête d'explorer le monde, de tout cartographier ! Et il allait commencé par Ombreuse...La Mystérieuse Forêt. Il décida d'engager la conversation.
-Ma quête...n'en ai pas vraiment une...Je veux faire uen carte complète de Gwendalawir et je veux commencer par Ombreuse...
Il s'arrêta puis reprit : << Et un peu de compagnie ne me ferait pas de mal ! >>
Tara le regarda en comprenant que c'était une invitation.Elle réfléchit longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:32

Finalement elle prit la parole:

-" Hum , ombreuse , pourquoi pas , tu n'y trouvera rien de spécial , mais je veut bien t'accompagnait , mon.. ami.. sera me retrouver s'il a besoin de moi , mais dit moi , tu te défend bien a l'épée?
- Assez oui "

Tara sourit

-" Que dirais tu de faire un détour , je connais un endroit a quelques minutes d'ici , il y a une cascade , j'aurais besoin de remplir ma gourde et de faire boire ma monture .
-Bien, j'en profiterais pour faire de même "

Vael suivit Tara , une fois qu'il serait arrivés la bas , il la laisserais quelques minutes , il devait ramasser quelques herbes pour le repas du soir , on ne sais jamais .. les épices manquait souvent en cette saison, il ne les trouveraient pas partout sur la route.

- "Nous voila arrivés, je te présente ma cascade elle n'est pas très grande a première vu, mais il y a un bassin assez profond derrière qui cache l'entrée d'une grotte en cas de besoin, personne ne connais le chemin a par moi et quelques amis, tu ne vient pas boire ?
-J'arrive dans quelques minutes "

Tara le vit s'enfonçait dans un buisson, et soudain quelques chose lui tomba dessus et commença a lui donner d'immense coup de langue sur le visage .
Tara compris qu'il s'agissait de sa chère tigresse Saphira ..
Quand soudain Vael revint une flèches encochait près a tirés sur la bête qu'il croyait attaquer Tara .
La flèches prit son envol

- "NOnn !! "

Tara se releva et se mit devant son amie, la flèches lui effleura le bras et partit se perdre plus loin, Saphira s'élança vers cet inconnu, prête a défendre Tara

- "Saphira stop , c'est un ami, n'est pas peur "

Vael ne comprenait pas , pourquoi cet tigresse lui obéissez t'elle ? Il n'osa pas s'approcher de peur qu'elle ne l'attaque à nouveau, elle était trop prés pour qu'il tire une flèche et ses armes était rester sur sa selle .
La tigresse fit soudain demi tour et revint près de Tara et s'allongea a ses pieds en léchant sa blessure .

- "Je t'ai blessés , pardonne moi
- Ne t'en fait pas ce n'est qu'une égratignure , avant de faire les présentation , si tu pouvait m'amenait ma sacoche , il y a des bandages dedans
- J'y vais

Vael partit en courant en direction des montures , comment Tara pouvait faire obéir une telle bêtes ?


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:45

"Comment Tara pouvait faire obéir une telle bêtes ?" Ca lui rongeait l'esprit. Il arriva près de la sacoche de Tara. Il fouilla dedans pour trouver les bandages et s'écria joyeusement : << Je les ai ! >>
Il se tue. Quelque chose avait bougé dans la pénombre. Là ! Une ombre ! Il porta sa main dans le dos et jura entre ses dents en se rappellant qu'il avait laissé son sabre sur sa selle. Etait ce le tigre ? Non l'ombre se déplaçait sur 2 jambes.
-Qui va là ? demanda t-il ?
Aucune réponse.
Vaem était tendu. Il se déplace silencieusement vers ses armes. Il empoigna à 2 main son sabre et attendit. Puis il entendit un sifflement. Il s'écarta. Derrière lui était planté une flêche qui venait de la fôret. Il ne réfléchit pas plus, il pivota prit d'une main son sabre, attrapa sa dague et la lança dans vers la direction où la flêche avait jailli. Plus un bruit. L'avait eu ?
Nouveau sifflement. Cette fois Vael ne réagit pas assez vite et la flêche se planta dans sa jambe gauche. Il cria de douleur.
-Montre toi ! Lâche ! hurla t-il
Vael boita jusqu'un rocher et se mit à couvert...
Une branche craqua. L'ombre s'approcha.
Le sang de Vael se glaça et il se prépara à vendre cherement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:25

Tara se releva , elle avait entendu un cri
Elle s'élança vers l'endroit ou Vael était partit , d'un geste de la main , elle fit faire a Saphira le tour .
Elle arriva près des chevaux, les bandages était éparpillés au sol avec sa sacoche, pire .. il y avais du sang ...
Elle entendit un rire et s'élança une dagues dans sa main droite , l'autre étend blessés .
Quand elle arriva sur la scène, elle s'élança vers l'homme qui était prés a tués Vael .
Celui ci envoya l'arme de Vael s'envolait un peu plus loin , ces vêtements de peau, sa façon de se battre, Tara serra les dents , un combattant solitaire? Ici ?
L'homme leva son épées prête pour son œuvre de mort et l'abattit sur Vael mais contre toute attente elle fut parer par une autre lame , celle de Tara...

Elle se battait avec toute ses forces, ses chances étaient a peu près égal mais pas supérieur,elle tenait bon ..
Vael se releva et voulut lui portait aide

- "Vael , recule toi!!

Tara ne pouvait pas le laisser intervenir , elle ne connaissait pas sa connaissances des armes, l'homme face a elle le tuerait trop facilement.
L'inconnu lui envoya un coup dans sa blessure qui se remit a saigner et attaqua de nouveau, sa dague traça une ligne le long d'une de ses côtes .

Tara se jeta au sol pour évitait un coup qui aurait du la décapitée, l'homme lui envoya un cou dans la tempe qui l'assomma un peu et releva son épée, Tara glissa entre ses jambes et se releva dans son dos, d'un coup dans la nuque elle l'envoya sur le sol, inconscient.

Tara tomba au sol, épuisée par ses blessures, Vael accouru vers elle, elle perdait beaucoup de sang il fallait la soigner et vite .
Il mis l'homme sur le dos de Saphira qui se laissa faire et pris Tara dans ses bras , il l'emmena prés des chevaux ou il prit les bandages , puis a la cascade ou il nettoya lentement ses blessures pendant que Saphira se débarrasser de son fardeau , Tara ouvrit les yeux .


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:49

Il mis l'homme sur le dos de Saphira qui se laissa faire et pris dans ses bras , il l'enmena pres des chevaux ou il prit les bandages , puis a la cascade ou il
nettoya lentement ses blessures pendant que Saphira se débarasser de son fardeau , Tara ouvrit les yeux .
-tout va bien ? demanda t-il ?
Tara aquiesca puis grimaça quand Vael banda sa blessure.
L'homme ne l'avait pas râté. Mais quesqu'il leur voulait ? Il remit à
plus tard toutes ses questions. il fallait soigner Tara.
-Tes blessures sont profondes. Je t'ai bander sommairement, mais il faut
soigner ça au plus vite ! Notre voyage à Ombreuse devra être remis à
plus tard, je t'emmêne à Ondiane chez les rêveurs.
Vael prit Tara dans ses bras et l'amena aux cheveaux. Il grimaça en voyant
que la dague qu'il avait lancé avait bien atteint quelque chose,
sauf que ce quelque chose, c'était son cheval. Il était mort.
Le jeune homme déposa délicatement Tara sur la selle de son
cheval, rassembla toutes les affaires et grimpa sur le même
cheval. Il maintenait Tara d'une main qui avait à nouveau
perdu conscience.
Il balaya la clairière d'un regard.
Le tigre avait disparu...
Vael chevaucha à brides abattues pendant 2 jours ne s'arrêtant seulement pour faire boire la bête et Tara.
Au 3eme jour il arriva à Ondiane.
Le garçon tambourina à la porte. Un rêveur vint à sa rencontre, il vu Tara dans les bras de Vael, appela ses congèneres, la transportèrent et plantèrent Vael seul au milieu de la cour.
Aucune parole ne s'était dite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:10

Une demi heure plus tard Vael attendait toujours , il c'était occupés de la jument de Tara , en attendant qu'un rêveur ne revienne , il l'avais brosser et emmenait dans unes petite écurie dans un coin de la cour .

-"Tu es vraiment une belle bête toi , mais dit moi , comment ta chère maitresse ta t'elle surnommer ?
- Elle s'appelle Luna , car elle est venu vers moi un soir de pleine lune
- Tara !! Mais que fait tu ici tu devrais être couchés
- Et pourquoi donc ? Ne t'en fait pas pour moi , j'ai l'habitude des égratignures , merci de t'être occupés de ma jument .
- Tara tu doit te reposait , pour reprendre des forces .
- Dans ce cas je t'emmène avec moi , c'est l'heure du repas "

Vael la regarda , elle était très belle, de long cheveux tombait en cascade dans son dos, ses yeux marron pétillait d'intelligence , son visage était toujours souriant ..
Il sortit soudain de sa léthargie quand elle lui pris la main et l'attira a sa suite dans le dédale de couloirs .
Il s'assirent enfin a table , Tara était assise a la droite de Maitre Carboist , en face d'elle Vael , et a coté de lui , un jeune homme qui regardait Tara avec insistance .
Il mangèrent en silence jusqu'à ce que celui ci engage la discussion .

- "Alors Tara , tu ne t'arrêtera jamais de te blesser
- Non noldor , tu le sais bien
- Puis je savoir les circonstance de ta blessures cette fois, ainsi que ta charmante compagnie ?
- Je te présente Vael , un ami que j'ai rencontrés il y a peu de temps, quand a ma blessures, ce n'était qu'un accident ."

Vael ouvrit la bouche pour leur expliquait mais il lut dans le regard de Tara une mise en garde, il hocha la tête pour affirmer ce qui venait de se dire .
Il devrait lui posait des questions des qu'il le pourrais, car les rêveur la connaissait bien plus qu'il n'y paraissait, il avait pourtant entendu dire qu'il était réservés ...
Maitre Carboist pris la parole:

- "J'ai demandés qu'on prépare ta chambre Tara, Vael, il nous reste une vielle chambre au bout de l'aile ouest mais le lit a était casser nous t'avons laissez le matelas, nous n'avons pas l'habitude des visiteurs .
- J'aimerais qu'il dorme dans ma chambre, il y a toujours deux lits si je ne me trompe ?"

Maitre Carboist la regarda soudain le regard plein de doute, puis finalement fit signe qu'il acceptait
Noldor se releva a ce moment la et partit en fureur au bout de la salle. Tara garda la tête droite en le voyant se mettre dans cette état. D'habitude, c'est lui qui partager sa chambre..
Vael remercia Tara puis les rêveurs, Tara lui montra la chambre ou il passeraient la nuit, elle était très bien décorés, mais ressemblait beaucoup a une chambre d'enfants, il allait en profitait pour lui posait des questions, quand soudain un feulement rauques se fit entendre, Tara partit en courant le laissant la et revint quelques minutes plus tard .

- "Saphira nous a ramenait l'homme qui nous a agresser je l'ai mis dans une pièce a part , je m'occuperais de lui demain, tu a des question a me posait je crois ?

Elle s'assit sur son lit et lui sourit , Vael en fit de même avec le lit d'en face, cherchant ses mots.


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:35

Elle s'assit sur son lit et lui sourit , Vael en fit de même avec le lit d'en face . Il enleva son chapeau brun le deposa délicatement sur son lit comme si c'était un trésor. Il regarde ensuite Tara dans les yeux, se noya dans ses yeux marron. Elle était belle, vraiment très belle.
Vael soupira.
-Eh bien ? questionna Tara ?
-Heu..oui pardon. se reprit t-il Alors voilà j'ai plusieurs questions. continua t-il Tu es spéciale, c'est indéniable. Ta façon de te battre de marcher tout ça me montre que tu n'es pas ordinaire. J'ai ma petite idée là dessus mais je n'en suis pas sur. Ensuite je voulais savoir qu iétait cette homme ? Etait ce toi ou moi sa cible ?
Pour qui travaille t-il ?
-Mercenaire du Chaos... l'interrompit Tara
-Pardon ?
-Mercenaire du Chaos. répéta t-elle
-J'crois en avoir déjà entendu parler.
Vael réfléchit un instant la dessus.
-Des hommes qui veulent mettre Gwendalawir dans le Chaos ?
-C'est à peut près ça, oui. aquiesca la jeune fille
-Ahh...Quesqu'il voulait ?
-Moi.
-Toi ? s'étonna le garçon
-C'est compliqué...
-Tant pis. Mais j'ai une dernière question...
-je t'écoute.
-Heu voilà... bredouilla Vael. Le tigre...eu Saphira...Elle t'obeis vraiment... Comment cela ce fait ?
Tara fit un sourire étincelant à Vael qui rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 29 Nov - 6:39

Tara fit un sourire étincelant a Vael qui rougit

-"Saphira est ma mère adoptive , quand j'étais petite je vivais a Al-Jeit, mon père était rêveur et ma mère dessinatrice , je passais d'Ondiane a Al-Jeit très souvent pour voir les deux, mais un jour ma mère est morte, dans des circonstances inconnues.. je sait juste qu'elle n'est pas revenue, et qu'on m'a accompagnée ici pour vivre avec mon père mais il est mort un an plus tard.. le chagrin j'imagine.. je me suis enfouie d'Ondiane quelques semaines après son enterrement et j'ai couru le plus loin possible d'ici, quand je suis tombée de fatigue j'étais prés d'un arbre, en me réveillant, une tigresse me lécher et prenait soin de moi, je suis restée 2 ans avec elle, voila pourquoi c'est devenue comme ma mère adoptive .

- Mais on dirait qu'elle te comprend
- Oui, mon père ma appris a parler au animaux, a les comprendre et me faire comprendre ..
- Je peut te poser une dernière question ?
- Bien sur
- Si cette home qui nous a attaqué en avait après toi, que tu a une technique bien différente de combattre, et que tu voit le monde d'une manière si différente, est tu..
- Marchombre? Non.. "

Vael la regarda, aux premiers regards elle semblait si fragile, si belle, et pourtant elle était marchombre, il en était persuadé même si elle disait le contraire, elle était différente, envoutante ...

"-Et ton chapeau ou la tu eu ?

Vael la regarda droit dans les yeux, rien ne lui échappée

- Et bien .."

Il se releva et vint s'assoir prés de Tara

- "Voila en fait ..


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:11

- "Voila en fait ..Je nai jamais connue mes parents...Quand je suis né on m'a abandonné dans les rues d'Al Jaeit... C'est une damequi m'a recueilli. Pendant 5 ans elle a joué un rôle de mère pour moi, puis elle est morte...
-Désolé...
-Ce n'est rien. Et puis elle était très vielle. Bref C'est d'elle que je tient mon nom March'Lun et elle m'a dit qu'elle m'avait trouvé dans ce chapeau en train de pleurer. Je venais à peine de naitre. sur mon bras il y avait un bracelet avec Vael écrit dessus. Je me susi attaché à ce chapeau. Je suppose qu'il était à mon père. A 10 tout le monde se tournait pour me lorgner quand je protais mon chapeau. J'ai décidé de voir u nexpert pour qu'il me dise son origine. Il a été formel, il ne connait aucun chapeau identique dans tout l'empire ! Alors voilà je me suis mis en tête d'explorer le monde pour découvrire mes origines.
-Et l'autre monde ? demanda Tara Tu ne crois pas qu'il vient de là bas ?
-J'y ai pensé. Mais pas moyen de le confirmer... Puis un jour dans une taverne j'ai entendu parler de deux jeunes gens comme nous qui venaient de lautre monde. il parait que parmis ces deux la, il y a une dessinatrice hors paire !
-Je crois aussi avoir entendu parler d'eux...
Tara parut réfléchir un instant. puis elle continua : << En tout cas ton histoire n'est pas ordinaire !>>
-Pas plus que toi. riposta Vael avec un sourire.
Ils éclatèrent tout els deux de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:36

-"Je crois qu'elle s'appelle Ewilan, son ami est Salim, je crois l'avoir aperçu quelques fois .. mais je ne sait rien de plus que les rumeurs qui court sur eux
- A bon ?
- Oui "

Tara se releva et marcha jusqu'à la fenêtre

- "Qui a t'il ?
- Rien , j'ai vécu le 3/4 de ma vie ici a regarder par cet fenêtre, a vouloir vivre de l'autre cotés de ces murs, aujourd'hui cet fenêtre est toujours dans ma tête .
- Je croyais que les rêveurs ne possédait pas de femme ici.
- C'est exact, mon père était une exeption, s'il mon recueillit c'était surtout pour lui, maitre Carboist n'en parle jamais mais il me considère comme sa fille, je n'ai aucun souvenir du visage de mon vrai père n'y de celui de ma mère d'ailleur ..."

Les yeux de Tara brillèrent sous le reflet de la lune, mais aucune larme ne réussi a sortir, elle avait trop souvent pleurer, elle ne voulais pas recommencer .

Vael se leva du lit et s'approcha de Tara, il se mit dans son dos et la serra contre lui, il n'arrivait pas a acceptait de la voir triste .

- " Tu sais que tes larmes son en train de cacher tes magnifiques yeux ?"

Tara se retourna et mis sa tête contre son épaule , il était très beau, gentil, courageux .. pourquoi était t'elle sure de le connaitre..

- "Merci, réussit t'elle a articuler en se serrant contre lui
- De rien Tara ..


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:53

- De rien Tara ..
Ils restèrent ainsi longtemps. Puis se dégagant doucement, Vael prit la mai nde Tara et l'entraina dehors.
- Viens ! lui dit il Il est temps pour toi de voir d'autres horizons petite marchombre !
Vael rassembla les affaires, scella le cheval de Tara ils s'en allèrent.
-Alors une idée de voyage ? demanda Vael
-Aucune idee.
Le cheval avait du mal a supporter leur poid combiné.
-Si on allait acheté un cheval ? proposa t-il ?
Tara aquiesca. Ils partirent au galop. Vers où ? Peut importait.
Quelques temps après ils firent une halte. Vael appréciait beaucoup la jeune marchombre. Il avait eu un pincement au coeur quand il avait vu au bord des larmes à Ondiane. Plus jamais ça se dit il. Vael était furieux de ne pas avoir pu la proteger dans la fôret contre le mercenaire du Chaos. Du coup pendant la pause il s'entraina au sabre comme un forcené sous les yeux attentifs de Tara.
-Je peux me joindre à toi ? demanda t-elle ?
-Avec plaisir !
Tara et Vael s'entrainerent beaucoup. Puis après un bon bain ils se posèrent dans l'herbe très proche l'un de l'autre.
Il était midi, il fesait bon. Pourtant le cri qu'ils entendirent plus loin dans la fôret n'était pas bon signe. La caravane armée qui passèrent pas très loin de eux était aussi tendue. Vael n'avait jamais vu de sa vie 12 guerriers de la légion Noire. Que fesaient ils donc ?
Vael détailla se groupe. Il y avait 2 jeunes gens de leur age. Un à la couleur noire comme là nuit. L'autre était une jeune fille qui dégageait une aura puissante. Il y avait ensuite un petit garçon, un viellard et d'après la tenue un rêveur. Un gros chevalier en armure de détachait du groupe de guerrier. Il ne fesait pas parti de la légion. Ensuite il avait deux Faels. Et à l'avant deux personnes d'une aura magnétique. l'un portait un sabre dans le dos et avait l'air d'être le chef de groupe. La femme à coté de lui avait mystérieuse...
Tara allait dire un commentaire sur la caravanne quand le bruleur attaqua. Il fonça sur la caravanne à toute vitesse.
Vael en resta bouchebé. Il n'avait jamais vu pareille bestiole.


Dernière édition par Vael March'Lun le Dim 29 Nov - 8:13, édité 1 fois (Raison : voilà j'ai édité après une petite faute, les légionnaires sont 12 pas 20 :/)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:25

-"Reste coucher !!

Tara grimpa dans un arbre pris appuie sur branche, et sortit son arc, elle commença a tirait ses flèches .
Le combat faisait rage a quelques mètres de la, les légionnaire attaquaient le bruleur tandis que les 2 faels lui tirait des flèches, quand soudain l'un des légionnaire toucha une de ses flagelles, il s'envola dans les airs et retomba plus loin, mort .
Un autre mourut entre les mâchoires de la bête.
Les légionnaire firent un faut pas en lui coupant la retraite, trop tard, il s'élançait déjà vers le chariot .
Tara sauta de son perchoirs et attérie a un mètres de la bêtes hideuse, elle glissa en dessous d'elle et ouvrit des entailles dans son ventre grâce a ses poignards une de ses flagelles frôla son dos mais ne la tua pas, elle ne fit que quelques étincelle qui lui brulèrent la peau, un épieu avait filait droit vers la bêtes et propulser un peu plus loin, c'est surement ce qui avait "éteint" les flagelles, mort a son tour
Tara se releva en prenant appuie sur ses coudes , jusqu'à ce que deux légionnaire la saisisse .

"- Qui est tu toi !
- Lachez la !!"

Le jeune garçon a la peau noir ainsi que la femme avait crier en même temps .
La femme pris la parole d'une voix qu'elle tentait de faire paraitre autoritaire

- "Tara ? Que fait tu ici ?Ou es donc Peter ?
- Ellana, je, je suis en promenade avec un ami, Peter avait autre chose a faire alors il ma laisser quelques jours de liberté
- Bonjour Tara, alors tu ne peut pas t'empêcher de trainer ou il ne faut pas, dit Salim en souriant .
- Salut Salim, oui je traine, ce n'est pas ma faute si tu t'attire toujours des problèmes ."

Salim aller rétorquer mais Ellana ne lui en laissa pas le temps
- "Avec qu'elle ami était tu ? Car je ne voit personne, si Peter savait dans quelle galère tu te mets des qu'il tourne le dos.. déclara Ellana
- Vael tu peut venir, cria Tara en direction de son ami, je suis désolée Ellana, je ne vous avaient pas reconnus, je voulais juste aider "

Vael s'approcha, les yeux rivés sur le dos de Tara


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:55

- Vael tu peut venir , cria Tara en direction de son ami"
Vael jura entre ses dents. Quand Tara s'était élancé, il avait voulu la suivre pour l'épauler. C'était son compter sa maladresse. En voulant se relever il s'était empêtré dans des buissons. Le combat ne fesait plus rage et ça discutait là bas. Lui il était encore coincé.
-Vael ? demanda Tara
Ca y est il était dégagé. Il esperait vraiment que Tara ne découvre jamais qu'il était maladroit !
Vael s'approcha , les yeux rivés sur le dos de Tara. Il tribucha néanmoins sur une branche.
- Et m.... !!!
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'étalait sur le ventre au pied du groupe.
La femme qui s'appelait Ellana éclata de rire, suvie par la caravanne entière.
Le garçon se releva rouge de honte. Tara présenta Salim et Ellana. Vael bredouilla quelque chose d'incompréhensible.
-Pardon ? le taquine Ellana
Vael chercha le regard de Tara avoir de l'aide. Elle lui adressa un clin d'oeil et il reprit contenance.
-Bonjour. dit il Je m'appele Vael March'Lun, je suis explorateur.
-Explorateur ?
-Oui et je cherche une prénomée Ewilan.
Le garçon noir faillit dire quelque chose mais l'homme qui paraissait chef de groupe déjà furieux de la perte de deux de ses hommes lui lança un regard et Salim se tue.
-Et vous...euh que faites vous ? demanda t-il
-Cela ne te regarde pas. intervint le chef de groupe. Vous autres on se remet en route.
-Bon et bien aurevoir Tara. dit Ellana
-Et bonne chance avec ton énergumène ! continua Salim
-A bientot ! leur répondit Tara
Et ils partirent sans plus de cérémonies laissant Vael plus embarassé qu'autre chose.
-Quel énergumène ?
Tara eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:04

Tara éclata de rire

-"Salim est toujours aussi drôle, je crois que tu rencontrera Ewilan plus tard
- Comment sa, elle était la ??
- Oui c'était la jeune fille blonde dans le chariot il me semble
- Alors il faut les rattraper
- Non
- Pourquoi ?
- Tu n'a pas reconnu le chef du groupe ?
- Ben , non , pourquoi ?
- Il s'agissait D'Edwin Til'Illan, s'il sont aussi bien protégés, c'est qu'ils ont des choses importantes a faire, mieux vaut ne pas les dérangés , nous les reverrons , ne t'en fait pas ."

Vael baissa la tête, elle avait raison, mais, elle aurait pu lui dire qu'il y avait Ewilan, et puis ..
Tara l'embrassa sur la joue en voyant qu'il lui en voulait, bizarrement Vael rougit et sourit, il ne lui en voulait plus

-"Alors, ou va t'on maintenant ?


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:24

-"Alors , ou va t'on maintenant ?
Vael réfléchit un instant puis claqua des doigts !
-Je sais ! cria t-il J'ai toujours rêve de voir l'oeil d'Otolep ! Que dirais tu d'un petite voyage vers là bas ?
Tara sourit et monta en selle puis elle dit : << d'accord,mais en attendant tu cours. >>
-Hein ?
Tara talonna sa bête qui partit au galop.
-HEY ! hurla Vael
Tara éclata de rire. le pauvre garçon fut forcé de lui courrir après. Après une petite demie heure, Tara eu pitié de jeune homme et s'arrêta pour faire une paus. Vael était épuisé et il transpirait. Heuresement Tara s'était arrêté prêt d'un point d'eau.
Tara l'embrasse sur la joue pour s'excuser et Vael la prit dans ses bras et la lança à l'eau pour se venger.
Il sauta à l'eau à sa suite et ils éclatèrent de rire.
Maintenant Vael regrette son geste. Il fait nuit il a les vêtement trempés, le feu est éteint et il a froid très froid.
Ils avaient tout les deux froids.
Ils se blottirent l'un contre l'autre et s'endormir.
Le matin le cheval avait disparu. La bourse de Vael aussi ainsi que celle de Tara. Tara était apparament déjà parti à la recherche du voleur car elle n'était plus là.
Le jeune homme soupira prit ses armes et partit à la recherche de la marchombre.
Il s'éloigna donc en pensant à elle.
Son coeur battit la chamade rien qu'en l'imaginant.
On ne peut pas faire face à ses émotions alors,oui, il l'aime.
Sur cette pensée il sourit et il reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:48

Tara s'accroupit derrière un buisson
Sa jument était la ainsi que deux autre chevaux, a quelques pas, un homme prés d'elle, qu'elle connaissait, celui qui c'était enfuit d'Ondiane ..
Il y avait une petite tante derrière lui qui pouvait contenir surement 2 ou 3 personnes, mais Tara ne perçu aucune autres présence dans les parages.
Tara fit lentement glissait son arc et encocha une flèche
Elle sortit du buisson et tendit son arc en direction de l'homme

-"Bonsoir Tara , dit il en se relevant
- Ne bougez pas ou je tire !
- Tu ne le feras pas
- Donnez moi une bonne raison de ne pas le faire
- Car sa m'étonnerais que tu ne laisse ton cher ami souffrir pour toi
- Quoi, mais.."

Tara n'eut pas le temps de finir sa phrase que Vael apparut entre les buissons, bailloner , un homme dans son dos le maintenait fermement tandis qu'un autre boitillait deriere , degoulinant de sang , Vael avait du se battre contre lui .

-" Pose ton arc , maintenant"

Tara obéit malgré les contestation de Vael , marchands d'esclaves , Tara connaissait bien leur chef , elle se rappelait surtout de sa force quand il l'avait kidnappée une première fois, plusieurs mois au par avant.

- "Que me voulez vous a la fin ?
- Tu le sais très bien
- Je vous ai déjà dit non, ma réponse ne changera pas
- Oh si, elle finira bien par changer"

L'homme qui retenait Vael lui envoya un coup derrière la jambe qui le fit tomber a genoux et enfonça sa dague un peu plus sous sa gorge

- "NOn !!"

Tara accourut vers son ami , et s'arrêta net , si elle bougeait encore , il le tuerais

-" Laissez le il n'a rien a voir dans tout sa !!
- Alors vient t'asseoir avec moi , on va parler affaire tout les deux, mais avant jette toute tes armes "

Tara regarda Vael dans les yeux et en y regardant bien il aperçu une ombre blanche derrière lui, Saphira, Tara lui fit signe de rester calme et d'attendre un peu tout en jetant ses armes au sol
L'homme ouvrit un coin de la tante et y fit entrer Tara , les deux hommes qui retenait Vael le jetèrent a terre et allèrent s'asseoir prés du feu.
Dans la tante on entendit Tara tentait de se débattre, les hommes rigolèrent en mangeant .
Vael fulminait intérieurement , il devait se débarrasser de ses liens, puis des deux hommes et il réglerais son compte a ce monstre qui osais toucher Tara
Il roula lentement sur lui même pour ce reculait de la vue des hommes qui semblait l'avoir oublier
Qu'elle fut sa peur quand il sentit des crocs mordre ses liens , Saphira
Il s'accroupit lentement , il fallais faire diversion , mais comment ?
Saphira partit vers la gauches et se retrouva derrière les hommes , sans que ceux ci ne s'en aperçoivent , Vael en entendant Tara criait se précipita vers les hommes


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:01

Il s'accroupit lentement , il fallais faire diversion , mais comment ?
Saphira partit vers la gauches et se retrouva deriere les hommes , sans que ceux ci ne s'en apercoivent , Vael en entendant Tara criait se précipita vers les hommes.
Saphira bondit sur l'un des hommes tandis que Vael sauta sur l'autre. Saphira eu vite finit sa besogne.
Vael eu plus de mal mais il finit pas attraper une dague et la planter dans le coeur de son adversaire.
Tara cria à nouveau. Avec un hurlement de rage Vael se précipita dans la tente et se retrouva nez à nez avec l'homme une épée à la main qui l'attendait. Le jeune homme s'était précipté il ne pouvait pas ralentir sa course pour éviter l'épée. Il prit son chapeau et le balanca à la figure du marchand d'esclave. Celui ci fit un pas en arrière et fut décontenancé par ce geste. Vael esquiva l'épée et sur jetta sur lui.
S'en suit alors mélé infernale. Les 2 hommes étaient à terre les coups fusés de partout. Puis il eu un chintement de lame. Un bruit de chaire entaillée, un râle d'agonie.
Tara hoqueta et demanda doucement : << Vael ? >>
Un des hommes finit par se relever.
Tara soupira de soulagement. Puis elle fondit en larme. "Il voulait,il voulait..." bredouilal t'elle.
Vael la prit dans ses bras et lui murmura des mtos doux.
Les marchands d'esclaves étaient mort.Pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:24

Vael serrait Tara très fort dans ses bras, elle tremblait comme une feuille, pas étonnant , lui avait peu être des vêtements mouillés, mais il avait quand même son maillot .
Celui de Tara était en lambeaux, il se releva et enleva le sien, il lui donna volontiers, il craignait moins le froid qu'elle .
Il l'aida a se relever, refusant de la lâcher t'en il avait eu peur pour elle .
Il ramassa son chapeau et la fit montée sur une selle tendit qu'il montait sur autre, ils avaient 5 chevaux maintenant , il en vendraient des qu'il le pourrais , pour l'instant il fallait changer d'endroit avant que des prédateurs n'arrivent .
Saphira entamer déjà son repas, elle les rejoindrais plus tard

- " Saphira, je vais a la grotte, mange bien ma belle, réussit a articuler Tara

Ils galopèrent tout deux pendant une bonne dizaines de minutes puis Tara mis pieds a terre .
Vael en fit de même, mais il ne comprenait pas, il n'y avais pas de grottes, pourquoi s'arrêtait t'elle ?
Tara lui fit un petit sourire et en soulevant quelques liane, lui montra une entrée secrète cacher derrière le rideau de plante.
Il y entrèrent et attachèrent les chevaux au fond , la grotte était plutôt grande.
Tandis que Vael attacher les chevaux, Tara alla s'asseoir sur un lit de feuille mortes .
Elle avait le regard perdu dans le vide, ses jambes était repliés sous son menton, et ses bras les entourait.
Vael serra les dents , il s'approcha lentement et s'assit prés d'elle.

-"Tu n'a plus rien a craindre
- J'ai eu si peur dit elle en retenant ses larmes

Vael la prit dans ses bras , il la serra très fort contre lui, lui aussi avait eu peur

Il devait lui annoncer ses sentiments , t'en qu'il en avait le courage

-" Tara , je , je ..
- Oui ?

Elle releva la tête et leur lèvres se frôlèrent
Vael ne put se retenir plus longtemps, il saisit Tara par la taille et la renversa .
Maintenant son visage se découper sur le font de la grotte, au dessus de Tara, elle lui sourit, jamais son cœur n'avait battu si fort que quand elle l'avais rencontrés.
Vael se pencha vers elle et cet fois leur lèvres se touchèrent pour un long baiser ..


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:09

Vael se pencha vers elle , et cet fois leur lêvres se touchèrent pour un long baiser ..
Ils dormirent blottis l'un contre l'autre.
Au petit matin, Vael se réveilla assez tot. Il embrassa tendrement Tara qui dormait encore.
Il décida de faire un petit déjeuner parfait pour sa chere marchombre. Il emprunta donc l'arc de Tara et parti en quête de siffleur. La chasse fut asser facile et le garçon revint avec un siffleur bien gras. Tara dormait encore.
Il tenta de le faire cuire. C'est la cusine qui fut un véritable fiasco. Il brula entierement la viande.
Tara sentant l'odeur de bruler c'était reveiller en sursaut.
Un véritable fiasco ce petit déj...Vael soupira.
Tara éclata de rire. Elle l'embrasse sur la joue quand même. "Après tout c'est le geste qui compte non ?" dit elle
Finalement ils mangèrent du pain axu herbes avec un bout de viande pas trop brulé.
Vael était maladroit et nul en cuisine. De mieux en mieux se dit il...
En début d'apres midi Vael demande a Tara la suite de leurs aventures.
Elle avait l'air fatiguéé et mal en point. C'est vrai que lui même n'était pas au top de sa forme.
-Que dirais tu de retourner à Al jaeit un petit moment hum ? Histoire de se refaire uen forme... demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:30

"- Pourquoi pas ? J'ai quelques affaires a y régler et puis , on a des chevaux de trop non ?
- C'est exact"

Tara et Vael rassemblèrent donc leur affaires et les mirent sur les selle des autres chevaux, il sortirent en souriant
Vael mis pieds a l'étrier et s'arrêta soudain .
Tara fixait un point a travers les arbres.

"- Qui a t'il ?
- Rien , j'ai cru voir quelque choses bougeait"

Ils montèrent en selle et commencèrent a partir au trop
Vael aller demander a Tara quels étaient ses "" affaire a régler "
Quand soudain elle se releva sur sa selle et sauta sur lui , l'emmenant roulais un peu plus loin derrière un rocher
"- Mais qu'est ce que tu ?

- Baisse toi !!

Vael eu tout juste le temps de baissait la tête , une flèches venait se se plantait dans le sol .
Tara siffla , les chevaux partirent tout deux aux galops , mieux valait les rattraper plus tard que de les voir blessait maintenant .
Vael sortit son sabre il voulut se relever mais une autre flèches l'en empêcha
Les flèches fusaient ne leur laissant pas le temps de bougez , les hommes se rapprochaient .

-"Que va t'on faire ?
- Viens il faut plonger, il y a un passage au fond de l'eau qui amène autres part , prend ta respiration"

Tara lui saisit la manche et il coururent aussi vite qu'il purent en zig zag pour éviter les flèches , quand ils arrivèrent près de la cascade , ils sautèrent , Vael fut blesser a la jambe mais sauta quand même , c'était un excellent nageur , Tara lui montra l'entrée du tunnel , ils s'enfoncèrent dans l'eau , Tara la première , Vael juste derrière , quand une flèches fila a travers l'eau et se planta dans les côtes de Tara , celle ci faillit perdre sa respiration mais continua de nager , Vael l'aidant du mieux qu'il pouvait .
Enfin ils voyaient la lumière , mais Tara relâcha son air , Vael la fit remonter durant les quelques secondes , puis la fit sortirent de l'eau
La flèches était toujours la , mais il n'avait pas le temps d'y regarder , elle reprit lentement son air , Vael la pris dans ses bras et qu'elle fut sa surprise en se retournant de voir les chevaux , il monta sur l'un deux et aida Tara a monter un autre , ils s'élancèrent , droit devant eux , il fallait s'enfuir ..


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:45

Vael fit pourtant stopper son cheval. Il porta la main à sa tête. Ses yeux s'écarquillèrent. Son chapeau ! Il l'avait laissé tombé avant de plonger.
Son seul trésor,seul lien restant maintenant avec sa famille qu'il ne connaissait pas.
-Continue ! cria t-il à Tara.
Le jeune homme dégainna son épée, fit faire demi tour à son cheval et chargea.
-REVIIIENS !!! TU VAS....
Vael n'entendit pas le rester de la phrase que Tara hurla à son attention.
En moins de 5 minutes il était revenu sur le lieux de l'attaque. Ils étaient 5... Possible avec l'effet de surprise.
En effet il arriva trop vite sur le plus proche des hommes pour qu'il se retourne. Il mourru avant d'avoir touché le sol.
Vael en embrocha encore un pis il sauta de son cheval sur le troisième qui lui barrait la route.
Les 2 opposant se releverent prets à en découdre.
Les 2 comparses de l'ennemi l'avait rejoint et entourait Vael.
Vael prit un poosture défensive.
Un premier attaqua. Il le para sans trop de diffculté. Il grimaça. en bougeant la douleur à sa jambes s'était faite plus forte.
Au tour d'un tour. Il para et riposta sans laisser temps à l'homem de refaire sa garde. l'épée lui la gorge.
Les hommes encore en vie se concerterent du regard. Ils attaquèrent en même temps. Vael en para un et décocha un coup de pied dans le thorax de l'autre pour le repousser. Il s'écrasa au sol.
Plus que un.
Ils chargèrent en même temps. Le dernier s'écroula mort.
Vael sourit. Il récupéra son chapeau, le remit sur sa tête et se dirigea vers son cheval.
Une ombre se profila dèrriere lui. Une lame se souleva. Le coup de pied ne l'avait pas tué ?
La lame s'abatit.
Vael ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:58

Il entendit un éclats de métal derrière lui , il se retourna près a se battre a nouveau .
Il n'en eut pas l'occasion , Tara venait de tirer une flèches a travers la gorge de celui ci
Elle bascula en avant , Vael la rattrapa juste avant qu'elle ne touche le sol

"- Tara , pourquoi tu ..
- Je ne pouvait pas le laisser te tuer
- Mais , tu , pourquoi
- Parce que je t'aime"

Il prit un bandage dans la sacoche de Tara , elle perdait trop de sang , il fallait la soigner vite .
Il cassa la flèches en deux et lui retira lentement .
Tara serra les dents pour ne pas hurler , il l'embrassa
Il banda ses blessures et la serra contre lui , elle était aussi blanche que la neige , elle tremblait de tout son corps

"-Tiens bon , tu va guérir"

Il la souleva de terre comme si elle n'avait rien pesait , et l'allongea sur sa selle , il ramassa les quelques objet qui trainait le mis dans sa sacoches et enfourcha sa monture , il releva Tara qui s'appuya contre lui .
Il referma son bras pour éviter quel ne bascule et de l'autre main tenait les brides des autres chevaux , il partirent au galops , droit vers Ondiane
Tara s'évanouit..


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:12

Tara s'evanouit..
Vael fonça vers Ondiane. Il se mordit la lèvre. il avait à nouveau risquer la vie de Tara. Et tout ça pour un stupide chapeau !
Mais qui étaient donc ces hommes ? Etait ce encore Tara qu'ils visaient ? Mercenaire du Chaos.
Le garçon fut prit d'une immense colère. Ils allaient le payer de la faire souffrir comme ça.
Enfin ils arrivèrent à Ondiane. Il martela la porte pour qu'on ouvre. Voyant que les rêveurs ne réagissaient pas très vite et que Tara eu un râle de douleur, il défonça la porte d'un coup de pied bien placé,que la rage et la peur de perdre celle qu'il aimait mutlipièrent son impact.
Un rêveur arriva enfin s'occupa de Tara en le regardant d'un mauvais oeil. Le rêveur nommé Noldor vit Tara à moitié morte, poussa un cri de rage et fonça sur Vael.
Vael ne comprit pas. Il se fit roué de coups sans pouvoir se défendre.
On sépara Noldor qui partit en fulminant.
Et Vael était à nouveau seul dans le cour d'Ondiane. Couché par terre, le visage en sang, une peur qui tiraillé son ventre au sujet de Tara et un papier dans les mains gentillement donné par le Maitre des lieux.
C'était une facture pour la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:01

Il se releva , la facture était salés , mais le prix des autres chevaux qu'ils avaient récupérais la paierais bien , comment avait t'il prévu la facture si vite ?
Il marcha vers la fontaine et se rinça le visage , quand il se regarda a nouveau dans l'eau il eu une angoisse au fond de lui , au fond de l'eau il voyait une scène qui se déroulais .

-"Je dois rêver , ses coups on du m'assommer un bon coup , dit il

Il pencha la tête vers le bassin mais au lieu d'y voir son reflet , il y vit celui de Tara , dans sa chambre , endormie , Noldor caressant son visage , il devait rêver , il fallait qu'il aille vérifier .
Il donna un violent coup dans l'eau et se releva , il partit tel une furie vers la chambre de Tara , il se rappelait de chaque couloirs
Il entra enfin dans la chambre de Tara , Noldor était bien la , trop prés de Tara qui endormit ne pouvait ressentir son baiser
Vael se précipita sur Noldor et l'envoya rouler au sol , tout deux se frappèrent mutuellement , Vael se retrouva sous Noldor qui leva son poing pour finir de l'assommer .

-"Arrête !!"

Tara avait hurlais , elle était debout prés de son lit , tenant a peine sur ses jambes , prête a tomber d'un minutes a l'autre
-" Tara , il a , il a fracasser la porte , et il ta blesser , et il ta emmenais avec lui hier , je , je voulais juste te protéger
- C'est faux , il a voulu te ..

Noldor lui envoya un coup pour l'empêcher de finir sa phrase .
Il se releva et marcha vers Tara , il lui saisit les poignets , et dit en hurlant

" -Je t'interdis de protéger ce garçon , tu viens avec moi maintenant , on va voir Maitre Carboist et tu va rester ici une fois pour toutes !! Il faut arrêter tes enfantillages ridicules !

Il entraina Tara contre son grès qui , n'ayant plus beaucoup de force , fut vite obliger de lui obéir
Vael se releva et courut vers eux eu moment ou il passer la porte , il frappa Noldor en plein visage l'envoyant valser dans le couloir , une nouvelle bataille eu lieu , cet fois ce fut Vael qui prit l'avantage , mais il n'eut pas le temps d'envoyer son poing que Tara s'effondra .
Il se releva et courut vers elle , il la pris dans ses bras et l'allongea dans son lit , Noldor revenait a la charge , quand un rêveurs arriva .

- " Noldor !! Maitrise toi , c'est indigne d'un rêveur de perdre son sang froid , va donc aider aux cuisine et laisse Tara se reposais"

Noldor partir en fulminant .
Vael serra la main de Tara qui tremblait a nouveau et remonta ses couvertures , il s'assit prés d'elle pour le réchauffais tandis qu'elle ouvrait lentement les yeux..


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: Forêt de Baraïl-
Sauter vers: