Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'aventure compagnon !

Aller en bas 
+2
Edward Elric
Vael March'Lun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Elric
nouveau membre
Edward Elric


Nb de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

A l'aventure compagnon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:07

Edward et Tara étaient en train de discutais depuis plus d'une heure avec pour seul témoin la lune et les étoiles, ils parlaient de leurs passés et leurs expériences et ce qui les avaient amenés dans cette jungle, Edward fut surpris de l'histoire de Tara la clairière était paisible, lorsqu'une détonation se fit entendre Edward et Tara se regardèrent et se mirent en route pour le lieu d'où provenait la détonation là ils tombèrent sur le chapeau de Vael et une trace dans la boue comme si on avait traîner quelque chose par terre ils suivirent ces traces jusqu'à ce quelle disparaisse

- Qu'est ce qui c'est passé à ton avis Tara, demanda Edward ne comprenant pas se qui ce passé dans cette jungle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:20

Tara aimer bien Edward
Sa compagnie était douce, pourtant, les frontaliers était connus pour être rudes
Ses paroles était pourtant apaisante, dicter par un cœur qui devait être en or

Elle l'avait observer pendant qu'il parlait, ses muscles était puissant
Ses paume de main montrer les longues heures d’entraînement qu'il avait du faire
Les cicatrices sur ses bras les combats qu'il avait du mener

Mais pourtant, quelque chose d'autre l'intriguer
Elle l'avait déjà vu, quelque part, dans d'autre lieu, en d'autre temps
C'était ses yeux qui l'avait fait réaliser, elle l'avait connu
Mais sa mémoire refusait de lui dire ou, les trous noirs était encore trop nombreux pour que ces souvenirs lui obéisse..
Quand Peter l'avait retrouver, elle errait sans but, il avait pourtant attendu, l'aidant petit a petit a se rappeler de son passé, des gestes qu'elle avait fait des milliers de fois lui était revenu facilement, des lieux ou elle avait passé du temps... mais beaucoup de souvenirs était effacé..

Le bruit retentit soudain, effrayant tant sa portée semblait lointaine et pourtant tellement forte.
Mais qu'est ce qui avait pu provoquer un tel vacarme ?
Aucun animal ne faisait ce bruit, elle l'aurait reconnu
Pourtant elle n'avait pas rêver, Edward avait sortit son sabre, lui aussi l'avait entendu

-Il faut retourner au campement

Elle se dépêcha, suivit de près par Edward
Mais arriver sur place, ils ne trouvèrent personnes
Tara toucha les sac de couchage, ils étaient encore chaud même s'ils avaient était abandonner sur le sol peu de temps avant
Le feu brûler encore, personnes n'était a portée de vue

Edward examiner les empreintes, les filles avaient courut, pourtant quelque chose clocher, Tara le remarqua avant même qu'Edward ne lui dise
Les filles avaient couru, mais les empreintes de Vael, plus profonde partait vers un autre point, pourquoi alors les filles n'était t'elle pas avec lui ? Pourquoi avait t'elle était a l'opposé de la source du bruit ?

-Quelque chose a du les effrayer, les séparer en tout cas.

Elle regarda les empreintes de plus près, celle de Vael était plus ancienne, l'herbe était déjà presque relever, celle des filles était encore trop fraîche.. cela voulait dire que Vael était partit avant
Mais dans ce cas, pourquoi les empreintes se séparer t'elle ? La détonation qu'elle avait entendu venait de sa droite, les empreintes des filles partait vers la gauche, a l’extrême opposé.. avait t'elle fuit en entendant le bruit ? Connaissant Lilith, c'était impossible, quelque chose d'autres avait du les attirer avant .. Mais quoi ?

-On va vers l'est, Vael a peut être besoin d'aide.

Ils finirent par retrouver son chapeau, abandonner sur le sol.
Des traces avait était laisser sur le sol, on avait traîner un corps ici, des empreintes était ancrés sur le sol.
Des empreintes de pas..
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:35

L'explorateur paniquait.
Il était traîné par quelque chose qui allait vite.
Très vite.
Il tentait désespérément de s'accrocher à quelque chose.
Une racine.
Une branche.
Un rocher.
Mais rien n'y faisait.
La chose était trop forte et il lâchait toujours tout ce à quoi il se raccrochait.
Soudain il se rendit compte qu'il n'avait pas lâché l'arme de son père.
Tentant le tout pour le tout, il tira en direction de la chose informe qui l'emportait.
Le coup résonna , assourdissant.
Mais ce ne fut pas cela le pire.
C'était la douleur vive qui était apparue à l'instant où il avait tirait à la jambe.
Il s'était touché lui même.
Impossible d'ajuster son tir vu comme il était traîné.
Le sang coulait à flot de sa blessure.
-Merde, merde, merde. jura Vael
Et surtout cette bête qui n'arrêtait pas de l'emmener toujours plus loin de ses compagnons.
Se croyant perdu, il décida de retirer.
Il n'avait plus rien à risquer.
Il était déjà mort de toute façon.
Alors il appuya sur la détente.
La balle sortit.
Accompagnée de ce bruit si épouvantable.
Elle fonça au dessus des jambes du garçon avant d'aller se loger quelque part dans la masse sombre qui tirait l'explorateur.
Un grognement retentit et Vael se sentit lâché.
Puis un bruit de course.
La chose était parti.
Le jeune homme essaya de se relever.
Sa chemise était en lambeau.
Il saignait de multiples blessures dus du à sa folle traîné.
Elles étaient bénignes.
Mais pas celle de sa jambe.
Vael souffla et releva son pantalon.
La balle avait traversé la cuisse.
La bonne nouvelle c'est qu'elle était resortit.
La mauvaise c'est que la blessure saignait beaucoup.
Il serra les dents et fit un bandage sommaire avec un bout de sa chemise.
Puis il se releva péniblement.
Il regarda autours de lui.
Il était perdu.
-Je suis mort...
Alors il s'adossa contre un arbre, regretta son chapeau et sentit que son bandage ne suffisait plus. Le sang continuait d'affluer vers l'extérieur.
Il regarda les étoiles dans le ciel.
Ses yeux papillotèrent.
Tout devint flou.
Et l'explorateur sombra dans la noirceur la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Melorde
nouveau membre
Elianne Melorde


Nb de messages : 14
Age : 29
Côté coeur? : Toute cette émotion qu'on appelle l'amour ne doit être communiquée, elle fait aprtie de moi et pour rien au monde je partagerais ce secret.
Date d'inscription : 01/02/2012

A l'aventure compagnon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:48

Mes réflexes avait été stupide...
C'étais juste un loup, le loup de la frontalière.
Juste un loup ? C'étais quand même quelque chose !
Je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour prononcer des excuses confuses lorsque qu'un cri retentit.
Pas le genre de cri que l'on puisse pousser de joie. Non, ce cri était un long hurlement de terreur.
Comme un appel à l'aide.
Je réagis à la seconde. J'accourus vers le bruit, Lillith sur mes talons.
Comment savais-je son prénom ? Il me semble l'avoir déjà entendue lorsque j'écoutais, perchée à un arbre.
Mais l'heure n'est pas aux questions. Il fallait agir, vite.
Je me laissai guider par le son. Soudain, plus rien. On pouvait entendre chaque bruissement de feuille.
On arrivait à une intersection. Il y avait le chapeau de... Vael, il s'appelle Vael.
Je m'autorisa quelques secondes de réflexion. Le ravisseur ne devait pas être idiot. Il devait avoir laisser les trace volontairement...
Un piège... Cette personne tendait un piège. Il fallait l'éviter.
Je regarda les chemins qui s'offrait à moi. Un long chemin infini, un chemin défriché et un chemin remplis de végétaux.
Le chapeau se retrouvait sur celui défriché. Il avait tout prévu...
Je choisis celui qui semblait le plus évident àmon instinct de marchombre.
Celui des arbres.
Ne faisant plus attention à qui me suivait, je fis mine d'emprunter la direction opposé.
Puis, une fois loin du lieu de séparation des chemins, je sauta, saisis un branche et grimpa en haut d'un arbre.
On allait bien s'amuser aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:13

Tara observer chaque détails, une personne normale aurait suivit les large traces au sol, montrant qu'on avait traîner un corps.
Elle ne s’arrêter pas a ça, elle vérifier aussi les branche casser, les rochers qu'on avait déplacer.. lui indiquant la force avec laquelle on avait tirer l'explorateur, la bête, car il ne pouvait pas s'agir d'un homme se déplacer très vite, mais comment faisait t'elle pour a la fois courir et traîner Vael derrière elle ? Sa ne pouvait être qu'un marcheur .. Mais dans ce cas, pourquoi n'avait t'il pas fait de pas sur le coté pour emporter sa proie ? ?
Vael n'était ni mort ni inconscient, les racines arracher lui indiquer qu'il avait essayer de se rattraper.
Une seconde détonation retentit, beaucoup moins éloignés que la première fois, il se rapprocher.
Tara et Edward continuèrent donc leur course poursuite a travers la foret, il la suivait de près, couvrant ses arrières.
Des traces de sang couvrait maintenant le sol a plusieurs endroits, laissant bien visible le chemin prit par Vael,
Ils leur fallut plus de 10 minutes pour rejoindre l'explorateur, il était adosser a un tronc d'arbre, plusieurs blessures et égratignure au visage, au bras, au jambes, sa jambe justement saignait abondamment, le bandage qu'il avait essayer de faire était déjà plein de sang, inutile.
Elle retira la ceinture de l’explorateur et la tendit a Edward
Fait lui un garrot, juste en dessous du genou, sert fort surtout
Elle se retourna, tournant le dos a Edward, elle ouvrit sa veste, ses doigts filèrent vers ses poches intérieur.
J'ai laisser ma bourse au campement, mais on peu déjà essayer de stopper le sang avec sa
Elle mit les différentes plantes dans sa bouche et commença a mâcher, le goût était amer, mais elle savait très bien leur effet sur une plaie. Elle appliqua le mélange sur la blessure de Vael, nouant le tout avec un bout de son tee shirt.
Sa ne tiendra pas longtemps, il faut le recoudre, j'ai besoin de ma trousse de soin, je vais partir en avant, essaye de le porter et d'avancer vers le campement, s'il commence a avoir de la fièvre, mets lui sa sous la langue.
Tara tendit quelques feuilles a Edward qui les rangea dans sa poche.
Elle se releva et rapide comme le vent repartit en sens inverse le plus vite possible, puis vira sur la droite, traçant son propre chemin a travers la foret, si elle coupait a travers, elle irait plus vite qu'en faisant le détour.

Elle était presque arrivait au campement quand son pied ripa sur une flaque verdâtre, elle ne s'arrreta pas. Grossière erreur.
Le marcheur n'avait pas fait de pas sur la côté car il avait servit de distraction.
Une fois que les membres du groupes c'était assez éloigner, il était retourner au près de son maître.
Elle se tenait au milieu du campement, le sac de Tara a la main, le sac qui contenait les fournitures extrêmement importantes qu'elle et Peter avait récupérer sur un mentai des mois auparavant.
Elle devait le récupérer, a tout prix, Peter le lui avait demander.

Tara évita de justesse l'arme de jet qui se planta dans un tronc, elle n'évita pas les tentacules du Marcheur qui la tirer vers lui.
Plus souple que lui, elle glissa sous ses pattes, sortant sa dague de sa botte, elle la planta sous sa carapace, un flot verdâtre lui tomba dessus aussi tôt, tout comme le marcheur qui s'effondra sur elle, bloquant les jambes et le bassin de Tara sous son cadavre.
Elle essaya de s'extirper, inutilement, il était trop lourd pour elle.
La jeune fille retira le bandeau qui cacher son visage et ses cheveux, libérant sa tignasse rousse qui retomba sur ses épaules.

- Comme on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
nouveau membre
Edward Elric


Nb de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

A l'aventure compagnon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:53

Edward et Tara couraient pour retrouver l'explorateur, Edward trouva une trace de sang Tara observa toute la scène comme si elle voyait des choses que d'autre ne pouvais pas voir une autre détonation plus proche Tara et Edward se regardèrent et se mirent a courir pendant une dizaine de minutes la plus de trace et Vael contre un arbre il avait quelque blessure, mais sa jambe été gravement blesser et elle saignait abondamment Tara retira la ceinture de Vael et la tendit a Edward
- Fait lui un garrot, dit Tara

Edward vit Tara mettre des plantes dans sa bouche et appliqua son mélange d'herbe sur la blessure en bandant le tout avec un morceau de t-shirt elle regarda la plaît
- Sa ne tiendra pas longtemps, il faut le recoudre, j'ai besoin de ma trousse de soin, je vais partir en avant, essaye de le porter et d'avancer vers le campement, s'il commence à avoir de la fièvre, mets lui ça sous la langue, lui dit Tara
Edward pris les plantes et les mis dans sa bourse, il observa les alentours

CRACK
quelqu'un s'approcher il sortie son épée et se mis en garde qui êtes-vous, il se demandais si c'était des brigands ou des mercenaires, la seule chose qui était sur c'est qu'il devait protéger Vael coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Blint
nouveau membre
Kiara Blint


Nb de messages : 14
Age : 29
Côté coeur? : Un coeur est une faiblese. Pas de coeur. Pas de pitié.
Date d'inscription : 29/07/2011

A l'aventure compagnon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

Kiara attendait, bientot 1 semaine que cette fille lui glisser entre les doigts
C'était pire qu'une anguille, chaque fois qu'elle croyait enfin l'avoir
Elle réussissait a s'éclipser comme par magie
A croire que le sort s'acharner sur elle

Elle avait envoyer une apprentie pour essayer de la tirer hors du camp
Puis des mercenaires qu'elle avait payer rubis sur ongle pour la capturer, trop confiant ils l'avaient laisser s'échapper
Le temps qu'elle s'occupe de ses incompétents et retrouve la trace de Tara ses compagnons l'avait déja rejoint.
Depuis elle attendait.
Tara c'était remise de sa légère noyade et c'était éloigner en compagnie du frontalier.
L'attaquer seule était déja risquer, mais accompagner elle n'était que plus dangereuse.
Il fallait encore attendre.

Le moment se présenta de lui même sans qu'elle n'est eu le temps de concocter un nouveau plan.
Cette explorateur était un parfait idiot, s'éloigner seul dans cette foret sans aucune défense. Mais au moins les choses pouvait bouger maintenant, il lui suffisait juste de le faire crier un peu et de le déplacer pour que ...
Non, elle n'aurait pas le temps de revenir sur le campement . A moins que ..
Elle sortit le sifflet de sa poche, objet trés important il lui était presque impossible de s'en séparer, elle siffla deux fois avant que le marcheur apparaisse devant elle. Parfait ..



Kiara attendait depuis un bon moment déja, le groupe était séparés, chacun devait etre bien loin déja.
Elle sortit des fourrés et s'approcha du campement, elle retourna les affaires qui s'y trouver, ouvrit les sacs, renversa les bourses.
Ou donc l'avait t'elle cacher ?
Elle finit enfin par le retrouver, le petit sac contenait encore le précieux chargement qu'on leur avait voler.
Elle avait réussit, maintenant il fallait qu'elle parte avant que .. trop tard.

Le marcheur apparut suivit de près par Tara, Kiara lanca une dague empoisonée et loupa son adversaire de peu.
Le marcheur lui réussit a l'attrapper par la jambe.
Tara glissa sous lui comme ci de rien était. Kiara n'avait pas besoin de vérifier sa mort pour savoir que son marcheur était mort sur le coup.
Elle aller s'enfuir a pied avec son butin quand le hasard lui sourit.
Tara était coincer, elle pourrait donc rapporter au mentai leur butin ainsi que recevoir la prime pour l'assassinat de cette marchombre qui s'élever maintenant a une petite fortune.

- Comme on se retrouve

Et cette fois, c'était leur dernière rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
nouveau membre
Edward Elric


Nb de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

A l'aventure compagnon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:36

Des ombres se mouvaient au-delà de son champ de vision, Edward et Vael étaient encercler, Vael émergea quelque minute de son sommeil

-Qu'est ce qui se passe, demanda t-il
- Nous sommes encerclé, répondit-il étonné de le voir éveillé
- Combien sont-ils ?
- Il y a au moins six personnes, Edward réfléchissait pour trouver une solution a leurs problèmes
- Tu devrais peut-être partir et me laissait là, Vael avait dit ça sur un ton inhabituel
- Vael arrête de dire des conneries plus grosses que toi tu es un frère d'armes et les frontaliers n'abandonnes pas leurs frères, alors je me battrais pour que nous puissions tous les deux resté en vie et ça c'est une promesse que je te fait et je tien toujours mes promesses

Un mouvement en périphéries ramena Edward à ses ennemis est au dur combats qu'il allais devoir donner, mais il n'avait pas peur, soit il vaincrait soit il mourrirait comme un vrai frontalier l'arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure compagnon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure compagnon !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: jungle d'hulm-
Sauter vers: