AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

A l'aventure compagnon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vael March'Lun
Bon posteur

Nb de messages : 143
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.

MessageSujet: A l'aventure compagnon !   Dim 23 Oct - 14:37

Le jour se levait. La lumière parvint à percer la cimes des arbres et éclaira une clairière.
En son centre se tenait une homme. une douce fumé planait sur son visage.
L'homme portait un chapeau brun, dernier souvenir de son père.
Il était vêtu d'une tunique en lin blanc et d'un pantalon ample de la même couleur que son chapeau.
Dans son dos était fixé un sabre. A sa ceinture se tenait aussi un holster et une dague.
L'aventurier fouilla dans son sac. Il y pris une lettre.
Il l'a lu rapidement.
C'était un courrier envoyé par l'Empereur en personne.
Une mission urgent pour l'empire.
En effet, l'homme est un explorateur. Le premier.
Et il a pour but de cartographier tout Gwendalavir.
Ainsi la lettre de l'Empereur tombait bien. En effet celui-ci lui demandait d'explorer et de faire une rapport sur la mystérieuse jungle d'Hulm.
Cela faisait maintenant trois jours que Vael avait pénétré la jungle.
Jusqu'à maintenant tout se déroulait très bien.
Il tira une cigarette de son paquet, l'alluma et la fuma lentement.
Il se remit en marche.
Cette journée s'annonçait radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
nouveau membre

Nb de messages : 34

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Dim 23 Oct - 14:58

Cela faisait plusieurs jours qu'Edward marcher dans cette forêt à la recherche d'un temple datant d'une ancienne civilisation censés améliorer ses arts du combat, car il voulait absolument s'améliorer au combat.

Après quelques heures de marche, il découvrit une clairière il y avait des traces de passage il les suivie au bout de quelque minutes il tomba sur un jeune homme vêtu d'une veste blanche et d'un pantalon marron il était à dix mètres de lui, il s'approcha silencieusement de lui et il le détailla et vit ses armes il s'approcha encore et il s’annonça au jeune homme.
Sarah Taranee
Admin

Nb de messages : 223
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Dim 23 Oct - 15:35

Tara se glissa sous une racine qui lui bloquer le passage, encore une ..
Perdue ?
Non, pas du tout ..
Juste déboussolée, elle ne savait plus trop ou aller, c'est tout ..
A droite ? Ou pourquoi pas a gauche ?
Elle hésiter, elle douter, elle se perdait ..
Une semaine qu'elle avait décider d'affronter cette foret.. une semaine qu'elle avait laisser partir son cheval, une semaine qu'elle avait lacher espoir ..

Elle grimpa sur la souche d'un arbre mort, s'assit un moment et bu une longue gorgée d'eau, ses réserves était maigre, ce soir elle devrait chasser si elle voulait déjeuner le lendemain ...
Si elle voulait .. mais enfin voila, elle ne voulait rien ..
La disparition de Peter l'avait profondément toucher, elle ne s'en remettait pas, était-il vraiment... mort ?
Pourquoi ne lui avait-il pas donner signe de vie ?
Pourquoi l'avait-il laisser seule ?

Elle leva les yeux embués de larmes vers le ciel, les quelques rayons qui traversait l'épais feuillage des pins ne la réchauffèrent que trés peu ..
Elle finit par se relever, aprés tout, il fallait bien qu'elle avance ... si elle voulait sortir de cette fôret ..
Elle sauta au sol et se glissa sous une autre racine, se griffa le visage en voulant éviter une ronce, et s'étalla de tout son long sur le sol ..
C'est alors qu'elle entendit la mélodie des enjoleuse .. elle étais douce, presque, ennivrante ..
Il ferait nuit dans quelques heures, aurait t'elle le temps de s'approcher un peu ?
Elle n'avait jusque la vu que de jeune pousse au marché d'Al-Jeit ..
C'est sur cette idée qu'elle se remit en route ...
Ne faisant craquer aucune branche sur son passage, invisible et solitaire ..
Vael March'Lun
Bon posteur

Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Dim 23 Oct - 15:44

L'explorateur marchait paisiblement, tout en griffonnant sur un parchemin, une esquisse de plan pour la futur carte de la jungle quand quelqu'un l'interpella dans son dos.
Il sursauta, lâcha son plan et se retourna vivement, dague à la main.
Cependant il n'y avait aucun danger.
Un homme le regardait tranquillement, pas du tout impressionné par l'arme que tenait Vael.
Celui-ci déglutit.
-Connais tu cette forêt ? lui demanda l'inconnu
Le garçon respira.
Ce n'était pas un bandit.
-Ehh bien... commença t-il
Le problème c'est qu'il n'osait pas avouer ne pas connaitre l'endroit. Alors qu'il était explorateur !
-En faite non. reprit t-il J'essaye justement de cartographier les lieux. Tu cherches quelque chose ?
L'explorateur trouvait cela incongru de rencontrer une personne dans une telle forêt.
Lui qui pensait être le seul être pensant à 100 km à a ronde !
Il observa le guerrier -puisqu'il paraissait en être un- qui n'avait pas pipé mot depuis le début.
Edward Elric
nouveau membre

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Dim 23 Oct - 16:13

-- Je cherche des vestiges d'une ancienne civilisation, lui répondit-il, en aurait tu entendus parler ou l'aurait tu vue en passant puisque tu cartographie l'endroit.

Edward continué à détailler le jeune homme qui tenait toujours sa dague à la main.

-- Pourrait tu baisser ton arme je ne suis pas là pour me battre comme tu as dû le comprendre, je m'excuse de t'avoir surpris je me nomme Edward Elric je suis un frontalier, selon certaine légende dans ce temple il y aurait des arts secrets du combat que personne n'a encore découvert.

Le jeune homme paraissait étonné a cette déclaration.

-- Alors, aurait tu vu les vestiges de cette civilisation.
Sarah Taranee
Admin

Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Dim 23 Oct - 16:23

Tara continuer son chemin, plus elle se rapprocher, plus la mélodie des enjoleuse l'entourait
Elle les entendait, de plus en plus nombreuses, de plus en plus proche
Mais ne le voyait pas encore
Pourtant depuis quelques minute elle marcher en terrain découvert, le soleil perçait sans probleme le feuillage, aller t'il déja se coucher ?
Tara n'en savait rien ..

Elle marcher, perdue dans ses pensées ..
Une nouvelle souche d'arbre lui bloqua le passage, sans hésiter, elle grimpa dessus, voila, enfin elle les voyaient, toutes proches !
Ne les lachant pas du regard elle sauta de l'autre côté de la souche.
Erreur.
Ses jambes s'enfonçèrent d'un traits dans le sable, qui lui encercla la taille
Elle s'enfonçait !
Elle essaya de se retourner pour agripper la souche, trop loin
Plus elle bougeait, plus ses mouvements l'enfonçait dans le sable

Comment sortir de ce mauvais pas?
Qui pourrait l'entendre, perdue au millieu de nul part ?
Pourtant elle fit la seule chose qui lui parut envisageable pour se sortir de la
Elle appela a l'aide ..
Son cri fit s'envoler plusieurs oiseaux, mais aucune réponse ne se faisait entendre
Elle était perdue, le sable lui arrivait a la poitrine maintenant, incapable de bouger les jambes, elle recommenca son appel de détresse, cette fois, on lui répondit ...

Vael March'Lun
Bon posteur

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Dim 23 Oct - 16:33

- Des vestiges dis-tu ?
Vael était très surpris.
Comment des gens ont-ils pu vivre ici ?
Soudain il se rendit compte des paroles de son interlocuteur.
Il tenait encore sa dague en main.
Il la rengaina.
L'explorateur souleva son chapeau et se gratta la tête.
Signe d'une grande perplexité chez lui.
Pour se donner le change face à l'étranger, il tira une cigarette qu'il alluma fébrilement.
Quand il aspira enfin la fumé dans ses poumons, il soupira d'aise.

- Je suis désolé, je n'ai vu aucune ruine jusqu'à là. répondit t-il enfin
Devant le visage déçu de l'autre, Vael rajouta :
- Mais je suis curieux de découvrir ça. Faisons donc un bout de chemin ensemble.
L'homme allait répondre, quand un cri retentit tout proche.
Le jeune homme sursauta.
Cela fait deux fois en moins de 10 minutes.
Il commençait à être agacer.
- Ca vient de là bas. lâcha le mystérieux individu
Puis il partit dans la direction qu'il indiquait.
Laissant un Vael plus perdu que jamais.
Puis il eut un déclic et il suivit l'homme, tout en fumant sa précieuse cigarette, qui laissait un flot de fumé derrière lui.
Edward Elric
nouveau membre

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Dim 23 Oct - 17:06

A l'entente de ce cri Edward lui indiqua d'où venait le cri il se mit en mouvement à une vitesse qu'il laissa laissa le jeune homme sur place il se déplaçait dans cette jungle avec fluidité il continuait à suivre les cris, il arriva au pied d'un banc de sable mouvant un jeune femme y était prisonnière elle était enfoncée dans le sable jusqu'à la poitrine, le jeune homme arriva quelque secondes après.

--A tu une corde dans ton sac, lui demanda t-il d'un ton pressant.

Le jeune homme fouilla son sac et sortie une corde qu'il tendit à Edward, celui-ci transforma la corde en lasso puis la lança à la jeune femme.

-- Passer cette corde autour de vous on va vous sortir delà, dit Edward

il lança l'autre morceau de la corde au jeune homme et ils mirent à tirer la jeune femme hors du banc de sable .
Sarah Taranee
Admin

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Dim 23 Oct - 17:07

Tara s'enfonçait encore, le sable lui arriver presque au épaules quand le frontalier lui lança la corde
Qu'elle chance que ces hommes soit la !
Sinon elle ne donner pas cher de sa peau !
Elle referma la main sur la corde et essaya de s'y agripper, les mains glissante elle la lâcha rapidement

Le sable lui couvrait maintenant les épaules, elle serait bientôt ensevelies !
Tentant le tout pour le tout, elle tandis son bras le plus loin possible pour attraper la corde qui s'enfonçait a son tour dans le sable
C'est alors qu'une troisième personne se joignit a ses sauveteurs
Quelqu'un qu'elle connaissait bien
Lilith

-- ha les hommes, ça se dit fort et ce n'est pas capable de sortir une femme de terre! Dis t'elle en souriant.

Combien de mois c'était écoulés depuis son départ ?
Elle n'en avait aucune idée
Mais le moment était mal choisit pour y penser

Elle enroula trois fois la corde autour de son poignet, espérant ainsi ne pas la lâcher cette fois

-Allez y, murmura t'elle avant d'être engloutie

Serrant les doigts le plus fort possible sur la corde, son dernier espoir, Tara retint sa respiration

Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 12:17, édité 1 fois
Lilith Chik'ari
Bon posteur

Nb de messages : 53
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Lun 24 Oct - 11:16

Lilith avait vraiment un don pour s'imposer dans des aventures qui ne lui appartenait pas! Elle venait de s'en rendre compte en apercevant ces deux hommes qui tentait de tirer une femme de sable mouvant. Elle aurait pu les laisser tirer de leurs muscles d'homme puis elle reconnus chaque visages, des amis, de la connaissance.
Loup était parti chasser et elle ne pouvait donc pas compter sur sa compagnie. Elle sauta de la branche qu'elle avait escalader pour observer la senne et atterri juste derrière l'explorateur.

-- ha les hommes, ça se dit fort et ce n'est pas capable de sortir une femme de terre! Dis t'elle en souriant.

Elle se mit a faire travailler ses muscles.
Vael March'Lun
Bon posteur

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Lun 24 Oct - 12:27

Quand Vael rejoint le frontalier il vu qu'une femme était prise dans du sable mouvant.
Après avoir donné la corde, Vael aida son partenaire à la tirer de ce mauvais pas.
Puis quelqu'un parla dans son dos.
-Ahh les hommes, ça se dit fort et ce n'est pas capable de sortir une femme de terre !
Une voix de femme.
Et Vael sursauta pour la troisième fois de la journée.
Se ressaisit avant de lâcher la corde.
Décidément c'était pas son jour !
Tout en tirant il grommela.
La femme vint à leur aide.
Ce fut une aide précieuse.
La malheureuse commençait à être totalement englouti.
A force de tractations les trois sauveurs parvinrent à la dégager.
S'ensuit alors remerciement et joie de retrouvailles entre les deux jeunes femmes.
Le pauvre explorateur en avait par dessus la tête.
Il tira une cigarette pour se détendre.
-Bon, qu'est ce que vous faites tous là ?! Cette forêt est censée être hostile. lâche t-il finalement d'une voix agacée.
Edward Elric
nouveau membre

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Lun 24 Oct - 12:38

" Ha les hommes, ça se dit fort et ce n'est pas capable de sortir une femme de terre! "

A l'entente de la voix dans son dos Edward se retourna il raffermit sa prise sur la corde de sa main gauche et il posa sa main droite sur le manche de son couteau et il reconnu la jeune frontalière.

-- Se n'est pas vraiment le moment de blaguer tu ne trouves pas, dit-il.

Une fois la jeune femme sortie de c'est sable mouvant le jeune homme paraissait agacé.

" Bon, qu'est-ce que vous faites tous là ?! Cette forêt est censée être hostile. "

-- Pas la peine de t'énervai, dit-il, mais c'est vrai qu'il a raison que faite vous là et comment est-ce que vous vous êtes retrouvé dans cette situation et aussi quelque présentation s'impose.

Dernière édition par Edward Elric le Mar 25 Oct - 8:29, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Mar 25 Oct - 6:49

La jungle d'Hulm. Endroit désert. Endroit paisible. Je suis arriver à la lisière de cette forêt il y a à peu près trois jours. Mon objectif ? Sortir de cette forêt vivante et entière. Quand on y pense, ça n'a pas l'air très compliqué, mais entre les sables mouvants, le risque de se perdre ou de faire une mauvaise rencontre, ce n'est pas de tout repos. Trois jours que je marche sans destination précise. Il faut avouer que je ne sais pas vraiment ou je me trouve dans cette jungle immense, mais ça m'importe peu puisque je n'ai nul part ou aller. Il y a toujours la cité des mercenaires, mais je commence à en avoir assez de passer mon temps la-bas.

Un cri qui me fait sortir de mes pensées retentit soudain. C'est une voix de femme. Je monte dans un arbre et me déplace de branche en branche. Chose aisée quand on voit la densité de la forêt. J'entends soudain des voix. Cette forêt est censée être déserte et pourtant il y a deux hommes juste en-dessous de moi et si on ra joute la personne qui à crier a l'aide, ça fait quatres en me comptant. Au sol se trouve un jeune homme coiffé d'un chapeau et un autre avec une armure de cuir. L'homme en armure indiqua d’où venait le cri et s’avança dans la direction qu'il venait d'indiquer. Le jeune homme resta un moment perplexe avant de le suivre.

J'attendit qu'ils se soient un peu éloigner avant de me remettre à bouger. Je me fichais complètement de ce qui était arriver à cette femme pour qu'elle crie comme ça, mais tout ce monde dans une jungle censé être déserte m'intriguer et je décidais donc d'aller voir ce qui se passait.

Après avoir parcouru quelques dizaines de mètres je me retrouve face à des sables mouvants dans lesquels se trouve une femme enfoncé jusqu'au épaules. Sur le bord se trouve les deux hommes que j'ai aperçu il n'y a pas longtemps en train de lui lancer une corde pour essayer de la faire sortir de là.

Je perçois soudain un mouvement sur ma gauche et j'aperçois une jeune femme qui saute d'une branche pour atterrir dans le dos de l'homme au chapeau.

" Ha les hommes, ça se dit fort et ce n'est pas capable de sortir une femme de terre! "

Complètement d'accord avec elle. Elle attrape la corde et se met à tirer dessus. A trois, ils réussirent enfin à la faire sortir de là.

" Bon, qu'est ce que vous faites tous là ?! Cette forêt est censée être hostile. "

Il avait parlé d'une voix agacée et avait haussée le ton. J'étais d'accord avec lui sur le faite que retrouver quatres personnes dans une jungle comme celle-ci n'était pas normal, mais ce n'était pas une raison pour s’énerver comme-ça. Je choisis donc de me montrer à ce moment là. Je descendit de l'arbre en sautant de la branche ou je me trouvait et je m'avance vers eux. Je ne dévoilerais pas mon identité de mercenaire. L'homme en armure prit la parole.

" Pas la peine de t'énervai, dit-il, mais c'est vrai qu'il a raison, que faite vous là et comment est-ce que vous vous êtes retrouvé dans cette situation et aussi quelque présentation s'impose. "

Quelques presentation s'impose ? Mon nom et prénom suffiront.

" Je me nomme Siobane Mival et pour ma part, je me promène. "

[Voila, j'espère que ca va. Dite le moi sinon.]
Sarah Taranee
Admin

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Mar 25 Oct - 11:12

Tara respira doucement, crachant les quelques grains de sable qu'elle avait avaler.
Il s'en était fallu de peu cette fois.
Elle étais heureuse de retrouver son amie Lilith.. elle aller le lui dire quand elle fut interrompue..

- Bon, qu'est-ce que vous faites tous là ?! Cette forêt est censée être hostile.

Elle regarda le jeune homme de la tête au pied, la cigarette en bouche, il ne lui semblait pas très accueillant, a ce qu'elle avait pu remarquer, il n'avait pas l'air non plus presser de porter son aide a n'importe qui ..

- Pas la peine de t'énervai..

Tara se tourna vers le jeune homme qui venais de parler, celui qui lui avait lancer la corde, c'est lui qui avait tirer le plus fort et qui était arriver d'abord, un frontalier, sans aucun doute.. vu l'arme qu'il tenais dans son dos et sa tenue..

-..mais c'est vrai qu'il a raison.. que faite vous là ? Et comment est-ce que vous vous êtes retrouvé dans cette situation ? quelque présentation s'impose..

C'est alors qu'une jeune femme arriva au milieu du groupe, sa présence mis tout de suite Tara mal a l'aise, une aura qu'elle ne savait pas encore identifier entourer la jeune inconnue, une aura qui ne lui disait rien de bon .. les autres ne l'avait pas encore remarquer

- Pour répondre a vos questions, je suis Tara, et comme tout le monde il m'arrive de glisser parfois.., quand au raison de ma venue ici.. je venais me promener, ce qui dernièrement n'est pas interdit

Elle avait lâcher cette phrase sur un ton qu'elle juger trop direct, presque arrogant, après tout, il l'avait quand même sauvée.. elle ne comprenait pas sa réaction, ce n'était pas dans ses habitudes..

-Veuillez pardonnez mon comportement, je suis un peu perdue en ce moment, merci de m'avoir porter secours ... quand a vous demoiselle, je serais heureuse de vous connaitre aussi, dit t'elle en regardant la nouvelle arrivée

Lilith Chik'ari
Bon posteur

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Mar 25 Oct - 11:58

Lilith sourit en voyant son amie et la nouvelle étrangère presque s'agresser.
Chamaillerie aussi inutile que constructive.
Il est vrai que la jeune femme ne lui inspirait pas confiance, une sorte d'aura se dégageais d'elle et on s'entait qu'elle était dangereuse. elle disait s’appeler Siobane Mival.

-- Lilith Chik'ari, je suis frontalière et je me promenait mon ami que voici...

Loup, en effet, sortait des fourrés et s’avançait joyeusement vers Tara qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. La marchombre se pencha pour le caresser.

-- Vous pouvez imaginer qu'un tel compagnon demande de longue et grande balade, il ne peut pas rester 24 heures sur 24 à la citadelle.

Les femmes, ces trois guerrières, se tournèrent vers les deux hommes.

"Ce n'est bizarrement pas la première fois que j'ai l'impression que les femmes sont pire que les hommes!" Se dit la frontalière en souriant, comme d'habitude....
Vael March'Lun
Bon posteur

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Mar 25 Oct - 12:15

Vael était hagard.
Pour commencer il avait sursauté pour la quatrième fois quand la troisième femme était arrivée.
D'ailleurs il n'appréciait pas son allure maléfique.
Ensuite tout le monde s'était présenté sauf lui et le frontalier.
Dire qu'il était parti sous ordre de l'Empereur explorer l'inconnu.
Et voilà qu'il comptait fleurette avec quatre autres personnes !
- Vraiment n'importe quoi cette mission... marmonna t-il
Voyant que tous le regardait fixement, il soupira.
Tira sur sa cigarette.
Souffla.
- Vael March'Lun. Explorateur au service de l'Empereur. se présenta t-il J'ai pour but de cartographier la Jungle.

L'explorateur qui jusqu'à là n'avait pas toute sa tête lorgna sur le loup.
Il n'avait pas remarquait sa présence.
Puis il examina tour à tour les autres personnes.
Deux frontaliers, une femme mystérieuse et... pensa t-il
Il avait des doutes sur l'identité de la dernière venue.
Ce qui était sur c'est qu'il était en compagnie de sacrées personnalités.
Peu rassuré, il fit un geste discret dans son holster, vérifiant l'arme de son père.
Il savait qu'en cas de pépin son sabre ne lui saurait d'aucun recours face à de tels combattants.
Soudain il sentit quelque chose se glisser dans son cou.
Puis un sifflement aigu.
Serpent.
Il avait horreur des serpents.
Des goûtes de sueur perlèrent le long de son échine.
Tous ces évènements consécutifs, toute cette agitation. C'était trop pour lui.
Il craqua.
Il fit un saut particulièrement réussi, et commença à s'agiter pour dégager le serpent tout en beuglant.

Dernière édition par Vael March'Lun le Mar 25 Oct - 13:42, édité 1 fois
Edward Elric
nouveau membre

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Mar 25 Oct - 12:39

Il y avait une nouvelle présence dans le groupe elle disait s'appelait Siobane Mival quelque chose clochait avec son air tranquille, cela venait sans doute de son aura il la détailla et entendis le jeune homme prendre la parole.

-- Vael March'Lun. Explorateur au service de l'Empereur. J'ai pour but de cartographier la Jungle.

Vael se mit a hurlé, il venait de se faire surprendre par un serpent dans toute cette agitation un son s'éleva au dessus des cris de Vael c'était Tara qui produisait se son le temps paraissait comme figé, Tara se déplaça d'un pas fluide vers le serpent le pris et le déposa plus loin sur un arbre puis le son s’arrêta.

-- Un explorateur qui a peur des serpents c'est pas commun, dit Edward avec un grand sourire, en étant un peut plus sérieux je me nome Edward Elric je suis frontalier, je cherche des vestiges d'une ancienne civilisation.

Edward regarda le groupe quelque chose lui disait qu'ils allaient faire un bon bout de route ensemble.

Dernière édition par Edward Elric le Mar 25 Oct - 14:09, édité 1 fois
Sarah Taranee
Admin

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Mar 25 Oct - 13:54

Tara constata que la nouvelle venue faisait mauvaise impression au groupe entier, un silence aller s'imposer quand Lilith prit la parole en première

-- Lilith Chik'ari, je suis frontalière et je me promenait mon ami que voici...

Loup arriva a ce moment la, Tara se douter qu'il ne devait pas être loin et en profita pour caresser son pelage

-- Vous pouvez imaginer qu'un tel compagnon demande de longue et grande balade, il ne peut pas rester 24 heures sur 24 à la citadelle.

Tara sourit a cette pensée, un loup a la citadelle, elle imaginer bien la tête des frontaliers.
Mais son sourire venait surtout du fait que pour la quatrième fois, le jeune homme au chapeau brun sursauté, qu'est ce qu'une mauviette dans son genre venait faire ici ?

Vraiment n'importe quoi cette mission... marmonna t-il

Elle le fixa lentement, qui était t'il donc ?

-Vael March'Lun. Explorateur au service de l'Empereur. se présenta t-il J'ai pour but de cartographier la Jungle.

Tara faillit rire, lui, cartographier la jungle, eh bien, l'empereur tomber bien bas ..
Encore une fois, il posa la main sur une étrange arme qu'il portait a la ceinture, comptait t'il vraiment se défendre avec une chose comme sa ?
Elle aller lui faire remarquer quand un mouvement a peine perceptible se fit derrière lui, le serpent se glisser lentement sur son chapeau, pour descendre sur son épaule, dans son cou...
Un serpent venimeux vu la couleur de ses écailles, dangereux uniquement si l'explorateur se mettait a l'énerver alors qu'il ne faisait que descendre vers le sol..
Ce qui bien entendu se fit, le jeune homme incapable de se contrôler se mit a sauter sur lui même pour faire tomber l'animal qui déjà préparer son attaque..
Tara ne prit pas le temps de réfléchir, son entrainement pris le dessus, le chant des marchombres envahit le groupe, hypnotique.. l'animal stoppa son action
Elle s'avança entre les membres du groupe, se concentrant sur l'animal en priorité, elle le fit glisser le long de son poignet puis alla le déposer un peu plus loin, la ou il ne risquerais pas de mordre quelqu'un

-- Un explorateur qui a peur des serpents, dit Edward avec un grand sourire, je me nome Edward Elric je suis frontalier, je cherche des vestiges d'une ancienne civilisation.

Tara avait relâcher sa concentration trop tôt, son identité était maintenant découverte.. Peter n'aurait jamais fait une erreur aussi bête..
Mais au moins, dévoiler son identité lui avait appris une chose, Siobane n'était pas aussi simple qu'elle le faisait paraître, le chant n'avait eu aucun effet sur elle, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose..
Déjà le soleil se coucher, d'ici une demi heure il ferait nuit..

-Je propose de trouver un endroit pour dormir, il fera bientôt noir
Vael March'Lun
Bon posteur

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Mer 26 Oct - 12:09

Le petit groupe s'installa donc au milieu d'une clairière éclairée par la lune.
Tous s'étaient installés autours d'un bon feu.
Sauf Siobane, qui les observait plus loin.
Vael traumatisé par les évènements de la journée se leva aussi et s'assit un peu plus loin.
Il regarda la clairière.
Il se souvint pourquoi il était là.
Il sortit de son sac un parchemin vierge, et commença à dessiner les environs.
L'explorateur n'avait pas hérité des dons de Dessinateur de sa mère.
L'Imagination était pour lui quelque chose de totalement abstrait.
Cependant il avait un très joli coup de crayon et cela suffisait pour dessiner des cartes.

Après avoir accomplit sa tâche, il fouilla dans sa sacoche et prit une cigarette.
Il grimaça en voyant le peu qu'il restait.
Il s'autorisa une dernière et se promit de fumer moins.
Il enleva son chapeau et le posa à ses cotés.
Il entendit les rires de ses compagnons.
Le jeune homme entreprit donc de les examiner.
Ils paraissaient tous si extraordinaires.
Si forts, si surs d'eux.
Vael eut un pincement au coeur.
Qu'était il face à eux ?
Il n'était qu'un homme.
Il eut une pensée pour ses parents.
Il ne les avait pas connu.
Mais il avait enquêter sur sa famille.
Son père était un brillant explorateur dans l'Autre Monde. Sa mère une dessinatrice douée.
Eux aussi étaient des êtres exceptionnels.
Il n'avait hérité de rien d'eux.
C'est sur cette pensée triste que Vael entendit l'appel de la Nuit.
Il s'enroula dans sa couverture, posa son chapeau sur son visage, de façon à le cacher.
Ferma les yeux.
Lilith Chik'ari
Bon posteur

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Mer 26 Oct - 12:30

Lilith, Tara et Edward était autour du feux. Une atmosphère de bonheur et de chaleur les entouraient. Ils faisaient connaissance, prenaient de leurs nouvelles...
Lilith et Tara... cela faisait si longtemps... une amitié particulière, rien qu'a elles : il y avait toujours une séparation puis des retrouvailles qui leurs sautait a la figure.
Le frontalier essayait de comprendre l'origine de leur rencontre et les guerrières l'informèrent avec plaisir en s’esclaffant devant toutes ces petites anecdotes.
Elle sentait le regard de Vael et de Siobane dans son dos. Ils les observaient. la frontalière était intriguée par cette... par cette quoi en fait. Elle ne savait même pas son métier! Qui aurait intérêt a leur cacher son identité a pars...
Tara s'esclaffa. Lilith sortit de la rêverie et ça ne la déplut pas plus que ça.
Très vite. Trop vite. Il fut l'heure, l'heure ou la lune éclaire ces rêves si tentant aux hommes et où la fatigue invites ces derniers à les rejoindre.
La jeune fille se glissa avec bonheur dans sa couverture sur le sol dur et désagréable.... Et se réveilla en sursaut. Réveillant tous le campement avec elle.

[ voilà... à vous d'imaginer la suite... en fait je voulais absolument que Lilith fasse un cauchemar. A vous de l'inventer...]
Sarah Taranee
Admin

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Mer 26 Oct - 13:30

Tara riait a nouveau, des semaines qu'elle ne l'avait plus fait.
Mais Lilith était une amie qui lui avait beaucoup manquer, alors autant profiter du temps qu'elle avait avec elle.
Pourtant une part de Tara n'était pas dans la conversation
Elle se sentais épiais, par Siobane tout d'abord, qui chaque fois qu'elle tourner la tête la regarder dans le blanc des yeux avec un sourire énigmatique, et d'une autre présence, qu'elle n'identifier pas..
Tara se reconcentra sur la conversation avec Edward, ce jeune homme avait bien du sang de frontalier dans les veines, tout chez lui le clamait, son attitude, sa posture, ses pensées..
Et pourtant il rester fermés sur son passé, évitant de trop trainer sur le sujet, préférant craquer ses doigts des qu'il le pouvait ..il c'était quand même décider a retirer sa capuche, libérant quelques mèche blondes et Tara ne put se retenir de sourire, les hommes du nord ...
Déjà la lune était pleine, l'heure de se coucher, chacun se roula dans les affaires qu'il avait, couverture, duvet, ou simple vêtement poser sur le sol.
Tara ferma les yeux et patienta près d'une heure, le temps que le campement s'endorme, elle resta patiente.
Quand elle se décida a ouvrir les yeux, Siobane n'était plus a sa place...
Regardant autour d'elle avant de se lever, elle prit soin de plier sa couverture, de sorte a ce qu'on la crois rouler en boule a l'intérieur.
Sans un bruit, elle traversa le campement jusqu'au affaires de Siobane, de la, elle suivit ses traces vers la forêt.
A peine quelques mètres plus loin, elle s'arrêta, se souvenant du problème des sables mouvant, et préféra se hisser en haut d'un arbre, continuant son chemin de branche en branche, elle trouva bientôt ce qu'elle chercher.. a seulement 1h de marche de l'endroit ou ils avaient établi leur campement
Restant invisible derrière le tronc, elle observa Siobane parler..
Prenant une position plus agréable, elle ne la lâcha pas du regard, elle, est l'animal en cage un peu plus loin qu'elle connaissait bien pour l'avoir caresser quelques heures plus tôt...

( je me suis dit que tu pourrais rêver de ton loup, xD au pire je peut rééditer )
Edward Elric
nouveau membre

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Jeu 27 Oct - 6:40

La nuit commencée à tomber le groupe dressa le camp dans une clairière ils se mirent autour d'un feu, le groupe était séparé en trois il y avait Vael qui était appuyé contre un arbre en train de fumée, Siobane était à l'autre bout du camp elle regardait le groupe détaillant chacun des membres et il y avait le groupe qui était autour du feu apparemment lilith et tara se connaissait depuis longtemps Edward tenta d'en savoir plus elles lui racontèrent quelle que petite anecdote le frontalier souriait en les entendant parlés,la nuit commencée a bien avancé ils partirent tous dormir Edward posa ses armes près de lui pour réagir a toute éventualité.

"quelques heures après"

Un cri sortie Edward de son sommeile il attrapa ses armes c'était lilith qui avait crié

-- Que se passe-t-il

Edward regarda autour de lui et remarqua qu'il manquait Siobane et il remarqua aussi de légère trace de pas il retourna voir le groupe et leur signala qu'il avait repéré des traces de pas, il manquait quelqu'un Tara n'était pas réveillé, Edward partie la réveillé, mais elle n'était plus là en revenant vers le groupe il s'interrogea de ce qui se passé et le groupe se mis en marche.
Vael March'Lun
Bon posteur

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Ven 28 Oct - 4:11

Vael était heureux.
Il était assis à une table et rigolait.
Ses deux parents étaient là eux aussi.
L'ambiance était festive à la taverne.
Mais ce qu'il lui importait le plus, c'était la présence de son père et de sa mère.
Il en avait tant rêvé.
- On doit te parler fils. fit soudain son père
- Quoi ?
- Tes amis ont besoin de toi. chuchota tranquillement sa mère.
- Je n'ai pas d'amis...
- Tu n'entends pas ?

Un cri de la jeune frontalière le ramena à la réalité.
Il sursauta, achevant ainsi un si beau rêve.
L'explorateur grommela dans sa barbe.
Les yeux encore bouffis de sommeil, il tenta d’appréhender la situation.
Edward tentait de calmer Lilith, particulièrement agitée.
Cauchemar pensa t-il.
Soudain le frontalier fit remarquer qu'il manquait Sarah et Siobane.
Et Lilith s’inquiéta aussi de la disparition de son loup.
Après avoir découvert des traces, les deux frontaliers, s'élancèrent.

Vael n'avait pas tout compris.
Il haussa les épaules.
Qu'importe !
Il rangea rapidement ses affaires.
Il sortit de son revolver, l'ouvrit.
8 balles chargées.
Il enleva la sécurité.
Il ne savait pas ce qu'il allait se passait.
Il valait mieux être prévoyant.
Il couru à la poursuite des ses compagnons.
En pleine forêt.
Et dans l'obscurité la plus totale...
Lilith Chik'ari
Bon posteur

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Sam 29 Oct - 12:44

Elle courrait....
Loup avait disparut. Cela arrivait souvent, pas de raison de le chercher...
Tara avait disparut. C'était une marchombre alors pourquoi vouloir la retrouvée...
Siobane avait disparut. Cela expliquait tous.
Elle courrait....
Edward a ses côté. Vael derrière...
Elle courrait....
Tous ses doutes était confirmer. Siobane était dangereuse. Plus que dangereuse.
C'était une mercenaire.
Lilith se consentra sur son souffle...
Plus vite, toujours plus vite
Elle courrait....
En espérant trouver Tara en vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   Dim 30 Oct - 12:09

Sarah avait proposer de chercher un endroit pour passer la nuit, mais avant cela, Vael, qui disait être explorateur, avait fait un bond exceptionnel parce-qu'un serpent s'était glissé dans ses vêtements. Sarah l'en avais débarrassée, mais pas n'importe comment. Elle avait utilisé un chant. Un chant que je connaissais bien. Le chant marchombre. Elle venait de dévoilé son identité. Seul problème, le chant n'avait eu aucun effet sur moi. Elle doit maintenant savoir ce que je suis. Vu qu'elle ne fit aucune remarque, inutile de s'inquiéter pour le moment.

Je regarde Sarah, Lilith et Edward discuter tout en rigolant. je ne veux pas m'intégrer dans le groupe et je préfère les observer de loin. Tous le monde commença à aller s'installer pour dormir et je décidais de faire de même. J'ai remarqué que Vael avait l'air de ce demandé ce qu'il fessait ici. Il donnait l'impression d'être perdu. Peut-être que le chaos pourrait donner un sens à sa vie après tout ...

Une fois que le campement fut complétement calme, je me levais et me dirigeais vers les arbres environnant. Je ne pouvais m'intégrer dans ce groupe et continuer de faire comme-ci j'étais une gentille fille qui ne leurs veux aucun mal. Je marche dans la forêt, quand j'entends soudain un grognement animal. Je tire mon sabre prête à me défendre et continue d'avancer. je me retrouve soudain face à un loup, mais pas n'importe lequel. C'est celui que Lilith nous à présenté tout à l'heure. Et d'après ce que j'ai compris, il s'appelle Loup. Que faire ? Je décide de continuer ma route et de faire comme-ci je ne l'avais pas vu. Après avoir parcouru une dizaine de mètres, je trouve une cage dissimuler derrière un arbre. C'est mon jour de chance ou quoi ? Une cage et un loup ...

Deux minutes après, je me trouve devant une cage - trouver par miracle dans une forêt - occupée par un loup. Les animaux ne sont pas très intelligents. J'entends soudain un bruit, qui vient de derrière. Je me retourne, mais je ne vois rien, ni personne. Sachant que dans le groupe que vous venez de quitter il y a une marchombre, il faut mieux se montrer prudente. Des bruits de course. Il ne manquer plus que ça ! Deux solution. Trouver une excuse qui explique que j'ai enfermé le loup ou bien partir et leurs faire croire que j'ai disparue. Tant pis pour mes affaires. J'opte pour la deuxième solution. Je monte dans un arbre et je m'éloigne de branche en branche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   

A l'aventure compagnon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant