Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'aventure compagnon !

Aller en bas 
+2
Edward Elric
Vael March'Lun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:59

Tara observer Siobane, que cacher t'elle donc ?
Pourquoi cette attitude ?
Pourquoi ici ?
Pourquoi maintenant ?

Elle était dangereuse, elle le savait, et pourtant, elle était comme attirer par elle, le besoin de savoir ...
Il fallait qu'elle sache, pourquoi elle était dans cette forêt a ce moment précis, juste après la disparition de Peter ...
Ce n'était pas une coincidence, la disparition de son mentor, suivit de sa propre fuite vers la jungle d'Hulm pour se faire oublier, l'apparition d'une mercenaire dans un endroit si écarter de la société ... si proche d'elle ...

Coïncidence ?
Non.
Elle avait une raison d'être ici.

Déjà des pas de course se faisaient entendre dans la forêt derrière eux, sa ne pouvait qu'être Lilith Vael et Edward ... Tara remarqua l'hésitation de Siobane qui se retourna et regarda dans sa direction, elle ne la vit heureusement pas cacher derrière le feuillage de l'arbre.
Mais sa décision fut vite faite.
Tara la regarda grimper dans un arbre un peu plus loin du sien pour s'éloigner, deux solutions s'offrait maintenant a elle.

1-Descendre de l'arbre, sortir Loup de sa cage, et attendre le groupe
2-Suivre Siobane, et découvrir les raisons de sa présence ici

Elle regarda un instant vers le sol, Loup la regarder a travers les mince barreaux de sa cage

-Pardonne moi Lilith..

Tara avança sur la branche la plus solide, retira le lacet qui nouer ses cheveux et le laissa tomber sur la cage de Loup, Lilith penserait sans doute que c'était de sa faute, et ainsi abandonnerais peut être les recherches .. ou alors elle comprendrais que c'était une trace pour lui montrer le chemin qu'elle suivait ..
Puis elle sauta et attrapa la branche de l'arbre suivant, se glissant a la suite de Siobane, invisible, elle ne fit craquer aucune branche sur son passage, elle découvrirais ce qu'elle chercher, quitte a la poursuivre toute la nuit ..

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:23

Lilith stoppa brusquement sa course.
Loup en cage... Comment avait-il pu se retrouver là?!
Elle se dépêcha de le libérer.
Pendant que son ami lui faisait sa fête elle aperçu un lacet. Il appartenait a Tara, Lilith en était sûr. cela pouvait vouloir dire deux chose: ou c'était elle qui l'avait enfermé ( mais pourquoi aurait elle fait ça? En plus Loup lui aurait montrer lui-même l'objet en grognant) ou la marchombre était passé et elle poursuivait sa course.
Lilith n'hésita pas et, les deux autres derrière elle, Loup devant, elle continua sa taque...
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:28

HS : Pour une lecture sensationnel, à écouter : https://www.youtube.com/watch?v=RUXZCx4aAnw

Vael courait.
Encore plus vite.
Toujours plus loin.
Pourtant il peinait à suivre les deux frontaliers.
L'explorateur n'en pouvait plus.
Le décor filait à toute à allure tout autours de lui.
Ses poumons allaient imploser.
Puis soudain il y eu l'arrêt brusque de Lilith.
Enfin !
Le jeune homme respira une grosse bouffée d'air.
La frontalière libéra son loup de sa cage.
Vael fronça les sourcils.
Comment cette bête a t-elle bien plus arriver là dedans ?
Il allait questionner ses compagnons quand la jeune femme repartit.
Edward la suivit immédiatement.
L'explorateur n'avait plus le choix.
Il les suivit.

Cependant la distance entre lui et eux s'agrandissait.
De plus en plus.
Vael accéléra, usant ses dernières forces pour les rattraper.
Quand soudain ses pieds heurtèrent quelque chose.
Le jeune homme s'envola.
- Eh m...
Il n'eut jamais le temps de finir.
L'explorateur s'écrasa à plat ventre sur le sol.
Il se retourna et jeta un regard noir à la racine sur laquelle il avait buté.
Il se releva avec peine.
A bout de souffle.
Soudain la réalité de la situation le fit grimacer.
Il avait perdu les autres.
Il était perdu lui même.
Il faisait noir.
Et un craquement de branche se fit pas loin.
Soudain Vael eut l'impression qu'une présence maléfique l'entourait.
Il tira son sabre.
L'empoigna à une main tandis que l'autre dégainait son poignard.
Il tourna sur lui même.
Un autre craquement.
Plus proche.
- Génial... murmura l'aventurier
Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
nouveau membre
Edward Elric


Nb de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:26

Une fois qu'Edward fit remarqué à Lilith que Siobane et Tara avait disparu elle s'élança à toute vitesse il était parti à sa suite ils couraient de plus en plus vite Vael les suivaient de loin au bout d'un moment Lilith et Edward s'arrêtèrent ils découvrirent une cage avec Loup dedans Vael arriva bien après eux, Edward vit quelque chose sur la cage c'était un lacet qu'il avait déjà vue sur Tara, il le pris et le montra au groupe à sa vue Llith réagis bizarrement comme si elle était soucieuse elle partie a tout allure Edward parti à sa suite en même temps il mit le lacet dans une petite sacoche qu'il avait à la ceinture, ils coururent un moment Edward se dit que quelque chose clochait Vael, il manquait Vael cela faisait un moment qu'il nous suivait plus qu'est ce qui lui était arrivé il stoppa Lilith.

-- Vael ne nous suit plus, Edward réfléchit à toute vitesse, écoute moi par avec Loup et retrouve Tara moi je retourne en arrière et je vais chercher Vael

Lilith et Edward se séparèrent chacun devant retrouvait un membre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:59

Tara continuait sa course en hauteur après Siobane.
Siobane qui l'avait sans doute remarquer, sinon pourquoi aurait t'elle accélérer?
Tara devait maintenant courir pour ne pas agrandir la distance qui les séparer toute les deux.
Sautant d'une branche a l'autre, se laissant parfois tomber de plusieurs mètres.
Pour se rattraper a l'ultime seconde et se relancer sur la branche suivante.
Les deux jeunes filles se déplacer très vite, dans un silence presque total, leur bruit couvert par le vent dans les branches.
Une tempête se préparer t'elle ?
Fort possible, le vent commencer déjà a secouer les branche, et se déplacer devenait risquer ...

Tara évita de justesse une branche qui s'écrasa plus bas, elle ne devait pas s’arrêtait.
La tempête battait son plein, le vent se déchainer, le froid lui glacer les veines, les éclairs éclatait dans le ciel, éclairant la nuit comme en plein jour..
Elle apercevait même Siobane maintenant, elle aller la rattraper ...
Mais ... pourquoi ralentissait t'elle ?
Tara accéléra ses mouvement, Siobane était en train de descendre, elle aller pouvoir gagner du temps en mettant pied a terre ...
Ce qu'elle fit très rapidemment, elle reprit sa course, droit devant elle, mais Tara ne se laissa pas abattre et continua sa course en hauteur.

Elle ne comprit son erreur qu'en se rattrapant a la branche suivante... les arbres avait était frapper par la foudre .. les branches était presque toute brisée a leur début...
La branche craqua sous son poids et sa chute commença..
Elle se griffa le visage a plusieurs branche qui l'accompagnèrent dans sa chute, aucune prise a laquelle se raccrocher.. elle attendit le contact dur avec le sol qui ne pouvait tarder...
et qui ne vint pas...

Sa chute se ponctua d'une énorme éclaboussure, le courant l'entraina ...
La jungle d'Hulm cacher donc une rivière ?
Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir, son premier réflexe fut d'atteindre de la surface
Le courant l’emmenant toujours vers le fond..
C'est alors qu'elle l'aperçut... Siobane
Elle traverser un pont suspendue au dessus de la rivière, elle savait donc exactement ou elle aller.. elle lui fit un petit signe d'adieu avant de disparaitre derrière elle.
Elle avait réussit, en brouillant ses traces grâce a la rivière, personne ne la trouverait, ni elle, ni Tara..

Tara continua d'être entrainer par le courant sur plusieurs kilomètres, la tempête n'arrangeant rien, c'est complètement frigorifiée qu'elle s'échoua sur le rivage.. le jour se lever déjà... elle était complétement vidée de ses forces, elle avait du lutter toute la nuit pour ne pas se noyer ...
Elle aurait aimer rester la... ne plus bouger... reprendre des force...
Mais si elle faisait sa, le courant risquer de l'emporter... elle se traina temps bien que mal plus loin sur la rive, au pied d'une vieille ruine, dernier vestiges d'une cité oubliée...
Elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:40


    Je me déplace de branche en branche le plus rapidement possible histoire que Sarah ne me rattrape pas.
    Après avoir enfermé Loup dans la cage que j'ai trouvée, je me suis enfuie en entendant des bruits de courses. N'ayant aucun doute sur l'origine de mes poursuivants.
    Ils avaient donc découvert ma véritable identité.

    Une marchombre derrière moi aussi dans les arbres et au sol, un peu plus loin derrière, Lilith et Loup.
    Il restait donc Edward et Vaël, mais je n'avais aucune idée de ou il pouvait être.
    J'avais entendu un bruit de chute et quelqu'un avait fait de mi-tour. Qui avait quoi ?
    Je n'en savais rien.

    Le vent commence à se lever. Il ne manquer plus que ça. Les ciel déjà sombre s'obscurcit et se voile de nuage.
    Je commence à avoir froid. Et Sarah qui est toujours derrière moi. Quand s'arrêtera-t-elle ?
    Je suis déjà venue dans cette forêt et je connais cet endroit. Il y a une rivière pas loin d'ici.
    Je suis dans les arbres. Il y a de l'orage. Si la foudre s'abat sur un arbre, je suis mal partie.
    Je préfère donc mettre pied à terre. Surtout qu'il y a un pont au-dessus de cette rivière. Si je veux l'emprunter, sa risque d'être compliqué en étant sur une branche. Faudrait-il que ce pont y soit toujours. C'est le cas. Heureusement. J'entends soudain le bruit de quelqu'un tombant dans une rivière. Sarah ?
    Je me retourne et j'ai la réponse à ma question. C'est bien elle.
    Je lui adresse un signe de la main et continue ma course pour éviter que les autres me rattrape.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:49

Elle courait... encore!
Loup lui montrait le chemin. Elle savait inutile d'essayer de chercher des traces de ces deux guerrières qui était surement entrain de se poursuivre en sautant d'arbre en arbre. Ce que Lilith maitrisait bien moins qu'elles.
Quelques minutes plus tôt les frontaliers s'étaient séparés. Edward était ainsi partit, seul, à la recherche de l'explorateur. Lilith eu une petite pensée en se demandant si Vael aurait survécu plus d'une petite semaine si il était resté seul dans cette jungle.
Comment faire pour les retrouvées? Loup ne se dirigeait au feeling. D'après la direction qu'elles avait prise.
Le tonnerre gronda.
Lilith sursauta.
Elle n'aimait pas l'orage. ce n'était pas un bon présage...

*CRAC*

Une branche venait de craquer un peu à sa gauche. Se disant qu'elle n'avait rien a perdre elle se dirigea vers la source du bruit et arriva juste a côté d'un ruisseau et d'une grosse branche.
Loup commença déjà a essayer de recréer les évènements en flairant le sol mais, pour une fois, la frontalière trouva plus vite que lui.
deux traces... Une chute et un pas déterminer qui semblait se diriger tous droit vers l'eau et traverser.
La deuxième personne connaissait l'endroit.
Tara ne lui avait jamais parler de ce filet d'eau traversant la jungle. C'était forcément elle qui était tombé a l'eau. De toute façon elle n'aurait pas continuer son chemin comme ça, sans s'occuper de la mercenaire.
Loup traversa et aboya pour lui signaler que les traces continuait à s’enfoncer dans la forêt. Il voulait repartir... courir
Elle ne voulait pas.
Elle commença a courir dans le sens du torrent. Retrouver Tara, voila ce qui était important sur le moment.
L’animal la rejoint un peu plus loin.

Le lendemain, après une nuit sans sommeil et de course a pied, ils aperçurent une forme sur la plage.

"Tara" pensa t-elle

Mais ce n'était qu'une trace sur le sol. Quelqu'un avait trainer quelque chose parterre.
Elle s'assit sur la rive et réfléchit a la situation. Elle ne pouvait pas continuer seule... Elle avait besoin des garçon!
Lilith sauta sur ses pieds et recommença son chemin dans le sens inverse.
Toujours en courant.
Elle ne fera pas de pause avant des les avoir retrouver...

Ce fut le retour vers la cage où elle avait trouver Loup et l'endroit de la séparation des frontaliers.
Elle suivit les traces de son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:06

Vael se pensait perdu.
Les craquements se rapprochaient de plus en plus de lui.
Puis soudain, la bête sortit des fourrés.
Ou plutôt les bêtes.
Ce n'était qu'un sanglier et ses petits.
La mère jeta un regard noir à l'explorateur.
Celui-ci se sentit idiot et baissa sa lame.
Puis les animaux passèrent leur chemin.
Le jeune homme après la surprise de cette rencontre décida de reprendre les choses en mains.
Il décida de prendre sur la droite.
Il couru sur une centaine de mètres avant de déboucher enfin sur une clairière.
Il entendant le bruit d'une rivière un peu plus loin.
Ainsi donc il y avait un fleuve qui traversait la jungle.
Mais ceci n'était qu'un détail face au spectacle qui s'étendait devant lui.
Une cité. Il y avait une cité.
Surement les fameux vestiges dont parlait Edward pensa t-il.
Prit d'une soudaine curiosité, il partit à l'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
nouveau membre
Edward Elric


Nb de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:23

Cela faisait un moment qu''Edward courait il espérait qu'il n'était rien arrivé au jeune explorateur *crac*
Edward stoppa sa course et dans un même mouvement sortit son épée le bruit venait de droite, non d'autre bruit se faisait entendre en tout quatre, deux devants et les deux autres sur chaque côté Edward calma sa respiration affermie sa prise sur son épée et se mis en garde il ne savait pas ce qu'il devait affronter, mais ils les attendaient prêt au combat les bruits se rapprocha il commençait à distinguer des silhouettes quatre bandits décidément cette forêt n'est pas aussi vide que ça ils se mirent tous en garde et se ruèrent sur Edward il lui fallut le temps d'un souffle pour tous les mettre hors-jeu il allait reprendre sa course lorsque des bruits de pas se faisait entendre derrière, il attendit c'est alors qu'il vit un loup, non pas un loup c'était Loup cela voulait dire que c'était Lilith qui arrivait.



( désolé de vous avoir retardé )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:13

Elle courait.
Elle courait comme rarement elle avait couru.
Sans s'occuper de son souffle qui lui arrachait les poumons, de ses jambes épuisées, de son cœur qui allait finir par lâcher.
Sans penser a rien, sinon fuir.
Ils n'étaient plus que trois sur les six qui l'avait prise en chasse, 20 minutes plus tôt.
C'était bien, mais sa ne suffisait pas.
Même un seul était un de trop, et ceux qui restaient commencer a la rattraper.
D’où pouvez t'il bien sortir ? Cette forêt était censer être déserte !!

Elle c'était réveiller vers le milieu de journée, au centre des ruines, seul son instinct lui avait empêcher d'ouvrir les yeux, ce qui aurait prouver son réveil.
Elle avait attendu, les yeux fermer, profitant de leur distraction pour desserrer peu a peu ses liens, ne lâchant pas un mots de leur conversation.
Ainsi Siobane n'était pas venu seule... mais pour quoi venir ici ?
3 fois elle entendit des pas venir vers elle, des doigts se poser dans son cou pour vérifier son pouls, elle n'avait pas bouger, et cela avait marcher.
Ses liens avait fini par céder, au moment ou le nom de Peter était mentionner ...
Elle n'avait plus aucun doute sur leur intentions. Il ne lui rester qu'une solution.
Elle rassembla toute l'énergie qui lui rester, se leva d'une pirouette devant leur yeux surprit, et se mit a courir, droit vers la foret...

Les bruits de course derrière elle s'intensifiait. Ses poursuivants étaient bien entrainer, ils allaient la rattraper.
Elle essaya d'accélérer. En vain!
Ses jambes étaient au maximum, son saut dans la rivière les avaient entailler a plusieurs endroits...
La rivière !! Elle arrivait a l'entendre !
Arriverait t'elle a l'atteindre ?
Elle vira sur la droite, sautant par dessus les buissons comme ci sa vie en dépendait.. n'était ce pas le cas...
Une première fois elle évita une main qui se tendait vers son épaule. La deuxième fois la main réussit a la toucher, mais elle s'en dégagea d'un mouvement du buste.
La troisième fois serait la bonne, elle n'en pouvait plus, déjà sa vision se brouiller, ses forces l'abandonner...
Les arbres laisser place a une fine verdure, elle y était presque, encore quelque mètre !
Encore un petit effort !
Les deux bruits de course derrière elle lui firent réaliser que sa course se finirait bientôt.
Le précipice apparut enfin, la rivière coulait un peu plus bas, il ne lui suffirait qu'a sauter, et s'arranger pour garder la tête hors de l'eau jusqu’à la rive opposé... 10 mètres, 5, 3, 1..
TIRE !!
Elle sauta, au moment ou la flèche se planta dans sa cote, lui coupant le souffle.
Elle chuta comme une pierre, l'eau glaciale l'emporta sans ménagement, comme un fétus de paille..
Son sang se mêla au bleu de la rivière, les rapides étaient trop fort, plusieurs fois elle but la tasse, fut jeter sur des rochers, attirer vers le fond..

Elle s'accrocha a la lumière du soleil, remontant toujours a la surface.
Elle devait tenir..
Il fallait retrouver Peter..
Il avait besoin d'elle..

Un nouveau rocher la heurta de plein fouet, brisant la flèche en deux morceaux l’intérieur de son corps, il y eu un éclair de douleur, une lumière vive qui l'aveugla tandis qu'une nouvelle vague la submergea.
C'était fini.. Elle perdit connaissance, s'enfonçant peu a peu sous la surface, relachant ses dernières bulles d'air..

Deux bras vigoureux la saisirent au niveau des épaules, la maintenant a la surface, tandis que le courant continuer de la briser, risquant a tout moment de la renvoyer dans ses profondeurs
Mais les bras ne la lâchèrent pas, d'autres s'y joignirent pour la tirer de l'eau, le courant continuer de vouloir l'emporter, mais les bras furent plus puissant que lui.
Son corps fut tirer de l'eau, poser sur un sol dur et froid.. de la pierre ? au dessus de cette rivière ?
Mais ses lèvres était déjà bleuit par le froid, ses membres raidit par la douleur.. ses poumons ne se soulevait plus, l'eau les avaient rempli..


A l'aventure compagnon ! - Page 2 San_do10
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:10

Elle courrait encore plus vite, de plus en plus vite...
Quelques minutes avant, Loup s'était arrêter prenant Lilith au dépourvu puis il avait grogner vers les buisson. Elle lui avait caresser la tête pour lui demander de se taire et stoppa sa respiration.
Rien.
Elle n'entendait rien.
Que le néant de la nuit.
Puis elle l'entendit, une respiration rauque et le bruit d'un glissement de lame qui sort d'un fourraux. Rapide comme l'éclaire la frontalière s'écarta. Rapide mais pas assez.
L'homme avait dégainé un couteaux et une épée semblait attendre d'être dégainée. Lilith sentit une goutte d'eau couler sur son visage. Sauf qu'il ne pleuvait pas.
Elle essuya le sang qui perlait sur sa joue. Il l'avait blessée. Il allait mourir


- Je suis pressée, je n'ai pas le temps de jouer !

Il rigola. Il était déjà mort.
La fronatlière se rendit compte qu'elle l'avait sous-estimée en le prenant pour un simple détrousseur. C'était un mercenaire qu'elle avait devant elle.
En un souffle elle avait dégainée son sabre et l'avait estropié.


"un mercenaire débutant" pensa-t-elle "mais un mercenaire quand même"

Heureusement pour elle il semblait désemparée et se laissa facilement distraire par Loup qui lui tournait autour en lui mordant ses flancs vulnérables, après seulement deux parades et trois attaques il gisait sur le sol en se vidant de son sang, mort.

Elle repartit, comme si de rien était, l'éraflure lui brulait la joue et son souffle était moi régulier. mais elle courrait, encore et toujours.
Il y avait décidément toujours beaucoup trop de monde dans ces territoires sensés être déserts...

Elle entendit Edward avant de le voir. Il l'attendait. Elle s'arrêta comme si elle n'avait pas endurée tous ce qu'elle avait vécu et qu'elle venait de faire sa nuit.


- Ah te voilà toi, fit-elle à peine essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:03

Vael se régalait. Les ruines étaient un magnifiques.
L'empereur serait ravis d'apprendre cette découverte.
Cela pouvait remettre tant de chose en question !
L'explorateur était tellement absorbé dans sa contemplation qu'il oublia l'espace d'un instant ses compagnons.
Il arpenta de longues minutes les ruelles désertes de la cité.
La nature avait repris son droit sur cette somptueuse ville.
L'herbe poussait, repoussant les pavés. Tout n'était qu'anarchie et pourtant Vael ressentait la grandeur de l'endroit.
Le jeune homme fut tenté de dessiner les croquis de la cité. Mais il repensa aux personnes avec qui il était.
Il n'avait pas compris ce qui c'était passé lors qu'il fut réveillé par le cauchemar de Lilith, mais tous s'était lancé à la poursuite de Sarah.
Malheureusement pour lui, il avait perdu le trace.
Il décida donc de les retrouver.
Mais comment faire ?
Il déambula ainsi encore un peu, perdu jusqu'à arriver aux abords de la ville. Une rivière bordait celle-ci, faisant une frontière naturelle entre les ruines et la jungle.
Soudain il aperçut du mouvement sur le pont qui permettait de traverser la rivière.
Doucement il s'approcha sans se faire remarquer.
Ce qu'il vit le laissa grandement perplexe.
Il semblait que le jeune frontalier aidé de sa soeur d'arme tiraient Sarah des abysses de la rivière.
Il accouru pour les assister.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
nouveau membre
Edward Elric


Nb de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:37

Edward venait de finir son combat qu'il entendit des pas derrière lui

- A te voilà, dit Lilith d'un ton à peine essoufflé
Edward remarqua que Lilith n'avait pas retrouvé Tara, mais pas seulement ils étaient tremper tous deux elle et loup, il se retourna et il se remis a courir comme le vent droit devant lui, au bout d'un moment il entendit comme le bruit d'un torrent, il arriva au bord d'une petite falaise, Tara était entrain de descendre la rivière.

Edward posa son sac et en tira une corde que lui avait donné un ami dessinateur, il en attacha un côté à un arbre l'autre à sa taille il sauta dans le vide et nagea vers elle, elle commença à sombrer sous les eaux à ce moment la Edward lui saisie les épaules et la remonta à la surface Edward se senti tirer vers le bord c'était Lilth qui était là, au bout d'un moment Vael rejoins Lilith ils les sortirent de l'eau, Edward la regarda Tara sa poitrine ne bougeait plus il posa sa tête dessus il n'entendit plus son cœur il lui souleva la tête lui ouvrit la bouche et lui insufflât de l'air puis tenta de faire repartir son cœur quand il lui insufflât de l'air pour la troisième fois son cœur repartie et elle recracha toute l'eau qu'elle avait absorbé il la tourna avec une main dans le dos pour l'aider à recracher l'eau.

- Vael va chercher du bois dépêche, dit Edward d'un ton qui ne souffrait aucune contestation.

Edward pris une couverture qui était dans son sac et il l'enroula dans la couverture et se sera contre Tara pour lui dispensait sa chaleur.


Dernière édition par Edward Elric le Dim 5 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Melorde
nouveau membre
Elianne Melorde


Nb de messages : 14
Age : 29
Côté coeur? : Toute cette émotion qu'on appelle l'amour ne doit être communiquée, elle fait aprtie de moi et pour rien au monde je partagerais ce secret.
Date d'inscription : 01/02/2012

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:28

La faim me tiraillait. La fatigue faisait de chaque pas un enfer.
Normalement je ne devrais pas être dans cette forêt. Je devrais être à Al-Jeit.
Moi qui, ordinairement, adorais les forêts sauvages, mais là, je les détesta.
Je errais dedans depuis plus de cinq jours.
Mes habits – un t-shirt marron et un treillis vert ainsi que des rangers en cuire noires- étaient maculés de boue, déchirés par endroit, ne faisaient plus rempart entre les végétaux et moi.
Et mes affaires, que dire de mes affaires ? Ma dague était usée à force d’enlever les barrages naturels des branches et,
je n’avais plus assez de vivre pour revenir sur mes pas ou même duré deux autres jours. Pour que je puisse me ravitailler, il me fallait un miracle, c’est jungle était inhabitée.
Le sentier que je suivais depuis des heures déboucha sur une rivière. Là, le spectacle fit écarquiller mes yeux aux tâches oranges.
Là, en face de mloi, des ruines, une jeune femme sauta dans ma direction, mais une douleur apparente lui fit arquer son dos, la coupant dans son élan et la faisant s’effondrer dans l’eau glaciale. Elle lutta pour revenir à la surface, mais le courant la faisait s’écraser contre chaque rocher du torrent.
Apparut un homme qui sortie une corde solide de son sac et l’envoya habilement sur la malheureuse noyée et commença à la tirer.
Ensuite viennent deux femmes puissamments battis pour lui porte secours. A trois ils réussirent à la tirer hors des flots.
L’homme, qui à mon avis étais un frontalier-, l’allongea et, demanda à un autre humain d’apporter de quoi faire un feu.
Là, mon avis sur cette jungle changea radicalement : elle était censée être inhabitée.
Malgrès le puissant besoin d’une autre aide supplémentaire, je resta tapis, juste au dessus de la scène.


Dernière édition par Elianne Melorde le Dim 5 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:32

Tara s'enfonçait, de plus en plus loin dans les abysses de son âme.
Elle avait froid... tellement froid.
Mais ne ressentait plus rien.. elle n'avait plus mal..
Elle était en train d'accepter cet état, de sombrer entièrement, d'abandonner...
La silhoutette de Peter s'immiça dans son esprit.

- Tara, réveille toi, l'heure n'est pas encore venu
- Mais.. je
- Tara, réveille toi, maintenant



La douleur revint, d'un coup, la tirant de ce rêve passager.
Elle ouvrit les yeux, la lumière l'aveugla, elle essaya de respirer mais n'y arriva pas, elle se releva soudainement et recracha tout ce qu'elle avait avalé
Ses poumons la bruler, elle toussa plusieurs fois, incapable d'inspirer à cause de l'eau qui lui emplissait la bouche.
Une main puissante s'écrasa plusieurs fois dans son dos, l'aidant à toussé, à revivre.. lui tirant une grimace de douleur à chaque fois, l'eau avait nettoyé son sang, mais la blessure était toujours caché sous ses vêtements, elle avait besoin d'être recousue...
Il ne fallait pourtant pas qu'on y regarde, sinon il verrait ce que contenait sa veste.. et comprendrais son rang..

- Vael va chercher du bois dépêche, dit Edward d'un ton qui ne souffrait aucune contestation.

C'était lui qui l'avait tiré de l'eau, lui qui avait donné des tapes dans son dos.. elle en était certaine, elle voulait le remercier, mais aucun mots ne réussit à sortir de sa bouche..

Elle tremblait, complêtement glacée, ses lèvres avait bleuit à cause du froid et sa température avait chuter très dangereusement, il fallait qu'elle se réchauffe et vite avant de tomber en hypothermie.
Edward le remarqua car il prit une couverture dans son sac et l'enroula dedans, il la serra dans ses bras plusieurs minutes, massant ses membres pour qu'il se réchauffe.

Il fallait que le groupe s'éloigne de la rivière, et vite.. c'est le premier endroit ou on pourrait les retrouver.. il fallait qu'elle les préviennnent..
Mais son coeur ralentit, ses forces l'abandonnèrent, des taches noires envahirent sa vue et elle s'endormit, son coeur était une petite flamme au millieu d'un torrent de glace.
Elle avait besoin de repos, et de chaleur ..

Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:22

Vael grommela.
A peine était-il arrivé afin de porter secours à Sarah, que déjà on lui disait de repartir.
"Vael va chercher du bois dépêche" avait ordonné Edward.
Le jeune homme n'aimait pas son ton autoritaire.
Mais pour qui se prenait il ?
Il ne suffisait pas d'être frontalier pour se croire supérieur aux autres !
Sur cette pensée il s'enfonça dans la forêt à la recherche de branches sèches pour un feu.
Quand il tomba nez à nez avec une jeune femme qui manifestement le regardait.
- Euhhh... bredouilla l'explorateur
L'inconnue arqua un sourcil.
- Je.. euh..qui êtes vous ? bafoua encore Vael
C'était la panique dans sa tête.
Qui pouvait bien être cette femme et pourquoi les observait-elle ?
Il la détailla de la tête au pied.
Elle n'avait pas l'air au plus haut de sa forme.
Etait-elle une mercenaire ?
Il la regarda avec suspicion.
Celle-ci le remarqua.
- Alors ? L'inspection est terminée ? dit-elle le sourire aux lèvres
La pauvre homme rougit.
Retira son chapeau.
Se gratta les cheveux.
Le remit.
- Bon et bien... j'ai à faire. dit-il
Il s'en alla.
La plantant là.

Vael revint une demie-heure plus tard.
Le petit groupe s'était installé dans les ruines et le frontalier tentait de réchauffer Sarah.
L'inconnue était avec eux.
Apparemment les présentations avaient été faites.
Il osa un regard vers elle et rougit.
Il s'était comportait comme un parfait idiot.
- Héé ! T'attends quoi pour faire le feu ? Bouge toi abruti ! cria Edward
L'explorateur revint sur terre.
Il tenait les branches dans les bras et était immobile depuis cinq minutes à observer la nouvelle.
Il jeta un regard noir au frontalier, déposa les branches, sortit son briquet et alluma le feu.
Puis il tira une cigarette de sa sacoche, l'alluma, sortit son matériel de dessin et s'éloigna afin de dessiner les lieux.
Vael était enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
nouveau membre
Edward Elric


Nb de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:56

Edward essayais toujours de réchauffer Tara au bout d'un moment il se dit qu'il fallait bouger des abords de la rivière il posa lentement Tara au sol et il mis son sac sur le dos pris Tara dans ses bras et se retourna vers Lilith
- Tu viens ?, lui demanda-t-il
Sur la route ils croisèrent Vael
- On va se mettre à l'abri dans des ruines un peu plus haut, tu sais où elles sont ?, le questionna Edward
- Oui je sais où elles sont, répondit Vael sur un ton amère
-Ok, dit Edward sans plus insisté

Au bout d'un petit moment ils arrivèrent aux ruines Edward allais déposer Tara lorsqu'une voix derrière lui ce fit entendre
- Ne la dépose pas là, lui conseilla Lilith, on va plutôt se mettre là-bas, en désignant un endroit du menton
Edward suivi le conseille de Lilith, il allongea Tara, Lilith et Edward discutait lorsque celui-ci remarqua que Tara se réveillait, les deux amis lui souriaient Edward chercha quelque chose dans sa bourse en cuir il en tira un lacé en cuir
- Je crois que ceci t'appartient, dit-il d'une voix claironnante, content que tu sois toujours des nôtres
Tara regarda fixement le lacé elle le saisie, lorsque tous les trois se tournèrent vers l'orée de la forêt Edward remarqua que le rythme cardiaque de Tara c'était mis à accélérer une personne sortie les mains levaient
- J'ai assisté à la scène tout à l'heure, dit elle d'une voix tranquille, puis-je me joindre à vous ?
la jeune femme n'était ni trop grande ni trop petite, elle était fine et élancée, elle ne paraissait pas très dangereuse
les trois amis se regardèrent et acquièrent, mais Edward se méfiais quand même il ne faudrait pas que l'épisode de Siobane se reproduise
- D'accord tu peut venir, dit Edward
-Merci, répondit celle-ci

Les trois amis se présentèrent à la nouvelle venu, au bout d'une demi-heure Vael revint avec le bois quand celui-ci arriva à la hauteur du groupe il marqua un arrêt et regarda la nouvelle venue et devint rouge pivoine ce qui n'échappa a Edward et se mis à crier
- Héé ! T'attends quoi pour faire le feu ? Bouge toi abruti !
il déposa les branches, sortit son briquet et alluma le feu, puis il tira une cigarette de sa sacoche, l'alluma, sortit son matériel de dessin et partis plus loin Edward se mis à regretter ses paroles il se leva et rejoignis Vael
- Vael je voudrais m'excuser pour mon comportement je n'avais pas a te parler comme ça, sache que l'on t'attend près du feu sa nous ferez plaisir que tu viennes avec nous
Vael garda le silence, Edward se leva et rejoignis le groupe il se mis de l'autre côté du feu tout le monde parlaient, riaient
Edward regarda plusieurs fois dans la direction de Tara, il remarqua que le jour déclinait
- Je vais monter la garde cette nuit, dit il au groupe il se leva et partis examiner les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:12

Tara se serrer contre le torse d'Edward.
Son sommeil était profond.
Mais doucement elle se réchauffer.

Les bras qui la tenais bien depuis quelques minuutes la déposèrent sur le sol.
Plusieurs voix l'entourèrent, une féminine et une masculine.
Ses paupières s'entrouvrirent, elle cligne des yeux, les ouvrit entièrement.
- Je crois que ceci t'appartient, dit-il d'une voix claironnante, content que tu sois toujours des nôtres
Tara regarda le lacet, son lacet .. elle le pris lentement et le serra dans sa main
Elle nouer ses cheveux avec avant de les cacher sous sa capuche, sa dissimulait un peu son identité.

Un sixième sens lui fit tourner la tête vers la foret, elle cru soudain qu'on l'avait retrouvée malgrè son saut dans la rivière.
- J'ai assisté à la scène tout à l'heure, dit elle d'une voix tranquille, puis-je me joindre à vous ?
Tara reposa sa tête sur le sol, elle ne faisait pas partit du groupe qu'elle avait vu, mais combien de personne encore serait dans cette forêt ?
- D'accord tu peut venir, dit Edward après de longues secondes d'hésitation
-Merci, répondit celle-ci en s'approchant d'eux.

Vael revint a nouveau, Tara n'avait même pas remarquer son abscence.
Elle devait vraiment se reposer..
- Héé ! T'attends quoi pour faire le feu ? Bouge toi abruti !
Tara tiqua, les frontaliers ... toujours en train de se croire les chefs..
Vael alluma le feu, proche de Tara, celle ci aprécia la douce chaleur qui commencer a l'envahirent.
Ses vêtements sécher doucement tout comme ses cheveux, dans unne heure, maximum deux, elle serait a nouveau sec.

Vael s'éloigna, suivit par Edward qui revint bien assez vite.
De quoi avaient t'ils parler ?
Tara se forcer a mettre un peu d'ambiance, faisant rire les filles autour d'elles.
Tara sentait le regard d'Edward se poser sur elle.
Beaucoup de fois. Inquiet peut etre ?
- Je vais monter la garde cette nuit, dit il

Il s'éloigna du groupe, faisant le tour de leur campement provisoire.
Elle essaya de se relever en s'appuyant sur ses coudes.
Mais se ravisa très vite.
Préféra même s'allonger.
Il fallait qu'elle se repose, qu'elle se repose mais qu'elle garde pourtant un oeil ouvert au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:11

Cette nuit restera à jamais et pour toujours gravée dans la mémoire de Lilith. Tous avait bien commencer et finalement le seul incident avait été cette rencontre avec la Mercenaire du Chaos. Parfois la Frontalière se prenait à désirer se camoufler chez ses ennemis pour apprendre d'eux quelques techniques. Bien sûr, Tara aurait pût lui enseigner quelques unes de ses passes mais la jeune femme n'en avait pas vraiment besoin. Elle était une des meilleures guerrière de Gwendalavir (sans pour autant égaler le grand Edwin, son idole et son objectif dans la vie), elle ne vivait que pour se battre même si l’amitié avait pris une grande place dans son cœur et dans sa vie. À propos de Frontalier, Edward lui semblait de plus en plus présomptueux et elle lui avait laisser plus ou moins en charge le campement et le rétablissement pour voir comment il se débrouillait. Les Frontaliers n'avaient pas d'apprentis mais Lilith sentait que, malgré sa jeunesse, elle pourrait faire quelque chose de ce jeune homme.
Son idée d'aller se réfugier dans les ruines n'était pas mauvaise mais, quand elle l'avait vue entrain de penser à poser Tara sur un endroit plus qu’inconfortable et, surtout, instable, elle se résigna à intervenir.

- Ne la dépose pas là, on va plutôt se mettre là-bas

Elle désigna un endroit couvert d'herbe et approximativement couvert de tous côté en cas de pluies par les mures restants des ruines. Si ils étaient attaquer, ils ne serait pas submerger mais surement en mauvaise position si il y avait des archer... Comme ça faisait beaucoup de « si », elle
abandonna cette option sans pour autant l'oubliée. Il fallait qu'elle soit vigilante.
Tara ouvrit les yeux, elle semblait littéralement crevée et elle avait visiblement besoin de repos. Lilith sourit en voyant son amie revenir à elle et prendre des couleurs. Le sang des Frontaliers qui coulait en elle et leur code d'honneur ne lui avait pas permis de montrer son inquiétude face à
l'évanouissement de la Marchombre mais elle avait eu peur. Son frère d'arme semblait sous le charme et il se radoucit dès qu'il vit ses
cils papillonner. Décidément, Tara avait une vie sentimentale bien pleine.
Ils étaient encore tout heureux de voire leur amie consciente et, dans sa joie, Lilith ne vit qu'à la dernière minute la jeune fille frêle qui s’avançait vers eux. Son âme de combattante l’analysa presque par instinct en faisant fit de ses vêtement déchirés et en très mauvais état. Elle se rendit vite compte qu'avec un entraînement de qualité elle pourrait faire une excellente Marchombre, elle était faite pour marcher en finesse et en souplesse, on voyait bien dans ses yeux cette flamme de
liberté encore un peu ténue contrairement à celle qui brillait dans les yeux de Tara. En prenant cet air de chef qui commençait grandement à irriter Lilith, Edward annonça à la nouvelle qu'elle pouvait venir.
Vael frôlait l'irréalisable en étant encore plus grognon que d'habitude (n'oublions pas qu'il venait presque de se faire agresser par Edward). Il avait un fagot de bois dans les bras et l'homme eurent vite fait de préparer un bon feux.
Le Frontalier se proposa un peu après être revenu de sa discutions avec l'explorateur, sa sœur d'arme était fière de lui, il avait surement comprit ses erreur et que son comportement était plus qu'énervant. Son envie de le former un peu plus et de l'initier à tous ce qu'il y avait derrière le fait
d'être né Fils de Merwyn grandit encore un peu. Tara essaya de se mettre debout (pour faire quoi? Mystère) mais elle était trop faible et elle échoua. La jeune fille avait très envie de parler avec elle mais elle se retient car elle devait absolument dormir et elle entreprit plutôt de présenter le groupe à la nouvelle venue.

- Bienvenue à toi... Je m'appelle Lilith, comme tu l'a surement remarquée je suis frontalière.

Elle marqua une pause, c'est vrai qu'avec ses vêtements caractéristique aux habitants de la Citadelle elle était plus que reconnaissable.

- Edward est un de mes frère d'arme, dit-t'elle en le désignant, la femme que tu vois ici effondrer est Tara et Vael est explorateur... Mais il t'expliquera son métier mieux que moi.

Lilith regarda l'inconnue dans les yeux avant de poser sa question.

- Et toi, qui es tu?


Dernière édition par Lilith Chik'ari le Mer 28 Mar - 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:20

L'aventurier finissait le tracé de sa carte lorsque Edward arriva.
L'esprit de Vael s'était apaisé en dessinant.
Le frontalier s'excusa pour son comportement.
Le jeune homme garda le silence et son interlocuteur repartit au camp.
Il les observa alors.
Ils avaient l'air de bien s'amuser.
C'était des êtres exceptionnelles.
L'explorateur se rendit compte qu'il avait toujours été très solitaire.
Il n'a jamais su que partir dans des contrées lointaines et gribouiller des cartes.
Il n'était pas doué pour être en société.
Vael voulait partir.
Mais quelque chose le retenait au fond de lui.
Comme si il y avait une affinité avec ce groupe.
Le jeune homme soupira.
Rangea ses affaires.
Se leva.
Jeta un coup d'oeil sur le groupe.
Respira un grand coup.
Et alla les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
nouveau membre
Edward Elric


Nb de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:44

Edward était partie depuis quelques minutes du camp il avait l'âme agités c'était pour sa qu'il était partie, il était à 20 mètres de l'orée de la forêt, il posait des pièges et examinais toute trace suspecte il se remémora toute cette journée, au bout d'une heure il avait sécurisé le campement il trouva une clairière il se posa et laissa son esprit se perdre dans la voute céleste
- pourquoi ai-je agit comme ça, se demanda-t-il
- tu parles tout seul maintenant, dit une voix à sa droite
il dégaina son sabre et se mis en position de combat, c'est la qu'il vit qui était là il rengaina son sabre et se réinstalla
- c'est peut-être une preuve de folie, dit il


Dernière édition par Edward Elric le Mer 28 Mar - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:47

Tara ouvrit les yeux.
Elle repoussa la couverture et se releva lentement.
Le campement était endormi.
La nuit était calme mais le feu était presque éteint.
Elle ramassa les quelques brindilles qui trainer et les jeta sur les dernières braises.
Le feu se ralluma lentement.

Tara vérifia les alentour du regard.
Ou était Edward ?
Elle se retourna, il avait du s'écarter un peu du groupe..
La lune était haute dans le ciel, assez pour qu'elle puisse apercevoir les empreinte d'Edward au sol.

Elle les suivi jusqu’à l'apercevoir.
Il était seul, comme elle l'avait déduit de ses empreintes.
-pourquoi ai-je agit comme ça ?

Elle sourit.
-tu parles tout seul maintenant
Il se leva d'un coup et dégaina son sabre, par habitude elle se mit en position de défense
Un simple réflexe que chacun possédait.

Edward rengaina son sabre.
Tara se remit droite.
Elle s'approcha doucement et s'assit en tailleur a côté de son compagnon.
-Et si tu m'expliquer ce qui n'aller pas.


A l'aventure compagnon ! - Page 2 Sans-t11

Revenir en haut Aller en bas
Elianne Melorde
nouveau membre
Elianne Melorde


Nb de messages : 14
Age : 29
Côté coeur? : Toute cette émotion qu'on appelle l'amour ne doit être communiquée, elle fait aprtie de moi et pour rien au monde je partagerais ce secret.
Date d'inscription : 01/02/2012

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:07

J'avais décidé de m'avancer.
Cette décision s'était interposé, comme ça, dans mon esprit. Je ne pris même pas le temps de réfléchir à la conséquence de cette acte.
Pourquoi me suis-je avancé alors que ma tête me soufflait de ne pas le faire ?
Cette question ne trouva jamais de réponse... Mais je m'avança, avec mes vêtements déchirés et ma démarche souple.
J'avais voulu être discrète, mais à quoi bon ? Une jeune Frontalière me remarqua, et elle fut bien la seule.
Elle se présenta, me parla. Comme si nous étions en ville.
Ce comportement rempli d'une certaine naïveté me fit remonter la surface.
la flamme dans mes yeux se remit à briller, j'entendais à nouveaux tous les sons aux alentours.
Réalisant que j'avais oublié mon interlocutrice.

-Enchantée ! Moi je m'appelle...

Je ne sus que dire... Devais-je lui dire ma véritable identitée ? Cela allait sans doute compromettre...
Mais elle était là, si sympathique comme on ne l'a jamais été avec moi depuis longtemps.
Je ne devais pas faiblir. Un prénom, un prénom comme des centaines de personnes ont.

-...Je m'appelle Eliane ! Comment va...

Je réalisa que je ne savais même pas comment s'appellait celle que j'avais vu tomber à l'eau comme une pierre.
Et je n'avais même pas esquicé un geste, moi un maître marchombres de Gwendalavir ?
Je n'en revenait pas...

-... La blessée ?

Je devais paraître étrange, je ne finissait jamais mes phrases tout de suite.
Comme quelqu'un de timide.
Un bruit. Ou plutôt un bruissement.
Mes réflexes prirent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:50

La jeune fille qui venait de les rejoindre était étrange, non seulement elle ne finissait pas ses phrases, mais en plus elle semblait méfiante plus que nécessaire. L’œil entraîné de Lilith vit tous de suite qu’elle avait à faire avec quelqu’un qui savait se battre et elle se promis de rester aussi vigilante que possible pour éviter de faire la même erreur qu’avec la Mercenaire du Chaos qui leur avait filé entre les doigts quelques nuit auparavant. L’hésitation de la nouvelle avant de prononcer son nom lui semblait suspect et elle douta pendant quelques minutes de la véracité de l’information, puis elle se reprit en se maudissant intérieurement d’être aussi méfiante pour rien. Comment allait la blesser ? Hé bien, pas bien, mal même. Mais bon, elle ne pouvait pas dire ça de cette façon. En désignant son amie d’un geste du menton, elle informa Eliane qu’elle allait surement s’en remettre car c’était une dur et qu’elle en avait vu d’autre ! C’était le cas de le dire, la vie de Marchombre n’est pas toujours facile, mais là ça frôlait l’incroyable, surtout que la frontalière avait l’impression que, dès qu’elle revoyait Tara, il ne leur arrivait que des misères. C’était peut-être de sa faute en fait, il fallait bien l’avouer qu’elle portait la poisse...

Loup revint vers elle en passant par derrière Eliane et en provoquant le bruissement du feuillage, il tenait un lapin dans sa gueule et il avait fait du bruis pour bien signaler sa venue à la fille de Merwyn. Lilith sourit pour saluer son ami mais la nouvelle était bien plus sur ses garde et, en pivotant sur elle même, elle leur prouva avec une étonnante vivacité qu’elle était capable de fort bien se défendre... sa manière de bouger était étrangement semblable à celle de Tara et son statut de Marchombre lui sauta encore une fois aux yeux. Contrairement aux frontaliers, les Marchombres étaient plus réputés pour leur agilité que pour leur talent au combat et la jeune fille savait très bien qu’elle pouvait battre que difficilement un Maître comme Tara, c’est pour ça qu’elle n’avait jamais tenter de provoquer un membre de cette guilde.


- Ne t’inquiète pas, c’est un ami à moi.


Elle se tourna vers Loup avec un sourire et lui annonça gentiment que cette jeune fille était quelqu’un de gentil et que, même si elle l’avait agresser pour rien, ce n’était pas une raison pour riposter. « Je compte sur toi, hein ! » se sentit-elle obliger d’ajouter

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Grand-10
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:16

Vael s'approcha du feu.
Il jeta une branche afin de l'alimenter puis sortit l'arme de son père.
Il la contempla longuement.
C'était une arme épouvantable de l'Autre monde.
Un frisson parcouru son échine.
Le jeune homme n'avait jamais eu à s'en servir.
Pourtant il se doutait que cela n'allait pas tarder.
Depuis qu'il voyageait avec ce groupe dans la jungle, il n'arrivait que des bricoles.
Il jeta un coup d'oeil à Tara et Edward un peu plus loin.
La marchombre avait l'air de bien se remettre de son incident.
Pour le frontalier il ne savait quoi penser..
Trop autoritaire à son gout.
Puis l'explorateur porta son regard sur Lilith et la nouvelle arrivée.
La frontalière paraissait la plus sympathique du groupe.
Cependant il ne s'habituait pas à la présence de son loup.
Il se rendit compte qu'il tenait encore le revolver familiale et le rangea.
Soudain il y eut un cri effroyable dans la forêt.
Et... Vael sursauta de nouveau !
Le pauvre grommela dans sa barbe et se leva.
Personne n'avait remarqué le cri.
Cela parut très bizarre aux yeux du jeune homme.
Le bruit avait porté très loin et très fort.
Comment cela se faisait-il qu'ils n'aient rien entendu ?
Ne voulant pas paraître plus idiot qu'il le montrait déjà, il prétexta une envie pressante.
Et s'enfonça dans la jungle.
Quelque chose le rendait mal à l'aise.
Il était observer !
N'y tenant plus il tira son sabre et de la main droite il fouilla dans sa sacoche.
Récupéra le pistolet.
Arma le chien.
Des goûtes de sueur perlèrent sur son visage.
Puis d'un coup il sentit un grand coup dans le ventre et tomba.
Sous le choc, Vael tira.
La détonation retentit.
Le garçon voulait crier mais il ne pouvait pas.
Et d'un coup il sentit happé par le pied et tiré profondément dans la jungle.
Laissant son chapeau sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure compagnon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon !   A l'aventure compagnon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure compagnon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: jungle d'hulm-
Sauter vers: