Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Siobane Mival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Siobane Mival Empty
MessageSujet: Siobane Mival   Siobane Mival Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:10

Identité :

- Prénom et nom :Mival Siobane
- Surnom :Sio
- Date de naissance :27/01/1990
- Sexe :Féminin
- Situation familiale :Elle a êrdu son frère qui à était tué par un Marchombre (voir histoire), son père est partie en mission et n'ai jamais revenu. Elle contunue de voir sa mère de temps en temps.
- Rang souhaité (Marchombre, Mercenaire, Dessinateur, ...) :Mercenaire du Chaos


Physique :

- Cheveux :Elle a des longs cheveux noirs qu'elle garde la plupart du temps attachée.
- Yeux :Elle a de grands yeux marron très très clairs.
- Visage, couleur de peau :Elle a un visage ovale et la peau très clair.
- Taille & poids :Elle est de taille moyenne : 1m65 et doit peser à peu près 65 kilos.
- Corpulence : Elle est plutôt fine et assez musclée.
- Signe(s) particulier(s) : Elle a un tatouage sur tout le longs du bras droit.


Caractère, comportement, qualités et défauts : Siobane est froide est distante avec ceux qu'elle ne connaît pas mais elle peut aussi s’avérer dangereuse si on la cherche ou qu'on lui manque de respect. Certains diront qu'elle n'est pas très amicale mais si on ne cherche pas a la comprendre c'est sur qu'elle ne viendra pas. Elle est assez solitaire mais a toujours la tête froide. Loyale et fidèle, elle respecte coûte que coûte les instructions données. Agile, endurante et forte au combat cela fait d'elle une excellente guerrière, ou du moins une mercenaire. Elle a peur des avances des autres et se sentirait gênée si un garçon venait vers elle pour lui faire sa déclaration... Elle garde toujours ce mauvais fond a cause du meurtre injuste de son frère.


Passions, loisirs : Elle adore sortir son sabre pour un duel ou pour un combat contre un animal quil'aurais chercher.


Phobies, points faibles :Elle est assez sensible quend il s'agit de sa famille et elle est un peu trop curieuse.


Autres précisions : Rien a dire



Histoire :

- Famille :Son père s'appelait Raven et sa mère Lindsey. Elle avait aussi un frère, Elio.
- Enfance :
[justify]Je pleure.
J'ai 11 ans.
J'apprends la vie.

******************************

Je me trouve devant le corps de mon frère. Mon frère... il a était tué par une bande de deux marchombres qui nous ont attaquer.
Je sais pourquoi ils ont fait ça, parce-qu'ils veulent se venger, se venger de leurs camarades qui ont étaient tués, je pense, par mes parents. Je n'ai que 11 ans mais je sais beaucoup de choses sur eux et leurs occupations. Je sais par exemple qu'ils ont déjà tués des alaviriens, beaucoup d'alaviriens. Je sais aussi que mon pére entrainait mon frère au combat, qu'avant de partir le matin ils enfilent tous les deux une combinaison de cuir noir et de métal et prennent leurs sabres poser contre le mur du couloir. Je sais pourquoi mes parents rentre à la maison la plupart du temps couvert de sang. C'est parce-qu'ils sont des Mercenaires du Chaos. J'ignore pourquoi ils ont choisies ce métier assez terrible. Je l'ignore, mais je m'en moque, ce sont mes parents, je les aimes autant que j'aimais mon frère. C'est a dire énormément. C'était lui qui s'occupait de moi la journée, qui me lisait des histoires le soir quand j'étais plus jeune, qui me disait de ne pas m'inquieter quand nos parents n'étaient pas encore rentraient à la maison et c'était surtout lui qui avait sacrifier sa vie pour sauver la mienne. Il avait sauter devant la flèche qui m'était destinée. Mon pére avait profiter du moment de stupefaction du marchombre devant l'action de mon frère pour lui transpercer le cœur. Je m'étais relevait et ma mére m'avait pris dans ses bras et m'avait ramener à la maison.
C'est moi qui es creuser le trou ou mes parents sont en train de déposer mon frère. Mon pére recouvre le corps de terre et je dépose sur la tombe une plaque de bois sur laquelle j'ai graver : « A mon frére si courageux »
Mes parents me regarde depuis le pas de la porte et me font signe de rentrait dans la maison.

******************************

J'ouvre les yeux. Je suis dans mon lit. J'ai à présent 14 ans. Ma mére, qui est venue me réveiller est en train d'ouvrir les volets de ma chambre. Elle s'assoie sur mon lit, m'embrasse sur le front et me dit :

-Descends déjeuner, papa et moi avons quelque chose a te dire.

-D'accord.


Une fois qu'elle a passé le pas de la porte, je saute sur mes pieds, j'attrape un pantalon et une tunique, je les enfiles rapidement et descends déjeuner. Une fois que je me suis installer à table, mon pére tourne le tête vers moi et me dit :

-Je ne sais pas si tu la deviner, mais il faut que tu sache ce que nous sommes exactement.

Ma mére prend une grande inspiration et poursuit :

-Nous sommes des …

-Mercenaires du Chaos
, la coupais-je, je le sais déjà.

Mes parents me regardent avec un air surpris et ma mére me demande :

-Comment le sais-tu ?

-Je le sais, c'est tout.

Je n'avais pas envie de leurs expliquer comment je l'avais deviner et depuis combien de temps. Ils déciderent de ne pas insister et mon pére continua :

-Puisque tu le sais, je peux alors te dire qu'un autre Mercenaire m'a confier une mission assez importante et j'ai décidé de partir cet aprés-midi.

-Quand reviendra-tu ?
Demandait-je.

-Normalement, dans une semaine, en attendant mon retour tu restera avec ta mére à la maison.

Une question me trotte dans la tête et je finis par la poser :

-Est-tu sur de revenir ?

-La vérité c'est que je...


Je connaissais parfaitement mon pére et je savais déjà qu'elle allait être la réponse.

-Non, je ne suis pas sur de revenir.

-Si je ne suis pas revenue dans une semaine c'est que je serais...

-C'est bon. J'ai compris. Je ne veux pas en savoir plus.


Je sort de table et monte les escaliers quatre par quatre avant de m'enfermer dans ma chambre. Je ne redescends seulement au moment de dire aurevoir à mon pére. Quand j'arrive dans la piéce de vie je croise son regard plein d'excuse. Il s'approche de moi et me dit :

-Siobane, je ne peux pas refuser une mission que l'on me confit. Si j'avais pu je serais rester içi.
Je ne voulait pas en entendre plus et je décidais donc de l'interrompre.

-Papa, fais attention à toi, d'accord ?

-Je te le promets.


Je le serre dans mes bras une derniere fois et m'écarte de lui. Il se dirige vers la porte, regarde dans ma direction et sort de la maison.

******************************

Deux mois ont passer depuis le départ de mon pére et je n'arrive toujours pas à me convaincre qu'il doit être mort et qu'il ne reviendra pas.
Je sais seulement une chose : plus tard, je deviendrais une Mercenaire du Chaos, j'en suis sur.

******************************

J'ai à présent 21 ans. Je suis en route pour allez rendre visite à ma mére. Je porte une combinaison de cuir noir et de métal et un sabre dans le dos, le même équipement que mon pére portait. J'avais eu raison, j'était devenue Mercenaire.

Autres :Non

Comment avez-vous connu ce forum ? : Merci google!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Siobane Mival Empty
MessageSujet: Re: Siobane Mival   Siobane Mival Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:35

Présentation accepter
si tu a le temps, et l'envie de commencer un rp
je serais heureux de me joindre a toi
plusieurs amrchombres, et deux mercenaires
pourront en faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siobane Mival Empty
MessageSujet: Re: Siobane Mival   Siobane Mival Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:55

Merci beaucoup !
Pour le Rp pas de problème, par contre si tu pouvais le commencer se serait vraiment sympa.
Voila, et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Siobane Mival Empty
MessageSujet: Re: Siobane Mival   Siobane Mival Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:39

il ya un rp en cours dans la jungle d'hulm;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobane Mival Empty
MessageSujet: Re: Siobane Mival   Siobane Mival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobane Mival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ Départ en Gwendalavir ~ :: ~ PRESENTATION ~-
Sauter vers: