Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bataille et rencontre improbable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:28

Lilith s'était avancé à l'intérieur des terres à l'aube. Elle voulait arrivé à la citadelle le plus vite possible...
Elle venait de l'œil d'Otolep et rentrait chez elle.
Voir sa famille.
Ils lui avait tant manqué!

Mais lorsque le soleil avait déserté le ciel, des hommes l'avait attaqué.
Elle n'avait aucune chance...
Eux à dix et elle seule.
Frontalière mais seule.
Elle dégaina son épée, sauta au sol, para.
Elle virevoltai comme un feux follet.
Elle était forte mais ils était trop nombreux.
Beaucoup trop.
Elle commença à faiblir quand une femme surgi des buissons comme une tigresse.
Lilith su au premier coup d'œil qu'elles allait gagné...
Dix guerrier n'ont aucune chance contre une frontalière ET une marchombre...
Même surentrainé comme ceux là!
Elle reprit sa danse mortelle d'une vigueur revigorer!


P-S: La rencontre entre Lilith et Tara!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:36

Tara observait l'herbe, elle se baissa, posa la main prés d'une empreinte et reprit sa route.Les hommes était passé par la, très peu de temps avant elle.Des « hommes »? Tara y repensait, non, ce n'était pas des hommes.Enlever des femmes, des enfants, et des hommes pour les vendre en temps qu'esclave, pour faire ça il ne fallait pas être des hommes.Tara continua de marcher tout en se rappelant comment elle avait sauver les « esclaves »

Elle trotter comme a son habitude avec sa jument, quand une petite fille avait surgit au détour d'un chemin, Tara avait mis pieds a terre dans la seconde, tandis que la petite courait a en perdre haleine et quand elle avait aperçu Tara, elle c'était réfugiés dans ses bras.Au début, Tara n'oser sans défaire car elle ressentait sa peur, au moment ou elle le lui demander la cause, deux hommes était arrivés a cheval.
Tara avait cachés la petite dans son dos, mais les hommes l'avait déjà vu et descendait de leur monture pour la reprendre, grave erreur.
Tara les avaient tués sans sortir ses lames, et la petite fille lui avait expliquer qu'elle c'était enfuis mais que sa famille était dans des cages avec son clan de nomades, Tara l'avait prise avec elle et c'était décidés a arrêter ce marché aux esclaves.
Quand elle était arrivés au campement, une trentaine d'hommes était la, tous tenant un sabre ou une épée a portés de main, et dans des cages, des gens recroqueviller sur eux même. Elle avait vu rouge, et le rouge était une fois de plus sortit d'elle.
Le campement était devenu brasier, en seulement quelques instants, ne touchant pas les cages ni les monture mise a l'écart mais brulant chaque hommes qui désirait vendre d'autres personnes.
Quand Tara c'était calmés, le feu c'était apaisé et commençait a décliner lentement, elle avait ouvert les cages et les gens avait suivis ses conseils, prendre les montures et partirent.
Beaucoup l'avait regarder comme une sorcière, car beaucoup savait d'où était venu le feu, de ses paumes encore noircis par les flammes.
Tara avait regardés les familles s'en aller a cheval pour la plupart ou a pieds pour les plus vaillants, quand elle avait remarqués que certains hommes c'était enfuis avant de finir en brochette.
Elle c'était mise en chasse...

Tara aperçut soudain les hommes de loin, elle apaisa sa merveilleuse monture, et lui donna une petite caresse sur la croupe, elle s'en alla suivit de prés par un étalon gris perle qu'elle avait récupérait au campement, dans l'intention de le vendre plus tard ou de le donner a qui en aurait besoin, les chevaux reviendraient au sifflement de Tara, comme d'habitude.
Elle s'enfonça dans les buissons lentement, puis en courant, ne faisant craquer aucune brindilles sur son passage, mais gardant les hommes en vue, ses mains était brulés et il faudrait quelques heures avant qu'elle ne guérissent totalement, elle se servirait de ses lames pour coupés court a leur vies.
Elle arriva a quelques mètres d'eux quand elle entendit le bruit caractéristique d'une bataille, le chocs de deux lames était très, reconnaissable.
La fille se battait bien, cheveux court très foncés, Tara aimait bien sa technique de combat, une frontalière sans aucun doute, 13 ans peut être plus, mais bon, il ne fallait pas se fier a l'âge.
Elle sortit ses dagues, se mit juste derrière 4 hommes en positions, il fallait maintenant attendre.
Tara attendit le moment parfait et sauta hors des buissons, révélant son identités a tous lors de sa pirouette d'attérissage, deux des hommes moururent, une lame ficher dans le cou jusqu'à la garde, déjà Tara sortait d'autres lames, elle enfonça avec son talon une cage thoracique qui implosa, déjà trois morts autour d'elle, en moins d'une minute.
Elle rangea ses lames qui serrait trop contre ses paumes encore brulés et envoya deux étoiles de jets, deux hommes tombèrent, gorge ouverte.
Plus que 5, Tara regarda la frontalière qui maintenant, était en mesure de gagner.
Elle récupéra ses lames tranquillement et les rangea a leur places initiales après les avoir nettoyer.
Elle s'appuya contre un tronc d'arbre et observa la frontalière qui prenait désormais un malins plaisirs a se battre, les pauvres, ils n'avaient désormais plus aucune chance, même si elle rester sur le côté, ils étaient condamnés.
Tandis que plusieurs des corps tomber, Tara baissa les yeux sur ses mains, la chair a vifs lui faisait mal mais selon le degrés de brulure, qui dépassé déjà le troisième degrés, elle guérirait dans la nuit avec un ou deux bandages et de l'anti-brulure de son cher herboriste préférée d'Al Jeit.
Elle reprit son sourire, effaçant sa grimace de douleur pile au moment ou le dernier homme tomber, le combat était finis, elle n'avait plus sa place ici, sauf si la frontalière le lui demander, Tara siffla dans la nuit et sa jument arriva au galop avec le nouvelle étalon.
Tara laissa la jeune fille qui semblait l'avoir oubliés ramasser ses lames tandis qu'elle essayer d'ouvrir la sacoche pendu a sa selle, comment atteindre les bandages et la fiole d'anti-brulure dans son sac, sans se servir de ses mains?
Elle décida de laisser tomber avant de se faire encore plus mal, ses blessures devrait guérir normalement, lentement, comme tout le monde, et ce même si elle posséder le remèdes qui la guérirait rapidement.
Tara regarda les corps quelques secondes, évalua l'heure selon la lune et se décida a parler:

-Je suis Tara, je suis venue en amie et ne te veut donc aucun mal, mais si tu avait l'intention de dormir ici, je te conseil de renoncer, les bêtes sauvages en vont pas tarder a sentir le sang. Si tu veut, je connais un endroit pas loin, en retrait de la route ou on sera en sécurité.

Laissant a la fille le temps de réfléchir avant de répondre, elle se dirigea a nouveau vers sa jument, et réagit juste avant de mettre pieds a l'étrier, grimper aller être difficiles sans les mains, comme si sa jument l'avait comprise, elle se baissa sur ses pattes avant, et Tara n'eut qu'a l'enfourcher.
Quand elle se releva, Tara était en selle comme ci de rien était, même si elle ne tenait pas les reines, incapable de bouger ses paumes.
Puis elle regarda l'étalon, cette jeune frontalière en aurait sans doute besoin.

-Alors, tu viens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:15

-Je suis Tara, je suis venue en amie et ne te veut donc aucun
mal, mais si tu avait l'intention de dormir ici, je te conseil de
renoncer, les bêtes sauvages en vont pas tarder a sentir le sang. Si tu
veut, je connais un endroit pas loin, en retrait de la route ou on sera
en sécurité.



Lilith voulut répondre mais elle n'en avait pas le courage. Elle ne savait pas où aller cette nuit. Tara avait raison!

-Alors, tu viens ou pas?
-Je... j'arrive!


Elle enfourcha l'étalon que lui présentait la marchombre et montra par ce geste à Tara que bien que jeune elle était expérimentée et aussi douée que n'importe quelle frontaliers.
Elle jeta un coup d'œil vers les cadavres qui gisais sur l'herbe. Un détail qui lui avait échappé lui sauta au yeux : Des mercenaires de Chaos!
Une part en elle frémit.
Encore.
Une adolescente de 13 ans avais tout une gilde contre elle.
Une guilde puissante et redoutable.

-Pourquoi??? murmura-t-elle à la lune. Pourquoi??? Et pourquoi moi???

Tara fit comme si elle n'avait pas entendu.
Elle fit avancée sa jument et Lilith la suivit.
Plus loin un homme la traquais, inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:35

Tara ne répondit pas, elle laissait sa jument la guider et ses pensée dériver au grès du vent.
Alors que les derniers cadavres disparaissait de sa vue, un nom lui vint a l'esprit
Niveos, déja deux mois qu'elle lui avais offert ce baiser, le regrettait t'elle?
Non, même pas un peu.
A chaque fois qu'elle se battait, elle repensait a lui, aux choix qu'elle lui avait laissé
Avait t'il changer? Etait-il restait le même?
Il devait être si loin désormais...
Peut être même mort..
Tara chassa cette pensée de sa tête, elle ne savait pas pourquoi, mais elle aurait aimer el revoir a nouveau, elle ne voulait pas le voir mort.
Sa jument s'écarta un peu de la route et s'enfonça dans un petit coin retiré de forêt, Tara descendit en glissant sur son flanc gauche puis attrappa la bride.
Elle le regretta assez vite quand les brulures de ses paumes la rapelèrent a l'ordre, elle lacha la bride en retenant un petit cri, puis guida la jeune fille dont le nom lui était toujours inconnu et sa jument dans une petite grotte abandonner ou elle pourrais passer la nuit au sec.
Tara retira la selle de sa jument ainsi que son filet avec beaucoup de difficultés mais elle se forca a affronter la douleur, une fois cette étape faites, elle la brossa et cura ses étriers.
Elle sortit ensuite la bourse médicinales de son sac tandis que sa nouvelle compagne s'installer au fond de la grotte, elle était trop pensive pour la remarquer.
Tara versa sa fiole d'anti brulure sous ses mains, et quelques minutes plus tard, les brulures avait totalement disparut, elle rangea ses affaires, et mis quelques brindilles et branche seche dans un coin puis s'assit devant, dos a la jeune fille pour ne pas qu'elle voit son pouvoir en action puis Tara se concentra sur celui ci, le feu s'alluma doucement dans la nuit, et le léger trais de fumée s'envola vers les cieux.
Tara se mit a l'entrée de la grotte et guetta l'horizons quelques minutes, l'orage arriver, il faisait rage et chacun de ses claquement éclairais tout le ciel.
Elle pensa quelques instant a cacher l'entrée de la grotte puis se ravisa, un voyageur égarés pouvait toujours avoir besoin d'un abris, au pire, elle pouvait toujours se défendre.
Elle revint prés du feu ou la jeune fille avait pris place pour se réchauffer et sortit de son sac deux morceaux de siffleur qu'elle mis sur les braises.

-J'espere que tu a faim jeune fille, dit elle pour engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:23

Ce fut son ventre qui répondit.
-Grouiiii, fit-il.
Lilith commença à rire accompagnée par Tara.
-Je suis morte de faim!!! Confirma-t-elle, Et encore merci vous m'avez sauvée la vie. Sans vous... Elle s'arrêta refusant de penser à cette probabilités.
- Tutoie moi s'il te plait. Je ne suis pas si vielle. Je n'ai pas l'âge d'être ta mère. Dit Tara pour alléger l'atmosphère.
- Heureusement, ma mère à 40 ans.lui répondit la frontalière en riant.
Elles continuèrent à papoter puis Lilith s'endormit.
Le ventre plein.
Le cœur plein.
La tête pleine.
Heureuse.
Tara la regarda s'endormir avec un sourire.
Elles ne connaissaient pas leurs histoires respective.
Mais elle s'aimait
Elles étaient amies.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:44

Au bruit du ventre de Lilith Tara rit de bon coeur, il parler pour elle.
Voyant par la suite que le vouvoiement n'avait pas changer, elle instaura le tutoiement.

- Tutoie moi s'il te plait. Je ne suis pas si vielle. Je n'ai pas l'âge d'être ta mère.
- Heureusement, ma mère à 40 ans


Elle papotèrent ensuite de chose et d'autre, Tara appris son nom et son age...
Quand sa nouvelle amie se fut endormit, Tara laissa son esprit divaguer dans le lointain.
Elle vérifia que rien ne manquer et se décida a sortir faire un tour.
L'orage éclater au dessus d'elle et des trombes d'eau la tremper mais Tara marcher, elle avait appris avec Peter a se faire au éléménts, désormais, une averse ne lui faisait plus peur, un orage et une tempete non plus.
Malgrés le tonnerre qui rugissait au dessus d'elle, Tara grimpa dans un arbre, jusqu'en haut pour observer le ciel.
La conversation de la soirée revenait a son esprit..

-Tutoie moi s'il te plait. Je ne suis pas si vielle. Je n'ai pas l'âge d'être ta mère.
- Heureusement, ma mère à 40 ans


Tara repensa a la sienne, les souvenirs était flous, il ne lui restait plus rien d'elle, a part son rire a travers ceux des autres, et le sacrifice de sa vie pour sauver la sienne.
Serait t'elle mère un jour a son tour?
Une famille, une maison, un homme aimant et des enfants partout...
Tara sourit a cette pensée elle ne voulait pas finir en femme à la maison, elle avait la vie devant elle, tellement de chose a accomplir
Un éclair déchira le ciel et fit exploser un arbre pas trés loin d'elle, Tara observa l'incendie se répandre puis l'arreta d'un geste de la main.
Tara regarda ensuite ses mains, 10 ans qu'elle pouvait créer des flammes, 10 ans ou elle pouvait les arreter, 10 ans ou elle avait du se cacher..
Jusqu'a ce que Peter la trouve, et l'aide a renouer avec les hommes...
Tara redescendit de son arbre bien tard dans la nuit, alors qu'elle aller se diriger vers la grotte une masse blanche lui tomba dessus et la fit s'étaler de tout son long dans les buissons.
Tara se releva et sauta au cou de son tigre, puis aperçu le siffleur a moitier égorger prés d'elle, décidémment elle n'avait plus le droit de chasser par elle même, avec Saphira pour la nourrir, elle ne risquer aps de maigrir.
Echangeant leur pensées pendant de longues minutes ou Tara lui indiqua qu'elle endroits surveillés et leur prochaine destination, et Saphira lui répondit par deux signalisation inconnues, un loup noir et un homme pas trés loin, endormit sous un abris de fortune.
Tara retint ses informations et rentra a la grotte avec le siffleur sur l'épaule aprés que Saphira fut partis.
Elle désposa celui ci au sol, le dépluma, retira délicatemment sa peau qu'elle mit de coté et rangea la viande dans son sac de sel.
Elle lava ensuite la peau avec l'eau de pluie et la fit sécher sur le sol, une peau de siffleur donner trés chaud, et avec l'hiver qui arriver, ainsi que la destination qu'elle c'était fixer, elle en aurais fort besoin.
Son visage revint sur Lilith, 13 ans, et pourtant une troupe de mercenaire aux fesses, elle avais connu le même sort 2 années au par avant.
Tara se rapprocha ensuite du feu et s'allongea prés des braises qui s'élevait bien haut dans la grotte.
Elle s'endormit et sans s'en rendre compte, posa sa main dans le feu.
Son sommeil fut calme et détendu toute la nuit...


//HRP: sa fait du bien d'écrire !!!:HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:13

Le lendemain Lilith se réveilla le visage barbouiller de bave.
- Beurk, Loup!Cria t'elle au jeune loup qui se tenait près d'elle.
Elle chercha Tara des yeux. Pas une trace d'elle. Elle s'inquiéta puis se souvint que Tara était une marchombre et, en plus, plus âgée qu'elle.

Loup s'approcha de la jeune fille en mettant sa tête sous sa main. il était en manque d'affection.
- Tu m'a manqué. Dit-elle en lui caressant la tête.
Loup était parti lorsqu'ils était arrivés en vue de l'œil d'Otolep. Elle l'avait laisser partir, parfois les animaux ne supportait pas la vue du lac. Sauf que lui il était partit comme une flèche VERS le lac puis avait tous simplement plonger dedans.
Elle ne l'avait pas suivit.
Elle n'en était pas capable.
Elle avait continuée son chemin. Persuadée que Loup allait bientôt revenir.
Mais... Un mois était passé. Un mois sans lui. Un mois sans ses parent.

-Dit, Lilith. C'est qui ce loup?
La frontalière sursauta. Enfoncée dans ses pensée elle ne l'avait pas entendue revenir.
-Un ami. Répondit-elle, Il s'appelle Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Niveos Lorss'il
Bon posteur
Niveos Lorss'il


Nb de messages : 17
Age : 29
Côté coeur? : Pas grand chose, mais vive la solitude!
Date d'inscription : 03/03/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:47

Voilà deux mois que Niveos avait rencontré cette fille, comment s'appelait-elle déjà? Taranee...
Et voilà deux mois qu'il ne pouvait la sortir de sa tête.
Là encore, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle!
Il se força à revenir à la réalité lorsque son cheval trébucha en grimpant la pente raide.
Sa mission était on ne peut plus simple.
Ramené une femme, une frontalière aux mentaïs, une certaine Lilith Chik'ari...
Une troupe de mercenaire était à sa poursuite, mais depuis peu, plus aucune nouvelle...
Mission de traque, ou de sauvetage?
Niveos se savait bas dans l'estime des Mentaïs depuis sa défaite contre Taranee, mais il restait quand même un général respecté, et à juste titre, tant au niveau de sa capacité tactique que sa capacité au combat.
Une fois cette mission de routine terminée, il se promit qu'il demanderait des comptes aux Mentaïs!
Fausse promesse, car il se savait déjà sur la sellette.
Il suffirait de se faire remarquer par les Mentaï pour qu'un ordre d'exécution contre lui soit donné...
Il ne lui restait qu'à capturé cette maudite frontalière pour regagner sa place.
Enfin il remarqua les traces attendues...
Elles devaient appartenir à la frontalière, mais les autres?
Il les reconnues rapidement car il les avait déjà suivies.
Sa peau blanche se plissa sous l'effet de la grimace.
Pas elle....

Pas Tara....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:29

Tara sourit, ainsi elle avait sa tigresse, et Lilith un jeune loup.
Elle l'avait vu rentrer dans la grotte et suivit pour être sure de ses intentions envers Lilith.
Elle était rassurée sur ce point.

[b]-J'ai besoin de toi[/b]

Tara était sortit et la tempête qui faisait rage a l'exterieur promettait une journée execrable, il valait mieux rester a couvert encore une journées, mais le vent violent risqués fortement d'éteindre le feu ou pire de l'étendre quand Tara partirais chasser.

[b]-Il te sufira juste de surveillier le feu, ainsi que ma jument, elle aprécie la compagnie mais attention elle est trés vicieuse. Je pars chasser, j'ai encore de la viande dans un de mes sacs, mais il vaut mieux en garder pour plus tard. J'ai repérés des traces d'un petit troupeau, je pense revenir dans une heure, deux tout au plus pour la tempête.
Je t'aurais bien proposer de venir, mais au cas ou tu aurais toujours des gens au fesses, mieux vaut que tu reste a l'abris, si j'en voit sur la route, je viendrais te prévenir,ne sort sous aucun prétexte,avec la tempête qui a dehors tu te perdrais, ton loup avec toi, alors restez au sec, a tout a l'heure.[/b]

Sans plus de mots, Tara s'empara de son arc qu'elle glissa en bandolière et de son carquois, elle prit quelques unes de ses dagues qu'elle rangea dans ses poches ainsi qu'un gros manteau vert et marron et se mit en route.
Loin de se douter que la journée était signe de chasse, elle chasser son gibier, et non loin de la, c'était elles qui étaient chasser.
[i]Leur chasse se mélangerais t'elle?Bien sur..[/i]


Dernière édition par Sarah Taranee le Dim 29 Aoû - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:06

Lilith n'était pas faible.
Loin de la! Elle voulais partir chasser avec Tara.
Mais la marchombre avait raison se n'était pas sûr.
Elle remis du bois sur le feu. Ses yeux reflétait la lumière des flamme qui léchait les branches. Tout en se rapprochant du feux elle remis sa couverture sur ses épaules.
Il faisait frai mais des bourrasque de vent froid parvenait à se faufilé à l'intérieur de la grotte. Soudain Lilith fut contente de rester près du feu. Il devait faire glacial dehors.
Lilith se coucha sur Blae (c'était le nom qu'elle avait donnée à l'étalon qu'elle aimait déjà beaucoup) et ferma les yeux.

Sa sieste fut interrompue par Loup qui grattait des carresse.
- Tu es en manque d'affection mon grand? Lui demanda t'elle.
La jument de Tara se rapprocha elle aussi et Lilith lui flatta l'encolure.
Soudain sauta sur ses pattes Loup la prévint d'un jappement. Quelqu'un s'approchait.
Et elle savait qui.
finalement ce n'était pas une bonne idée de rester. Elle aurait plus été en sécurité avec Tara.
Dans le froid.

Elle était loin de se douter qu'elles était toute les deux en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:20

Tara sauta a terre juste a temps pour éviter le trait mortelle, elle glissa dans la boue jusqu'a un tronc d'arbre au sol ou elle s'appuya pour reprendre son souffle.

Cela faisait vingt minutes qu'elle était sortit, elle avait marcher mais a cause de la boue elle n'avait pas repérés de traces de sa proie.
Ni celle qui lui aurait indiquer qu'elle en était devenue une...
Le vent soufflait trés fort et aller vers le Sud cachant par la même occasions leurs odeurs..
Tara avançait contre les éléments comme ci de rien était, son arc toujours dans son dos.
Elle c'était finalement résignés a rentrer quand elle se rendit compte que quelque chose clocher.
Il n'y avait pas du tout d'animaux, ni dans les arbres, ni au sol.
Elle tourna plusieurs fois mais rien de cette partie de la forêt lui était familière, elle qui connaissait les forêts par coeur elle ne pouvait s'être perdue!!
Les arbres avait leur branches tordus vers elle, et plusieurs fois elle eu l'impression qu'il bouger!!
Elle s'arrêta complètement de marcher et se rendit compte d'une chose encore pire, les éclairs claquer exactement au même endroit dans le ciel, toute les 3 minutes exactement, les bourasque de vent faisait de même.
Un cauchemard? Non..
Un dessin?Oui...
C'était la seule explications possible, Peter lui avait heureusement fait subir ce test quelques mois plus tôt, quand un dessinateur vous enferme dans son dessin, la meilleure chose a faire, était de frapper juste pour en sortir.
Elle tira sa dague et en un éclair le lança sur sa droite, la lame s'enfonça profondément dans l'écorce de l'arbre, mais au lieu d'y rester planter, elle bascula sur le côté, avec le corps de l'homme qu'elle venait de tuer.
Le dessin cessa immédiatemment, et au lieu de se retrouver au millieu d'arbre, Tara se retrouva au millieu d'homme, le dessinateur trop loin pour l'atteindre..

-Messieurs, je crois que je vous préférait enracinés, mais bon, si vous voulez jouer; Tara jeta deux de ses dagues en l'air qu'elle rattrappa au vol; on va jouer.

Le premier homme a se jeter sur elle mourut sans comprendre pourquoi, les autres plus expert en combat ressérèrent le cercle autour de Tara petit a petit, la laissant bien au centre, en vus des archers.
Tara sauta a terre juste a temps pour éviter le trait mortelle, elle glissa dans la boue jusqu'a un tronc d'arbre au sol ou elle s'appuya pour reprendre son souffle.
Le temps redevint parfaitement normal, et le soleil éclaira toute la scène de combat, le dessinateur utilisait son pouvoir que pour elle désormais.
Au moins les arbres étaient vrai cette fois, sauf qu'il disparut dans la minute suivantes la remettant a découvert.
Si elle laissait le dessinateur elle n'aurait pas beaucoup de chance de partir, vivante.
Ses deux dagues s'envolèrent et les archers tombèrent de leur perchoirs, chacun une dague dans le coeur. Trois hommes du cercle eurent droit au même traitement, mais le cercle fut rapidemmentressérés, et les hommes protéger.

-Sa suffit!!Si tu veut te battre vas-y, tu sait comme moi que tu n'as pas beaucoup de chance de t'en sortir, j'ai un marché a te soumettre.

L'homme s'avança dans le cercle, main en avant pour montrer sa bonne volonté, il n'était pas trés grand, les cheveux noir coupés trés court et un sourire malsain sur les lèvres, Tara ne l'aimer pas du tout, mais elle se décida a gagner du temps.

-Je t'écoute, que me vaut le plaisir de cette entrevue?
-Nous recherchons deux personnes, tu n'en fait pas partie, mais tu les a peut être croisés, ensemble ou séparés.
-Ah bon? Le meunier et sa cousine sans doute.
-Trés drole, j'aime ton humour jeune fille, une frontalière jeune du nom de Lilith, et un homme avec une queue de cheval, du nom de Niveos, sa te dit quelque chose?


Tara resta normale comme ci de rien était, habillés ainsi ses hommes la prenait pour une vulgaire chasseuse, certainement pas pour une marchombre, pourtant son visage était placardées presque sur tout les panneaux d'Al Sohr, ville des mercenaires.
Heureusement qu'elle c'était refait une beauté dernièrement, ses cheveux avait pousser et c'était foncés, ses yeux était devenus bleu nuit et bien entendu, elle avait gagner ses atouts féminin.
Toute ses petites chose qui l'avait changer la rendait méconaissable..
Elle garda donc sa grande langue dans sa poches et remis son humour pour plus tard.

-La jeune fille?Oui elle allait vers l'ouest il me semble, je n'ai pas vu d'hommes avec elle.
-Une femme ments toujours elle doit être a l'est!! déclara un deuxième homme.
-Pourquoi mentirais t'elle? Nous recherchons la jeune fille, c'est... une amie qui nous manque beaucoup, l'homme est un traitre que nous devons exécutez.
-Et vous venez a 15 pour dire bonjour a une amie et au revoir a un ennemi? Qu'est ce que cette homme a t'il fait pour mériter pareil boureau?
-Il a trahit son clan en refusant de tuer une mar..chande, une mauvaise marchande.


Devant le sourire amicale qui lui faisait face, Tara offrit le plus beau des siens, son esprit marcher a 200 a l'heure, Niveos?Un traitre?Il avait donc changer.., son coeur battait lui aussi, rien qu'au nom de Niveos il c'était mis en marche.
Et Lilith, ainsi donc elle avait quelque chose a voir la dedans...

-Je suis désolée de ne pouvoir vous aidez plus, je ne vais pas vous retardez plus longtemps et vous laissez reprendre votre route.
-Je ne crois pas non, tes talents de combattante pourrais nous être fort utile quand tu auras jurer obéissance a notre chef.
-Dans ce cas désolée, mais je ne suis pas a vendre aux enchère je ne suis fidèles qu'a moi même.
-Qu'elle dommage, tu est bien sure de ton choix? fit le deuxième hommes, mains sur le sabre qui pendait a sa taille


Son instinct reprennant le dessus, Tara avait du mal a se retenir d'égorger les hommes qui avait maintenant tous leurs armes baisser, des mercenaires, des voleurs et des assassin, rien d'autres.Plus elle se rebeller et plus elle less intéréssait..
Comment se tirer de ce mauvais pas? Si elle s'enfuyer a pieds, le dessinateur l'aurait facilemment, et elle ne pourrait aider Lilith et Niveos a temps, le meilleure moyens était donc le mensonge...

-Tout compte fait, je vais vous suivre, vous me sembler correct.
Mais je suis a pieds, je risque de vous retardez, d'ailleur je ne sait même pas vos noms.
-T'en fait pas pour ça ma belle, on a ce qu'il faut, je m'appelle Iares, tu prendra le temps de me connaitre mieux sur le voyage, nous partagerons la même tente et le même cheval, cela te convient t'il?
- Avec plaisirs
.

Tara monta sur le gros étalons marrons de ce qui semblait être le chef de la troupe, et le gros gorille se mit derrière elle, ellese retint de vomir quand il posa une main sur sa hanche et lança la monture au galop.
Décidémment elle s'enfonçait dans de beaux draps, plus elle mentait, pire c'était.
Elle avait beau réfléchir a un moyen de tout arranger, elle n'en trouvait aucun, seule elle ne pouvait pas faire grand chose.
Il ne lui restait qu'a espérer que Lilith soit sortis de la grotte et qu'elle ce soit éloignés, elle appella mentalement Saphira sa tigresse adorée et lui demanda de provoquer un petit coups du sort.
Si Lilith rencontrer Niveos et que Saphira si prenait bien, une embuscade pourrait peut être bien tirer tout le monde du pétrin, en particuliers, elle même...


//hrp: travaillier ensemble, Lilith tu n'est pas une héroine mais tu a tes propres atouts ne les oublie pas, tu trouveras toujours de l'aide au fond de al forêt pour m'aider *clein d'oeil*


Dernière édition par Sarah Taranee le Sam 28 Aoû - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niveos Lorss'il
Bon posteur
Niveos Lorss'il


Nb de messages : 17
Age : 29
Côté coeur? : Pas grand chose, mais vive la solitude!
Date d'inscription : 03/03/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:13

Niveos foula le sol sablonneux de la grotte.
Celle ci était vide, mais les cendres chaudes et les paquetages défaits indiquaient que ces occupants venaient tout juste de l'abandonner.
Ramassant une pomme parmi les provisions abandonnées, il examinant plus attentivement les traces...
Il reconnut immédiatement celles de ces proies.
Après avoir fini son fruit et cette vérification terminée, il sortit à la lumière du jour, apercevant quelques mêtres en contrebas la petite troupe immobile.
Avalant rapidement les quelques mêtres les séparants, il put reconnaitre la troupe comme appartenant aux mercenaires.
Pas n'importe quels mercenaires: les mercenaires de Narzok.

Narzok, qu'il reconnut rapidement par sa carrure, se déplaça rapidement vers lui.
S'ils avaient envoyés Narzok, les mentaïs devaient vraiment lui en vouloir, et il doutait que ceux-ci ne faisaient que passer aux alentours...

- Narzok, heureuse surprise que de te voir ici, et en bien charmante compagnie... lança Niveos en souriant, lançant un rapide hochement de tête vers Tara. Et je vois que tu as trouvé la personne pour laquelle je suis ici! Je te remercie de me l'avoir amenée...
- Elle ta frontalière, s'étouffa en riant le chef de la troupe, mais je devrais saluer ma bonne fortune! Non, Niveos, a vrai dire, je suis...

La lame arréta le discour, mouchetant l'acier de l'épée et le beau visage blanc de Niveos.

- Là pour moi, je le sais... Mercenaires, désormais vous êtes sous mon commandement... Mais je vous laisse le choix... Bien sur, vous pourriez vous battre contre moi et ainsi tenté de me ramener, mais peu survivront et pourrons me ramener... Vous pouvez être sûr de me ramener, car je ne peux rien contre 15 hommes, mais toi, lança-t-il en pointant un homme parmi les guerriers, serais tu prêt a mourir pour ça?

Tous refusèrent.

"- Suivez moi jusqu'à mon campement alors, continua t il, je vous offre à tous une bonne nuit de sommeil. Et n'oubliez pas d'attacher la frontalière...

Ils se dirigèrent alors tous vers la grotte, Niveos sentant le regard abasourdis de Tara sur son dos.
Pendant ce temps, la frontalière observait la scène cachée dans les bois, mais cela Niveos le savait, et il doutait d'en parler à ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:07

Lilith réfléchissait à toute vitesse. lorsque Loup l'avait prévenue elle était sortie a toute vitesse de la grotte et était allé se cacher dans les bois.
Elle avait vu une forme noir s'approcher de la grotte puis se faire intercepter par un groupe à cheval. Elle écouta la conversation des deux hommes.
Tous s'embrouillait dans sa tête. Tara était avec des mercenaires du chaos et Niveos qui la cherchait n'était pas un ami mais pas un ennemi quand même...
Lorsque la petite troupe partit elle soupira.
C'était a elle de les sauver. Bien qu'elle n'était pas encore sûr d'aider Niveos.

Un bruissement dans les fourrez suivit d'un grognement la fit se retourner. Un tigre blanc se tenais devant les chevaux. Loup, le poil hérisser, grognait en montrant ses dents. Le tigre ronronna et Loup se calma.
-Que se passe t-il Loup? Demanda Lilith en chuchotant.
le loup lui envoya des images mental pour lui expliquer ce qu'avait vécu Tara.
-Je présume que je suis son seule espoir!
La tigresse (car c'était une femelle au nom de Saphira) hocha la tête dans une affirmation.
"Je me demande comment elle faisait avant!" se dit-elle avait un soupson d'ironie.
Monta sur Blea puis suivit les deux quadrupède dans les bois suivit de la jument de Tara.
Elle allait retrouver Tara.
Question de flair

//hrp: je n'ai pas comprit grand chose mais bon...
Lilith à la rescousse*réponse au clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
Niveos Lorss'il
Bon posteur
Niveos Lorss'il


Nb de messages : 17
Age : 29
Côté coeur? : Pas grand chose, mais vive la solitude!
Date d'inscription : 03/03/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:45

Niveos essaya de remettre de l'ordre dans ses pensées, mais la présence de Tara dérrière lui ne l'aidait guère...
Il fit un bref résumé des derniers évènements dans sa tête. Voilà deux mois qu'il était sur la sellette... En effet, son échec face à Tara lorsque celui ci avait essayer de la capturer avait fait baisser l'estime que lui portait ses supérieurs... Puis il avait reçu la mission de capturer Lilith, bien sûr, sans savoir pourquoi... Après, tout c'était passé très vite, trop vite... Il avait compris qu'un ordre d'éxécution contre lui avait été donné en voyant les mercenaires de Narzok, qu'il avait tué sans aucun problème, et avait fait passer Tara pour Lilith auprès des mercenaires qui désormais étaient devenus ses hommes, de peur que Niveos les tuent... Il savait que Tara suffirait à faire remonter sa popularité au sein des mercenaires et la frontalière ne ferait que les retarder. Niveos voulait arriver à Al Sohr avant que d'autres assassins soient envoyés!
Maintenant, il comprit que le destin avait un drôle de sens de l'humour. Il chevauchait parmi des hommes qui hésitaient encore à le tuer, tout en étant tiraillé entre son sens du devoir et son amour, il éspérait que ses sentiments n'étaient pas ceux là, pour Tara, et en allant de mensonges en mensonges...

Le bruissement de feuilles le sortit de l'imaginaire. Il savait, au contraire de ses hommes, que la frontalière les suivait et il éspérait qu'elle ne les attaquerait pas. Aussi frontalière soit elle, elle ne pourrait rien contre 15 mercenaires. Et la tuer, cela ne le dérengeait guère, ne ferait que les retarder.

Il tourna alors son visage fin vers Tara. Ce soir il trouverait un moyen d'arranger tout ça. Peut être capturerait il la frontalière pour sauver Tara après tout... Peut être...

//hrp: désolé si c'était peu clair la dernière fois, car je me suis concentré sur l'action pour faire avancer l'histoire, alors prend ce passage pour un petit résuméSmile. De plus, je pense que tu a vite compris que Niveos était un peu tordu et assez compliqué comme bonhomme;)//
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:29

//hrp: moi aussi je n'avais rien compris, Niveos quand même, vilain garçon, cette fois soit simpa fait quelques chose de BIEN, je te laisse rp aprés moi, se sera plus simple:hrp//

Tara avait retenu un mouvement de peur en voyant Niveos comme ça a découvert, savait t'il qu'elle était avec des hommes charger de le tuer?
Est ce que Niveos avait prévu un plan? Une petite embuscade que Lilith déclencherais pendant qu'il distrayait les mercenaires?
Tara regarda discrètement autour d'elle et aperçu Lilith cacher entre des buissons avec son loup, au moins elle pouvait encore s'enfuir en cas de problème.
Puis Tara revint a la discutions, comprenant bien trop ce qui se passait.
Niveos ne l'aiderait pas, il n'avait pas changer..., sous l'effet de cette phrase son cœur se craqua un peu dans sa poitrine.
Puis elle se rappela qui la faisait passer pour Lilith, si les mercenaires croyait celle la c'est vraiment qu'il n'avait rien dans la tête, une frontalière sans un sabre ni une hache?
Eh bien oui, ils étaient totalement idiot car ils le crurent.

"- Suivez moi jusqu'à mon campement alors, continua t il, je vous offre à tous une bonne nuit de sommeil. Et n'oubliez pas d'attacher la frontalière

Tara sentit la main de l'homme qui la tenait au début par la taille se resserrait autour de ses poignets pour l'empêcher de descendre de sa monture, savait t'il seulement qu'elle aurait eu 10 fois le temps de l'envoyer a terre et de s'enfuir?
Elle ne bougea pourtant pas d'un pouce, elle baissa même les yeux, son corps se battait entre sa soif de combat et celle de son cœur..
Pourtant elle ne pouvait aimer Niveos... quoi que.. Vael étais partis, depuis tellement longtemps..
Mais Niveos l'avait trahit, et la était tout le problème, elle le regardait cherchant mille gestes qui lui prouverait qu'il aller l'aider, mais rien, il resta droit comme un « I » sur sa monture..
Tara ne put s'empêcher d'admirer son allure, un vrai chef, un homme capable peut etre d'aimer, mais pourtant dur et froid.
Sa dernière mission était de la ramener, et maintenant il pouvait aussi bien remplir sa nouvelle et son ancienne mission s'il attraper Lilith...
Les hommes autour d'elle la sous estimer, seul Niveos connaissait son art de la bataille.
Aucun ne connaissait son pouvoir, et pourtant s'il savait, c'était bien pour cela qu'on la recherchait sans arrêt, son pouvoir pesait un lourd poids dans la balance face aux mercenaires, et bien sur Peter, lui qui était l'un de leur plus grands ennemis n'avait qu'un point faible, son apprentie.
Deux raisons de l'attraper, deux raisons de mourir, car jamais Tara ne se laisser faire, elle ne savait que trop bien ce que son enlèvement ferait au sein de la guilde.
Ils arrivèrent enfin au campement de Niveos, pas très grand, mais assez découvert pour empêcher toute embuscade..
On lui lia ensuite les poignets et les chevilles ensemble, on banda ses yeux et la baillona pour éviter toute fuite et on la laissa la, a un mètres du groupe, entourés par deux colosses.
Son pouvoirs maintenant inutile, Tara jurer intérieurement, elle aurait du attaquer quand elle en avait l'occasion..
Ses membres principaux liés, elle du se servir de ses oreilles pour voir, l'ouïe très fine que Peter l'avait aider a développés était devenus comme un second regards.
4 homme manquer, poster a chacun des coin du campement a une dizaines de mètre chacun pour surveiller les alentours, deux autres vu le bruit qu'il firent partait chasser un peu.
Tara écoutait chaque respirations, il y en avait 8, une seulement était régulière, celle du garde qui la surveiller, les autres déjà endormit. Celle de Niveos n'était pas la.
Tara ne l'avait pas entendu partir pourtant...
Ainsi coincer elle pensa a Lilith, il fallait qu'elle s'éloigne d'ici, qu'elle rentre chez elle, Tara finirait bien par s'échapper d'une manière ou d'une autre comme toujours, mais Lilith, et Niveos...
Ses pensées se stoppèrent net quand elle sentit un effleurement sur sa jambe, presque infimes, une caresse.
Tara se retint de justesse de vomir en sentant les lourdes pattes du gorille qui devait la surveiller se poser sur elle.
Les hommes était t'il tous les mêmes?
Quand on donne l'ordre « PAS TOUCHER », pourquoi leur désirs les faisait toujours désobéir?
Le gorille posa une main sur l'épaule de Tara pour bien la calés contre le tronc de l'arbre ou il l'avait déposer et commença a laisser glisser l'autre.
Une respirations, infimes derrière lui qu'il n'entendit malheureusement pas, que Tara elle avait entendu et qui l'avait tellement absorber qu'elle avait arrêter de se débattre.
L'homme croyant qu'elle s'abandonner avait redoubler d'ardeur, dommage.
Tara savait que Niveos était la, a deux pas, la laisserait t'il comme ça?
Certainement pas, en temps que chasseur il savait très bien que la proie devait rester intact.
S'il ne bouger pas, Tara aurait certainement du mal a se sortir de la, mais l'homme regretterais son geste. S'il ne bouger pas Tara aurait la réponse définitive a sa question.
L'aimer t'il...?
Revenir en haut Aller en bas
Niveos Lorss'il
Bon posteur
Niveos Lorss'il


Nb de messages : 17
Age : 29
Côté coeur? : Pas grand chose, mais vive la solitude!
Date d'inscription : 03/03/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:51

Le sang tourbillona dans l'air, avant de retomber sur les vetements de Tara tandis que l'homme vacillait encore, la gorge tranchée par le couteau de Niveos.
"- Et toi, ne tente jamais quelque chose de ce genre, cracha-t-il à l'autre homme, le survivant, ou tu va comprendre pourquoi je suis ton chef. Tu n'es rien pour moi, maintenant va dormir!"
L'ordre était sec et sans compromis, et le garde partit tête baissée, tel un enfant.
"- Tara, ça va? demanda-t-il doucement. Il lui enleva le baîllon et les liens. Maintenant, reprit-il, pars vite, et attend moi à la rivière, à l'est, je t'y rejoindrai dans deux jours, seul... Et prend Lilith avec toi!"
Avant que celle ci n'est pus répliquée, Niveos se dirigeait déjà vers le centre du campement, présentant son dos à la marchombre...

Le lendemain, le réveil de Niveos fut brutal, réveillé par les cris des mercenaires qui avaient découverts la disparition de Tara. Niveos, calmement, les rassura et leur fit remballer leurs affaires avant de partir vers le nord est, à la recherche de la marchombre, suivant des traces sortits tout droit de l'imagination de Niveos.

La petite troupe arriva dans l'après midi à la rivière, bien plus au Nord du point de rendez vous fixé par Niveos à Tara.
"- Capitaine, interpella un soldat à l'encontre de Niveos, les traces mènent vers quelle direction maintenant?
- Il faut traverser la rivière, cher Yogar, répondit Niveos d'un air moqueur.
- Mais si je peux me permettre, capitaine, Rajouta narquoisement le soldat, en insistant sur le mot capitaine, Le courant est très fort et nous risquons de nous noyer."
Niveos se rapprocha rapidement du soldat, arrivant ainsi à quelques centimetres à peine, et, avant que celui ci n'ait pu réagir, lui flanqua un coup de tête phénoménale et le balança dans le courant.
L'homme se noya sous les regards térrorisés de ses compagnons. Puis Niveos, leurs donna l'ordre de traverser. Tous le réspéctèrent sauf un. Le jeune Fradius était trop térorrisé pour bouger. Niveos eut pitié et l'emmena avec lui, abandonnant dans son dos les cadavres des hommes flottants à la surface...

En temps normal, Niveos aurait dû prendre plaisir à la mort des hommes, et aurait dû la donner à Fradius, mais quelque chose le troublé... Il avait changé... Mais il devait retrouvé Tara, et horrifié comme il était, Fradius ne décocherait pas un mot du voyage, il avait donc tout le temps pour réfléchir pendant la route....

//hrp: j'éspére que ce rp sera plus clair:)//
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:19

Lilith se faufilait vers l'endroit ou se tenais Tara quand Niveos apparut devant elle et lui fit signe de se taire puis de partir.
Après un moment hésitation elle obéi: Elle venait de le voir trancher la gorge du type louche qui agressait Tara.
Elle retourna dans la forêt puis vit Tara qui se glissait vers elle.

-Viens,lui dit-elle,suis moi!
-Que s'est t-il passer avec Niveos???Demanda-t-elle tout en la suivant.
Ils allèrent chercher les chevaux puis Tara commença.
-Quand je suis partie chasser...
Pendant que Tara lui racontait l'histoire Lilith remarqua qu'elle se dirigeai vers la rivière.
-... Après il m'a dit de l'attendre à la rivière, à l'est! Continuait-t-elle
-Dit,commença Lilithsans aucun tact, vous seriez pas un peu amoureux tous les deux?
-Hein... Quoi! Mais pas dutout!
Lilith haussa les épaules dans un mouvement que Tara identifia comme un "Je me tait mais je n'en pense pas moins!"
La frontalière cru remarquer que sa remarque avait touché Tara et qu'elle pensait sérieusement à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:18

Tara réfléchissait, devait t'elle rester avec Niveos?
Ou s'enfuir avec Lilith?
Elle n'eut pas le temps de choisir, Niveos était déja au centre du campement, elle partit lentement en arrière, faisant bien attention de ne pas attirer l'atentiond es sentinelles, elle se glissa aussi furtivement qu'une ombre jusqu'a Lilith.
-Viens, suis moi! murmura t'elle pour ne pas attirer l'attention.
Tara raconta ce qui c'était passer a Lilith, aprés tout, son avis était important aussi.
-Dit, vous seriez pas un peu amoureux tout les deux?
Tara répondit du tac au tac, les mots étaient partis tout seul, trop vite.
Elle se cala bien sur sa selle et se perdit dans ses pensées, amoureux?
Non, elle ne pouvait pas aimer. Aimer signifiait se lier avec quelqu'un, apartenir l'un a l'autre.
Jamais elle en ferait cette bétise, en plus aimer un mercenaire, son ennemi jurer..
Mais s'il changer?
S'il lui demander?
Tara chassa ses questions de sa tête, cela n'arriverais jamais.
Niveos l'avait peut être sauver, mais jamais il ne lui demanderais.
Et elle se refusait catégoriquement de faire le premiers pas.
Tara regarda ensuite la rivière qu'elle longeait, elle était tellement forte que le courant emportait tout sur son passage, étrange qu'elle ne sorte pas de son lit d'ailleur.
Tara remonta avec Lilith presque 1 kilomètres plus haut, le courant était toujours aussi fort, et l'eau toujours aussi froide, Tara se décida quand même a mettre pieds au sol. Elle fit boire sa jument en retenant sa bride au cas ou, puis la laissa vagabonder dans la petite clairière au elle c'était arreter pour brouter.
Tara enleva ses bottes, et remonta son pantalon jusqu'au cuisses, devant les yeux ahuris de Lilith, elle mis ses jambes dans l'eau glaciale, pas le moindre sursaut quand elle découvrit la température.
Elle ne voulait pas traverser, pas aujourd'hui, elle s'entrainait souvent dans de forte rivière mais celle ci était encore trop rapide pour son niveau.
Tara allongea son dos dans l'herbe et resta comme ça, a observer les nuages, l'un d'eux ressemblait a un coeur, l'autre a un petit lapin avec une oreille coupés, un dernier rappellait le visage de Niveos, elle ferma les yeux et s'autorisa un petit moment de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:34

Tara dormait et Lilith veillait.
Elle ne voulait pas la réveillée parce qu'elle savait rester debout 48h00 ou plus facilement. Et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer!
Mais se calme, la nature, le vent... tout incitait au sommeil!
D'habitude, c'est dans le feu de l'action qu'elle restait éveillée. Pas dans une pleine calme ou rien ne risquait de se passer!
Lorsqu'elle faillit se rendre au sommeil deux silhouettes en noir se détachèrent de la pénombre.
Lilith jura et se leva en se dirigeant vers ses "voyageurs".
Elle se campa devant eux et les observa.
Un jeune homme (enfin jeune par rapport au vieux qui se tenait à côté de lui!) semblait terrifié se cramponnait aux rênes de son cheval et Niveos se tenais à coté de lui.
-Nous t'attendions. dit Lilith d'une voix martial à Niveos. Qui es-ce?
Niveos regardais Lilith puis tourna les yeux et fixa son regard vers un point derrière elle.
-Nous t'attendions depuis si longtemps qu'elle c'est endormie! Dis Lilith au tac-au-tac, Alors c'est qui?
-Tu ne lache pas facilement l'affaire, toi! Hein! Dis Niveos en la regardant à nouveau.
-Je voudrais pouvoir lui dire qui es là quand elle se réveillera. Répondit-elle.
Lilith sourri puis attendit la réponse sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Niveos Lorss'il
Bon posteur
Niveos Lorss'il


Nb de messages : 17
Age : 29
Côté coeur? : Pas grand chose, mais vive la solitude!
Date d'inscription : 03/03/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:50

La frontalière n'était pas décidée à bouger, et Niveos ne put que se résigner à lui répondre.
-"Lilith, voilà Fradius, mercenaire, lacha-t-il enfin, maintenant prépare lui un repas chaud... ordonna-t-il à Lilith.
Celle-ci allait contester mais le regard froid de Niveos l'arreta.
Puis il se dirigea vers le corps endormi de Tara. Mais il fut arreté par la voix de Lilith.
-"Et les autres mercenaires, sont ils sur noos traces où veulent-ils aussi que je leur prépare un repas? questionnat-elle, provocante"
-"Morts, répondit simplement Niveos tout en se retournant vers Lilith, leurs regards se défiants, noyés après que je leur en ai donné l'ordre, leurs cadavres ne devraient d'ailleurs pas tarder à arriver à notre niveau étant donné la force du courant..."
Les couleurs désértérent le visage de Lilith, et Niveos put discerner dans ses yeux la peur, rapidement remplacée par la haine. Elle le detesté cela ne faisait aucun doute. Mais Niveos devait parler à Tara, et il laissa Lilith pantelante, qui après s'être remis de ses sentiments, alla préparer le repas du mercenaire terrifié...

Niveos observa longuement Tara, perdu dans ses pensées. Puis il se résolut à la réveiller, doucement. Une fois celle-ci réveillée, il engagea la conversation:
-" Ecoute moi, les mercenaires ne peuvent plus rien contre toi... Mais ils sont toujours à ma recherche, et rester en ta compagnie ne ferait que te mettre en danger. Désormais, tu n'as plus que peu d'importance aux yeux des mercenaires, un traître vaut beaucoup plus qu'une simple marchombre. Je vais devoir vous laisser continuer seuls..."
Niveos ne put s'empecher de plonger son regard dans celui de Tara. Puis, lentement, leurs bouches s'unirent. Leurs destins s'unirent. Leurs larmes s'unirent... Avant de se séparer.
Niveos tourna alors le dos à Tara, s'éloignant vers la rivière...
-" Niveos, attends, hurla Tara"
Niveos s'arreta dans sa marche et se retourna vers Tara.
Devant lui, Tara, attendait, les yeux encore trempés par les larmes...
Derrière lui, la rivière faisait glisser les corps des hommes noyés...
Entre les deux, Niveos, était là, debout...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:07

-" Ecoute moi, les mercenaires ne peuvent plus rien contre toi... Mais ils sont toujours à ma recherche, et rester en ta compagnie ne ferait que te mettre en danger. Désormais, tu n'as plus que peu d'importance aux yeux des mercenaires, un traître vaut beaucoup plus qu'une simple marchombre. Je vais devoir vous laisser continuer seuls..."

Tara sentit son coeur se déchirer, comme une flêche qui l'aurait toucher et qu'on s'amuserait a bouger dans sa poitrine, une douleur horrible, l'amour..
Un traitre, vaut certe mieux qu'une simple marchombre, mais savait t'il seulement qui elle était vraiment?
Surement pas, ses chefs ne lui avaient sans doute pas tout raconter a son sujet, on ne la laisserais jamais tranquille.
Et ce depuis qu'elle avait suivit les traces de Peter, elle avait choisis sa vie.

Niveos ne put s'empecher de plonger son regard dans celui de Tara avant de partir. Puis, lentement, leurs bouches s'unirent. Leurs destins s'unirent. Leurs larmes s'unirent... Avant de se séparer.
Niveos tourna alors le dos à Tara, s'éloignant vers la rivière...
- Niveos, attends!!!! hurla t'elle
Niveos s'arreta dans sa marche et se retourna vers Tara.
Devant lui, Tara, attendait, les yeux encore trempés par les larmes...
Derrière lui, la rivière faisait glisser les corps des hommes noyés...
Entre les deux, Niveos, était là, debout...

Tara courut jusqu'a lui et sauta dans ses bras, comme l'aurait fait un enfant, elle avait besoin de lui.
De sa force, de son amour, besoin de se sentir en sécurité dans ses bras, de le sentir la, pres d'elle.
Ils tombèrent tout les deux dans l'herbe et roulèrent en boule, s'il voulais partir, elle l'en empécherais coute que coute.
Elle le plaqua au sol, et l'embrassa, un baiser tendresse, un baiser merveilles, un baiser d'amour..

Un mouvement l'arreta soudain, la rivière coulais vite certe, mais elle avais vu quelques chose dans l'eau..
Une main glacée se ressera sur sa cheville et l'entraina en arrière avec une violence inouie.
Elle tenta de se retenir a la berge avec ses ongles qui malheureusement rongée glissèrent dans la terre, Niveos de son coté se relever et sauta pour rattrapper ses poignets, il le loupa de quelques secondes, le courant, trop fort, emporter Tara et l'un des gardes, censer être mort, qui avait bien décider de respirer encors quelques heures.

Tara tenta de le repousser tout en gardant la tête hors de l'eau, l'eau, glaciale traversée ses vetements comme des millions d'aiguilles glacée.
Malgrés les cours de Peter dans les rivières, elle ne parvenait pas a nager vers la berge, le soldats ne la lachant pas s'en servez comme d'une bouée, l'enserrant de ses bras et appuyant pour la coulée.
Elle bu plusieurs fois la tasse et réussit finalement a sortir la tête de l'eau, au trois quart aveugles et a moitié noyée.
Elle n'eut que le temps d'aperçevoir Niveos sur la berge en train de courir pour la rattrapper.
Un air de panique sur le visage, elle le comprit en voyant la vitesse du courant doublée, puis triplée.
Le garde la lacha et en la repoussant pris assez d'élan pour atteindre la rive opposés, Tara retint un cri de frayeur face au chutes qui l'attendait.
Elle tenta de nager a contre courant, de nager vers le fond, mais rien n'y fut, la terreur l'empecher de faire ce qui fallais.
Elle percuta quelques chose de dur, un rocher, et réussi par un dernier effort a remonter dessus, elle s'accrocha a lui avec la force du déséspoir, son torse totalement hors de l'eau lui permetter de reprendre ses repères, Niveos était la, a trois mètres.
Il ne pouvait plonger sans être emporter lui aussi, que faire?
Tara plongea son regard dans le sien elle grimpa sur le rocher et se mis debout, trois mètres cétait encore jouable un peu d'élan ... mais elle n'en avait pas.
Elle reçu un cailloux dans le dos qui faillit la renvoyer dans l'eau, décidémment, on lui en voulais, le soldat de Niveos se tenait de son coté de sa berge et lui envoyer tout ce qui lui tomber sous la main.
Elle en reçu ensuite plusieurs et tomba sur le rocher ou elle s'accrocha a nouveau de toute ses forces.

-Niveos!! Aide moi!!





Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:33

Quand Lilith compris ce que Niveos avait fait elle fut plus que choquée : même le frontalier le plus cruel n'aurait jamais tué sans raison un homme!
Et il en avait tué beaucoup plus!
Et en plus il la traitait comme sa bonne! Elle n'en pouvait plus mais était trop abasourdie pour faire quoique ce soit!

" Ecoute moi, les mercenaires ne peuvent plus rien contre toi... Mais ils sont toujours à ma recherche, et rester en ta compagnie ne ferait que te mettre en danger. Désormais, tu n'as plus que peu d'importance aux yeux des mercenaires, un traître vaut beaucoup plus qu'une simple marchombre. Je vais devoir vous laisser continuer seuls..."


Le baiser entre Tara et Niveos la réveilla, La marchombre savait qui il était et elle l'aimait toujours. Après tous les marchombres sont libre!

Lilith eu juste le temps de voir un corps qui flottait sur l'eau attraper la cheville de Tara et la tirer dans l'eau.
Elle se débattit contre le courant.
Contre les pierre que lui jetait le soldat de l'autre côté.
Puis regarda Niveos.
ImploranteIL était sa seule chance et Lilith sentait qu'elle ne devait pas se meler.
Ne voulait plus se mêler.
Depuis leur baiser elle se sentait exclue.
Déjà plus jeune qu'aux, elle leur en voulait!
-Niveos!! Aide moi!!

C'était à lui de l'aider... Pas à elle!
La frontalière parti en courant vers son cheval.
Quand elle revint elle donna Une corde au mercenaire qui la regarda avec un regard mi-surpri, mi-remerciant.

-Merci,
souffla-t-il

Lilith lui sourrit. Elle l'avait assez aider à lui d'être créatif maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Niveos Lorss'il
Bon posteur
Niveos Lorss'il


Nb de messages : 17
Age : 29
Côté coeur? : Pas grand chose, mais vive la solitude!
Date d'inscription : 03/03/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:32

Niveos n'avait que deux choix maintenant: sauver Tara ou suivre le mercenaire de l'autre coté de la rive.
Il devait réfléchir vite... Vite et bien. Il pouvait sauver Tara et poursuivre l'homme, mais cela demanderait de la chance et des sacrifices. Niveos tenta son plan.

Rapidement il se déshabilla, enroula la corde autour de son buste et se jeta à l'eau. Il nagea lentement, telle une lutte infinie contre le courant fort de la rivière. Plusieurs fois l'eau pénétra ses poumons, à la limite de la noyade tant la corde imbibée d'eau pesait sur ses épaules. Enfin il arriva au rocher où Tara attendait, presque inconsciente. Sans un mot, il lança une des extrémités de la corde à Lilith sur la berge et attacha Tara par la taille avec l'autre extrémité. Lilith savait ce qu'elle devait faire et tira le corps inerte de Tara vers la rive tandis que Niveos était quant à lui déjà sur l'autre rive où attendait peu de temps avant le mercenaire survivant...

Niveos courait à travers la forêt, les branches egratignant sa peau nue. Sa course folle trouva sa fin dans une clairière illuminée par la lune... Où l'attendait huit hommes en arme. Niveos savait à qui il avait affaire. Leurs démarche, leurs confiances, tout en eux montré leur appartenance aux mercenaires. Niveos chercha du regard la présence d'archer dans les arbres alentours, lorsque la flèche vint le cueillirs en pleine poitrine. L'impact de la flèche arracha le souffle de Niveos qui se mit à genoux.
"- Niveos Lorss'il, coupable de trahison envers les mercenaires, la pendaison... dicta un des mercenaire, tandis que les mots se perdait dans la brume qui envahissait l'esprit de Niveos.
"- Ta...ra... murmura Niveos.
"- Oh mais ne t'inquiéte pas, ton amie est entre de bonnes mains... 10 hommes devrait suffirent à la maitriser, ils sont déjà à ton camp à l'heure qu'il est...
La blessure causée par la fléche commençait à engourdir Niveos qui ne pouvait bouger maintenant.
"- Bon, ceci réglé, reprit le mercenaire, amené la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:34

A travers les branches et les buissons, une tigresse s'avance, fièrement sans faire craquer la moindre brindilles sur son passage.
Déesse des félins, elle prend la tête de la meute qui la rejoint, guider par son instinct maternelle, regardant chaque scènes de ses iris clair, se confondant dans le paysage, invisible a tous...
Elle sortit enfin des fourrés, révélant sa présence a Lilith qui ne l'avait pas vu arrivés, derrière elle, se tenait fièrement un grand loup noir au museau volontaire qu'elle connaissait bien, et derrière eux... 5 nouveaux loups, deux fois plus grands que des loups normaux, puissant comme des bœufs, rapide comme des guépards, et pourtant bien, des loups.
Des loups du grand nord, gris ou noir.
Leur crocs luisait dans la nuit, rougeoyant de sang, le sang de la petite troupe d'hommes qu'ils venait de tuer, dans un silence absolu.
La meute s'approcha du campement, d'abord lentement puis sans hésitation quand leur alpha s'avança au centre du petit camp.
Saphira, posa une pierre rouge prés de sa fille adoptive, une pierre qu'elle était partis chercher le matin même a des dizaines de kilomètres, une pierre de feu, une de celle dont Tara avait était inspirer pour naitre.

Pierre de feu, pour ses flammes de liberté et leur détermination a bruler toujours plus fort.
Poussière d'étoiles, pour ses doux rêves et ses promesse d'un avenir heureux.
Amour, celui dont ses parents étaient unis, l'amour qui seul pouvait lui donner tout ce qu'elle était
.

Malgré l'absence persistant de cette amour, des gens c'était liés a sa vie, histoire d'un soir, amour d'une nuit..
Ou alors véritable amitié, amour sans limites, bonheur incomparable..
Petite fille, elle avait du se débrouiller sans ses parents, au bord de la mort, une simple bêtes l'avait recueillis et élevés comme sa progéniture, a l'adolescence, elle avait rencontrés Peter, qui l'avait guider sur une voie faites pour elle depuis toujours, Peter, qui avait du partir a son tour...
Puis il y avait eu Robin, ce merveilleux elfes au cheveux d'argent, qui était mort pour elle quelques années plus tot.
Puis Vael, l'explorateur qui avait partager plus de trois ans avec elle, qui lui avait donner une enfant.. eux aussi disparus a jamais..
Pourtant la flamme de vie ne c'était jamais éteinte en Tara, elle avait juste cacher ses vertus plus longtemps.
Et puis il y avait eu Niveos, lui qui avait tout chambouler dans sa vie, qui lui avait fait vivre des aventures, qui était partis, mais qui était revenu pour elle.
Niveos qui avait réveiller cette flamme d'amour au fond de son cœur, Niveos qui aujourd'hui avait besoin d'elle, Niveos qui risquer lui aussi de disparaître, les étoiles brillèrent de mille feu, quand, le miracle de la nuit fit son entrée.

Tara se releva, entièrement sèche, habillés de vinyle noir, ses poches remplis d'étoiles de jet, 2 dagues au niveau des mollets, 2 autres au niveau de ses bottes, et une ribambelle d'armes blanches accrochés a sa ceinture.

-Lilith, ceci n'est pas ton combat, tu peut venir, mais je te conseil de partir, maintenant.

Tara n'attendit pas de réponse de la part de son amie, elle grimpa sur le dos de Saphira, ainsi elle gagnerais de la vitesse en plus de l'attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:55

-Lilith, ceci n'est pas ton combat, tu peut venir, mais je te conseil de partir, maintenant.
Lilith vit avec horreur son amie se jeter sur les loups.
-NON!!!!cria-t-elle en s'interposant entre Tara et ses ennemis, Ils ne te veulent pas de mal, il sont venu voir comment va Loup! c'est sa meute! Ce n'est qu'un louveteau!
Tara la regarda, surprise, Saphira stoppa juste devant les enfants de la lune.
-Ils ne sont pas ce que tu pense. renchérit la frontalière.A la place de tuer mes amis, va sauver l'amour de ta vie...
Elle avait dit ça pour la blesser, elle voulait la blesser comme elle était blesser.
elle en avait marre, voulait faire une pause.
partir avec les loup, aller chanter avec eux!
Elle en avait marre de se faire poursuivre par tous ces mercenaire. Ses parents la croirait morte et porterais le deuil. Pendant ce temps elle serais enfin libre!
cette pensée égoïste la réconforta et elle tourna les talon, suivit par Loup.
Tara resta seule dans la clairière.Avec un choix, s'excuser au près de Lilith, la considérer comme sa sœur et sauver leur amitié ou reporter tous ça a plus tard et sauver Nivelos...


Déso je n'ai pas été prévenue de vos com's!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille et rencontre improbable Empty
MessageSujet: Re: Bataille et rencontre improbable   Bataille et rencontre improbable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille et rencontre improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: Les plateaux d'Astariul-
Sauter vers: