Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robin M'angil
nouveau membre
Robin M'angil


Nb de messages : 3
Age : 32
Côté coeur? : Tara , pour toujours ...
Date d'inscription : 21/10/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:33

Robin se promenait dans les rues d'Al vor , il avait traversé la forêt de Bareil , les plateaux d'Astariul et revenait enfin de son long voyage .
En ce promenant dans l'une des ruelle , il aperçu quelqu'un de loin , de long chevaux brun était attachée dans son dos , elle était habillés de vêtements de cuir , son coeur fit un bond en avant puis un deuxiéme, c'était elle , il croyait ne plus la revoir , il s'élança a travers la foule de marchands .
Quand il arriva a sa hauteur il en était sur c'était elle ,Tara
Il voulu la serrait dans ses bras , mais un couteau était appuyer dans son dos , un homme pas trés vieux .
Il voulu se dégageait mais l'homme l'entraina dans une ruelle , Tara elle les suivait de loin .
Quand il furent hors de vue , l'homme poussa Robin dans un coin et mit sa dague sous son cou , et dit :
-" Qui es tu ?
- Je m'appelle Robin M'angil , laissait moi tranquille !
- Que voulais tu a mon apprentie ?
- Quoi ? Mais je ne vois pas de quoi vous parlais
- Voleur et menteur en plus , décidemment tu me fait perdre mon temps , sache que personne ne volera mon apprentie t'en que je serais la , ce sera ta derniere erreur ."
Il leva son couteau prés a l'abaissait quand soudain une voix se fit entendre .
- "Maitre , non , je le connais , c'est un ami ."
Peter se recula et regarda Robin .
-"Tu a de la chance qu'elle ta reconnu , sinon tu aurais fini ici .
- Robin comment vas tu ? Que fait tu ici ?
- Je reviens d'un voyage , et comme je tes vus je voulais te dire bonjour mais ce fou mets tomber dessus ."
Tara sourit et lança un sourire a Peter .
- "Maitre , je vous présente Robin , mon meilleur amis , peut etre même plus , Robin , je te présente mon maitre marchombre , Peter
Robin tata sa gorge , et détourna les yeux de Peter .
- Allez ne fait pas cet tête , tu ma manquais tu sais .
Robin souria , il sauta sur Tara et la serra fort contre lui .
Peter les regarda , et dit :
- Je crois que je peut te laisser quartier libre pendant 3 jours , j'ai des choses a faire , je te retrouverait , bonne journée a vous deux .
- Il s'éloigna d'un démarche assurée et se fondit dans la foule .
Robin recula et regarda Tara dans les yeux , puis l'embrassa , elle lui avais tellement manquées , elle avais des choses a lui racontait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:48

La journée passa trés vite Tara et Robin ,se promenait dans les rues , se racontant ce qu'il avait fait ses dernières semaines.
Robin et son long voyage pour allait cherchait des ingrédients que des personne cherchait .
Tara lui raconta sa rencontre avec Peter, et ses récentes aventures .
Il continuèrent leur chemin sur les passerelles , grimpant les tours , pour finir au sommet de la plus grande , il s'assirent en regardant le paysage , le soleil se couchait .
Deux silhouette enlaçais en haut d'un tour le regardait .
Les couleurs était magnifiques , Tara se blottis contre Robin , celui ci la regarda , et dans sa main apparu une rose .
- " Les plus belle fleurent fanerées en te voyant , tu es si belle , qu'elle rougirait .
- Merci , tu ma manquais .
- Toi oci
Il se serrerent l'un contre l'autre , ainsi blottis on les aurait cru inséparable .
Tara s'endormit au creux de ses bras , dans trois jours , elle partirait , combien de temps serait -il séparait ?
Elle chassa cet question de ses pensées , le plus important , c'est qu'il était la pour l'instant .
Pas trés loin de la , une silhouette se cache , un jeune homme les observes , le sourire aux lêvres , quand il serait endormis , il attaquerais
Revenir en haut Aller en bas
caliban dal salan
nouveau membre
caliban dal salan


Nb de messages : 9
Age : 33
Côté coeur? : ne me contrarie pas
Date d'inscription : 01/10/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:17

Cal sourait , il attendit que la nuit tombe et que Tara et son ami soit endormi , pour attaquait .
Il se glissa tel une ombre dans leur dos , il assoma Robin d'un coup dans la nuque .
Il essai de faire pareil avec Tara mais celle ci est trop rapide , elle se releve d'un simple mouvement , dagues en main , prête au combat .
Il commence a se battre , Cal recule , perd l'avantage de la surprise , Tara le desarme , mais au moment d'en finir , quelqu'un l'asome par derriere .
- " Merci
- Tais toi , enmene la et dépêche toi , elle risque de se réveillait , je te rejoindrais plus tard ."
L'homme s'en va , laissant Robin sur le sol , Et cal avec Tara .
Caliban en profite pour baillonait Tara et l'attachait , bien serrer , cet fois il tenait bien cet garce .
Il prend Tara sur son dos , descend la tour , et la mets sur larriere de sa monture , il se mis en selle et part au galop
Il s'arrete au abord de la fôret de Barail , et dépose Tara au sol .
Il la reveille d'un bonne claque et dit :
"- Ou es Peter ?
- Cal , franchement , qund comprendra tu que je ne te dirais rien ?
- Sa suffit , tu n'est pas en bonne positions pour rigolait de moi , cet fois je te tiens .
- Sa c'est ce que tu crois ."
Tara se releve , les cordes au sol , un poignard dans la main , elle saute sur cal, et d'un bref coup l'envoi au sol .
Elle le retourne sa lame sous sa gorge , prête pour son oeuvre .
- "Qui maintenant n'est pas en bonne position .
- A ta place je ne dirais pas ça ."
Tara se retourna , arme en avant , puis les rabaissa , deux hommes lui fesait faces , arc bandés .
- "Lache tes armes , maintenant !"
Tara n'eut d'autre choix que d'obéir , leur armes usée , en disait long sur leur technique de combat , c'était des guerriers aguéri qui lui faisait face , elle se retourna et en laissa un lui lier les main dans le dos , pour l'instant , il fallait réfléchir .
Caliban se releva , il s'approcha d'elle tel une furie , et lui envoya un bon coup dans sa tête .
Tara tomba au sol , le nez en sang .
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil
nouveau membre
Robin M'angil


Nb de messages : 3
Age : 32
Côté coeur? : Tara , pour toujours ...
Date d'inscription : 21/10/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:23

Robin se releva , il était étaler sur le sol et avait un terrible mal de crâne .

"- Que c'est-il passé ?

C'est alors qu'il réalisa qu'il était seul

"- Tara ? Tara ??!! Tara !!!"

Il se releva malgrés son mal de crâne , il examina les traces au sol , il c'était passer quelque chose , un combat .

Il descendit de la tour , il y avait des marques sur la terre , un cheval .

Robin couru aux écuries , il pris sa monture et l'enfourcha , les traces partait vers l'est , vers la forêt de Barail .

Au bout d'un bon quart d'heure il mit pied a terre , au loin on apercevait une lumière , un feu .

Il laissa son cheval , et pénétra dans la forêt , sabre a la main , il était résolu a sauver Tara .

Il se rapprocha du campement , et ce qu'il vu lui fit monter la rage en lui .

Tara était la , au sol , le nez en sang , baillonée , surveillier par deux hommes , et venait de se prendre une claque par un jeune garçon , comment ausai t'il la toucher ?

Comment cet homme ausait t'il touchait a Tara , a celle qu'il aimait .

Il allait savançait prés pour la défendre , quand une voix au fond de lui lui conseilla d'attendre .

Il se mit derière un tronc , et les observa , trois hommes , il devait préparer un plan .

tara était la , a quelque mêtres seulement , mais il devait attendre , il pouvait retardait les deux hommes , mais en attendant l'autre pourait s'approchait d'elle , s'il attaquait le jeune homme , les autres le tirait comme un lapin avec leur flêches .

Réfléchir , il fallais réfléchir .

Il ferma les yeux , écoutant les bruits , regardant chacun de leur mouvements .

Bientôt , il attaquerais .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:13

Tara releva les yeux vers Caliban , il était noir comme la nuit et rempli de haine .
- " Alors , sa fait mal ? répondit-il en souriant .
Il lui enleva son baillon d'in simple revers de main .
-"Espèce de ...
- Tais toi ! L'homme avait parlais d'un ton sec , et avait 'habitude d'être obéi .
- Je n'ai pas d'ordre a recevoir de vous .
- Tara , ne m'oblige pas a m'énerver , ou es Peter ?
- Tu crois vraiment que je trahirais mon maître , tu es malade .
- Décidément tu est entêtée , tu es prête a tout pour protéger ton maître , vous vous croyer libre , mais vos sentiments vous aveugle , rejoins nous , nous nous somme libre .
- Je t'ai déja répondu , je ne suivrais pas ton impasse , alor vas te faire foutre , tu n'obtiendras rien de moi ."
Caliban se releva et lui envoya un coup de poing dans le ventre qui la fit e plier en deux , il en profita pour lui redonner un cou dans ses côtes flottante et elle ne pût retenir un cri de douleur .
- "Sa suffit !! Qui ta autorisée a la toucher ? Il envoya Cal au sol et mis sa dague sous sa gorge
- Ne prend pas d'initiative , obéi au ordres ou tu finira la , est ce clair ?
- Oui
- On doit la garder jusqu'a ce qu'il arrive , sans elle , il n'aura plus de moyens de pression sur Peter , alors assis et tais toi Caliban !"
Tara les regarde sans bouger , la douleur est trop forte pour qu'elle se relêve , elle souffre trop .
Soudain , les buisson se déchirent et le combat commence ...
Revenir en haut Aller en bas
caliban dal salan
nouveau membre
caliban dal salan


Nb de messages : 9
Age : 33
Côté coeur? : ne me contrarie pas
Date d'inscription : 01/10/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:40

Caliban se retourna , les deux hommes , eux , c'étaient déjà levés et se battaient déjà .
Les sabres s'entrecroisaient dans des bruits effrayants .
Caliban se recula , Robin lui , se batait comme un véritable guerrier .
Caliban attrapa Tara et mis son sabre sous sa gorge .
"- Pose tes armes toi , où je tue ton amie .
Robin obéis , c'était ça ou perdre Tara .
Un homme a cheval arriva soudain tandis que les hommes attachaient Robin .
" - Je vous avez dit de me ramenais une gamine , pas un garçon , êtes vous sourds où incapables ?
- Non maître , elle est la .
L'homme s'approcha de Caliban et l'envoya valser un peu plus loin .
- Qui ta autorisé a la menaçais ?.
- Je , je ...
- Qu'est ce que .."
L'homme c'était approcher de Tara et venait de remarquait qu'elle avait mal aux côtes et que son nez saignait .
" - N'avait-je pas dit de ne lui faire aucun mal , qui a ausait me désobéir !!
- C'est Caliban , déclarèrent les deux hommes .
Caliban essaya de reculait mais l'homme l'attrappa par le col et le souleva jusqu'a ce qu'il ne touche plus le sol , puis mis a son tour une dague sous sa gorge .
"- Toi , donne moi une bonne raison pour ne pas te tuait sur le champs pour m'avoir désobéi .
- Je ne , pardon , je ne voulais pas .
- Epargne dont ta salive , tu n'est rien pour moi , ne recommence plus jamais ça sinon je n'hésiterais pas , est ce clair ?.
- Oui maître ".
Comme pour montrait qu'il avait raison , l'homme traça une ligne le long de la joue de Caliban avec sa dague .
Puis il le lâcha , le laissant au sol .
Il prit Tara par les cheveux et la mis sur son cheval , puis enfourcha sa monture .
Il se retourna et dit a l'attention des deux hommes :
"- J'enmêne la gosse avec moi , surveillaient ce garçon , je le veut vivant a mon retour , j'ai quelque questions a posais a cet enfant , je reviens vite , ne bougeaient pas d'ici .
Il talonna sa monture qui partit au galop , un quart d'heure plus tard , l'homme fit ralentir sa monture , et fit tomber Tara .
"- Je ne m'appelle pas Caliban , moi je pose des questions , et tu y répond , c'est simple , où es ton maître ?
- Comme si j'allais vous le dire .
- Mauvaise réponse ."
Il attrappa Tara par le poignet et lui tordit violemment dans son dos , Tara ne pût retenir un cri quand son os se brisa .
"- Tu vas me dire où es Peter , ainsi que tout ce que tu sais sur lui , maintenant .
- Jamais!!"
- Comme tu voudras ."
Il attrappa son bras droit par son poignet déja malmenés et lui déboita l'épaule , Tara hurla de douleur .
"- Tu vas me dire où il es , sinon je te ..
- Je suis ici , lâche mon apprentie , tout de suite où tu vas le regrettais ."
L'homme repoussa Tara et recula de deux pas , il sortit son sabre , une perle de sueur coulait de son front .
"- Tu voulais des renseignements sur moi , vient les cherchait si tu n'a pas peur "
L'homme se rua en avant laissant Tara au sol , celle-ci essayait déséspérément de se reculait , mais son épaule la faisait trop souffrir.
Elle ne pouvait que les observait ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:40

Il attrappa son bras droit par son poignet déja malmenés et lui déboita l'épaule , Tara hurla de douleur .
"- Tu vas me dire où il es , sinon je te ..
- Je suis ici , lâche mon apprentie , tout de suite où tu vas le regrettais ."
L'homme repoussa Tara et recula de deux pas , il sortit son sabre , une perle de sueur coulait de son front .
"- Tu voulais des renseignements sur moi , vient les cherchait si tu n'a pas peur "
L'homme
se rua en avant laissant Tara au sol , celle-ci essayait déséspérément
de se reculait , mais son épaule la faisait trop souffrir.
Elle ne pouvait que les observer ...

L'homme arriva a une vitesse impressionnante. Peter sourit.
L'homme entama un estoc droit. Peter, sans arme, se laissa glissé le long de la lame, puis s'éloigna hors de portée.
"-Ben quoi? Tu veux plus parler?
-Va au diable! Tu vas crever."
Peter rigola de plus belle.
L'homme l'attaqua de plus belle.
Peter esquivait. Roulait. Culbuter. Des gouttes de sueur commençaient à perler sur sa peau. Il riait. Il s'amusait. En apparence. Ses yeux bleus trahissaient sa concentration. Soudain Peter disparu. et réapparu derrière lui.
Il se prit en plein dans le ventre l'épée.
Peter ouvrit des yeux d'effrois.
"-Trop prévisible!! s'esclaffa l'homme.
-Crève."
Et d'un coup de dague lui trancha la gorge, puis Peter disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:26

-"NOOOONNNN
Tara venait de voir l'épée de l'homme transperçais le dos de son maître .
Puis il avait disparu , tara se releva a l'aide de son bras gauche , l'autre étend brisait il ne pouvais plus lui servir .
Elle prit la cape de l'homme et l'enfila , le capuchon la cachait entièrement , il fallais récupérais Robin et vite .
Elle eu beaucoup de mal a grimpait sur la monture , mais au moin , personne ne la reconnaitrais .
Elle talonna la montre qui paartit au galop droit vers le campement
Robin était la , une épée venait de lui transperçais le ventre , l'homme donna un coup sec a sa lame , laissant Robin tombait , mourrant
Tara folle de rage saut , toute sa haine et sa douleur se melèrent
En quelques minutes les hommes moururent sous ses coups
Elle ne si attarda pas
Elle se jeta au pied de Robin
Déja son souffle l'avait quittés , plus jamais elle ne l'enendrais rire , jamais plus ses yeux bleu comme l'océan ne croiserer les siens
Elle le serra dans ses bras
Incapable d'accepter sa mort
Jamais elle ne sut comment elle l'avait lacher ce soir la , ni grace a quelle force elle l'avait transportés jusqu'a la forêt ou elle l'avait rencontrés plus jeune
En creusant sa tombe cette nuit la , elle fut incapable de secher ses larmes , acun mot ne pouvait d'écrire se vide qui a présent rester dans sa poitrine
Jamais elle n'oublierait se garçon , ses yeux de cristal , chaque année elle se promt de revenir sur sa tombe
Elle s'en alla , vider de toute force , une seule question en tête
Purquoi ? Pourquoi lui , pourquoi comme sa , pourquoi maintenant ?
Elle arriva chez les rêveurs une semaine plus tard , dans un état lamentable
Elle n'avais plus souris , ni manger nimême bu depuis qu'il était partis
Rien que son nom , ravivait la douleur dans son coeur , elle frappa a la porte
Un rêveur vint lui ouvrir , elle alla se nettoyait dans son ancienne chambre puis descendit dans la cour ou Peter l'attendait déja
Elle se jeta dans ses bras , jamais elle ne c'éait permis de la faire avant , mais elle avait besoin de réconfort , Peter ne la lacha que quand ses larmes s'arreterent
"-Je suis désolé pour ton ami , mais , tu dois être forte , et continuait ta vie
- Je , je nesais plus ou j'en suis
- Et c'est mon devoir det'aider , viens , tu a besoin de changer de paysage , je ne te dirais pas de l'oublier car il est gravés en toi a jamais , mais passe au dessus de ça , il n'aurait pas accepter de te voir ainsi
-Vous avez raison
- J'ai toujours raison" , fit mine de s'offencer Peter ,ce qui dessina un petit sourire sur les lêvres de son apprentie
Les semaines passerent lentement , Tara travaillait tellement fort pour poursuivre soon apprentssage que Robin était devenu un simple souvenir perdu au fond de sa mémoire
Peter s'arreta prés d'elle , l'air sérieux , cela faisait trois jours qu'il était en ville
"- J'ai quelques chose d'important a faire
- D'accord , ou allons nous ?
- Je pars aider une amie , cela risque de prendre plusieurs mois
- Mais , et mon apprentissage ?
- Je sais que ence moment tu y met tout ton coeur , mais je veut que tu te retrouve , tu a l'air perdue , prend ce temps pour réféchir , je te retrouverais le moment venue
- Bien , maitre
-Au revoir ma chere apprentie"
Sur ces mots Peter talonna sa monture qui partit droit vers le nord , laissant Tara qui elle prit la direction de la forêt de son enfance , ou une rencontre l'y attend ...

//HRP: Désolée si je coupe le sujet , mais Robin ne veut plus le continuait donc il ma demander de finir ce sujet , et en même temps j'en profite je ramene la fin de se sujet au sujet "rencontre en forêt" , entre moi et Vael March'Lun , Un admin peut t'il cloturée se sujet? , merci d'avance :HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: Frontières de Glace :: Al-Poll-
Sauter vers: