Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mauvaise rencontre , en foret .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Mauvaise rencontre , en foret . Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre , en foret .   Mauvaise rencontre , en foret . Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:39

Tara se promenait , seule , dans la foret de baraiil .
Son maitre lui avais laisser une semaine pour aller visiter la forêt .
Elle c'était assise sur un rocher , le soleil filtrer a travers les branches des arbres , le vent ne soufflait pas trop fort , mais assez pour apaiser la température , qui en cet saison , fesait tournait la tête .
Tara se sentait bien , elle pouvait réflechir a tout sans que personne ne vienne l'ennuyait , pour une fois.
Elle començais a s'endormir , bercais par le doux chant des oiseaux , quand soudain , une chose ariva , personne ne s'en serait rendu compte , mais son maître lui avais appris a écouter , d'un seul coup les oiseaux c'était arrêter de chanter , et le soleil se cachait deriere les arbres .
Elle se releva d'un seul bond tout en sortant ses poignards , elle atérit a queelque mêtre de sa cible , son couteau encore plantés dans le rocher ou elle était quelque secondes au par avant .
-"Caliban , encore toi " déclara t'elle .
Il sourit et dit:
Revenir en haut Aller en bas
caliban dal salan
nouveau membre
caliban dal salan


Nb de messages : 9
Age : 33
Côté coeur? : ne me contrarie pas
Date d'inscription : 01/10/2009

Mauvaise rencontre , en foret . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre , en foret .   Mauvaise rencontre , en foret . Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:37

-Enfin on se retrouve, Tara, est cet fois tu et seule!
cal était en colère il avait faillit l'avoir, a quelque seconde il l'aurait epingler a sont rocher pour toujour.
Il était armé d'une épée et d'un couteau.
Devant la grimace de Tara, il dit:
Et oui encore moi sa fait lontemps que je suis sur ta trace, mais tu était toujour avec ton maitre, aujourd'hui tu et seul, et moi,
j'ai eux.
deux homme un peu plus agé que lui lui sortir de fouré et degainerent leur épée 3 contre 1, 2 mentai, un apprentie, elle ne ferai pas long feu, si elle refusait l'offre
-"je te demande pour la derniére fois, rejoins nous ou tu mourra, cet fois plus d'echappatoire, quel est ta décisions
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Mauvaise rencontre , en foret . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre , en foret .   Mauvaise rencontre , en foret . Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:29

-"Je te demande pour la derniere fois , rejoins nous ou tu mourra , cet fois plus d'echappatoire , quel est ta décision ?"
Cal était en colêre , cela se voyait dans son hatitude , elle aurais pu l'avoir s'il était seul .
Les mentaî qui l'accompagnait eux , avait l'air plus réfléchis , le combat risquait d'être dur .
-"Plûtot mourrir , que de vous rejoindre !"
Elle savais qu'elle risquait sa vie , mais elle préfairais mourrir plutôt que de jouer la faciliter .
Elle était acculées a un tronc d'arbre et encercler pas les 3 hommes .
Peter lui avait dit " Tu n'est pas encore apte a affronter des mercenaires" , alors des Mentai.
Aucun moyens de fuite , elle tenta sa chance .
"" Saphira , j'ai besoin de toi ""
A quelque kilometres de la , une oreille se dresse , elle sort de sa taniere , pas pour chasser , pour aider sa progéniture , elle s'élançe , elle doit ariver a temps .
Tara sauta a pied joint et se retrouva juste derriere Cal elle lui fie un coup en plein millieu du dos , le sinistre carque qui suivit tira une grimace a Cal qui s'effondra au sol .Le combat commençais .
Les feintes s'enchainait , a une vitesse halucinante , Cal regardais le combat en souriant , Tara elle y mettais tous son coeur , toute ses heures d'entrainement avec Peter lui avait était bénéfiques , elle feintait , sauter , esquiver , ataquer dès quel le pouvait glissait le long des lames qui était censée la tuée, mais elle faiblissait a vu d'oeil , ses ennemi eux continuait , il n'attaquait pas vraiment , il la faisait s'épuisait , et attaquait des qu'une ouverture se faisait .
Tara glissa entre les jambes de l'un deux et frappa du pied dans ses partie intimes , il tomba lourdement au sol en poussant un gémissement .
Elle se releva et commença son combat contre le dernier homme , il reculait , Tara attaquait avec tout se qu'elle connaissait , feinte , coup de pied , coup de point , saut , feinte , tous s'enchainait a une vitesse halucinante , elle començais a prendre l'avantage , quand soudain une fleche se planta dans son dos , Caliban .
Elle voulu s'élançais pour l'empecher de tirer , mais une buche apparu sous ses pied et elle tomba , le mentai.
Elle devait trouvais une solution , le Mentai dessinnerait s'il elle s'attaquait a Caliban , et si elle se batait contre le Mentai caliban la tirerai comme un lapin .
Elle continua son combat contre le mentai , une deuxieme flêche se planta dans son dos , au bout de quatre flêches , elle tomba a genoux .
-" Renonce , dit caliban en reangeant sa fleche dans son carquois .
-"Plûtot mourir que de rejoindre votre folie !!
- Quel dommage , tu a choisi la mauvaise voie , elle t'aura perdu , quel dommage un potentiel comme le tiens nous aurez était utile
- Pauvre fou , si je suis ma voie , c'est parceque je les choisi et qu'elle ma choisis , je ne regrette rien ."
La lame de Caliban sortir de son fourreau dans un doux chintement , elle étincela au soleil , prête pour son oeuvre de mort .
-"Regarde bien cette lame , Tara , c'est la derniere chose que tu verra avant de mourir !"
Mais au moment de finir son travail , une ombre blanche se jeta sur lui et lui donna un coup de patte magistrale qui l'envoya plus loin , incapable de se relever tellement sa stuppeur était grande .
L'ombre blanche couru vers Tara , qui ,dans un ultime effort , se hissa sur son dos , saphira était arrivait a temp , Saphira déesse des tigres blanc .
Elle ne risquait plus rien , au loin on entendit un hurlement de frustation .Caliban avait l'air de mauvais humeur.

//hrp: pas mal pour un premier rp thomas , mais essaye de les faire un peu plus long et avec moin de fautes silteplait //:hrp

[/hrp] Bonjour, j'aimerais une candidature de la part de Caliban. De plus, il me serait utile de savoir qui est saphira, puisque cela n'est pas marqué dans la candidature de Tara. Je rapelle que le plagia du nom de héros est interdit. Enfin, si c'est un plagia. Merci de votre compréhension, et Bon Rp. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
caliban dal salan
nouveau membre
caliban dal salan


Nb de messages : 9
Age : 33
Côté coeur? : ne me contrarie pas
Date d'inscription : 01/10/2009

Mauvaise rencontre , en foret . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre , en foret .   Mauvaise rencontre , en foret . Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:24

Cal souffrait de sa blessure , mais se releva et hurla sa rage , Tara c'était encore sauvait , il doit la retrouver .
Elle ne doit pas être partis loin , avec ses flêche dans le dos , les Mentai aussi se releve , il suive la trace laisser par Tara , le sang a laisser de beau indice le long de la route , elle ne devrait pas survivre a ses blessures , mais il veut en avoir le coeur net .
Il ont repris leurs armes et commence a reprendre la route , mieux vaut pour elle qu'elle soit morte , sinon elle va vraiment soufrir cet fois .
Cal et ses compagnons , retrouve leur monture a quelques mêtres de la , mais ne trouve pas celle de Tara
"Elle n'est quand même pas venu a pieds cet imbécile " pensa Cal
Ils enfourchèrent tout trois leur montures , et voulurent suivre les trace de Tara , mais l'un des Mentai avais surement une ou deux cote cassés et Caliban une vilaine blessures au torse et aux visages .
" -Rentrons au campement , il faut vous soignez tout les deux , sinon même blessais cet fille vous enverrait aux cimetierre
- Tu a raison , rentrons , demain a la première heure on commençera les recherches , elle ne doit pas être loin .
Ils firent faire demi tour a leur montures et partirent au galop ,Cal ne disait rien , sa haine envers Tara était immense , comment cette simple apprentie avait elle pu se jouait de deux Metai et de lui , son maître devait être plus intelligent qu'il ne le pensais , raison de plus pour attaquais t'en quel était seule et blessais .
Quelques minutes plus tard , les oiseaux reprennent leur chant si soudainement coupés , l'herbe , elle refuse d'absorber le liquide rouge qui la souille .
De longue flaques de sang imbibe le sol dans une longues trainés , les félins vont sentir l'odeur , celui qui a laisser sa marque finira en dessert pour les grand mamifere qu'abritent la jungle .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Mauvaise rencontre , en foret . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre , en foret .   Mauvaise rencontre , en foret . Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:32

Tara ouvrit peniblement un oeil , saphira venait de ralentir , elle rentra dans une grotte cachait deriere des buissons , indétéctable .
Tara descendit peniblement du dos de Saphira , elle perdait beaucoup de sang et si elle n'enlevais pas vite les flêches elle risuait gros .
Tara rammassa quelque feuilles et lianes , par un message fit comprendre a Saphira de saisir le bout des flêche dans sa gueule et de tirer le plus fort possible .
Une fois toutes les flêches retirer , Tara ota son maillot , Saphira voyant ses blessures , les lêcha pour la soigner , sa langue rugueuse desafféctés les blessures et empêcher el sang de coulais plus .
C'est a ce moment la que comme par miracle sa jument rentra dans la grotte , et s'installa tout pres d'elle .
Tara fouilla dans un des sac et en ressortit un bandage , elle s'enroula dedans puis , elle s'avança vers le fond de la caverne en s'appuyant sur Saphira , elle s'allonga sur le tas de foin , feuille et autres choses qui lui avais servi de lit pendant quelque années .
Saphira se glissa a ses côtés et Tara posa sa tête sur le corps de la tigresse , près d'elle elle ne sentais presque plus la douleur , qui faudrais d'ailleur allais mieux soignait ou elle risquait de s'infectait , mais pour le moment elle avais besoin de repos .
Elle ferma les yeux et laissa son esprit divager un peu .
Elle se réveilla en sursaut , Saphira grogner , il y avais un danger dehors , Tara se releva dans un effort surhumains et sortir ses dagues de ses bottes , Saphira debout a ses côtés regardait l'entrée de la caverne préte a attaquait .
Tara tremblais , ses blessures lui fesait mal elle tenait presque plus debout , son cheval semblais agitait , Tara prier interieurement , si c'était Cal elle n'avais aucune chance .
Au lieu de voir rentrer les hommes , huit pattes apparurent une par une , deux silhouette se raprocher , des tigres de prairie .
Il tournérent autour d'eux pendant quelque seconde , puis l'un deux sauta en direction de Tara a peine a 20 centimêtres de sa tête il fut progetée sur le coté , Saphira commençais son combat .
L'autre tigre commença a attaquais le cheval de Tara , qui rentra a son tour dans le combat .
A chaque attaque du tigre , le poignard de Tara entillais quelque chose , le tigre se désinterressa du cheval et d'un saut magistrale sauta sur Tara qui tombat a terre et perdit son poignard , le tigre essayais de refermais sa gueule sur sa gorge mais Tara le retenais a la force des mains , elle ne tiendrais pas longtemps .
Saphira fini son oeuvre de mort d'un simple coup de dents dans la gorge de son adversaire qui s'ecroula a terre , elle se retourna dans un regard déséspérée et vu Tara sous le poid de l'énorme bête , elle sélança et commença a lui donnait coup de patte et de griffes , le combat était magistrale , comme deux titans .
Mais Saphira faiblissait elle se retrouva au sol , son adversaire leva la patte pour l'achever , quand soudain une dague se planta dans son coeur et il s'écroula .
Saphira les traina a l'autre bout de la grottes et revint pres de Tara , elle s'alongêrent totues deux , épuisait , blessais , elle s'endormirent , la nuit était la , a l'aube il partirais vers ondianne .
Tara aller sombrait dans un de ses rêves au couleur de liberter quand un visage apparu dans son esprit .
Caliban , pourqoui la poursuivais t'il , pourquoi prenait -il autant de risque pour elle , elle n'avait rien de spécial , elle se demanda ce qu'il fesait , et fini par se dire quil ne reviendrais pas avant midi , a cette heure la , elle serais déja loin
Dans un dernier souffle avant de sombrer dans le rêve , Tara prononça un mots , un seul .
-"Peter "
Revenir en haut Aller en bas
caliban dal salan
nouveau membre
caliban dal salan


Nb de messages : 9
Age : 33
Côté coeur? : ne me contrarie pas
Date d'inscription : 01/10/2009

Mauvaise rencontre , en foret . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre , en foret .   Mauvaise rencontre , en foret . Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:04

ton maitre marchombre ne viendra pas peter c est fait tuer un mercenaire du chaos ta vie ne sinifie plus rien rejoind moi est tu sera la plus puissante de tout les mersenaire du chaos vien est je t epargne
mais a un seul condition choisi un autre voie ou tu mourira mes ton peter se bientot de notre coter est si toi tu ne veut pas on te tuera par ton fameux maitre marchombre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Mauvaise rencontre , en foret . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre , en foret .   Mauvaise rencontre , en foret . Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:43

//HRP: Thomas , essais de mieux ecrire , avec moin de faute , j'ai eu du mal a te relire , et essai d'ecrire plus que 2 ligne :HRP//

""-Quoi ?Peter n'est pas mort tu ment , s'il serais mort je l'aurais ressenti , chez les marchombre , maître et êleve sont liés a vie .
Ma vie signifira toujour quelque choses et c'est pas toi qui viendra m'enpecher de suivre ma voie .Plûtot mourir que de vous suivre , dans une impasse .
De plus Peter ne me feras jamais de mal , surtout pour votre cause .
Ennemi de la vie prend garde , le sort en ai jetait , je vais en finir avec toi , la prochaine fois que l'on se verra , tu mourras .""

Le lendemain Tara se réveilla , les rayons du soleil carressait sa peau et la douleur était devenu suportable , elle devait se faire soigner , elle sortir une carte de sa sacoche et dit
-"Ferianne n'est pas trés loin , j'ai des connaissances la bas , grâce a mon pêre , il pourront m'aider."
Saphira fit signe de la tête pour aprouver .
Tara se leva avec difficultés et enfourcha sa monture
"Allez ma belle , vole comme le vent , vers Ferianne , ne t'arrête pas , cours."
La monture partir au galop , Saphira la suivait derriere , Tara referma les yeux , il fallais economiser ses forces.
En fin de journée elle arriva a Ferianne , a peine arrivait , elle fût prise en charge par les rêveurs.
Quelques jour passèrent , Tara se remettais doucement de ses blessures , un matin ou elle trainer pres de la fontaine , quelqu'un frappa a la porte .
La voix qui retentit la fit se retournais
-"Alor apprentie , cette balade en forêt?
- Maître !! Oui trés bonne balade .
-Tu a l'air en forme que dirais tu de reprendre notre chemin ?
-Avec plaisir
Elle se releva dit au revoir a ses amis et reprit ses affaires , Peter galopa avec elle toute la journée presque sans dire un mots .
-"Nous y somme , les plateaux d'Astariul ...

//HRP : quelqu'un pourait cloturée se sujet svp , il est considérée comme terminée , merci :HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre , en foret . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre , en foret .   Mauvaise rencontre , en foret . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre , en foret .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: Forêt de Baraïl-
Sauter vers: