Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Caliban dal salan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caliban dal salan
nouveau membre
caliban dal salan


Nb de messages : 9
Age : 33
Côté coeur? : ne me contrarie pas
Date d'inscription : 01/10/2009

Presentation Caliban dal salan Empty
MessageSujet: Presentation Caliban dal salan   Presentation Caliban dal salan Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:11

Nom : Dal Salan

Prénom : caliban

Surnom : Cal

Aptitude : Je sais me battre a mains nue , a l'épée , je sais tirée a l'arc ..

Habitude : J'aime bien me promenais , détruire ce qui m'entoure et faire mal .

Motivations : J'aime le chaos , le noir et la mort , mon but , la fin de toute vie et organisation , la fin des marchombres .

Descriptions : Cheveux court , marron clair , les yeux noir comme la nuit , agiles souple et fort , discret et mauvais , je poursuis la voie qui m'est propre , celle des mercenaire du chaos .

Mon Histoire :
Je suis née dans la ville d'Al chen ,ou j'ai appris a hair , a me battre , a tuer .
Mon père était dessinateur tout comme ma mère , et leur bonheur fasse a la joie me dégoutés . Ils sont mort il y a 5 ans et je suis heureux de ne plus les avoir dans les pattes .
J'ai appris a vivre seul et j'ai trouvée ma voie .
Je suis un apprenti mercenaire du chaos , j'ai 19 ans , comme mon rang l'indique , je venere le chaos , la mort et la destruction , je me débrouille pour que chaque apprenti marchombre que je rencontre ne voit pas la lumière du jour a nouveaux .
Ma pire ennemie depuis toujours est Sarah Taranee , mon plus grand rêve , sa mort .
Aujourd'hui , je sillonne les routes en quêtes d'aventure et de Tara , la ou je passe , d'autre trépasse , mon chemin et fait de peine , de mort , de destruction et de souffrance .
Soyez de mon coté vous verrais que vous ne le regretterais pas .
Mais défiez moi comme Tara la fait et vous subirez mon courroux
Une seule chose a dire , Tara prend garde a toi , j'arrive et je ne suis pas seul .

Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Presentation Caliban dal salan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Caliban dal salan   Presentation Caliban dal salan Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:44

[/hrp] Hum, arrete de te prendre pour une fille, mets toi un avatar et candidature accepté. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Caliban dal salan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de arkandia Thiliann (refuser)
» Présentation Nya Fil'Jïna (en cours)
» Présentation: Taal'Mone
» Présentation Elish Min'isish
» PREMIERE FICHE DE PRESENTATION - TOUS LES NOUVEAUX MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ Départ en Gwendalavir ~ :: ~ PRESENTATION ~-
Sauter vers: