Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Apprentissage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:31

[/hrp] Je vous presente donc Tara, mon apprentie. Je skuatterais ce post, pour mes lecons, sous forme de rp. Merci a vous, et bravo aux admin pour cette touche de neuf [/hrp]

Peter et Tara, arriverent Al-Jeit.
-Voici l'endroit ou tu apprendras, Apprentie, a vivre.
J'espere donc que tu t'y plairas.
Peter pris une grande inspiration, pour s’imprégner des lieux.
Que penses tu de cette endroit?

[/hrp] Je veux une bonne argumentation, ainsi qu'un description du paysage. =). [/hrp]


Dernière édition par L'Ombre Dhracien le Dim 31 Juil - 6:45, édité 2 fois (Raison : Probleme de psp, pour ecrire un long rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:50

Je trouve cet ville un peu bruyante , il y a beaucoup trop de monde , les tavernes sont rempli et les gens se bouscule et se marche dessu pour un rien
On se croirais dans une fourmiliere beaucoup trop de gens arpente c'est rues
Les marchand n'ont rien de tres extravagant a vendre peu etre quelque armes
Sans grand interet.
Qu'en pensez vous ?
Les tours sont plutöt grande j'espere qu'on y montra un jour la vue de la haut doit ëtre surprenante
Qu'est ce que nous somme venu faire ici maitre ?
Je ne vois pas ce qu'il y a d'interessant ici
Quest ce qui vous a amener ici maitre ?
[/hrp] je ne sais pas trop koi dire les ville aussi belle et grande qu'elle soit son toute differente mais je ne me sentirai pa cher moi dans les ville de ce genre je prefere de loin être reculer du monde que de m'habituer a vivre dans les villes comme all poll peut etre ke si vous presisiez plus ce ke vous voulez je comprendrais mieu [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:56

-Pourquoi sommes-nous ici? Simplement parce que je le veux. Ici tu vas apprendre.
Pourquoi cette ville?! Mais parce que il y a du monde, justement.
Ici, nous sommes des loups.
Tout en parlant, les deux protagonistes se dirigeaient vers la grande auberge d'Al-Poll. Ils entrèrent, les lieux étaient bondes.
-Oh Peter! Comment vas-tu depuis hier? apostropha l'aubergiste.
-Bien, merci. Ma chambre est-elle prête?
-Oui, c'est la 123, elle donne sur la rue, et posède une sortie indépendante.
-Merci.
Tara était perplexe, son maitre et elle étaient a des lieux de cette ville bruyante et austère, la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

Plus tard dans la nuit Tara se retourna vers Peter la question la demangeait elle devai lui poser.
-maitre?
-oui Tara
-Pourquoi l'aubergiste vous a t'il dit "coment vas tu depis hier "?.Nous n'etions pas la hier , nous étions meme tres loin.
-...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:27

-Hum... Parce que je l'ai vu hier.
Hop! Debout! Allez molassone, habille toi. Nous allons visiter la ville. Ne prend pas d'armes avec toi.
Je vais faire un tour en attendant que tu t'habilles...
Il considera du regard son apprentie quelques secondes.
-Meme si tu es tres jolie en nuisette... dit-il avec un malin plaisir.
Il sauta par la fenetre, et fondit dans la nuit.

[/hrp] C'est bien. =) Maintenan, decris toi, t'habillant, et avec quels vetements. Si tu prends des armes, ou pas. Sois preci. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:15

Je me leva,qu'est- ce que peter avais en tete ? Je pris mon pantalon et ma veste au passage les enfilant le plus rapidement que je pût.J'enfilais mes bottes tout en mettan ma dague dans ma botte droite ,on ne sais jamais au cas ou on en orai besoin mieux valais être prudente.J'ouvris ma veste et dans les deux poches interieur y mis d'autre dagues .Quand peter revînt dans la chambre j'étais prête a le suivre au bout du monde .
[/hrp]desolée de ne pas etre plus precise dans ma tenue vestimentaire,pour moi t'en que c'est discret et pratique. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:27

Peter revint. Tara etait prete, bien que nerveuse.
-Allons visiter la ville.
Peter prit son elan, sauta par la fenetre, et se rattrapa au drapeau qui flottait sur la maison d'en face. Quelques instants il se balanca dessus, puis, d'un puissant coup de hanche, s'envola pour atterir sur le toit. Sans effort, il sauta sur le toit suivant. Puis, se tournant vers son apprentie, il dit:
- A toi.
[/hrp] A toi. ;-) [/hrp].
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:37

Tara s'elança elle aussi , elle se rattrapa a la barre ou c'etait tenu Peter un instant plus tôt,puis fit une vrille en direction du toit suivant une fois celui ci atteint elle se tourna vers son maître et dit:
-Voila , ou allons nous maintenant ?
-Suis moi et tu verra
-Alor c'est parti
Du même elan maître et eleve se fondirent dans la nuit tel des ombres ...
[/hrp]voila a vous mintenant ^^ [/hrp].
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:29

Pendant plusieurs heures, ils courrerent sous le regard de la Lune. Chacun, a ses pensees. Chacun, a ses souvenirs... Alfie...
Peter bifurqua. Ils arriverent devant la plus haute tour de Al-Poll. Une fine pluie tombee. Leurs respirations fesaient de la fumee. Peter sourit. Comme un gamin.
-On va se boire un coup?
Tara poussa un soupir de soulagement.
-Nan, c'etait une blague. Allez, monte.
Il designa la tour, dont la pluie rendait l'escalade impossible...
[/hrp] 15 ligne mini. Fais NOUS monter. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:29

Tara regarda la tour , avec la pluie qui tombais , elle se demandais bien, comment pourrais t-elle arivais la haut .
Et puis au bout de quelque minutes , elle s'elança dans son assencion.
Peter la suivais sans probleme ,il escalader avec t'en de faciliter que tara cru qu'elle revais.
Plusieur fois elle manqua de glisser , de tomber ,du coin de l'oeil elle voyais Peter pres a bondir si le besoin en étais.Bondir ,comment sur cet tour il pouvais se deplaçais avec une tel aisance, en sachant qu'au moindre faut pas il tomberais et s'écraserais ?Tara se poser cet question.Rien que l'idée de voir le vide sous elle la fesais penser au pire,quand soudain elle compris ,Si peter grimper tellement bien , c'est qu'il n'avais pas peur ,il n'avais pas de limites ,aucune peur ,aucun doute .Il étais marchombre!
Il n'avais pas de limites ,il était marchombres ,et elle aussi .
Elle se retourna vers Peter ,et d'un simple regard le remercia.
Elle se lança si vite a la suite de la tour , qu'elle cru s'envolais .
Au bout de quelque minute ,ils étaient au sommet .Tara regarda son maitre dans les yeux ,se qui lui avais fer comprendre ce soir ,l'avais poussais en avant sur la vois ,Sa voie et elle lui en était entierement reconnaissante[/hrp]Voila,nous sommes en haut et mintenant maître ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:42

[/hrp] Maintenan, jouons. x). C'est de la logique[/hrp].
Tu vois Tara, d'ici, l'on voit 5 grandes maisons. 4 ont une grande piscine. Peut tu me dire combien il y a de personnes dans la 3eme maison? La reponse, est dans mon enonce. Mais, en meme temps, elle n'y est pas ecrit. Mais ce reponse est logique. Alors?
Peter s'assis en tailleur. Les yeux fermes, le mains sur ses genoux, ralentissant son debit cardiaque, stoppant quasiment sa respiration, il attendait la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:19

Tara s'assit ,face a son maitre .
En regardant le ciel , elle chercher la reponse.
Elle reflechis a l'énoncé,5grande maison ,4grande picine,la 3ieme maison .
La réponse etait simplement l'ordre decroissant ,le chiffre suivant etant 2 ,elle conaissait la réponse .
Quelque minute plus tard,le sourire aux levre ,elle se releva et dit:
-Il y a 2 personne dans la maison .
Sans attendre la reaction de son maitre elle s'elança vers le toit suivant ,et continuant sa course folle ,sur les toit de la ville,elle pensait a son maître ,et a ce qu'il lui demanderai une fois l'aube ariver
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:43

Peter s'assit,le sourire aux levres .
Il
avais choisis son élève , en la voyant s'élancer sur les toits , il en
étais maintenant sûr , s'était elle , l'élève qu'il cherchais .
En
la voyant s'éloigner sous le reflet de la lune , il senti la liberté
en lui qui coulait en elle, elle étais son élève et il la guiderais sur la voie , le plus
loin possible .
Il ferma les yeux, s'harmonisant avec la nuit, et sentant le regarde de la lune.
Calmer sa respiration... Apprendre le rythme de la proie... Se calquer dessus... Maintenant, il étais elle... Voyait tout ses mouvements.. Dhracien..
Soudain , il senti la sensation deferlais en lui , Tara étais en danger .
Sans attendre il s'élança sur les toits a la recherche de Tara, pourvu qu'il n'arrive pas trop tard .
Elle pouvais tenir mai pas assez de temps ,elle n'étais pas encore prête a se frotter a eux ....
Des assassins d'Al-Poll
Puis
la douleur le saisie , elle était blesser , il devais arriver a temps ,
ceux qui avaient osé toucher son élève allaient passer un sale quart
d'heure surement le dernier de leur vie .

[/hrp] beaucoup de fautes d'orthographe, mais c'est pas mal. Décris moi ton combat, ils sont 5, entrainé à tuer. Tu n'en tu aucun. 10 ligne mini. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:47

Tara s'adossa au mur , ils étaient 5 et l'avais atirais dans un piege .
Il l'avais blessais et la longue estafilade de sang qui coulais de sa cuisse lui donnais envie de hurlais , c'était ce qu'il voulais , la voir souffrir , la voir plier .
Elle ne leur donnera pas cette satisfaction .
Elle se demandais ou était peter ,s eul lui pouvais l'aider a se tirée de se guépier ,mais il n'étais pas la .
Et elle devais se debrouiller seule .
Le première assassin s'élança vers elle , elle n'eut que le temps de se reculer sur sa droite , c'était l'effet voulu , elle se retrouvais coinçée dans l'angle du mur , elle devais se degagais ,seul le fou se fie aux murs .
Les 5 hommes l'encerclerent .
Elle s'élança en l'air et fini par se retrouvais deriere eux , pieds joints , mains en avant , positions de combat .
Le premiere homme ataqua , elle n'evita la lame que de justesse et dans le même élan attrapa son poignet et l'envoya un peu plus loin se prendre un poteau en pleine face . Assomer . Plus que 4 .
2 homme avançerent vers elle du même élan , elle roula sur le coté ,sortant son poignard , elle se releva voulu feinter mais ...
Sa jambe céda , l'homme le plus proche envoyant un grand coup dans sa jambe .Trés vite , elle se trouva désarmais , au sol , et sans moyen de fuite .
La lame de l'assassin brilla , prête a l'égorger .Puis s'arreta .
Le mercenaire s'effondra un couteau plantais dans le dos .
Tara cru rêver , puiselle l'aperçu a travers la brume .
Peter étais la .....
[/hrp] voila maitre , a votre tour (desolé si il y a des fautes j'ai fais de mon mieux )[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:20

Peter disparut du toit. Et réapparu juste derrière l'assassin, qui allait égorger son apprentie.
Changer de rythme, le meurtrier. Les meurtriers. Tous les tuer. Être eux.
Même battement, même souffle. Il étais eux. Dhracien.
Il lança son couteau sur l'homme. Celui-ci s'effondra.
-Plus que trois, murmura Peter.
Soudain, il sentit une accélération du rythme cardiaque de l'homme qui se tenait derrière lui. Son apprentie étais au sol, blessée, immobilisée.
A sa droite, un homme. A sa gauche, un homme. Derrière lui, un homme.
Coup transversale a hauteur des épaule pensa t-il
Il fit un salto arrière, et se retrouva contre le mur.
-Derrière toi le moche! Ricana t-il.
L'assassin se retourna. Peter enchaina directement.
Coup de pied bas ventre, pliement de l'homme, coup de genoux dans la tête, craquement du nez qui se casse, trancher la gorge.
Plus que 2. Les deux survivant s'enfuir, l'un en criant:
-Tu as tué les mauvaises personnes, on reviendra!
Peter sortit calmement son arc, visa celui de gauche et tira. Celui qui avait parler mourut, un flèche dans la nuque.
L'autre tourna d'intersection, et disparut de la vu de Peter.
Sentir l'ennemie, être lui. Il voyait ses déplacement, et soudain disparu.
-Il a sauté dans le canal...
Peter égorgea l'homme assomé, puis s'approchant de Tara, il murmura:
-Tout va bien. Et d'un pouce dans le coup, il la fit s'évanouir.
Maintena, soignons les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:48

Le lendemain , Tara se reveilla , elle était seule .
Elle se releva , marcha jusqu'a la fenêtre , regarda le ciel , le soleil était deja haut dans le ciel , combien de temp avait elle dormi ?
Quand soudain elle se rappela de ce qui c'était passé la veille , le probleme de Peter , sa course sur les toit , la fleche qu'elle avais reçu et qui l'avais fait tomber , les assassin dans la ruelle , Peter ..
Elle se rappelait de sa derniere parole quand il lui avait murmurait que tout allais bien .
Elle s'avança vers son lit , quand elle se rendit compte de quelque chose qui aurait du être la mais ne l'étais pas .
Elle n'avais pas mal a sa jambe,la douleur avais disparu , en remontant son pantalon elle ne fût que plus étonnais il n'y avais plus aucune marque sur sa jambe même pas une cicatrice , la fleche c'était pourtant briser dans sa jambe quand elle était tomber , en redépliant son pantalon elle vit bien le trou dans le tissu , elle n'avais pas rêver .
Pendant un instant elle se demandais coment cela était il possible , quand soudain Peter entra par la fenêtre ...
Qu'allais t-il lui dire ?
Elle n'aurais jamais du partir comme sa ...
C'étais completement stupide de sa part de c'être élançais sur les toits ...
Elle releva la tête croisant le regard de son maître sur elle .
Un seul mot pu franchir ses lêvres
-merci
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:10

-Merci.
Peter sourit, se leva, s'habilla, fis quelques assouplissements et se dirigea vers la fenêtre. Il l'ouvrit, puis se tournant vers son apprentie, lui dit:
-J'ai faim, pas toi? Allons voir ce que le tavernier a à nous proposer.
Il ouvrit la porte et descendit. Ils mangèrent en silence, du lait, un peu de fromage, du pain. Puis ils allèrent courir pendant une heure.
Ensuite, il se dirigèrent dans la foret bordant la ville, pour méditer un peu.
-Vois-tu, Tara, le but de la méditation, c'est de retrouver l'harmonie avec soi. Chaque petite chose, comme le stresse, la jalousie, être à cran, la peur, t"empêche d'être en harmonie avec toi même. Être en harmonie, c'est avoir gagné la moitié du combat. Voici un exercice.
Joignant la pratique à la parole il continua.
Allongé, tu calme ta respiration, et écoute les bruit environnent. Tu pars du bruit le plus proche, tu l'écoute quelques secondes, puis tu passe au suivant.
Puis quand tu pense avoir fini de tout écouter, tu fais l'inverse, et u fini par ton battement de cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:34

Tara s'allongea , a l'ombre des arbres , plongeant aux plus profond d'elle pour chassez ses pensée .
Elle ferma les yeux , et comença a écouter les bruits , le plus proche étand celui d'oiseaux fesant leur nids , celui des ecureuils qui grimper sur les tronc jusq'a celui du plus petit insecte qui se promenais dans l'herbe , elle fut étonnais de savoir combien il y avais d'être vivants aux même endroit et qu'on ne les voyais pas .
Chaqun des animaux qui étais la avais un battement de coeur , comme elle .
Plongeant le plus profond qu'elle pu en elle , elle l'entendit , son coeur , chaque battement , chaque pulsation , formais une vie , Sa vie , et elle ne laisserais plus jamais perssonne lui enlevais cet harmonie qui étais en elle .
PERSONNE NE LE LUI ENLEVERAIS JAMAIS .
Elle se releva lentement tout en regardant son maître , il l'avais aider a trouver l'harmonie en elle , elle se sentais si bien .
Les mots pour lui exprimer sa gratitude voulurent sorti mais ne franchir pas ses levre , il n'étais pas assez beaux , elle trouverais mieux plus tard .
Elle fît un leger sourire a son maître qui compris se qu'elle ressentais .
-Voila maître , que fesons nous maintenant ?
Dans ses yeux brulais une petite flamme , elle l'avais toujour eu mais ne s'en étais pas rendu compte , Peter lui avais vu cet flamme , il l'avais fais grandir , s'épanouir , pour que désormais elle brule en elle comme un brasier.
Elle étais prête pour une nouvelle aventure , pour un nouvel entrainement , pour une nouvelle limite a franchir , marchombre .
La liberter qui coulais en elle n'avais pas de limite , et elle savais que son maître trouverais quelque chose a lui faire faire un peu plus tard dans la journée , quelque chose d'impossible , quelque chose qu'elle ferais , marchombre , rien ne l'arreterais ...
[/hrp]rassurez vous maître , je n'ai rien fumer qui pourrais troubler mes pensée ^^ Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:12

Ainsi Peter et Tara partir pour les plateaux...


[/hrp]On chage de topic^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage   Apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: Frontières de Glace :: Al-Poll-
Sauter vers: