Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 rencontre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saralyn Farah
Bon posteur
Saralyn Farah


Nb de messages : 20
Age : 30
Côté coeur? : coeur a conquérir
Date d'inscription : 15/03/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:41

Saralyn se cala plus confortablement sur sa selle. Ca faisait plus
de deux heures qu'elle chevauchait tandis que les graviers de pierres
avait laisser place aux herbes hautes et sèches. Elle avait aperçu plusieurs fois des prédateurs, comme le tigre des prairies, et elle
s'estimai heureuse qu'il l'ignore, doutant de pouvoir s'en sortir face
a l'un d'eux. A la tombée de la nuit, elle arrêta sa jument, qu'elle
avait nommée Brise du soir. Elle fit un feu, la nuit étant fraîche,
qui projetait des ombres sur le sol.
Elle fit cuir de la viande de siffleur, et en mangea quelques bouchées
avec du pain d'herbe et du paté de termite.
Puis elle entendis des bruit de pas, et dégaina ses poignards, elle vit une silhouette s'approcher c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée delombre
Bon posteur
Cassiopée delombre


Nb de messages : 66
Age : 31
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:50

une jeune femme aux long cheveux brun avançant paisibblement sur son cheval, bien que son aura animal soit un peu agressive son visage était marqué d'une douce expression. elle venait en ami.
- hello! tu t'appelle? moi c'est cassiopée !
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin.actifforum.com
Saralyn Farah
Bon posteur
Saralyn Farah


Nb de messages : 20
Age : 30
Côté coeur? : coeur a conquérir
Date d'inscription : 15/03/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:43

Saralyn se décontracta quand elle vit une jeune femme brune, d'a peu prés son âge, peu être un ans de plus.Elle ne rangea pas ses poignards pour autant, mais les abaissa un peu, on était sur de rien.

- hello! tu t'appelle? moi c'est cassiopée !

_ Bonsoir, je suis Saralyn.

Elle rangea ses poignards, de toutes maniére, elle pourrait les dégainer facilement et surtout rapidement.

_ Vous voulez vous joindre a moi, les plateaux d'Astariul sont certes dangereux, mais surtout solitaire, on y croise quasiment personne, donc se serais avec plaisir de vous avoir en compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée delombre
Bon posteur
Cassiopée delombre


Nb de messages : 66
Age : 31
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:00

_ Vous voulez vous joindre a moi, les plateaux d'Astariul sont certes dangereux, mais surtout solitaire, on y croise quasiment personne, donc se serais avec plaisir de vous avoir en compagnie.
cassiopée penche sa tête sur le côté. saralyn est probablement issus de famille riche. jamais elle n'avait entendu personne parler comme cel. habituer au dialecte des fermiers, ce langae lui paraissait presque inconnu.
_pourquoi pas ... mais tu sais moi j'ai pas peur ^^ je sais quand même me défendre.
le tutoiement avait fusé *m$rd$* pourvu que ça ne l'aie pas choqué...
passant sa main dans ses cheveux d'un air désinvolte, tout en se mordant la langue. malgrè tout les livre quelle avait lu. elle ne maitrisait pas le registre soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin.actifforum.com
Saralyn Farah
Bon posteur
Saralyn Farah


Nb de messages : 20
Age : 30
Côté coeur? : coeur a conquérir
Date d'inscription : 15/03/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:30

_pourquoi pas ... mais tu sais moi j'ai pas peur ^^
je sais quand même me défendre.

Saralyn ne cilla même pas a la marquedu tutoiement, et poursuivit

_ Moi aussi, sinon je ne serais pas seule.Tu veut de la
viande de siffleur a point ou cuite?

Bah oui tout le monde n'aime pas a point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée delombre
Bon posteur
Cassiopée delombre


Nb de messages : 66
Age : 31
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:17

_heu ... saignant c'est possible ? ça me rappelera ... avant!
bon je vais te cherchée de la menthe poivrée. infusée avec quelques une des baies rouges que je garde dans mon sac, le breuvage gouteux nous remetra d'aplomb nous et nos chevaux. ce mélange à de fortes vertues médicinale, qui soulage les muscle. je me rapelle que mon père en prenais toujours après avoir retourné la terre de notre potager.
d'où viens tu, toi? moi des fermes fortifié! tu la peut-être remarqué ...
cassiopée était descendu de son cheval dont elle flattait l'encolure. la sincérité de la voix de saralyn l'avait rassurée, elle pouvait lui faire confiance... enfin ... elle garderait quand même son poignard!
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin.actifforum.com
Saralyn Farah
Bon posteur
Saralyn Farah


Nb de messages : 20
Age : 30
Côté coeur? : coeur a conquérir
Date d'inscription : 15/03/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:45

_heu ... saignant c'est possible ? ça me rappelera ...
avant! bon je vais te cherchée de la menthe poivrée.
infusée avec quelques une des baies rouges que je garde
dans mon sac, le breuvage gouteux nous remetra d'aplomb
nous et nos chevaux. ce mélange à de fortes vertues médicinale, qui soulage les muscle. je me rapelle que mon
père en prenais toujours après avoir retourné la terre de
notre potager.
d'où viens tu, toi? moi des fermes fortifié! tu la peut-être remarqué ...


_ oui je l'ai remarquée, je viensde la ville d'Al-Far au Nord
ouest de l'Empire.

Elle cuisina un peu la viande, lorsque Cassiopée lui eu
donner ses herbes, ses baie et sa menthe poivrée.Dés
qu'elle eu terminée, elle lui tendie une asssiette.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée delombre
Bon posteur
Cassiopée delombre


Nb de messages : 66
Age : 31
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:46

-miam ! ce plat était vraiment très appétissant.
quand elle fu repu cassiopée observa longuement saralyn avant de décrété:
- je voix quelque chose de plus que les autre humain, une petite flamme qui brille dans tes yeux. elle vacille et risque de s'éteindre. ça je ne le veux pas! je peux t'aidere à la ravivé en te faisant une offre...
cassiopée atendis un instant pour être sur que saralyn l'écoutait:
- je te propose de suivre une voix différente qui te permetra de jouir à une liberté sans pareil, de pouvoir franchir la limite des limite, de gravir les mont les plus hard le plus périlleux les plus éscarpé, les plus haut! de pouvoir te fondre dans la nuit et d'agir comme bon te semble, tu me suis ?
elle marqua une pause ferma les yeux et inspira quand elle les rouvrit une lueur noir les avait ranimé au plus fort et elle déclara d'une voix un peux trop froide mais juste ce qu'il faut de mystèrieux:
-je suis un marchombre libre, et je m'aquityerai de la lourde tache de faire de toi mon apprentie si tu le souhaite. médite cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin.actifforum.com
Saralyn Farah
Bon posteur
Saralyn Farah


Nb de messages : 20
Age : 30
Côté coeur? : coeur a conquérir
Date d'inscription : 15/03/2008

rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:12

-miam ! ce plat était vraiment très appétissant.

_ je te remercie, mais il faut avouer qu'il y a mieux, répondit Saralyn en souriant.

Quand elle même eu terminer son repas, elle s'allongea dans l'herbe pour regarder les etoiles, Cassiopée s'assit a côté d'elle, et le silence se fit pendant quelques minutes...

- je voix quelque chose de plus que les autre humain, une petite flamme qui brille dans tes yeux. elle vacille et risque de s'éteindre. ça je ne le veux pas! je peux t'aidere à la ravivé en te faisant une offre...

Saralyn la regarda, de qu'elle offre voulait telle parler? Elle savait depuis bien longtemps qu'une flamme brillait dans ses yeux, même si elle ne la voyait pas, elle fut soudain beaucoup plus attentive

-je te propose de suivre une voix différente qui te permetra de jouir à une liberté sans pareil, de pouvoir franchir la limite des limite, de gravir les mont les plus hard le plus périlleux les plus éscarpé, les plus haut! de pouvoir te fondre dans la nuit et d'agir comme bon te semble, tu me suis ?

_ Oui, je te suis, tu veu parler de la Voie des marchombres?

Cassiopée aquiesca et poursuivit d'une voix froide et mysterieuse...

-je suis un marchombre libre, et je m'aquityerai de la lourde tache de faire de toi mon apprentie si tu le souhaite. médite cette proposition.

Comme lui eu dit ou plutot ordonner la marchombre, Saralyn médita sa proposition, depuis le temps qu'elle cherchait un maître...bien sûr elle en avait rencontrer plusieurs qui aurait fait d'elle leur élève sans probléme...si il n'en n'avait pas déja un!

_ J'accepte ta proposition, je te donne mon obéissance, et ma totale loyauté, je ne me plaindrai aucunement et je fairait toujours le maximum...

[dsl de ne pas avoir rep plus tôt mon ordi a eu un long bug^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (libre)   rencontre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade ( rp libre )
» Recherche ( libre)
» Voyage de groupe (rp libre)
» Emerveillement d'une découverte, intrigue d'une rencontre (libre)
» Pourquoi être seul, solitaire comme le vent ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: Les plateaux d'Astariul-
Sauter vers: