Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Aux abord, un paysage magnifique [terminé]

Aller en bas 
+3
Etla Kahina
Cristalline Shiniyn
Cassiopée delombre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée delombre
Bon posteur
Cassiopée delombre


Nb de messages : 66
Age : 31
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:39

Les itinérants avait mené casiopée à Al-Far et elle s'était débrouiller pour gagner de l'argent, elle avait ensuite acheter un chaval magnifique q'elle avait nommé brume, il avait la robe noir et soyeuse, son crins argenté faisait penser à des cheveux d'anges ondulant à ses galops! cassiopée avait pris goût aux voyages, et un jour quelle se promenait sur les rives, elle aperçu un lac, aux couleur envoutantes, dont les clairs reflées du soleil faisaient qu'on le voyait de loin ! magnifique, envoutant, que dire d'autre à sa vue, elle le regarda longtemps et s'approchait au pas, son cheval commença à manifester des signes de nervosité, pourquoi donc? cassiopée se sentait infiniment bien et elle contraignit brume à avancer mais celle ci rua, et s''emporta à l'opposé dans un galops endiablé, dommage... mais cassiopée aimmait brume et lui faisait confiance, si elle avait sentit du mal, il y avait du mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Bon posteur
Cristalline Shiniyn


Nb de messages : 83
Age : 31
Côté coeur? : Le silence et l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2006

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:36

[hs : je peux ? ^^ ]

Cristalline était penchée sur l'encolure d'Espérance, sa jument. Cela devait faire près d'une heure qu'elle était ici, au bord du rivage d'Otolep, absorbée par la magnifique vague de sérénité qui s'en dégageait.

Elle ne réagit que lorsque l'oreille d'Espérance bougea, sensible à un bruit qu'elle n'aviat pas encore perçu.
Un galop. Pas loin.
Se relevant, la jeune femme fit virer sa monture histoire de voir qui s'approchait.
Ah ben non. En fait il s'éloignait. A grand galop.
Un problème, peut-être ?

Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps. Espérance, qui était une jument avec un fort esprit de compétition, s'était lancée à la poursuite du cheval de l'autre, dans l'espoir de la rattraper et peut-être de la dépasser.
Petit à petit, la jument couleur nuit se rapprocha de sa consoeur, et Cristalline pu enfin lancer :


"Salut ! Que fais-tu ici ? ^^

[i]Elle lui parlait comme si elle était tranquillement assise sur un fauteuil confortable, une tasse de thé - beaucoup de sucre et un peu de lait - à la main, et non pas sur un cheval cachi-cahant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantica-ecole.forum2jeux.com
Cassiopée delombre
Bon posteur
Cassiopée delombre


Nb de messages : 66
Age : 31
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:59

cassiopée fut d'abord étonnée par la jeune fille qui arrivait vers elle et avait tenté d'entamer une conversation, le ton de sa voie été si calme qu'elle en avait d'abord eu peur, elle hésita, se passa la main dans les cheveux et se libéra de ses chaine intèrieur avant de lui répondre:
"je cherche ma voie je cherche un maître je cherche des réponse à mes question je change et je grandis ,j'ai peur envie, bref je vis."
elle avait répondu avec une voix peu sur d'elle elle révait d'inconnu certe mais c'était la première fois , non deuxième qu'elle rencontrer quelqun d'autre que des habitants des fermes fortifié et les itinérant qui l'avait mené à al far ou elle s'était caché du monden, ou personne ne faisait attention à elle.

mais la jeune fille était si sereine! elle dégageait une aura si forte! cela la rassénéra. mais un doute survint tout de même : pourquoi la poursuivait-elle?
bredouillant à moitié elle lui demanda: heu... et toi? pourquoi m'as tu suivit? toi aussi tu as envie de faire le tour de l'oeil?
la jeune fille dont le cheval ralentissait souris leva la tête pour observer le ciel. pendant un instant on entendit plus que le bruit des deux chevaux désormais au pas et celui des oiseux qui chantait un peu plus loin. elle redescendit la tête s'apprétant à entamé une phrase.


Dernière édition par Cassiopée delombre le Mer 14 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin.actifforum.com
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:09

Etla sortait a peine de sa contemplation de l'oeil lorsqu'elle entendit le bruit de deux cheveux au galop *tien tien... je ne suis plus seule...* sur les canassons qui faisait tagada selon l'expression favorite d'etla, deux jeunes filles qui semblait entrain de converser comme si de rien était *et bê... * enfin l'une des deux seulement, l'une paraissait stresser, anxieuse tandis que l'autre était relax, cool, zen, bref, vous avez compris.
* Elles me plaisent bien dit-donc, se ressemblent et sont si differentes dans leurs attitudes...* la rouquine siffla legerement et sa magnifique jument au pelage gris arriva en un clin d'oeil (hihi) elle monta dessus et lui chuchota:


- Tu broutais encore Euplea? Bon on arrete de jouer aux ruminants et on ratrappe les filles qui discutent sur leur tagada, OK?


Euplea était intelligente, mais fau pas exagerer, elle n'avait compris que tagada, qui signifiaitpour elle, Etla le lui avait appris, Au GALOP!!!!! ce qu'elle fit en bonne jument obeissante. Elle ratrappa vite les deux bavardes, leurs cheval commencaient a fatiguer. Et leur lanca:


- Salut! Vous voulez un thé et des petits gateaux en plus? Moi c'est etla! et vous?


Elle avait un peu crié; mais c'était dans sa nature d'etre exuberante quand sa timidité et son manque de confiance en soit revenait au galop ( re: hihi) en l'occurence quand elle adressait la parole a de parfaites inconnues comme a cet instant precis.


Dernière édition par etla le Jeu 26 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Cassiopée delombre
Bon posteur
Cassiopée delombre


Nb de messages : 66
Age : 31
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:54

les deux filles levère la têtes dans un même mouvement un jeune femme de leur àge environ venais de les interpellé, elle avait crié avec tout de même un brin d'humour dans la voix. à côtée d'elle "cristalline" comme ellle lui avait dit qu'elle s'appelait s'était mis à sourire, cassiopée opta pour la même chose,
elle répo,dit, de façon à se détendre:
-ok pour le gateau! ça fait trois plomb que j'ai pas mangé! moi c'est cassiopée. ben! elle s'exprimmait avec un légère accent un peu lourdeau, celui de sa région qu'elle essayait à tout prix de dimuinuer , pensez y, un marchombre comme elle révait de devenir, tout comme cristalline d'ailleur, et léger et gracieux. que ferait on d'un tel accent?

cristalline déscendit de son cheval, elle fît de même.
elle répondit à "etla" lui offrit son prénom.
etla carressait aves trendresse son cheval. un petit sourire en coin se tiquait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin.actifforum.com
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:13

L'une des deux, celle qui semblait la plus anxieuse lui repondit:

ok pour le gateau! ça fait trois plomb que j'ai pas mangé! moi c'est cassiopée. ben!

[i]Son accent ne collait pas vraiment avec son apparence, mais Etla s'en fichait comme de son premier combat, c'est dire..., elle rit quand elleu fini sa phrase, au moins elles partageaient le meme humour, l'autre était , comment dire... taciturne, elle ne parlait guère *...tant mieux...* Etla relanca la conversation sur les noms apres etre sauté de son cheval car elle n'avait pas vraiment entendu madame ronchon se presenter:[/i]

- Je ne vous ai pas dit mon nom entier, moi c'est Etla Kahina Aplaeol fille d'Iris Fildavente et de Robin Gheahor, je sais c'est long et ca colle pas vraiment mais voila je prefere le dire jusqu'au bout meme si personne ne le retient jamais plus de quelques minutes...

Et elle eclata a nouveau de rire, il faut dire que le regard incredule , si je puis dire , des deux jeunes filles etait vraiment hilarant.


Dernière édition par etla le Jeu 26 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Cassiopée delombre
Bon posteur
Cassiopée delombre


Nb de messages : 66
Age : 31
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:17

cassiopée et cristalline marquère un temps d'arret les yeux aussi rond que leurs bouche
-ben si ben! quelqun la retenu plus de quelque minute?! ben toi pardie! ben non pas ben faut pas dire ben haaaa!
cassiopée s'exclama riant de son accent et de ses propos dénouant ainsi la tension presque palpable qui était née en elle, elle se trouvait devant une guerrière et vu son nom, probablement célèbre ou dumoins issus d'une bonne famille
brume se cabra, sa crinière blanche argenté volant au vent, cassiopée failli tombé à la renverse se redressant au dernier moment cherchant ce qui avait fait naître ce mouvement de peur.
un mouvement, une ombre. un éclat de lumière. un couteau! un homme s'était glissé dans le dos de cristalline s'apprétant à effectuer un bien mauvais travail, à commaître l'irréparable!
un cri. etla kahina machin chose (^^) avait crié.
brume s'étant calmé elle aussi cria: -derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin.actifforum.com
Cristalline Shiniyn
Bon posteur
Cristalline Shiniyn


Nb de messages : 83
Age : 31
Côté coeur? : Le silence et l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2006

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:12

(voah, euh, on se calme xD laissez moi ausis le temps de répondre xD)

Cristalline sursauta au cri de la jeune femme. Se retournant, elle aperçut enfin la présence qu'elle aurait du sentir depuis longtemps, et ses yeux glissèrent rapidement sur le couteau.
Aïe.
Bon bah... to be or not to be hein ?
vive comme l'éclair, la jeune femme se baissa et attrapant la dague, elle sauta sur le côté évitant le coup d'estoc que avait tenté de lui intimer l'homme. Ssautant sur son dos, elle le fit tomber assez aisément - elle avait beau être légère, cinquante kilos qui vous tombent sur le dos, c'est pas si léger xD - et lui plaqua le couteau sous la gorge, féroce.


"Qui es-tu et pourquoi est-ce que tu tient tant à me faire la peau ? "

Sa voix était devenue froide, blizzard a l'échelle humaine. Elle pressa un peu plus la lame sur la peau de l'homme, faisant couler un filet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantica-ecole.forum2jeux.com
Cassiopée delombre
Bon posteur
Cassiopée delombre


Nb de messages : 66
Age : 31
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:33

scène rapide! on avait presque rien vu, aprèsl'instant de terreur le calme froid était retombée sur l'assistance. brume avait du mal à se contenir on le voyé renaclé fouettant l'air de sa queueu, mimant parfaitement les deux autre magnifique bête. cassiopée s'approcha de l'homme. ses cheveux plaqué en arrière plutôt long et gras était dégoutant, ses yeux fatigué , sa bouche sèche ses vètement déchiré et sales ne laisser aucun doute: il n'était pas venu pour tuer mais en premier lieu détrousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin.actifforum.com
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:51

Si l'action avait été breve, elle n'avait en rien surpris Etla, depuis un moment deja elle sentait une presence. Au moment ou elle s'était retourné, la marchombre, Etla avait posé la main sur son poignard favoris et l'avait déguéné. Voyant que l'afffrontement avait été bref et rapidement exepié elle le rangea sans que personne ne s'en apercoive. Elle tenait vraiment a cacher son appatrenene a la guilde. Pas qu'elle la renit mais c'était un secret qu'elle souhaitait bien garder. Elle n'était pas du genre a chercher la baguarre, et ses derniers temps etre marchombre n'était pas de tout repos. Elle mima donc une grimace effrayé, a la perfection soit-dit en passant, et recula pàour faire plus vrai. Et fit une nouvelle grimace, celle ci naturelle en voyant l'etat de non propreté de l'homme. *...affreux...* Elle fit un pas en avant, faisant semblant de suronter une peur inconnue et dit a la suite de Cristalline :

- Depuis combien de temps te suis t'il?

Aille! son ton était sui indifférent, trop profetionnel, *...m$rd$!!...* esperon qu'elle ne l'avait pas noté.


Dernière édition par etla le Jeu 26 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Cassiopée delombre
Bon posteur
Cassiopée delombre


Nb de messages : 66
Age : 31
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:58

- depuis combien de temps te suis-t-il ?
la phrase avait fusé avec une tel indiférence quelle en était presque suspecte
ce ton professionel, de marchombre.. que son maître utilisait si fréquemment. avant sa mort.
cassiopée fermaù les yeux. bloquant le passage à ses pensée douloureuse, seul comptait le présent, elle respira un grand coup, oublia la parôle de etla, avant de s'engager à son tour:
- pourquoi t'en est tu pris à elle? comment à tu fais pour t'approcher du lac d'otolep sans ressentir de maux ?
l'homme ouvrit les yeux en grand il avait viré au blanc et une perle de sueur roulait sur son front.
-répond!
l'homme se referma, barrant ses émotion et reprit ses couleurs,
il esquissa un mouvement presque imperceptible, balayant l'air sous les pied de cristalline qui commençait à perdre l'équilibre.
-non! le mot avait fusé seul. indecriptible. froid. l'atmosphère se tendit
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin.actifforum.com
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:18

La tention était palpable, que pouvait il bien se passer? Cassiopé parla alors, impaciente de connaiter le fin mot de l'histoire:

- Pourquoi t'en est tu pris à elle? comment à tu fais pour t'approcher du lac d'otolep sans ressentir de maux ? Répond!

Puis fusa alors un cri, un mot froid, une réponse implacable:

- Non!

Etla était de plus en plus troublé, la tension était devenue palpable. Cristalline ne parlait plus, le fixant avec un regard de glace. Elle en avait asser, abandonnant completement son masque de naiveté et d'ignorance elle sortit d'un mouvement fluide son poignard fétiche. Un objet simple, un manche d'ébène et une lame brillante et acérée, équilibre parfait une arme extraordinaire. Elle leva l'homme d'un mouvement sec du bras puis apliqua la lame contre son cou.

- Je n'ai jamais été réputé pour ma patience, alors tu me dis ce qu'on veut savoir ou sinon je t'égorge. Je n'aime pas spécialement les assassins, même si tu n'as pas l'allurre d'en êter un. Parle.

Elle n'avait pas levé la voie, non. au contraire, elle était resté calme, trop calme même. Et tant mieux sa rajoutait a l'effet menaçant de ses paroles. Elle n'était pas vraiment sure qu'elle pourrait l'égorger de sang-froid mais une bonne petite menaçe n'a jamais fait de mal a personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Cassiopée delombre
Bon posteur
Cassiopée delombre


Nb de messages : 66
Age : 31
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:57

- Je n'ai jamais été réputé pour ma patience, alors tu me dis ce qu'on veut savoir ou sinon je t'égorge. Je n'aime pas spécialement les assassins, même si tu n'as pas l'allure d'en être un. Parle.

Une menace, une simple menace de la part d'Etla qui venait de brandir son poignard. Alors que cassiopée mourrai d'envie de le faire souffrir. De la voie qu'elle voulait la plus glaciale possible elle répliqua en écho :

-parle!

On entendis ses jointures craquer pendant qu'elle soutenait le regard de l'homme livide, sur le point de tourné de l'oeil

-Ne compte pas sur moi pour le répéter encore: parle!

-je je dé...déso...désolée, mais.........

-nan! PuT@1n! manquait plus qu'il s'évanouisse!

Elle posa sa main sur le front de l'homme:

-il est brulant!
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin.actifforum.com
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:15


Cassiopée y était allé un peu fort. Faisant carrément s'évanouir l'homme. Elle lui toucha le front a sont tour, brulant. Elle si il mourrait avant qu'elle ne puisse lui extirper des inforùations? Etla jeta un regard noir a Cassiopé avant de lui dire:


- Je crois que tu l'as remarqué, je suis une marchombre, et il me semnle que toi tu est apprentie. Alors tu vas m'écouter: Ne réagis plus jamais comme ca. Si tu perds le control de toi même cela démontre une certaine faiblesse que ton ennemi , s'il est intelligent, s'empressera d'attaquer. De plus moi même je controlais parfaitement la situation.

Puis elle se tu et retrourna a Euplea après c'être assuré que Cassiopé avait un oeil sur lui. Elle chercha quelques instants dans les fontes du cheval avant de trouver ce qu'elle cherchait. Elle avait passé une partie de sa formation chez un apoticaire qui lui avait appris quelques secrets de plantes. Elle mit un peu d'eau avec la poudre qu'elle venait de sortir et donna la mixture a l'homme puis attendit tranquillement qu'il se reveille. Cette poudre reveillait après un évanouissement mais elle avait aussi la faculté de calmer la colère, étrange alience mais très pratique, Etla en avait toujours sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Cassiopée delombre
Bon posteur
Cassiopée delombre


Nb de messages : 66
Age : 31
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:27

Etla s'empressa de soigner l'homme pendant que cassiopée décontenançée ripostait:

-Mais mais! j'ai rien fait! Il doit être malade! ça ne serait pas étonant vu son hygiène qu'il est chopé une saletée de virus ben!
Non je ne savait pas que tu était marchombre mais j'avais quelque doute à ce sujet! Qui est, ou plutot à été ton maître ?
quand à moi je ne suis pas apprenti mais maître marchombre. mon manque de professionalisme sur le coup à été frappant et j'ai moi même été étonné. la délicatesse n'a jamais été mon fort j'y rémèdierai. sublime poignard que tu as! simple... mais il ne cache pas de sa puissance. le miens je l'ai fait moi même et j'y suis très attaché.

cassiopée sortit sa lame d'un petit fourreau d'ébène sur lequel était gravé quelque poésies marchombres le manche du poignard représentait brume et était parfaitement adapté à la main de la jeune marchombre par contre la lame n'était que peu éffilée.

-j'avais du temps à perdre à la ferme!

casiopée souris et cligna des yeux... elle se tourna vers crystalline étonné de son mutisme:

-ça va ? ça fait un certain bout de temps que tu ne dit rien tu es malade ? je te passe de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haylin.actifforum.com
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:16

Cassiopée, légèrement destabilisé par le smots d'Etla, répondit maldroitement:

-Mais mais! j'ai rien fait! Il doit être malade! ça ne serait pas étonant vu son hygiène qu'il est chopé une saletée de virus ben!
Non je ne savait pas que tu était marchombre mais j'avais quelque doute à ce sujet! Qui est, ou plutot à été ton maître ?
quand à moi je ne suis pas apprenti mais maître marchombre. mon manque de professionalisme sur le coup à été frappant et j'ai moi même été étonné. la délicatesse n'a jamais été mon fort j'y rémèdierai. Sublime poignard que tu as! simple... mais il ne cache pas de sa puissance. Le miens je l'ai fait moi même et j'y suis très attaché.

Puis, celle qui se disait maître marchombre, sortit un poignard d'un fourreau suspendu a sa ceinture et ajouta avant de se tourna, inquiète, vers Crystalline:

-j'avais du temps à perdre à la ferme! Ca va ? ça fait un certain bout de temps que tu ne dit rien tu es malade ? je te passe de l'eau ?

Etla jeta un regard froid a la jeune Cassiopée. Pourquoi lui avait-elle demandé qui était son maître?Mais surtout, pourquoi avait-elle utilisé le passé, comment pouvait-elle savoir qu'il était mort? Elle se donna soudain une baffe mentale: arreter de soupsonner tout le monde. La marchombre n'avait pas fait exprès, surement que son maître a elle était également mort... Elle répondit après quelques secondes de mutisme a la jeune femme qui semblait vraiment attendre une réponse, une véritable bavarde:

- Je suppose que tu viens de terminer ton apprentissage, attention quand tu utilise les mots maître marchombre, tu manque d'experience, d'après ce que j'ai vu pour avoir une élève.
Je doute que cet homme se soit evanouie a cause d'un virus, mais c'est plutôt le stress d'avoir été menacé par une fille manquant de contrôl d'elle même mélangé à la fatigue d'une longue poursuite qui l'a mis dans cet état.
Laisse Crystalline tranquille, elle ne semble pas vraiment en état non plus de mener une conversation entre personnes civilisées. En parlant de sauvage, ou est cette empoté d'Alfie.

Ajouta Etla en regardant l'horizon, puis elle répondit au regard interrogateur que Cassiopée lui jetait:

- Mon élève.

Puis elle rangea son poignard dans son fourreau et retourna auprès d'Euplea lui murmurant quelques mots a l'oreille. Cette dernière henit brusquement quand elle eu comprit ce que sa maîtresse lui demandait et partit au galop a la recheche de la petite blonde aux yeux verts, j'ai nommé Alfie...
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Alfie Fa'Tilaen
Admin
Alfie Fa'Tilaen


Nb de messages : 233
Age : 31
Côté coeur? : Je suis l'Ombre où qu'il aille... =)
Date d'inscription : 21/05/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:30

Alfie observait depuis un moment déjà la mouche qui lui tournait autour, ce qui l'agaçait énormément. Elle leva lentement les bras, dans le but de l'attraper par surprise, quand Euplea, le cheval de son maître Etla, débarqua, l'interrompant dans sa délicate manoeuvre ...

- Mais qu'est-ce qui se passe, encore, ici ? On n'a jamais le droit de taper sur les mouches tranquille, dans ce *ùµ!ç('* de pays ...

Sur le signe de tête de l'animal, elle se jucha avec souplesse sur son dos et se laissa porter par le rapide galop qui l'emmenerait chez Etla, ou du moins à l'endroit où elle se trouvait en ce moment ... Une personne normale aurait pu avoir ne fut-ce qu'une pensée inquiète pour le propriétaire de la monture qui venait ainsi chercher en catastrophe son élève, mais voilà, ni Alfie ni Etla n'étaient vraiment des personnes tout à fait ordinaires, et donc la jeune fille ne songea pas un seul instant qu'Etla puisse être en difficulté avec qui que ce soit ...

Après quelques minutes de chevauchée rapide, Euplea s'arrêta enfin devant un groupe composé d'Etla et de deux autres filles que Alfie ne connaissait guère.
Elle descendit de sa monture en murmurant un discret "merci" à l'oreille de l'animal - *la fille qui parlait à l'oreille des chevaux, aha trop (pas) drôle ... Rolling Eyes * - puis s'avança vers Etla qui la regardait avec suspection.


- Bonjour, Etla. Désolée pour le retard ... Hum.


Elle regarda les deux autres qui semblaient êtres aussi des marchombres en s'interrogeant sur la raison de leur présence en ce lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardiensdemallemonde.forumzarbi.com
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:58

Alfie arriva.
Etla poussa un soupir de soulagement mélé a de l'agacement et a une pointe d'enervement. Elle ne se tenait pas correctement, comme d'habitude, sur Euplea, obligeant cette dernière à travailler, donc à ce fatiguer, plus pour avancer. Elle chuchota cependant un petit merci a la jument, c'est déjà ça... Après une descante dénué de grace et de tout les adjectifs que l'on utilise habituellement pour désigner un mouvement effectué par un marchombre, l'adolescente s'avança vers son mentor tout en détaillant les deux autres filles et le simulacre d'assassin, elle dit:

- Bonjour, Etla. Désolée pour le retard ... Hum.

- Je ne te le ferais pas dire. Quest-ce que tu faisait cette fois-ci, qu'elle tache ardue et courageuse, neccessitant toutes tes capacités mentales et physiques t'a empeché de me rejoindre sur les berges de l'oeil comme je te l'avais dt. J'écoute. Serait-ce un nuage en forme de Siffleux comme a la citadelle ou bien un lezard coincé sous une pierre comme cela c'est pacé dans la forêt d'Ombreuse... PARLE!

Et oui, Alfie était une incroyable ecervelée, si elle voyait une abeille butiner, elle serait absolument capable de tout arreter pour la voir... même sur un champs de bataille face à des ennemis redoutables et près à tout pour la mettre en morceau. Mais malgré ces quelques petits problèmes de concentration, elle restait une fabuleuse élève, elle était heureuse d'être son maître... Elle attendait donc sa réponse en l'observant, un petit sourire ironique flottait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Alfie Fa'Tilaen
Admin
Alfie Fa'Tilaen


Nb de messages : 233
Age : 31
Côté coeur? : Je suis l'Ombre où qu'il aille... =)
Date d'inscription : 21/05/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:40

Alfie dut rassembler toute sa volonté pour ne pas sauter sur Etla et l'étrangler jusqu'à ce que mort s'ensuive quand sa remarque acerbe fusa:

- Je ne te le ferais pas dire. Quest-ce que tu faisait cette fois-ci, qu'elle tache ardue et courageuse, neccessitant toutes tes capacités mentales et physiques t'a empeché de me rejoindre sur les berges de l'oeil comme je te l'avais dt. J'écoute. Serait-ce un nuage en forme de Siffleux comme a la citadelle ou bien un lezard coincé sous une pierre comme cela c'est pacé dans la forêt d'Ombreuse... PARLE!

Et ce petit sourire ironique, tellement ... insupportable. La jeune fille se sentait humiliée par tant de reproches, cependant elle garda la tête haute et soutient le regard d'Etla fièrement et finit par ouvrir la bouche pour murmurer d'un souffle tremblant de colère retenue:

- Eh bien, je faisais de mon mieux pour exécuter vos divers enseignements sur la souplesse, la rapidité et le bon sens. Cependant, si ce programme ne vous convient pas, maître marchombre, je peux tout aussi bien continuer à observer les lézards sous les pierres --'

Elle attendit la réponse d'Etla qui risquait d'être encore plus sèche que la précédente, mais tampis, Alfie avait du mal à digérer toutes ces remarques méchantes qu'elle avait pu deviner dans les yeux de son maître sans que celle-ci ait eu à les exprimer verbalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardiensdemallemonde.forumzarbi.com
Peter
premiers membres
Peter


Nb de messages : 95
Age : 30
Côté coeur? : Je suis la voie...
Date d'inscription : 20/09/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:11

Ah, ces apprentis, mdr, et ceux qui se pense être Maître ptdr, tout de ont besoin d'entrainement, un au respect et l'autre a besoin d'une courbe et si vous comprenez sa se sera pas trop mal.
Arpenteur de la Voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://axel.paulard@neuf.fr
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:40

- Eh bien, je faisais de mon mieux pour exécuter vos divers enseignements sur la souplesse, la rapidité et le bon sens. Cependant, si ce programme ne vous convient pas, maître marchombre, je peux tout aussi bien continuer à observer les lézards sous les pierres

Etla éclata de rire mentalement... Comment pouvait-on être aussi sucseptible... Au lieu de répondre encore plus sèchement (comme elle mourrait d'envie de faire...) Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux avant de reprendre, gaiement:

- Je m'en passerais bien volontier... je parle des lézards sous les pierres... Ou est Luth? Euplea ne portera pas éternellement.


Puis elle reprit en ce tournant vers la Cassiopée qui n'avait pas suivit cet échange avec beaucoup d'attention.


- Cet endroit n'est pas très sur, trop exposé... Dès que ma bête d'Alfie sera de retour nous partirons vers un endroit un peu plus intime de l'autre côté du lac... Je t'invite à nous suivre.


[HS: ssx, ça te dérange pas que j'apel ton animal (tagada) luth? C'est juste parce que avec Tyméo c'est le nom que je préfère, a moins que tu veuille l'appler Jeronimo13...]
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Peter
premiers membres
Peter


Nb de messages : 95
Age : 30
Côté coeur? : Je suis la voie...
Date d'inscription : 20/09/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:58

Une ombre observait cette échange, apréciant l'intelligence de certaine.
Par ailleur, Etla avait sentit sa présence, mais si brièvement, qu'elle pensa s'être trompé, personne ne pouvait être si discret, si il y avait vraiment quelqu'un, elle l'aurait repéré, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://axel.paulard@neuf.fr
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:17

[et pourtant je te trouve bien présomptueux... qui es_tu pour croire que la puissante Etla n'a pas sentit ta présence...]


Luth avait fini pas arriver... Alfie, un peu calmé mais gardant quand-même son petit air de crabe de feu éffarouché, légèrement pincé (et c'est le cas de le dire) était montée bien sagement sur sa monture. Cassiopée n'avait pas répondu mais Etla n'avait pas vraiment de temps à perdre à attendre une marchombre endormie. Quelques instants plus tôt elle avait sentit, comme une présence. Trop incertaine pour qu'elle puisse identifier sa nature mais assée présente pour que la jeune femme se dépécha de lever le camps. Elle remettrait ses projets pour Alfie à plus tard...
D'un mouvement fluide elle s'installa sur le dos d'Euplea qui fremissait d'exitation à la seule pensée des pointes de vitesse que sa maitresse allait lui faire faire. La marchombre lui tapota pensivement le flanc pour bienn lui faire comprendre que non, aujourd'hui nous allons faire attention ou nous mettons les pieds. Elle ferma une dernière fois les yeux, à la recherce de ce mouvement quasi imperceptible qui avait troublé l'équilibre du lac et de ses allentours un peu plus tôt... Rien, toujours Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Peter
premiers membres
Peter


Nb de messages : 95
Age : 30
Côté coeur? : Je suis la voie...
Date d'inscription : 20/09/2008

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:32

Je suis une ombre.

La Marchombre se préparait à partir. L'ombre eut un sourire, Etla avait eut une réaction qui était naturelle, il aurait eu un apprenti, il aurait fait la même chose.
Il décida de voir leur destination avant de se montrer, mais il affichat sa présence, de sorte qu'elle se sache suivie. Il commençait a bien l'aimer.
Et, il chevaucha la brume...
Revenir en haut Aller en bas
http://axel.paulard@neuf.fr
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:47

C'était certain, elle était suivie.

Car elle avait conscience de cette présence, il ne se cachait même plus pour qui savait regarder (bien entendu).
Ce qiu voulait dire que soit :
a) C'était un amateur
b) Il ne lui voulait aucun mal. Car pourquoi un tueur choisirait de détruire l'effet de surprise?

C'est avec ces certitudes qu'elle se continua son chemin, tranquille. Mais jetant regulièrement un coup d'oeil sur les côtés du chemin à peine tracé sur lequel elles chevauchaient toutes les deux. Même en sachant que c'était parfaitement inutile...
Elle arriva dans cet endroit si particulier qu'elle affectionnait tant: totallement plat, et légèrement surelevé par rapport au lac, d'ici on pouvait y plonger directement tout en restant à l'abris des regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord, un paysage magnifique [terminé]   Aux abord, un paysage magnifique [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abord, un paysage magnifique [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: L'oeil d'Otolep-
Sauter vers: