AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Devenir Marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Devenir Marchombre   Mar 6 Fév - 6:46

Pour devenir Marchombre, vous remplirez entièrement cette fiche en respectant le nombre de lignes minimum et posterez dans un nouveau sujet. Vous devez aussi savoir qu'en postant cette fiche, vous êtes automatiquement considéré comme apprenti marchombre en quête d'un Maître, à moins que vous ne précisiez que vous avez déjà un accord avec un maître marchombre du forum. Pour devenir directement marchombre, vous contacterez un administrateur par mp, qui vous jugera oui ou non apte à passer à l'étape supérieure.

Nom:

Prénom:

Age (15 ans et plus):

Motivation:

Aptitude particulière que vous possédez déjà: (une seule)

Armes utilisées :


Histoire (7 lignes PLEINES min):

Exemple de rp (12 lignes PLEINES min):



Note: plus votre rp est convaincant et plus vous avez de chances d'entrer dans la guilde. Merci de limiter les fautes d'orthographe et de syntaxe en utilisant un programme correcteur de fautes comme Microsoft Word.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalline Shiniyn
Bon posteur
avatar

Nb de messages : 83
Age : 25
Côté coeur? : Le silence et l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   Jeu 15 Mar - 12:54

Nom: Shiniyn
Prénom: Cristalline
Age (15 ans et plus) 18 ans et demi
Motivation: J'aimerais retrouver le goût de la liberté que j'avais plus jeune. Et puis je suis fascinée par les marchombre depuis mon plus jeune âge : )
Aptitudes particulières que vous possédez déjà: ( pas plus que deux) Souple et très rapide

Exemple de rp (5 lignes PLEINES min): La jeune femme a la crinière de nuit finit d'escalader la tour ou elle se trouvait. S'asseyant sur le toit de celle-ci, sans bruit, elle observa le magnifique paysage qui s'offrait à elle.
Le ciel, encore endormit, s'éveillait tout doucement, se teintant d'ocre et de sang. L'aube commençait à pointer derrière les pics au loin, et elle rencontrait encore une fois son amie la nuit.

Sous les yeux admiratif de la jeune femme, elle vit les deux se mélanger, ne formant plus qu'une, puis, finalement, la nuit finit par disparaitre, peu à peu, laissant place au jour et à la lumière. Il était temps pour Cristalline d'aller se coucher, son escapade était terminée.
Jetant un dernier coup d'oeil à l'aube naissante, elle lui fit un petit sourire joyeux, un clin d'oeil, et elle disparut, redescendant à une vitesse folle le mur qu'elle avait escaladé pour arriver jusqu'ici...


"Ce fut un plaisir, Aube..."

L'aube sourit. Quant à la fille, elle retourna dans sa chambre d'hôtel, ou elle sejournait afin de voir les beautés de la ville d'Al-Jeit, la nuit...

_________________
L'Espoir et l'Amitié sont les clés des plus grands pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantica-ecole.forum2jeux.com
Etla Kahina
Admin
avatar

Nb de messages : 205
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: yriss   Mar 6 Nov - 3:53

je n'ais pas de nom de famille, orpheline
prenom: Etla
age: quinze ans
motivations: vivre libre, atteindre l'harmonie, la perfection, chevaucher la brume, aussi peut etre...

Aptitude particuliere:
elle sait manier a la perfection -facon de parler- le poignard, et elle peut controler le vent par la seule pensée.

Ils allaient payer, le payer tres cher, la jeune fille les larmes aux yeux marchait seul, la tempete arriverait bientot a son apogé.
Il ne pleuvait pas, mais le vent soufflait, ce qui ne semblait pas gener la demoiselle.
Vous vous demandez surment pourquoi elle criait vangence?
deux semaine plus tot les gardes imperiaux étaient arrivés, ils avaient défoncés la porte du repère, l'endroit ou vivaient un groupe de jeune délinquant, a al-vor, le chef du gang n'était autre que notre amie desespere, ils les avaient tous tuer, tous sauf elle.Etla n'avait du la vie sauve qu'a un homme, Juhlané, un marchombre qui l'avait écarté de justesse du combat acharné que menaient les adolescents pour leur survie, elle n'avait pas pu sauvé jak, celui qu'elle aimait.
C'est pour cela qu'elle marchait sans relache depuis une semaine, le vent, la tempete plutot l'acompagnait. Elle s'était enfui, Juhlané avait bien essayé de la retenir mais en vain, il avait beau etre marchombre, rien ne pouvait retenir la petite fille du vent, sa mere était la chef d'une tribu de fils du vent, son pere lui etait un guerrier qui avait le don du dessin, tout deux étaient morts, un sacrifice, c'etait tout se qu'elle savait d'eux.
La porte de saphir, elle était arrivé, al jeit, la magnifique...
Un garde, qui par miracle tenait encore debout, lance a la main tenta de l'empecher de passer, bien vite il reconnu en elle la fille que l'empire recherchait depuis bientot 2 semaines:
''halte!''
Elle releva ses etranges yeux gris remplit de hargne et de colere, porta la main a sa cuisse ou quelques poignard au fil aceré pendouillaient, et un instant plus tard le vigile était mort.


Dernière édition par etla le Lun 21 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: DEVENIR MARCHOMBRE   Lun 14 Jan - 10:36

Nom: Zama
Prénom:Anowyn
Age (15 ans et plus) : 17 ans
Motivation: Devenir libre et rencontrer Ellana.
Aptitudes particulières que vous possédez déjà: ( pas plus que deux)
Facilité pour l'escalade et très souple

Exemple de rp (5 lignes PLEINES min):
Une jeune femme s'avance dans le noir, un imbécile essaie de l'attaquer, mais elle est plus rapide. En trente secondes l'homme regrette elle lui a fait mordre la poussière comme personne d'autre avant. Elle continue et escalade la plus haute tour d'Al-Jeit, elle se retrouve au sommet et domine le monde !! Son maître avait été fort mais elle encore plus !! Elle se déplace dans la nuit comme un chat, le garde qui surveillent la porte ne la pas entendu... il meurt de la lame d'une marchombre...elle continue sa route et d'autres périssent sous sa lame... il ne lui voulait rien à part percer ses secrets...or, une marchombre fait passer la guilde avant le reste tant pis le nombre de mort. Enfin elle arrive à son but, une grande colline, où elle peut chevaucher la brume... Elle a reçu la greffe qui est une lame qui lui sort du genoud. Anowyn est heureuse d'être marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Saralyn Farah
Bon posteur
avatar

Nb de messages : 20
Age : 24
Côté coeur? : coeur a conquérir
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   Lun 7 Avr - 11:20

Nom:Farah

Prénom:Saralyn

Age (15 ans et plus)15 ans

Motivation:Devenir libre et être en harmonie avec toutes choses.Rester silencieuse,que mes gestes deviennent plus fluides.

Aptitudes particulières que vous possédez déjà: ( pas plus que deux)Je suis très astucieuse,et agile comme un chat.

Exemple de rp (5 lignes PLEINES min):L'homme devant moi s'appelait Zacxus.Il avait deux ans plûtot tuer mes parents.Cette année la je n'avait que 13 ans et j'avait jurer de se venger d'une façon ou d'une autre pour que le poid du chagrin qui pèse sur mes épaules disparraisse enfin.Chaque soir après mon service je fesait des exercice d'assouplissement,des lancer de couteau de plus en plus loin.Je sortait même le soir pour tirer des flèche dans l'obscurité.
Les courbes de mon corps attiraient souvent les regards des visiteurs masculins que je remettait a leurs place verbalement ou si sa allait trop loin une gifles ou deux les calmaient.
Un soir Zacxus se présenta dans la taverne, il ne me reconnut pas au contraire il me courtisa.Moi je l'ai bien reconnut.Après mon service il m'invita a sortir dehors.Et la il essaya d'aller plus loin.Je lui attrapa le bras violement le retourna et lui fit faire une pirouette sur lui même qui faillit lui démettre l'epaule.Il s'avança vers moi, en sous-estimant ma force.Je lui envoya mon pieds dans la partie la plus sensible de son anatomie et il se plia en deux.Je fit un pied retourner qui se logea dans son nez qui émis un craquement sec.Puis je lui fit une clé de bras et juste avant de le tuer je lui révéla mon identité, je lui demanda si il se souvenait de mes parents qu'il avait égorgé.Tirant la lame de mon poignard accrocher a ma ceinture je le la lui enfonça dans le coeur.
Je me sentie légère:

Les esprits venger
Nuit sans lune
Libre!

Elle se sentait libre de toutes limites, libre de toutes entraves.Elle voulait devenir quelqu'un de libre.

Liberté infinie
Envole irrésistible
Marchombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annsophie
nouveau membre
avatar

Nb de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: se serait un honneur de devenir marchombre   Jeu 10 Avr - 19:29

Nom:Lizardo
Prénom:Lika
Âge:15 ans
Motivation: retrouver la liberté que son beau-père lui a voler et ne plus avoir a dépendre de personne
Aptitudes particulières que vous possédez déjà: ( pas plus que deux)
astucieuse et rapide
Exemple de rp (5 lignes PLEINES min):
L’enfant venait de mourir sous les yeux de l’homme qui se levait, venait maintenant un adulte arriver trop tôt, une rage l’accompagnait. Elle avait vu trop tôt son enfance s’envoler maintenant il fallait que cette rage sorte sous forme de violence. L’homme et ses compagnons moururent cette nuit là dans une ruelle mal éclairer, une liberté à l’état pur était né. Déjà son couteau glissait pour marquer à jamais cette naissance.
Douleur atroce
Torture paisible
Secret

Elle venait de découvrir sa voie. La seule voie possible pour elle. La liberté.

Cinq ans plus tard, elle sut le nom de cette libre voie:Marchombre
Cinq ans plus tard, cette voie l’entraînait vers sa destiné, Al-Jeit. Elle était l’ombre et la lumière, le jour et la nuit, la douceur et la dureté, mais elle devait se faire polir pour devenir parfaite. Pour devenir l’ultime but de sa vie: la liberté, pas d’entrave pour la retenir, libre comme le vent, aussi légère que la brume et invisible que la nuit.
Parfaite harmonie
Déséquilibre
Vie

La poésie était inscrite dans son ADN, dans sa véritable nature. Elle vibrait pour elle. Elle était son incarnation à l’état pur. Son assurance et ses douces formes attiraient l’attention de la gente masculin surtout. Elle n’avait aucune nostalgie de sa vie de famille d’antan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée delombre
Bon posteur
avatar

Nb de messages : 66
Age : 25
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   Jeu 17 Avr - 10:26

Nom:delombre

Prénom:cassiopée

Age (15 ans et plus) 16ans et demie

Motivation:une liberté qui jusqu'à là lui est demeurée inconnue

Aptitudes particulières que vous possédez déjà: ( pas plus que deux) force et agilitée

Exemple de rp (5 lignes PLEINES min): cassiopée grimpa jusu'en haut du gratte ciel, New york est une belle ville! la nuit était à son comble et elle mourrait d'envie de crier sa joie à ce monce qu'elle découvrait pour la première fois, une liberté que les hommes avaient oubliés jouissait en elle, c'était une autr limite de franchit! car comme le disait son maître guilla el'martia les limites sont faîte pour être dépassés. elle avait de la chance que son maître soit aussi réputé elle le savait. elle se glissa le long d'une pointe et observa les étoiles, le dessinateur qui l'avait amené ici lui en montra un groupe de cinq en particulier: <-Que veux tu dire, ces étoiles qui forment un W n'ont rien d'atrayant de souple... peut être qu'il y brulent une force pareille à la mienne mais cela m'étonnerai je ne suis pas encore si forte! ?
-oui mais... cette constellation s'appelle cassiopée!>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haylin.actifforum.com
Sharlee-ann
Bon posteur
avatar

Nb de messages : 25
Age : 24
Côté coeur? : Il s'appartient...
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   Dim 18 Mai - 11:49

Prénom:Sharlee-ann
Age (15 ans et plus)15 ans
Motivation:Retrouver la liberté que l'amour a étouffé
Aptitudes particulières que vous possédez déjà: ( pas plus que deux)souple et rapide

Exemple de rp (5 lignes PLEINES min):
En essuyant le couteau souillé du sang de l'homme étendu par terre, Sharlee-ann se souvint que cet homme, elle l'avait aimé de tout son coeur, mais il avait joué avec elle comme un chat. Pourtant, le chat avait été surpris que la souris devienne un tigre dangereux. Elle avait su utiliser sa surprise contre lui. Déjà le couteau courait sur sa peau comme s'il avait sa propre vie.
Grande illusion
Regard aveugle
Amour faux
Sa renaissance lui fit découvrir que d'autres étaient comme elle, que d'autres aussi se nourissaient de liberté, imprennable, intouchable. L'heure de la vengeance a sonné pour tous les êtres maltraités. D'autres avait vu comme elle leur monde s'effondrer à jamais.
Synonyme de vie
Liberté
Marchombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.katynitouchinou.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   Lun 19 Mai - 11:29

Nom: Maleyaa
Prénom: Earwen
Age 16 ans
Motivation:
Se dépasser continuellement et être libre comme l'air.
Aptitudes particulières que vous possédez déjà:
souple et courageuse
Exemple de rp:
Earwen dégaina son poignard au fil tranchant et jaugea son adversaire.
Lourd et gras, cet homme avait tout d'un alcoolique. Et il lui était venu dans l'idée qu'Earwen était une jeune fille chétive et fragile.
Peut-être était-ce ses courbes, sa petite taille ou sa minceur qui l'avait poussé à agir ainsi?
Qu'importe, cet homme l'avait insulté, elle et son honneur. Il devait mourir.
Alors que sa lame décrivait une courbe scintillante, un poème qu'elle avait déjà lue sur un mur lui revint en mémoire:
grand air frais
verdure des prés
liberté
sept mots qui pulsaient au rythme de son coeur.
Sept flèches qui trouvait sa cible en elle.
Sept reflets de son âme
L'homme mourut dans un gargouilli écoeurant. Earwen essuya sa lame sur le veston déjà taché du rustre, la rangea et disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Etla Kahina
Admin
avatar

Nb de messages : 205
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   Ven 23 Mai - 12:10

bienvenues!!

_________________
" A quoi sert un mur ?
- A être franchi.
- Qu'y a-t-il de l'autre côté du mur ?
- Je suis de l'autre côté. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Alfie Fa'Tilaen
Admin
avatar

Nb de messages : 233
Age : 24
Côté coeur? : Je suis l'Ombre où qu'il aille... =)
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   Ven 23 Mai - 15:48

Arrow Nom: Ingan
Prénom: Alfie
Age (15 ans et plus) 15 ans et demi
Motivation: L'Harmonie
Aptitudes particulières que vous possédez déjà: ( pas plus que deux) Le maniement du poignard et de l'arc, l'escalade sur des tours inescaladables.

Exemple de rp (5 lignes PLEINES min):

Alfie se faufila dans la foule, frôlant les centaines de personnes qui se précipitaient sur le marchand tant attendu qui venait d'arriver sur la place. Déambulant avec souplesse, personne ne remarqua sa présence, elle marchait à un rythme soutenu et rapide, svelte et résolue à la fois. Quand elle discerna enfin l'homme qu'elle cherchait, la jeune fille plissa les yeux, accéléra le pas, et se retrouva dans son dos. Elle sortit sans un bruit son poignard de sa botte et le plaqua contre la gorge du mercenaire, faisant couler un filet de sang rouge sang de boeuf. Elle souffla dans son oreille:

- Qu'as-tu fait de mon maître ?

Sans relâcher son étreinte, elle fixa ses beaux yeux violets dans ceux noirs de l'homme et entonna doucement le chant marchombre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gardiensdemallemonde.forumzarbi.com
Etla Kahina
Admin
avatar

Nb de messages : 205
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   Sam 24 Mai - 1:49

Je veux bien que tu sois mon apprentie mais va d'abord te presenter plus ba!!!!!

et puis change de nom... hurj ingan... hum hum, sa te dis rien par hasard???


sinon ton avatar est trop canon!!!

_________________
" A quoi sert un mur ?
- A être franchi.
- Qu'y a-t-il de l'autre côté du mur ?
- Je suis de l'autre côté. "


Dernière édition par Etla le Lun 21 Juil - 5:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   Sam 24 Mai - 4:18

Nom:Illerin
Prénom:Shaïana
Age(15 ans et plus):15 ans
Motivation:devenir libre et ne dépendre de personne
Aptitudes particulières que vous possédez déjà;(pas plus de deux)Souple et discrète
Exemple de rp(5 Lignes PLEINES min):
Le garde de la porte d'Al-Jeit se retourna et s'écria:
-Halte!
La jeune fille brune fit demi-tour et ses yeux sombres étincelèrent, elle sourit puis à la grande surprise du garde elle disparut, se fondant dans la nuit sans qu'un seul bruit ne trouble le silence et la stupéfaction de l'homme, la marchombre escalada la porte en quelques secondes et disparut entre les ruelles sombres.
Cheveux volants
Dans le vent,
Silence de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Etla Kahina
Admin
avatar

Nb de messages : 205
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   Sam 24 Mai - 4:57

tu dois poster dans presentation!! et mettre un avatar au plus vite!!!!!


Veuillez ne plus poster a la suite de ce message mais ouvrir de nouveaux sujets!!!!

merci d'avence, j'aimerais egalement que tous ceux qui sont encore avec nous deplace leur messge, je doit avouer que ca fait un peu cafoulli^^

_________________
" A quoi sert un mur ?
- A être franchi.
- Qu'y a-t-il de l'autre côté du mur ?
- Je suis de l'autre côté. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
Cassiopée delombre
Bon posteur
avatar

Nb de messages : 66
Age : 25
Côté coeur? : très atachée à son cheval
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   Sam 24 Mai - 5:59

pas assez de rp
pas d'avatar
améliore ça et après tu feras ce que tu voudras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haylin.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   Sam 24 Mai - 6:36

je ne sais pas comment metre un avatar !

[ edit etla: puisque le probleme d'avatar est reglé, je te demanderait e poser tes questions par mp a l'avenir^^

ps: je verouille le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devenir Marchombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Marchombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Une quête pour devenir un pirate !
» Un jeu vidéo pour devenir chirurgien... virtuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ Départ en Gwendalavir ~ :: ~ PRESENTATION ~ :: Présentations de la Guilde-
Sauter vers: