AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Ellebanna Mil'Bos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellebanna Mil'Bos

avatar

Nb de messages : 2
Age : 19
Côté coeur? : Le cœur est plein de secrets, les percer rendrait la vie tellement plus facile mais bien moins mystérieuse..
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Ellebanna Mil'Bos   Lun 20 Aoû - 7:27

Bien que me mettre à nu ainsi devant tout un forum ne me plaise pas énormément, je vais faire mon maximum pour répondre honnêtement à toutes vos questions.
Je me nomme Ellebanna Mil'Bos, souvent surnommée El' ou Anna.
- Date de naissance : Le 26 Juillet 1997, j'ai eu 15 ans le mois dernier.
- Sexe : Fille.
- Situation familiale; Célibataire. Je ne considère cependant pas que la Voie que je désire parcourir et celle de l'amour sont incompatible, bien au contraire. L'amour est une force.
- Rang souhaité; Apprentie Marchombre et un jour, Marchombre à part entière.


Physique :

- Cheveux; J'ai de très longs cheveux, couleur châtain.
- Yeux : Bleu/gris.
- Visage, couleur de peau : Ma peau est claire et j'ai de nombreuses tâches de rousseur sur le visage, au niveau des pommettes et du nez. Mon visage en lui même est plutôt banal, ni trop long ni trop rond.
- Taille & poids : Je suis de taille moyenne, vers le mètre soixante, et mon poids avoisine les 50kg.
- Corpulence : Assez mince, sans pour autant être maigre. Sans prétention, je sais mon physique attirant, mais je ne considère pas pour autant que tous les hommes sont à mes pieds.
- Signe(s) particulier(s) : Mes cheveux, peut être? Ils m'arrivent au bassin, mais je les noue souvent en un chignon lâche ou en tresse. Autre que ça, je me fond plutôt bien dans une foule.

Caractère, comportement, qualités et défauts : Depuis toujours, j'ai tendance à être assez bornée. Je sais cependant avoir souvent tort, ce que j'admets sans honte. Je suis très sociable, et m'adapte facilement à un mode de vie qui n'est pas mon mode de vie habituel. J'ai un lien très fort avec les animaux, que j'ai toujours adorés. Une de mes qualités est ma volonté et ma capacité à toujours écouter les gens qui me sont chers quand ils en ont besoin, et à être là pour eux. Quoi que, ça peut aussi être considéré comme un défaut. La seule personne dont l'avis compte énormément pour moi est celui de ma meilleure amie, que je connais depuis mon plus jeune âge. Je ne vais pas dire "Oh et celui de mon maître, et du conseil de la guilde, évidemment !", puisque je n'en fais pas encore partie. Je ne suis pour l'instant qu'une adolescente en quête de liberté, de découvertes et d'harmonie avec le monde et moi même.


Passions, loisirs : Depuis toujours, j'adore grimper aux arbres, m'étendre sur une haute branche et écrire. L'écriture a toujours été mon échappatoire quand les choses devenaient difficiles. L'écriture, l'escalade, et la musique. J'adore aussi l'eau. Rester des heures dans un bain, une feuille et un crayon à la main, ou plonger dans une vague avant que son rouleau ne s'écrase contre le sable. La fluidité, la sensation d'être purifiée, libre dans le courant de l'eau, de ne faire qu'un avec elle.

Phobie, point faibles: J'ai tendance à accorder ma confiance trop rapidement, et à m'attacher. Sans le vouloir, je finis souvent par faire du mal quand je ne retourne pas les sentiments de quelqu'un, que ce soit de l'amour ou une amitié sans bornes. Autre point faible; mon endurance. Je m'entraîne beaucoup, je cours pour travailler dessus, mais j'ai beaucoup de mal avec ça.

Histoire :

- Famille : Mon père et ma mère ont divorcé quand j'avais 8 ans, et vivent maintenant leur vie chacun de leur côté à Al-Vor. J'ai deux grandes sœurs. L'aînée, Livya, vit dans un petit ranch dans les plaines de Shaal avec son mari où ils ont un élevage de chevaux. L'autre, Oxann, vit à Al-Vor avec mon père, et est serveuse dans un restaurant.
- Enfance : J'ai grandit à Al-Vor, j'y ai passé toute mon enfance et y ai rencontré des personnes merveilleuses. Depuis mes 12 ans, je sers de commis dans des caravanes qui vont à Ondiane ou à Al-Far pour aider mes parents financièrement. Le fait que je parte pour de longues périodes ne les a jamais dérangés, et j'ai toujours adoré ces excursions. L'évènement le plus marquant de mon enfance n'est pas la séparation de mes parents, comme beaucoup semblent le penser, mais la première fois que j'ai accompagné une caravane. Le sentiment de liberté et de maturité que j'ai ressenti pendant ce voyage m'a accompagné pendant tous les suivants et le retour à la vie "normale" avec mes parents là pour surveiller mes moindres faits et gestes avait un goût amer d'emprisonnement..

Comment avez-vous connu ce forum ? : En tapant "Marchombre" dans google, tout simplement. J'ai été séduite et mon envie de vivre l'aventure m'a tout de suite prise.


Exemple de RP :

Les feuilles craquaient à peine sur son passage. A peine, c'était déjà trop. Elle le traquait depuis quinze minutes déjà et, dès qu'elle pensait enfin être assez proche pour pouvoir attaquer, il l'entendait et s'éloignait de quelques centaines de mètres. Mais chaque fois elle recommençait, persistante. Un mouvement sur sa droite, à une cinquantaine de mètres tout au plus l'arrêta. Elle se plaqua contre un arbre et, après quelques instants, osa un regard furtif dans sa direction. Ce qu'elle vit la figea ; son regard était plongé dans le sien, il savait ce qu'elle voulait, et il savait qu'il pouvait s'enfuir à tout moment. Mais il n'en fit rien. Lentement, elle tira une flèche de son carquois et l'encocha sur son arc. Il continuait à la regarder, ne s'éloignant pas d'un centimètre. Lentement, elle leva son arc et le banda, attirant la flèche contre sa joue. Elle resta un instant dans cette position puis, tout doucement, glissa son pouce sous sa pommette. Et elle attendit. Ses yeux plongés dans ceux de sa victime, elle attendit. Qu'il fasse un mouvement, qu'il montre sa peur, son désespoir, quelque chose. Mais il continuait à la regarder, insistant. Semblant dire "Allez, tue moi, vas-y."
Ainsi, alors qu'elle pouvait à tout moment lâcher sa corde et ficher sa flèche dans son poitrail, elle se contenta de débander son arc, dés-encocher sa flèche pour la mettre dans son carquois et, une fois cela fait, elle hocha la tête en signe d'adieu. Une fois qu'elle fut loin, le cerf se remit à brouter et les oiseaux reprirent leur chant. Jamais elle ne s'était sentie aussi apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre Dhracien
Admin
avatar

Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Ellebanna Mil'Bos   Mar 21 Aoû - 15:42

Bonjour jeune fille.
Ou plutôt bonsoir.

Tout d'abord quelque précisions/ conseils:

Tu n'as pas a te mettre a nu si tu ne le desire pas, ne te sent jamais obliger par un quelconque reglement, même si c'est celui de notre forum Smile
Ensuite, si mes souvenirs sont bon les nom comme "bjorn wil' Wayard" "ewilan gil' sayan" sont des nom de personne noble et donc pour la fille d''un eleveur de cheveaux c'est un peu incompatible ( mais ce n'est pas si grave )
Pour ton endurance, seul les vantard te diront qu'ils courent facilement 3heures sans une seule gouttes de sueurs, il te faut trouver un rythme régulier, même si c'est celui d'une tortue pour commencer car même si elle avance doucement une tortue finira toujours son chemin jusqu'a la mer. Commence par quelque minutes de temps en temps, quand tu aura trouver ton rythme ton endurance suivra.


Ensuite j'aime bien ton humour "el" ou "anna"
Et pour finir j'aime assez ton exemple de rp et serais ravie d'en écrire un a tes cotes

Que dire de plus
Bienvenue chez nous jeune apprentie Smile


Dernière édition par L'Ombre Dhracien le Mar 21 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Blint
nouveau membre
avatar

Nb de messages : 14
Age : 22
Côté coeur? : Un coeur est une faiblese. Pas de coeur. Pas de pitié.
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: Ellebanna Mil'Bos   Mar 21 Aoû - 15:44

Bienvenue a toi
Et si je peut te donner un conseil

Ne croise pas ma route
Ou ta vie sera courte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ombre Dhracien
Admin
avatar

Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Ellebanna Mil'Bos   Mar 21 Aoû - 15:45

Toujours aussi accueillante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Taranee
Admin
avatar

Nb de messages : 223
Age : 22
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Ellebanna Mil'Bos   Mar 21 Aoû - 15:47

Bienvenue sur la voie jeune Ellebannna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Elric
nouveau membre
avatar

Nb de messages : 34
Age : 26
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: Ellebanna Mil'Bos   Mar 21 Aoû - 15:48

ne t'inquiète pas il y a toujours un frontalier dans les parages pour intervenir
pas vrai Kiara Cool

sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiara Blint
nouveau membre
avatar

Nb de messages : 14
Age : 22
Côté coeur? : Un coeur est une faiblese. Pas de coeur. Pas de pitié.
Date d'inscription : 29/07/2011

MessageSujet: Re: Ellebanna Mil'Bos   Mar 21 Aoû - 15:50

Pff même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellebanna Mil'Bos

avatar

Nb de messages : 2
Age : 19
Côté coeur? : Le cœur est plein de secrets, les percer rendrait la vie tellement plus facile mais bien moins mystérieuse..
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Ellebanna Mil'Bos   Mar 21 Aoû - 16:58

Merci beaucoup à tous, c'est un honneur immense d'être parmi vous.

Dhracien, le ranch appartient à ma sœur et son compagnon. Le titre de noblesse vient du côté de la famille de mon père qui, avant de rencontrer ma mère, vivait à Al-Jeit. Mon grand père voulait le marier à une noble et, quand il a fuit pour Al-Vor avec ma mère, il a été déshérité mais un nom reste un nom.

Kiara, quant à toi, je ne peux prétendre être actuellement supérieure à toi, ou même t'égaler, mais un jour, nous nous reverrons. Un jour.

Et encore une fois, merci beaucoup pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vael March'Lun
Bon posteur
avatar

Nb de messages : 143
Age : 22
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Ellebanna Mil'Bos   Dim 26 Aoû - 6:09

Bienvenu à toi sur ce forum !
Très jolie présentation.
J'ai hâte de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellebanna Mil'Bos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellebanna Mil'Bos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ Départ en Gwendalavir ~ :: ~ PRESENTATION ~-
Sauter vers: