Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche un maître.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornelia Pouvoiris
nouveau membre
Cornelia Pouvoiris


Nb de messages : 41
Age : 30
Côté coeur? : La liberté est mon amie, mais elle reste libre de montrer la Voie à quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 14/02/2012

Je recherche un maître. Empty
MessageSujet: Je recherche un maître.   Je recherche un maître. Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:56

Bonjours à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un maître marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Je recherche un maître. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un maître.   Je recherche un maître. Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:41

*sourire*

Explique toi.

Tes motivations.
Tes attentes.
Ta détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Pouvoiris
nouveau membre
Cornelia Pouvoiris


Nb de messages : 41
Age : 30
Côté coeur? : La liberté est mon amie, mais elle reste libre de montrer la Voie à quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 14/02/2012

Je recherche un maître. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un maître.   Je recherche un maître. Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:48

voici mes motivations: jouer avec le vent, courtiser les étoiles, parler à la nuit, être libre. dans mon corps et dans mon esprit. complètement.

voici mes attentes: avant tout je ne veux pas d'un maître, mais de quelqu'un qui guidera mes premiers pas sur la Voie. J' attends de mon guide qu'il me fassent dépasser mes limites, qu'il m'apprenne à me libérer de mes chaînes mentales et de celles physiques.

je suis prête à tout pour redécouvrir ce trésor oublié des hommes qu'est la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Je recherche un maître. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un maître.   Je recherche un maître. Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:06

Tu recherche un maitre pour des rps si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Pouvoiris
nouveau membre
Cornelia Pouvoiris


Nb de messages : 41
Age : 30
Côté coeur? : La liberté est mon amie, mais elle reste libre de montrer la Voie à quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 14/02/2012

Je recherche un maître. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un maître.   Je recherche un maître. Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:07

Exactement! Je vais reformuler ma requête; je recherche un maître pour des rps.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Je recherche un maître. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un maître.   Je recherche un maître. Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:21

Avant de jouer avec le vent, il faut savoir le comprendre
Chaque brise comme chaque tempête doit être une mélodie dans ton cœur.

Courtiser les étoiles, est une chose bien difficiles, car pour cela il faut connaitre leur langage, et encore faut t'il, qu'elles accepte de donner réponse a tes paroles.

Parler à la nuit, qu'entend tu par la? Un ivrogne ou un fou parle seul, s'adresse t'il a la nuit?

Être libre. Nous le sommes tous, ce sont nos choix qui définissent nos limites. ' il n'y a de limites que celles que l'on s'impose '


" avant tout je ne veux pas d'un maître, mais de quelqu'un qui guidera mes premiers pas sur la Voie. J' attends de mon guide qu'il me fassent dépasser mes limites, qu'il m'apprenne à me libérer de mes chaînes mentales et de celles physiques "

Tu a déjà commencer a arpenter la Voie, quand a tes limites, toi seule peut les dépasser, un maitre n'est la que pour t'aider a avancer, te conseiller dans tes choix, t'apprendre ce qu'il sait et t'aider a t'épanouir.
Le maitre peut te demander de franchir un obstacle, que tu n'aurait jamais fait car tu le considérais comme une limite, il t'expliquera comment, mais toi seule aura le mérite d'avoir dépasser ta limite.

Les hommes n'ont pas oublier ce qu'étais la liberté, le monde a simplement changer pour les pousser vers d'autres horizons, la liberté est un choix que chaque personne possède, mais peu en connaisse la vrai valeur.

Si tu le souhaite, je suis apte a faire un bout de chemin a tes coté.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Pouvoiris
nouveau membre
Cornelia Pouvoiris


Nb de messages : 41
Age : 30
Côté coeur? : La liberté est mon amie, mais elle reste libre de montrer la Voie à quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 14/02/2012

Je recherche un maître. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un maître.   Je recherche un maître. Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:55

A quoi sert un guide? A te guider pour atteindre ton but. A quoi sert un but? A dépasser tes limites. A quoi sert une limite? A la franchir. A quoi sert la vie? A mourir et à vivre. Cela est fondamental. Un ivrogne ne parle pas à la nuit. Il n'entends pas son murmure mélodieux. Avant d'apprendre à parler, il faut apprendre à écouter. Je veux bien que tu guide mes premiers pas sur la Voie. Si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un maître. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un maître.   Je recherche un maître. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un maître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche maître
» recherche un maitre
» Recherche ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ Organisation du Forum ~ :: ~ RECRUTEMENT ~-
Sauter vers: