Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ¤~Une nouvelle Ombre~¤

Aller en bas 
+3
L'Ombre Dhracien
Sarah Taranee
Elianne Melorde
7 participants
AuteurMessage
Elianne Melorde
nouveau membre
Elianne Melorde


Nb de messages : 14
Age : 29
Côté coeur? : Toute cette émotion qu'on appelle l'amour ne doit être communiquée, elle fait aprtie de moi et pour rien au monde je partagerais ce secret.
Date d'inscription : 01/02/2012

¤~Une nouvelle Ombre~¤ Empty
MessageSujet: ¤~Une nouvelle Ombre~¤   ¤~Une nouvelle Ombre~¤ Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:04


Mel'Orde Elianne


Surnom : Les gens, trouvant mon prénom trop long à dire, ils m'ont donné comme surnom "Elie"
Date de naissance : A ce qu'on m'a dit, je suis le 8 février 1995 donc, je devrais avoir 17 ans bientôt , en théorie !
Sexe : Je suis sans doute une fille jusqu'à preuve du contraire
Amour : Toute cette émotion qu'on appelle l'amour ne doit être communiquée, elle fait partie de moi et pour rien au monde je partagerais ce secret.
Rang souhaité : Marchombre ( j'attendrais que la guilde se réouvre )




Cheveux : J'ai de long cheveux châtain, presque noir,
Yeux : Des yeux vert et marrons qui rajoute au mystère.
Visage: Un visage, tout ce qu'il y a de plus normal, mais pas le mien ! Une forme ovale, des tâche de rousseur parsme le nez et, un bouche en coeur. La description parfaite de mon visage
Poids et taille : Je suis de taille moyenne et doit faire euh... Je ne sais pas, vous croyez que les balance existe à Gwendalavir vous ?
Corpulence : J'ai une silhouette élancée que l'on devinne agile et souple, de légers muscles se font au fil du temps
Signe Particulier : On ne pourrait pas me reperez de loin ou même de près, je ressemble à tout le monde. Seul un combat où une action qui nécessicite une grande agilité peu me faire reconnaitre

Caractère, comportement, qualités et défauts : Mon existence repose sur ma mystérieuse personne, pas si mystérieuse que ça d'ailleurs : un caratère de cochon ! Je suis toujours là, à douter de mon passé qui est pourtant clair comme de l'eau de roche.( C'est clair l'eau de roche d'ailleurs ?). Un rien ne me fais sourire, de temps en temps, ou souvent même, à chaque occasion je fais de l'humour noire. j'ai loupé une de mes missions car je chantais beaucoup trop ! Je n'avoue presque jamais quand j'ai tort...
Passion, Loisirs : Des passions, des loisirs ? J’en vraiment beaucoup ! J’aime danser, j’aime la gym, le maniement des armes… Mais ma passion la plus profonde est celle qui porte le nom Marchombre. Mais j’adore chanter aussi ! Chanter pour moi, c’est extérioriser nos sentiments
Phobies, points faibles : Je suis beaucoup trop confiante, et cela me joue des tours, c’est mon véritable point faible. Mais le problème c’est que sans confiance on n’arrive à rien et avec on fait des erreurs stupides, il faut arriver à trouver le juste milieu !
Quelque chose de stupide aussi ; j’ai la phobie des Rêveurs… Leurs calme, leurs opinions et leur don me font peur, extrêmement peur.


Famille : J’ai une sœur avec laquelle je m’entendais à merveille. J’aimais notre sourire complice, les pièges que nous préparions à notre benêt de frère aîné, les gâteaux que nous préparions ensemble. Le jour où Alice décida de rejoindre les Mercenaires du Chaos, tout ces moments merveilleux partir en fumée. Maintenant c’est une Ennemie Mortelle.
~
Enfance :Je suis née. Je suis née par une froide soirée de février. Tout le monde m’accueillit avec le sourire et en chantant mon nom. Je crois que c’est de là que vienne mes deux principales caractéristiques ! Ma sœur Alice vint au monde neuf mois plus tard. S’enchaînèrent ensuite les inlassables châteaux de terre, les poursuites après Ayame, mon frère. J’enchaînais les bougies, j’appris à nager, je commença des cours de gym. Je fis quelques spectacles de rue pour donner davantage de revenue à ma famille. Et c’est là que Calaé T’irMigan me repéra et, me proposa de devenir son apprentie. Je n’avais que 13 ans ! Pendant 3 ans, je travaillais dur, enchaîna les entraînements dur physiquement et moralement.
Et c’est pendant l’une de ses trois années que ma sœur me trahissa. Puis un jour, on me fis traverser le désert des murmures, seule. Je tint bon pendant 7 jours. J’obtint ma greffe et depuis je suis une Marchombre accomplie[/i]

Exempel de RP :

Un rayon de lune, un seul rayon et j'étais morte. Cette pensée retentissait dans ma tête quand j'entendis des voix résonner. J’attendais, crispée derrière un rocher qui m’avait si bien caché.
Je me fis encore plus petite derrière ce rocher. L'obscurité de la grotte me cachait à moitié mais il ne fallait pas que ma respiration me trahisse.
Je tournai la tête pour détendre mes muscles quand je le vis : un tunnel qui s'enfonçait loin, loin dans la roche. Profitant de cette occasion inespérée,
je fis un saut souple et atterris tout près de l'entrée. Entendant les pas se rapprocher, je m'allongeai au sol, on aurait dit une pierre dans l'ombre.
Ils avaient vu le tunnel, et avaient décidé d'y entrer. Tant mieux ! Cela me laissa le temps de courir silencieusement jusqu'à l'air pur.
Dehors je pris une grande un inspiration, mais une brindille cassée m'avertit. J'étais tombée dans un piège !... Ne tenant plus à la discrétion,
je m'élance vers le lac en de grandes enjambées. J'entends des cris. Je ne veux pas m'arrêter, le vent caresse ma chevelure, la lune plonge le paysage dans le mystère,
et Leurs voix me bercent. Je secoue la tête pour m'empêcher de me retourner. Un buisson, là, ni tenant plus, je saute dedans.
Les épines déchirent mon jean, le lierre s'entortille autour de moi. Je vois Les ombres, je me tasse. Le sol est prêt de moi, l'herbe humide me retient, les branches me rentrent dans le corps.
J'entends les paroles menaçantes, des rires mesquins, mais Ils ne viennent pas. J'essaye de glisser à reculons, pour m'enfoncer encore plus profond dans la forêt.
Je n'y arrive pas, ce buisson se referme sur moi comme s’il était vivant. Je sens les épines s'enfoncer encore plus loin dans ma chair. Il est comme... vivant...
Etant bloquée, je ne peux bouger, m'échapper quand Ils s'approchent. Je ne peux toujours pas bouger quand Ils me plantent la lampe torche dans les yeux.
Et je ne peux même pas bouger quand Ils me dirent un sourire fendant Leurs visages :"Trouvé ! A toi de compter !"


Dernière édition par Elianne Melorde le Sam 4 Fév - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

¤~Une nouvelle Ombre~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Une nouvelle Ombre~¤   ¤~Une nouvelle Ombre~¤ Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:28

Salutation a toi Elianne
Soit la bienvenue sur notre forum
J'aime assez ton exemple de RP, tu a beaucoup d'inspiration et tu sait décrire l'action tout en ménageant le suspens et le dénouement
Quelques petites chose pourtant ( je déteste faire la méchante, niarf .. )
Pourrais tu relire une fois ton rp, tu remarquera que tu a fait des fautes, comme des oublie de mots, ou des phrase un peu incompréhensible
" un bouche en coeur embellitmon beau visage et le met différent"
Essaye d'utiliser un programme de texte ( open office, microsoft world, bon patrons ..)
qui pourront facilement t'aider a coriger tes erreur d'orthographe et même te faire comprendre tes erreurs
Mais bon, tout le monde fait des fautes, même moi ( beaucoup trop d'ailleur )
Sinon, sa a l'air corret dans l'ensemble, il faudrait juste que tu prenne l'exemple des autres présentation
( nom, prenom, age ..) , tu peut y copier tes phrases, c'est une façon plus simple pour nous de trouver les éléments sur toi qui pourront nous etre utile dans les rp ( c'est plus rapide )

Et enfin ( roulement de tambour)
J'ai le plaisir de t'annoncer, que quand ta présentation sera parfaitement finie, je la validerais
Et tu poura entrerdans le groupe de la guilde des marchombres qui a réouvert ses portes ^^

Si tu a n'importe qu'elle questions, n'hésite pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Melorde
nouveau membre
Elianne Melorde


Nb de messages : 14
Age : 29
Côté coeur? : Toute cette émotion qu'on appelle l'amour ne doit être communiquée, elle fait aprtie de moi et pour rien au monde je partagerais ce secret.
Date d'inscription : 01/02/2012

¤~Une nouvelle Ombre~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Une nouvelle Ombre~¤   ¤~Une nouvelle Ombre~¤ Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:31

Voilà ! J'ai corrigé ! Je n'ai pas mis "Autre" Parce que je l'ai trouvé par hasard.
Pour les questions, j'en ai deux :
Number one : Je n'arrive pas a mettre l'apostrophe sur mon pseudo
Number two : Est_ce que je fais la fiche parce que ce n'est que les apprentie marchombre, il n'y a pas une autre fiche pour les marchombre accomplie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

¤~Une nouvelle Ombre~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Une nouvelle Ombre~¤   ¤~Une nouvelle Ombre~¤ Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:20

Jolie couleur Wink

alors, pour ta question numéro une, sa dépend peut être de l'accent en question, mais normalement sa doit marcher comme un pseudo normal quand tu a créer ton compte.

Quand a la question numéro deux, tu peut faire une fiche si tu veut dans le sujet qui s'y consacre, ce n'est pas vraiment que pour les apprentie, car en fait, même les accomplies on du en faire une ( on a tous commencer par être apprentie un jour Wink

En attendant, je vais valider cette présentation sauf si tu a d'autre chose a rajouter, et te mettre dans le groupe approprié, tu pourra ensuite commencer un rp, ou te joindre a un de ceux qui sont en cours ^^

Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

¤~Une nouvelle Ombre~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Une nouvelle Ombre~¤   ¤~Une nouvelle Ombre~¤ Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:23

Soit la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Blint
nouveau membre
Kiara Blint


Nb de messages : 14
Age : 29
Côté coeur? : Un coeur est une faiblese. Pas de coeur. Pas de pitié.
Date d'inscription : 29/07/2011

¤~Une nouvelle Ombre~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Une nouvelle Ombre~¤   ¤~Une nouvelle Ombre~¤ Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:25

Bienvenue a toi jeune ennemi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

¤~Une nouvelle Ombre~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Une nouvelle Ombre~¤   ¤~Une nouvelle Ombre~¤ Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:22

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
nouveau membre
Edward Elric


Nb de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

¤~Une nouvelle Ombre~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Une nouvelle Ombre~¤   ¤~Une nouvelle Ombre~¤ Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:39

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Melorde
nouveau membre
Elianne Melorde


Nb de messages : 14
Age : 29
Côté coeur? : Toute cette émotion qu'on appelle l'amour ne doit être communiquée, elle fait aprtie de moi et pour rien au monde je partagerais ce secret.
Date d'inscription : 01/02/2012

¤~Une nouvelle Ombre~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Une nouvelle Ombre~¤   ¤~Une nouvelle Ombre~¤ Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:35

Merci tout le monde! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Chik'ari
Bon posteur
Lilith Chik'ari


Nb de messages : 53
Age : 27
Côté coeur? : L'amour est doux, l'amour est violant, l'amour me fait peur
Date d'inscription : 24/05/2010

¤~Une nouvelle Ombre~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Une nouvelle Ombre~¤   ¤~Une nouvelle Ombre~¤ Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:47

*Un peu beaucoup en retard...*

Chalut toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~Une nouvelle Ombre~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Une nouvelle Ombre~¤   ¤~Une nouvelle Ombre~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Une nouvelle Ombre~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ Départ en Gwendalavir ~ :: ~ PRESENTATION ~-
Sauter vers: