AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre Dhracien
Admin
avatar

Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Les personnages   Dim 31 Juil - 1:43

Bien entendu, vous n'êtes pas seule dans ce monde.
I y a des gens de toutes races a travers ce monde.
Vous pouvez en ajouter certains comme compagnons de voyage ou d'aventures en me le notant par mp pour que je le rajoute et qu'il soit peut être réutiliser ultérieurement.
Sinon je vais faire une liste rapide des peuples vivant en Gwendalavir.


Tout d'abord, ceux rencontrer dans la quête d'ewilan.


-Les Ts'liches : Monstres mi-lézards géants, mi-mantes religieuses géantes, ces êtres extrêmement dangereux possèdent le Don du Dessin bien qu'ils ne peuvent pas faire le grand pas. Race non humaine ne comportant plus que quelques membre. Des créatures effroyablement maléfique !


-Les Raïs: Race non humaine, leurs territoires se trouve au nord de Gwendalavir. Alliés des Ts'liches et ennemis des Faël,ils sont connus pour leur bêtise, leur malveillance et leur sauvagerie. Ils sont aussi nommés "les guerriers cochons"


-Les ogres: Mammifères bipèdes carnivores, frustes et agressifs, pouvant mesurer trois mètres de haut. Les ogres vivent en clans et bâtissent des huttes rudimentaires.
Difficile d’imaginer plus mauvaise rencontre dans les régions sauvages de Gwendalavir, sauf à croiser le chemin d’un tigre des prairies las de la viande de siffleur.


-Goules: Créatures humanoïdes malveillantes et quasi invulnérables vivant sur les plateaux d’Astariul. Les goules sont rares mais alimentent bon nombre des légendes sombres de Gwendalavir.


-Les Faëls: Vivant à l'Ouest de Gwendalavir, ils forment une race éprise de liberté et d'individualisme. De petite taille, réputés pour leur souplesse et leur rapidité, ils sont de farouches combattants et d'excellents grimpeurs. Alliés de L'empire, ce sont les ennemis héréditaires des Raïs.

-Les rêveurs: Les rêveurs vivent en confréries masculines et possèdent un Art de la guérison dérivé du dessin qui peut accomplir des miracles. Ils ont leur propre cité, Ondiane.

-Les Mercenaires du Chaos : Groupe d'hommes ayant pour but le retour au Chaos primordial et considérant le meurtre et la tuerie comme un art. Ils s'opposent à la Guilde et à l'Empire tout en souhaitant l'accomplissement d'une mystérieuse prophétie


-Les frontaliers: Ils vivent dans la citadelle au nord de l'empire et protège l'invasion Rais, ils sont connus pour être de très bon combattants. Même s'il sont toujours en permanent défie avec les thuls.

-Les thuls: Sans cesse en train de se lancer des défi avec les frontaliers pour prouvez leur supériorité, ils sont de très bon adversaire avec un grand sens de l'honneur.

-Les Iaknills : Appelés aussi Êtres de feu.Les Iaknills vivent dans les entrailles souterraines de Gwendalavir. Ils sont à l’origine du massacre qui conduit à l’évacuation d’Al-Poll.

-Les alines: Pirates humains vivant dans l'archipel du même nom dans le Grand Océan du Sud, les Alines pillent Gwendalavir depuis des siècles et interdisent à l'Empire de s'aventurer sur les mer.

-Les navigateurs: Les navigateurs utilisent leur Art pour faire avancer leurs bateaux à aubes, ces grands navires qui parcourent les fleuves alaviriens, principalement le Pollimage.


Ceux rencontrer dans les mondes d'ewilan:

-Géants du Septentrion: Humanoïde hauts de trois mètres, effroyablement violents, les Géants du Septentrion vivent normalement au nord du Royaume Raïs. On peut les trouver, au Septentrion des Géants, nord du Royaume Raïs


-Les terreux : Créatures malfaisantes du désert d’Ourou. Les terreux ressemblent à des enfants, vivent sous le sol et s’attaquent en horde à tout ce qui vit.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Blabla :: Les PNJ (personnages non joueur)-
Sauter vers: