AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ombre Dhracien
Admin
avatar

Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Les animaux   Dim 31 Juil - 1:24

En générale, certains animaux de Gwendalavir que vous pouvez rencontrer sur votre route.
Et donc faire participer pendant vos rps, en temps que personnage non joueur bien sur
( ne pas les faire parler ou pensez silvouplait, on est pas dans barbie land )

Alors voici les incontournables de la quete d'ewilan

-Les tigres des prairies Redoutables félins dont le poids peut dépasser deux cent kilos.

-Les loups du nord: Ils ne se déplace jamais seul mais toujours en meute. Mammifères puissants et extrêmement intelligent qui chassent en meute. Ils sont plus redoutables qu’un ogre et presque autant qu’une goule. Ils ne s’intéressent heureusement que très peu aux hommes et à leurs activités. Sauf quand ils ont faim… Comme les loups normaux, n'oublions pas qu'il y a toujours un alpha et un oméga.


- Les gommeurs: arthrobatraciens ressemblant au croisement d'un crapaud et d'une limace. Ils sont utilisés pour leur capacité à bloquer l'accès à l'Imagination.

-Les chuchoteurs: à peine plus gros qu'une souris, les chuchoteurs sont de petit rongeurs qui possèdent la capacité de faire le pas sur le côté. Ils sont utilisés par les dessinateur accomplis pour transmettre des messages.

-Les brûleurs: Redoutables créatures alaviriennes heureusement peu communes. Les brûleur peuvent mesurer plus de dix mètres de long et n'ont aucun prédateur.


-Les coureurs : Oiseaux incapables de voler et hauts d'une cinquantaine de centimètres, les coureurs vivent dans les plaines alaviriennes où ils creusent de profonds terriers. Leur chair est un mets de choix en Gwendalavir.
Certains coureurs, vivant dans le désert Ourou, qui n’est pas situé en Gwendalavir, sont carnivores et bien plus gros que leurs cousins de Gwendalavir. On les trouvent souvent dans les plaines.

-Les Marcheurs : Créatures arachniformes hautes de plus d’un mètre, venimeuses et agressives, capable des faire le pas sur le côté.
Elles vivent dans les chaînes du Poll mais sont parfois utilisées par les Ts’liches pour accomplir des missions.


-Les Siffleur: ongulés de la taille d'un daim vivant a l'état sauvage, mais également élevés pour leur viande et leur peau par les Alaviriens, car leur peau très imperméables protège du froid.

-Enjôleuse d’Hulm : Plante carnivore aux larges feuilles vernissées. l'enjôleuse émet un chant qui attire irrésistiblement les insectes, lui permettant ainsi de les capturer avec ses vrilles préhensibles.

-Gobeurs d'Ombreuse : Lézards insectivores à la langue préhensile. Utiles contre les nuisibles nocturnes volants


Les incontournables, des mondes d'ewilan:


-Les Grouillards : Sorte de blattes géantes vivant dans le désert Ourou

-Les Khazargantes : Créatures herbivores démesurées vivant dans les plaines Souffle


-N’ralaï : Créature polymorphe de l’île des Nimurdes se reproduisant par parasitisme. Pour infester son hôte, le parasite N’ralaï se lie à chacune des terminaisons nerveuses de son hôte, à chacun des ses muscles, à chacun des ses os. Il tisse ainsi une toile létale, squelette de son futur corps ; cependant un parasite N’ralaï ne peut infester un hôte que par piqûre. Il faut donc qu’il se soit développé dans un corps possédant un dard, (dans tout les autres cas, il reste stérile). De plus, un N’ralaï ne peut s’introduire que dans un hôte dont la taille est sensiblement égale à la sienne. Une fois qu’il y a eu infection, le N’ralaï dévore alors son hôte de l’intérieur et finit par le tuer dans d’affreuses souffrances.



Et ici je vais rajouter ceux dont on peut parler en temps que légende, uniquement, car ils sont plutôt rare.

-Le Dragon: L’existence du Dragon n’est mentionnée que dans les légendes, qui lui prêtent la faculté de se jouer des éléments, de défier le temps et d’évoluer dans les espaces les plus inexplorés. Éviter de le mentionner comme votre meilleurs amis ou autre, tout comme la Dame.


-La Dame: Les dames sont des cétacés géants qui règnent sur les eaux de Gwendalavir. La Dame, elle, est une immense baleine grise qui semble posséder un pouvoir supérieur à celui des dessinateur alaviriens.

-Ahmour: Démon originaire d'une autre dimension. Invoqué par les Ahmourlaïs, ils a envahi l'Imagination et tente de se matérialiser pour instaurer un règne de souffrance et de mort. Ahmour, que l'on nomme parfois " la méduse", bloque les Spires avec ses tentacules




===>>>Il y a aussi vos propres compagnons, animaux que vous pouvez avoir dresser ou autre, merci de les marquer en postscriptum dans votre présentation ou de venir me les noter a la suite de cette liste

Alors, pour sarah taranee:

==>>Il y a Saphira, sa tigresse blanche, qui ne la lâche jamais et qui la élever plus jeune comme sa progéniture, mais qui lui est réserver, bien entendu vos pouvez l'apercevoir dans vos rps, mais pas vous en servir sans son autorisation.

pour Lilith Chikari:

==>> il y a son fidèle loup, loup des marches du nord de couleur noir, comme compagnons d'aventures, qui lui est réserver également sauf sous demande spécial.

pour Cornelia Pouvoiris:

==>> Tranchante, sa chatte sauvage (pas une chatte avec une petite clochette et un collier,une chatte sauvage aussi grosse qu'un tigre moyen).

Si d'autre personne on des compagnons particuliers, n'hésiter pas a me les mp, je les rajouterais a cette liste[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux insolites
» Des animaux très curieux .
» La Langue Française et les animaux...
» meli-melo animaux !
» Les animaux fantastiques, de Newt Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Blabla :: Les PNJ (personnages non joueur)-
Sauter vers: