Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 recherche maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raya
nouveau membre
Raya


Nb de messages : 1
Age : 32
Côté coeur? : a prendre
Date d'inscription : 01/05/2010

recherche maître Empty
MessageSujet: recherche maître   recherche maître Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:37


Raya E't'ill , 18 ans
Etre en harmonie avec la nature, ne faire qu'un avec elle
Sportive
Poignards

L'hombre filait à toute allure dans la capitale .... Sans un bruit, elle ne faisait qu'un avec les forces de la nature qui l'entouraient. Elle se posa doucement sur le haut d'un arbre et écouta les chants de la nature. Un mouvement imperceptible attira son attention. Personne n'aurai été capable de l'entendre, mais elle, Raya E't'ill l'avait perçu ... En un mouvement, ses deux mains aussi vif que le vent se déployèrent poignard en main.
- Bonsoir Raya
- Anrga....
- Je t'avais dit que je te ferai payer ton affrontement ! Sans attendre , il lança son couteau sur la gorge de la jeune fille, enfin où se trouvait cette dernière. Plus rapide qu'on chat, elle se trouvait déjà derrière son adversaire, lui assenant un coup entre les deux épaule et en lui cassant le poignet.
Silence et paix
Parfaite harmonie
Marchombre

Raya s'envola comme un oiseau en plongeant dans le vide. A son arrivée dans l'eau, aucune éclaboussure elle faisait un avec la rivière, laissant derrière elle un traître égorgé ....

Recherche de l'harmonie
Maître et élève
Unis
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

recherche maître Empty
MessageSujet: Re: recherche maître   recherche maître Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:04

"jolie rp, bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un maitre
» Je recherche un maître.
» Recherche ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ Organisation du Forum ~ :: ~ RECRUTEMENT ~-
Sauter vers: