Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Empty
MessageSujet: Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp].   Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:06

"-Île droit à l'horizon! hurle le guetteur".
Peter sourit. Il est enfin arrivé à destination, l'île de Nani. Cette petite île se situe dans l'Archipel Alines, repaire des pirates, des pilleurs et des voleurs. L'île de Nani, a pour réputation d'être une petite île calme et dont la beauté est exemplaire. Peter avait choisi cette île pour se reposer, réfléchir et retrouver son harmonie qu'il avait fissuré, à cause de certaine erreur.
Le bateau mouilla dans la crique, et une barque emmena Peter sur la plage. Il serra la main du capitaine et lui souhaita un bon retour.
Il se dirigea ensuite vers une petite demeure, qu'il avait fait construire, et dont il ne pouvait que modérément y résider.
Il alluma un feu dans la cheminée. Chose entièrement inutile, vu que la température ambiante était de 30 degrés.
Puis il se regarda dans l'immense glace qui ornait le mur. Ses cheveux blonds étaient en bataille, et il y passa la main dedans, pour essayer de les remettre en ordre. Cause perdue. Il soupira, enleva son Tee shirt, puis contempla son torse dans la glace. Une balafre partait du haut de son torse pour descendre presque jusqu'à l'aine. De plus, plusieurs petites cicatrices décoraient sa peau. Le jeune homme grimaça.
"-C'est moche... dit-il tout haut, se parlant à lui même."
Il prit un des tapis qui étaient roulés, dans le coin de la pièce, et sortit dehors.
Marchand un peu, il arriva à la plage. Celle-ci était immense. L'eau pur, était d'un bleu éclatant.
Il sourit. Il était content. Il déroula son tapis. Il s'assit dessus. Et enfin, les mains sur les genoux, il ferma les yeux.


Dernière édition par L'Ombre Dhracien le Lun 28 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp].   Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:28

Etla était fatiguée. Elle avait dû laisser Euplea, sa chère jument sur l'île principale, avant d'embarquer pour ce satané îlot perdu et minuscule. Elle aimait les terres des pirates et n'en était pas à son premier séjour ici, d'ailleurs à la base, elle était partie pour venir se reposer chez des amis de la côte Ouest. Sauf qu'en trainant dans les bar d'un port du Sud où elle avait ses habitudes, l'un de ses 'amis' lui avait parlé d'une étrange rumeur à propos d'un intrus venu du continent. Un blond incroyablement vantard et au sens de l'humour plutôt discutable qui avait fait des dégâts un peu partout en ville. Un marchombre semblait-il. Comment cet imbécile de Peter trouvait le moyen de venir la faire chier jusque dans les archipels allines ? Elle ne pouvait malheureusement pas laisser passer ça. Pas après tout ce qu'il avait fait à Alfie, son ancienne apprentie.

C'est ainsi qu'Etla avait choisit de changer de programme pour se lancer sur les traces de l'autre idiot; chose plutôt aisé quand on le connaissait.

Elle se trouvait désormais sur l'île de Nani, fatiguée à cause du manque de sommeil (ça restait une traque sans cheval) et passablement énervée. Etla ne tarda pas à le repérer assis, les yeux fermés, comme un bienheureux, sur une plage.

L'attaquer directement n'était pas digne d'elle. C'est pour ça que la maître marchombre s'approcha sans prendre même la peine de se camoufler du blond qui n'esquissait toujours pas le moindre mouvement. Elle se planta, main sur les hanches et l'expression dure face à lui, et lui lança un laconique :

- Hum, hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp].   Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:52

- Hum, hum.
Peter n'ouvrit pas les yeux mais fronça légèrement les sourcils au son de la voix. Il avait entendu la personne approcher, et l'avait sentit bien avant.
Il était irrité. Qui pouvais bien le déranger sur cette île. Il était ici pour avoir du repos, pas pour taper la discute avec des gens. Il écouta le coeur de la personne. Une fille. Irritée. Fatiguée. La voix contenait une certaine habitude a se faire obéir. Elle était ferme, mais chantante.
La jeune fille se trouvait en face de lui, et lui faisait de l'ombre.
Il soupira. Puis, d'une voix résignée, les yeux toujours fermé, il dit:
-Bonjour Mademoiselle. Que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp].   Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:02

Alors là, soit il le faisait exprès, soit c'était un véritable imbécile. Etla penchait plutôt vers la seconde option. La marchombre ne pouvait décemment plus se retenir. Elle s'accroupit lentement, se plaçant à quelques centimètres à peine de lui avant de l'agripper violemment par le col et de souffler, vraiment en rogne :

- J'espère que tu te souviens encore de moi, Peter...

Dans un mouvement parfaitement synchronisé avec ses paroles, elle lui envoya un basique (mais efficace) coup de poing dans la figure tout en ajoutant, en s'écartant d'un bon, prévoyant les représailles :

- Parce qu'Alfie n'est pas prête à la faire, elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp].   Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:21

Le nez en sang, Peter se leva et ouvrit enfin les yeux.
-Tiens, Etla. Comme c'est gentil d'être passé me voir. Tu es bien violente je trouve.
Il sourit, puis son visage se crispe, et le sang arrête de couler. Il vacille.
-Qu'est ce qu'elle a Alfie? Je ne l'aime pas. Ce n'est pas ma faute. Un sourire moqueur s'affiche sur ses lèvres.

Il fait geste de prendre son tee shirt pour essuyer le sang de son visage, mais se rends compte qu'il est toujours torse nu.
-Hum, tu ne veux boire quelque chose chez moi? et que l'on discute comme des gens civilisés?
Peter, imperceptiblement, avait modifié la position de son corps, et adoptait une position de combats légèrement camouflé. Il accéléra les battements de son coeur, et attendit une réponse d'Etla.
Il se doutait bien que la suite ne serait pas très pacifique.
Tout en attendant la réponse d'Etla, il la détailla.
Elle avait changé. Une mèche de cheveux pendait sur son visage. Son regard était perçant, et une flamme brillait dans ses yeux. Etrange... Il appréciait bien la Nouvelle Etla.
Revenir en haut Aller en bas
Etla Kahina
Admin
Etla Kahina


Nb de messages : 205
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp].   Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:30

Alors qu'elle s'éloignait, il se leva enfin et ouvrit les yeux, tout en lui disant de son éternel ton volontairement agaçant :

- Tiens, Etla. Comme c'est gentil d'être passée me voir. Tu es bien violente je trouve...

Il ajouta, sûrement pour tenter de faire oublier sa position prête à l'attaque :

- Qu'est ce qu'elle a Alfie? Je ne l'aime pas. Ce n'est pas ma faute. Un sourire moqueur s'affiche sur ses lèvres.
Hum, tu ne veux pas boire quelque chose chez moi ? et que l'on discute comme des gens civilisés?

Elle ne pu s'empêcher de sourire face à sa réplique pitoyable. Toujours aussi idiot celui-là. Etla ne lui répondit pas immédiatement, à la place, elle fit glisser un poignard dans sa main gauche, et darda ses yeux sombre dans ceux du marchombre. Alors seulement elle cracha :

- Depuis quand on peut te classer dans la catégorie des gens civilisés ? J'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé, Peter.
Revenir en haut Aller en bas
http://polyphagie-encephalique.skyrock.com
L'Ombre Dhracien
Admin
L'Ombre Dhracien


Nb de messages : 159
Côté coeur? : Secret.
Date d'inscription : 22/01/2009

Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp].   Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:45

Peter éclata de rire, mais ses yeux ne trahissait que de la concentration et de l'indifférence.
-Il faut sérieusement que tu te mettes à jour Etla. Je ne suis plus le petit bout de chou de Peter qui a jadis voyagé avec vous. Aujourd'hui j'ai une apprentie. Je suis plus un gamin a qui on fait peur avec un poignard.
Il sourit tendrement.
-Les gens changent Etla. Comme les mœurs. Il serait mieux pour toi de continuer ton chemin.
Ces paroles, dites d'une voix chaude, ne contenait aucun menace. Juste de la sympathie et un légers brin de tristesse.
"'Voilà longtemps qu'elle ne m'a pas croisé. Tellement de chose se sont passé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. S'il pouvait éviter l'affrontement il le ferait. Sinon, il la mettrait or d'état de nuire. Il se savait à la hauteur."'
Son visage se durcit et ne devint qu'indifférence.
-Au revoir Etla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp].   Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance qui tient à coeur. [/hrp] Histoire parrallèle [/hrp].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire avec moi... pour un peu d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: Archipel Alines-
Sauter vers: