Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:19

Vael serra la main de Tara qui tremblait a nouveau et remonta ses couvertures , il s'assit pr's d'elle pour le réchaufais tandis qu'elle ouvrait lentement les yeux..
-Désolé. murmura t-il Il voulait, il voulait.... sa voix se birsa et une larme coula sur sa joue.
Tara lui essuiya la joue du bout des doigts.
-C'est toi que j'aime....
Ces paroles firent sur Vael l'effet d'une vague d'apaisement. Tara s'était rendormie. Il ne la quitterait plus avant qu'elle soit de nouveau sur pied.
Ils restèrent ainsi 2 semaines.
Le jeune garçon ne revit pas Noldor et ne fut pas mécontent.
Le jour du départ,tous les dégats réparés, ils s'appretaient à partir.
Maitre Carboist avait était clair. Vael n'était plus le bienvenu à Ondiane.
Au moment de départ le maitre cria : << Tara, attends ! Toi tu ne pars pas. Tu restes avec nous. >>
-Hors de question. Je suis libre de faire ce que je veux ! siffla t-elle.
Et elle s'enfuit au galop, Vael à sa suite.
Etant à nouveau en état de voyager, ils birfurquèrent donc vers l'oeil.
Secretement, Vael pensait revoir la jeune fille...Ewilan. et lui demandait des informations sur ses origines.
En pensant à celà il mis sa main sur son chapeau comme pour le proteger.
Tara sourit en voyant cela.
Le garçon engagea la discussion : << Tara, les hommes prêts de la grotte, c'était encore des mercenaires du Chaos ?>>
-Non
-Non?
-Les mercenaires du Chaos n'aurait pas été aussi facile à vaincre. Et tu les a tous battus. continua t-elle
-Sauf un. répondit Vael avec un sourire
-Je ne sais pas qui était ces hommes...Des voleurs peut être ?
-Possible....
Vael réfléchit longtemps à cette question et ne trouva pas de réponse.

Maintenant ils étaient proche de l'oeil. Vael le sentait. Tara aussi. ils avaient marché une semaine pour y arriver.
Le garçon sortit sa carte qu'il dessinait. Même si une carte de l'empire était déjà faite. Il voulait en faire une plus grande plus complete. Il fit donc un tracé de l'oeil tout en laissant faire son cheval.
Tara le regardait avec fascination. Faire une carte n'était pas donné à tout le monde et c'était la premiere qu'elle voyait en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:41

Vael s'assit dans l'herbe est commença a tracés sa carte , Tara se releva et marcha vers l'œil .
Vael n'y prit pas attention , il continua son travail
Tara s'arrêta au bord de l'eau , l'œil d'Otolep , la ou peu de gens pouvaient rentrer , la ou quand on en ressortait , on était comme "lavés " de l'intérieur
Elle retira sa veste , puis son maillot suivis de son pantalon , et s'enfonça dans le lac .
Elle avait fait beaucoup de chose en si peu de temps , Maitre Carboist lui pardonnerais t'il ce manque de respect ? Peter serais t'il ou la retrouvais ?Ou était Saphira ?
Elle s'avança jusqu'à perdre pied , Vael était toujours dans son travail , il ne savait même pas qu'elle était dans l'eau .
Elle s'apprêter a sortir de l'eau quand un aileron apparu a quelques mètres devant elle.
Un requin ? ici ? Impossible !
La bête ouvrit grand la gueule montra ses triples rangées de dents
Un monstre !!pensa Tara en nageant le plus vite possible vers la berge

"- Vael !!

Celui ci releva la tête , Tara , elle était dans l'eau une bêtes a ses trousses , ils ne l'avais pas vu bouger !!
Il s'élança vers elle , il mis les pieds a l'eau mais n'eut pas le temps de faire plus , la rangée de crocs s'abattit sur Tara .

-"NON !!!!!!!!!!!!!!!

Une mare de sang remonta a la surface .
Une ombre apparut au fond de l'eau , Vael se précipita voulant tuer le bête qui venait de tuer sa bien aimée , mais contre tout attente se fut Tara qui remonta
Il attrapa son bras et la hissa sur la berge , elle était intacte !!
Il la prit dans ses bras et la serra le plus fort qu'il put , elle étais nue , mais elle étais en vie .

"- Merci , encore un peu et il me bouffait
- Mais je n'ai rien fait
- Quoi ? Mais si , tu la fait exploser !
- Je n'ai rien fait du tout"

La dépouille du requin remonta a la surface , elle avais était déchiquetait entièrement , Tara trembla , Vael la serra de plus belle , quel monstre avait pu faire ça ?Vael ramassa vite les affaires de Tar qui trainait sur la berge
Il revinrent prés des chevaux , Vael sortit une couvertures et enroula Tara dedans , il tenta de détourner ses yeux mais impossible , il était comme ensorcelait
Tara s'assit sur le sol , Vael alla ramasser son chapeau et fit un petit feu de bois .
Il vint s'asseoir prés de Tara , celle ci se serra contre lui , il ne se fit pas prier , il la prie dans ses bras comme jamais il n'avais pris une femme , et la déposa délicatement sur le sol , s'allongeant sur elle , il la couvrit de baisers .
Dans le nuit pas très loin de la , une tigresse les observe ...


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:23

Le matin même Vael décida d'observer, le lac pour en faire des esquisses et surtout surveiller Tara qui était retourner se baigner. Il guettait en même temps autour du alc pour voir si la personne qui avait tué ce monstre était encore là...
Alors que le soileil se couchait, Tara était sortie et s'était blottie contre le garçon qui continuait de dessiner, la feuille sur ses genoux, une main experte qui traçait courbes et donnait naissance au dessin sur la feuille. De l'autre main il serrait fort la jeune fille contre lui.
Ils étaient assis sur la berge.
Le jeune homme observa l'Oeil un instant.
L'Oeil d'Otolep dégageait une extraordinaire impression de sérénité et de puissance. On disait que peu de gens pouvait approcher l'Oeil et se baigner dedans. Vael ne sentait aucun probleme à être assis au bord de l'eau. Tara non plus, elle s'y baignait même !
Il haussa les épaules. Le lac était magnifique et cela valait le coup de camper à côté.
Tara s'était endormie. Lui, il avait finit son dessin. Il déposa délicatement sa bien-aimée dans sa couverture, déposa un baiser furtif sur ses lèvres et il partit se promenait le long du lac tout en gardant un oeil sur Tara.
Il était préocupé par l'incident de la veille et n'arrivait pas à dormir. Au dessus de lui, un cheval bondit du bord de la falaise qui surplombait le lac.
Courbe épurée d'une parabole parfaite.
Gerbes d'eau.
Jaissement d'écume.
La jeune fille qu'il cherchait et son cheval disparurent.
Happées par l'Oeil...

(HRP : Les dernières lignes sont de Pierre Bottero, du tome II des Mondes D'Ewilan : L'Oeil d'Otolep. )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:21

Tara se releva vivement , le bruit des sabot du cheval l'avait réveiller juste a temps pour le voir sauter .
Vael commença a courir pour aller aider le cheval mais Tara le rappela

"- Vael , laisse
- Quoi ? Mais il vont se noyez !!
- Non
- Non ?
- Je connais l'oeil , s'il la laisser plongez en lui , c'est qu'elle le méritait , elle va revenir .

Tara se releva doucement , elle n'avais pas encore repris toute ses forces de la veille , le requin avait faillit la noyer , en explosant , plusieurs de ses dents avait entaillés son dos , mais elle ne le savait pas , elle ressentez juste quelques petites douleurs ça et la , Vael ne l'avait pas vu .
Tara sourit en regardant la falaise

-"Qu'est ce que tu regarde ?
- Prend donc ton cheval , on a de la visite"

Il prirent leur affaires et se rapprochèrent au pas de la falaises , un jeune homme a la peau noir attendait sur la berge , Salim , et derrière lui , Ellana

- "Tara ?
- Bonjour Ellana
- Que fait tu ici ? Tu nous suis ?
- Non , je suis venu hier soir avec Vael
- Que dirais tu de passais la nuit dans notre campement avec ton nouvelle ami ?
- Ce en serais pas de refus , mais je ne pense pas que Edwin Til'Illan nous accepte
- Ne t'en fais pas pour ça ."

Il allèrent s'allonger dans l'herbe , préparant le campement , deux heures plus tard , le reste du groupe arriva .

"- Artis !!
- Tara?"

Il se jetèrent dans les bras l'un de l'autre , étonnant tout le monde , Tara se retourna un sourire aux lèvre , et s'expliqua

- "Quand mon père est mort , Artis c'est occupée de moi a Ondiane , il est comme mon frères .

Tous s'assirent dans leur couvertures , tandis que Vael était partis cherchait du bois pour le feu .
Quand il arriva il vint s'asseoir prés de Tara et la serra dans ses bras .

-" Juste un ami pas vrai ?dit Ellana pour d'étendre atmosphère

- Non , beaucoup plus
- Qu'en dit Peter ?
- Je ne sais pas encore .."

Vael s'allongea sur le dos , Tara qui souffrait encore dans son dos s'allongea sur le ventre , personne n'y fit attention..


Dernière édition par Sarah Taranee le Lun 24 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:48

Le garçon était mal. Il ne pipait mot. Il n'aimait guère la compagnie dans laquelle il se trouvait.
Il ne comprenait pas pourquoi personne ne s'inquietait de la noyade de la fille.
Seul le garçon, Salim, attendait sur la berge.
Les legionnaires qu'il avait vu lors de sa première rencontre avec eux avaient disparu.
Le jeune homme n'osa pas poser un seule question.
Il soupira intérieurement, posa son chapeau, de façon à cacher son visage de la lumière et ferma les yeux. Ils les rouvrit deux secondes plus tard. Tara était couché sur le ventre.
-Mal de dos ? demanda t-il ?
Il avait brisé le silence. Tout le monde le regardait incrédule.
Tara comprit néanmoins et aquiesca. Vael mit donc ses mains sous le haut de Tara et entreprit de la masser. Il tira une horrible grimace quand il sentit la chair à vif.
Il remonta donc le vêtement sous l'oeil mauvais d'Ellana.
Le garçon hoqueta d'effroi. Le dos de Tara avait la chaire à vif.
Le rêveur, Artis vit tout de suite la blessure. Il poussa Vael et posa ses mains sur le dos de Tara et déroula son rêve.
Au bout d'un moment Tara poussa un soupir de soulagement et remercia Artis. Il n'y avait presque plus aucune trace de la blessure.
Vael respira de nouveau.
Ellana forcement posa des questions en fondroyant Vael du regard. Il se fit tout petit, tandis que Tara leur narra leurs aventures depuis leur premiere rencontre.
-Plus qu'un ami hein ? siffla Ellana Même pas capable de la proteger.
La cible de ces reproches aurait tout donné pour être à 1000 kilomètres d'ici...
Malgrè cela, il était en colère. Il n'osait pourtant rien dire. Il se leva donc et quitta le camp pour dormir là ou il avait laissé ses cartes.
Il s'endormit donc avec ses croquis et plans de Gwendalawir.
Il se reveilla à temps pour "voir".
La surface de l'Oeil se déchira alors que le soleil jaillissait au-dessus des collines.
Ewilan apparut, ruisselante d'eau et de lumière.
Montée sur sa jument,puisque c'en était une, ses cheveux auréolés par l'astre du jour, elle se tenait drotie et rayonnait de sa plénitude retrouvée.
Elle descendit de cheval. Enlaça Salim.
Les rayons du soleil auréolent deux corps, fondus dans un seul et immence bonheur.
Peau noire, peau blanche, éclat de passion.
Souffle magique.
Qui les emportes.
Vael en resta bouchebée

(HRP : Les dernières lignes sont de Pierre Bottero, du tome II des Mondes D'Ewilan : L'Oeil d'Otolep. (Oui,encore ! Mais faut bien, puisque se déroule la vraie scène ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:08

Tara le regarda en souriant , Ellana et elle c'était levés pour marcher un peu
"- Que lui trouve tu ? Il est maladroit , ne sais pas te proteger , dessine des cartes alors qu'il y en a deja de faite il est ..
- Stop
- Comment?
- C'est toi même qui ma dit un jour que tu ne laissais pas le droit aux autres de te juger , encore moins ce qui ne te connaissait pas , il es maladroit c'est vrai
- Tu vois bien
- Mais il est aussi calme , attentive , protecteur , il poursuis son rêve comme nous poursuivons nos voie , contrairement a ce que tu crois il ma sauvait plusieurs fois la vie , et je l'aime , c'est tout ce qui compte
- Mais il ne te ressemble pas , il ne te comprend pas et...
- Ellana , tu ma dit un jour que les hommes était atirés par toi , car tu avait comme une flamme qu'il voulait s'aproprier , moi , je ne sais pas rester entre 4 murs , mais pour lui j'irai au bout du monde , c'est comme un phare pour moi , je le sens au fond de moi .
- L'amour , ne risque t'il pas de te détourner de ta voie ?
- Ma voie est faite de courbes tout comme la tienne , je poursuis ma voie , l'amour aussi est une vois qui peut exister en même temps que la notre .
- Ce n'est pas un marchombre
- Edwin non plus "
Tara la regarda incrédule , elle se reconnaissait en cet petite , on aurait dit elle quelque années plus tôt , Peter lui enseigner bien la voie .
"- Ellana , je sais que si vous êtes si loin de la ville , c'est que vous avait une idée deriere la tête , puis je tout de même te demander un service ?
- Bien sur si cela reste dans mes compétences
- Vael a un chapeau , spécial , il aimerais en parler a Ewilan , pourrais tu trouver un prétexte pour qu'edwin le laisse lui parler ?
- Je vais essayer
- Merci ..
Tara se releva et marcha vers Vael le sourire aux lêvre .
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:58

Vael se remit du spectacle. Tara approchait.
Elle se blottie dans ses bras et dit : << Excuse Ellana, elle est un peut rude mais pas méchante.>>
La garçon voulu protester, grommeler. Il n'en fit rien. Il ne pouvait lui refuser.
-D'accord. lacha t-il
-Ah,oui,au faite, Ewilan viendra surement te parler...
-Vrai ?
-Vrai !
<< Merci >> lui souffla t-il à l'oreille avant dans l'embrasser tendrement dans le coup.
En début d'apremidi, alors que Tara se baignait et qu'il jouait avec son chapeau, Vael vit Ewilan aller à sa rencontre, suivie de Salim.
-Bonjour. bredouilla t-il
-Salut.
Elle lui avait répondu sans hésiter un grand sourire au lèvre.
-Tu voulais me parler ?
-Oui...C'est au sujet de mon chapeau....C'est le seul objet que j'ai de ma famille. J'suis aller voir des experts déjà. Ils savent pas d'où il vient.
-Indiana jones ! cria Salim avec un sourire.
-Hein ?
Ewilan expliqua qu'Indiana Jones était un aventurier dans l'autre monde et qu'il portait le même chapeau que Vael. Elle ne lui expliqua pas que c'était seulement un film.
-Indiana Jones serait donc mon père ?
Les yeux de Vael brillèrent.
-Non. fit simplement Ewilan. Mais en tout cas ton chapeau provient de l'autre monde. Un de tes parents en vient peut être,je ne sais pas.
Sur ces mots ils s'en allèrent.
Le garçon regarda son chapeau.
-T'es un mystère toi hein ?
Tara qui venait justement de sortir de l'eau le prit au fait et éclata de rire.
Bientot suivit par Vael.
Le groupe d'Ewilan était parti.
Puis ce fut au tour de nos jeunes gens de partir.
Ils se promenait à cheval suivant la route...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:21

Ils se promenerent ainsi tout le long de l'oeil .
Tout deux perdu dans leur pensées , laissant leur chevaux les guider au fil du vent
Tara se pencha a l'oreille de Vael comme pour lui murmurait des mots doux .
"- Fait semblant de rien , il y a un jeune homme pas loin , je sens sa présence
Vael rigola comme aprés une bonne blague et Tara sourit
Elle fit avancer sa monture un bruissement dans les feuillages , a sa droite , elle sauta .
Elle retomba sur le garçon qui la repoussa en arriere avec ses jambes , elle roula en boule , l'enmenant avec lui , Vael mis pied a terre et courut rejoindre Tara .
Tout deux roulaient , incapable de s'arrèter tellement la pente était raide il tombèrent tout les deux du promontoire , le garçon prit apuis contre la paroi et sauta dans l'eau une cinquantaine de mêtres plus bas ou il n'y avait pas de fond mais il ne rentra pas dans l'eau !! Au contraire il attérit souplement sur ses pieds , et partit en courant sur l'eau
- Nonn
Vael se pencha pour voir la chute du garçon .
Tara elle n'aurais pas cet chance , elle était a peine un mêtre en dessous retenus par une simple racines a la parois .
-"Tara attrappe ma main !
- J'y arrive pas , mes doigts glissent !!
- Crampone toi !"
Vael retourna prés des chevaux et prit une corde dans une sacoche qu'il enroula autour d'un arbre pour faire levier .
Tara lacha prise , il jeta la corde dans le vide et Tara la rattrapa de justesse .
Il la remonta et quand enfin il put attraper ses mains , il la tira de toutes ses forces .
Il s'affalerent sur el sol , hors d'haleine .
Tara murmura Vael , il la prit dans ses bras et la fit reculait du bord .
-" Ne me refait plus jamais une frousse pareil !
- C'est lui
- Qui ?
- C'est lui qui ma sauver du requin , il maitrise l'eau , c'est pour sa que le requin a exploser , il la contracter dans l'eau , c'est pour sa qu'il ne c'est pas écraser en sautant
- Mais c'est impossible
- Non il le peu si il .. , non rien
- Tu ne pouvais pas juste lui dire merci
- Je l'ai pris pour quelqu'un d'autre , j'espere qu'il va bien .
- Je vais bien , merci de vous en inquiétez "
Tara et Vael se retournèrent , le jeune garçon était la , il devait avoir 12 ans , comment était t'il remontais aussi vite ?
- " Je suis désolée de t'avoir pousser dans le vide , j'ai eu peur que tu ne sois ..
- Moi aussi , pour la même raison je crois
- Je n'en suis pas sur , je suis spécial , et peu de choses m'effraie , peu de gens ..
- Asbeth ?
- Co , Comment connais tu ce nom ?"
Vael la regarda interloqués tout comme le jeune homme .
"- Vael silteplait va cherchait les chevaux
- D'accord
- Appel moi Tara
- Appel moi Lassa"
Tara souleva sa manche en même temps que Lassa , et appuya a un endroit precis de son bras , ou se dessina le symbole de l'element du feu , Lassa lui , avait celui de l'eau .
"- Toi aussi , tu , tu les as ? je croyais être seul
- Oui , mais je ne m'en sert pas comme toi , je sais juste que nous craignons le même homme et qu'il envoi des hommes a notre recherche un peu partout .
- Oui , j'en ai eu la surprise "
Vael arriva a ce moment , les deux cacherent leur tatouage qui disparut des que leur mains les frolerent .
" Vael , que dirais tu de voyager a 3 ?Et de dormir ici cet nuit ?
- Pourquoi pas
Tara se pencha a l'oreille de Lassa ""Ne t'en fais pas , je te protegerais , je ne les laisserais pas nous reprendre "" lui murmura t'elle
Ils installèrent le campement , quand la nuit fut pleine , il s'endorir dans leur couvertures , Vael serrant Tara dans ses bras , la croyant endormi .
Mais Tara n'arrivait pas a dormir , trop de souvenirs lui revenait en mémoire ,trop de questions .
Combien de temps son passé la rattraperait 'il encore ?
Que voulait encore Asbeth , pourquoi les poursuivait t'il ?
Il avait kidnapee une dizaine d'enfant entre 3 et 5 ans , leur avait fait des experiences leur donnant des pouvoirs , et aujourd'hui , il les recherchait , pourquoi ?
Personnes ne connaissait les capacités de Tara même pas Peter .
Vael sentant son désaroi l'embrassa tendrement dans le cou , elle se blottit contre lui et s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:35

Le garçon n'arrivait pas à dormir...Il observait tranquillement Tara endormie dans ses bras...
Beaucoup de question le trotaient....
Pourquoi le jeune garçon s'est rejoint à eux ?
Pourquoi Tara se sentait tendue depuis la rencontre avec le petit ?
Pourquoi lui fesait elle confiance ?
Bah ! Qu'importe. Il aime Tara et à toute confiance en elle. Un ordre d'elle et il sauterait d'une falaise...
Un brise violente fit envoler le chapeau de Vael.
Il se leva pour aller le chercher. Il allait l'avoir quand le chapeau s'envola à nouveau plus loin.
Et ce plus que 5fois.
Le garçon était loin du campement. Il avait perdu son chapeau.
Il abandonna son chapeau,décida de le chercher quand il fera jour.
Il retourna au campement.
Il ne rester que du brois brûlé,souvenir d'un feu, et l'herbe piétinée là où ils s'étaient couchés.
Mais rien d'autre.
Et son chapeau se trouvait là devant lui.
Il le prit l'observa longuement.
Non,ce n'était pas le chapeau qui était magique.
Mais alors quoi ?
Quelqu'un l'avait éloigné pour faire disparaitre les deux autres ?
Vael mit la main à son dos tira son sabre.
Depuis plusieurs incident il ne dormait plus sans.
Dans les yeux de Vael,une flamme s'était allumée.
Il s'était fait roulé, et on avait enlevé Tara.
Il se mit en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:15

Tara secoua la tête pur se défaire du bandeau qui lui cachait la vue , elle ouvrit péniblement un oeil , elle étais attachés sur un cheval , les mains deriere les dos , un homme la retenais , juste a coté de lui , un autre homme faisait de même avec Lassa .
Elle ferma son oeil , il les avaient retrouvés , les pouvoirs de Lassa avait signalés leur positions .
Les hommes descendirent de cheval , il y avait un camp , 2 caravane et au moins 5 hommes les attendait , voyant que Tara c'était libérés de son bandeau il lui remit sur les yeux .
Ils la déposérent dans une caravane au cotés de Lassa .
Tara tenta de se relever mais elle avait trop mal a la tête , il était arivés quand elle dormait , quand Lassa avait crier elle c'était réveillait , Vael n'étais plus la , que lui avait t'il fait ?Il l'avais assomée et enmenais avec Lassa.
Un homme arriva , il lui enleva son bandeau , et la fit manger , puis la baillona pour éviter qu'elle ne tente de crier et en fit de même avec Lassa .
Le chef du groupa rentra quelques minutes plus tard , découvrant leur bras et fit aparaitre leur tatouages en souriant .
"- Enfin , vous êtes les derniers , on va pouvoir rentrer
- Ou nous enmenez vous ?
- Hum , Tara je présume , la seule qui ai eu le pouvoir du feu , je serais fiere a ta place
-Et pourquoi ça , pour avoir était maltraités , pour avoir était le cobail de vos expériences !!
- Sur les 10 elus , 3 on eut le pouvoir de l'eau , 3 de l'air , et 3 de la terre , tu es la derniere , voila pourquoi !
- Et pourquoi nous ?Nous n'avions que 5 ans !!
- Parce que maintenant vos pouvoirs son assez fort , vous n'êtes plus que 3 , mais le troisieme ne c'est jamais servi de ses pouvoirs , il les ignore , voila pourquoi ce n'en est que plus dur de vous trouvez ."
Lassa tenta de se relever mais l'homme le gifla violemment
- "Touche a encore un seul de ses cheveux et je te tue !!
- Toi tu viens avec moi "
Il remis le bandeau sur les yeux et la bouches de Tara et l'obligea a le suivre dans l'autre caravane , surement la sienne .
Il la déposa sur un lit , et partit
-" Asbeth nous a ordonnés de vous ramenés vivant , sa fait 1 an que je te cherche , j'ai le droit a ma récompence , a ce soir ma belle ."
Tara ferma les yeux , se concentrer .
Elle pensa fort a Saphira , celle ci qui était a des kilometres de la releva les oreilles en entendant la voix de sa maitresse dans sa tête .
""Saphira , retrouve Vael , montre lui ou je suis , fie toi a ton instinct ma belle , je compte sur toi""
Tara rouvrit les yeux , les caravanes redémarrer , le soleil était en train de se elvait lentement sur la plaines
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:35

Vael courrait, il avait reperé des traces de roues,une caravane ?
Il les suivait.
Pourtant maintenant il les avait perdus. Plus de traces.
Le garçon poussa un cri de rage.
Un tigre sauta devant lui et se planta pour lui barrait la route.
Saphira.
Le jeune homme hocha la tête.
-Je te suis.
La tigresse partit dans la direction opposée que Vael avait courru.
Il n'en croyait pas ses yeux ! Il fesait fausse route depuis qu'il était parti.
Il en courru encore plus vite.
Il les rattraperait.
Il les rattrapa...
Ils étaient une dizaine autour de deux caravanne. Saphira se fondit dans les buissons pour les surprendre.
Vael était trop en colère pour réfléchir.
Il fonça sur eux en criant comme une bête enragé.
Les hommes se retournèrent,le virent seul foncer sur eux et ils rigolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:54

Pour 3 d'entre eux , cela fut fatal , il tomberent raide mort sans avoir pu se defendre
Les autres sortirent leur armes , Vael se défendait trés bien il virevoltait tel une tornade et aprait chacun de leur coup , chacune de ses attaques blessait l'un deux .
Leur chef sortit de la caravane , rouge de colére quand il vu Vael .
Ses hommes se mirent en cercle autour d'eux , Vael et el chef se battirent en duel , dans le combat le chef déchira la tunique de Vael , ce qu'il vut lui fit un choc
Sur le bras du jeune homme il y avait un signe ! Le dernier qu'il recherchait !!
Au lieu de le blessais d'avantage il se jeta vers le sol ramassa une seringue ans sa poche qui lui envoya , le contenu verdatre rentra dans la peau de Vael qui s'évanoui .
-" On a les 3 enfants , on peu rentrés , mettez le avec la gosse , elle le conais bien , il faut al contraidnre a ne pas utiliser ses pouvrois sur nous , sinon on risquerais de griller sur place .
Il prirent Vael et le ligoterent , il s'apprêtait a l'enmenez dans un autres chariot quand Tara aparut , elle était détacher , ses yeux brulait d'un etrange couleur et ses paume tenait des flammes entres ses doigts !!
-" RELACHEZ LE , TOUT DE SUITE , hurla t'elle
- Calme toi , si tu fait un geste , il meurt"
Tara les regarda , le regards plein de haine puis en voyant Vael elle sse radoucit , et mis ses mains en l'air , deux gardes s'emparerent d'elle et la lièrent avec des chaines en acier , elle ne pourais plus bruler ses liens sans souffrir aussi .
Il la ramenerent dans un chariot , Vael ouvrit un oeil quelques heures plus tard , il était pres de Lassa , comment sa détacher ?
C'est alors qu'il se souvint de Saphira , elle n'avais aps attaqués , peut être la tigresse pourrais l'aider , mais pour ça il fallais trouver un moyen de l'attiree , il lui fallait un plan
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:13

Vael observa la charette où i létait à part Lassa lui et quelques sac il y avait rien.
le garçon eu une idée pour sortir de là... Lassa était bailloné mais pas lui.
Il se mit à chanter à tue tête comme un taré.
-La ferme !
Il fut frappé à la tempe violemment. Mais il avait réussi. En criant il avait faire une divertion. Un des deux hommes en vie était tout seul prêt des buissons.
Il y eu un éclair blanc fugace.
Il happa l'homme sans un bruit.
Puis plus rien.
Saphira avait frappé.
Vael ricanna.
Le prétendu chef et le dernier de ses hommes prirent peur.
-On avance et plus vite ! rugit il.
La caravane accèlera.
Le jeune garçon gigota, réussit à extirper la dague caché dans un repli de son pantalon.
Il coupa ses liens et ceux de Lassa.
Ils s'échapèrent sans un bruit.
Vael laissa Lassa caché dans les buissons puis avec un accord tacite, il était reparti avec Saphira.
Saphira bondit sur le garde. Le tua sur le coup.
Vael lança son poignard en direction du chef. Il le reçut dans le bras.
-Maudit ! cria t-il
Et il prit la fuite sur un cheval.
Vael se dirigea vers Tara pour la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:35

Dans le chariot Tara hurle , un homme vient de lui injecter quelques chose dans les veines qui se propage dans son corps tel un feu liquide , il lui baillonne els yeux et la prend sur un cheval
Vael contourner le chariot quand un cheval passa au galop devant lui , un garde rescaper courait pour rattraper son chef , Tara dessus se débattait comme elle le pouvait pour descendre .
"- Lachez moi !!
Ses yeux bandés l'empéchait d'utiliser son pouvoir
L'homme la retenait d'un poigne ferme il n'avais nullement l'intention de la laisser filer .
Vael courut deriere leur cheval , dans l'espoir qu'alourdit par la charge celui cir alentisse .
Il compris que jamais il n'arriverais a les rejoindre , Saphira passa entre ses jambes , comme si elle avait était son cheval et courut a vive allure .
Tara gigotait toujours sur la selle , manquant de déséquilibrer l'homme qui lui envoya un coup magistrale dans la tempe , le sang perla de son front .
Vael hurla en voyant l'homme battre Tara
La rage monta en lui comme une boule d'energie , son pouvoir sorti enfin de lui , ce pouvoir qui c'était toujours dissimulés dans ses veines explosa.
L'homme s'arrêta et tomba a genoux devant son cheval serrant sa gorge , Vael dechaina sa fureur et l'homme tombit raide mort , de son corps avait était drainés toute l'air .
Vael vérifia qu'il était bien mort et pris Tara dans ses bras .
Celle ci , les yeux toujours bandait , croyant que l'homme avait décider de la tuer se débattit comme elle le put , Vael la serra dans ses bras , son odeur familiere apaisa Tara , il lui enlevit son bandeau , ses yeux était rouges couleur du feu , et les veines sur ses bras ressortait.
A l'aide de Saphira il firent demi tour , Lassa arivait déja prés d'eux , 6 chevaux en longe le suivait .
Quand il vut Tara il sauta de cheval en prenant soin de garder els longes en main , puis les passa a Vael
"- Lassa attention , elle a mal
- Je sais , il lui on injecter un produit , mais je peut retirer l'eau de son corps
- C'est trop dangereux arrete !"
Lassa mit les mains sur le coeur de Tara qui ouvrit la bouche comme pour hurlait , mais au lieu de sa , une bulle d'eau verdatre en sortit .
Tara le remercia , elle se releva mais chancela et Vael la rattrappa avant qu'elle ne bascule
"- Sa va , je suis juste épuisée , il faut partir d'ici et ne pas utiliser nos pouvoirs , les autres vont revenir
- Mais Tara , ont est au millieu de nul part !
- Retourne a la grotte , Saphira t'aidera "
Puis elle s'évanouit dans ses bras .
Vael la mits sur sa selle
"-Saphira , je reviens , je doit vérifier quelque chose dans leur campement , je vous rejoins"
Vael partit au galop , Lassa prit les rênes de Tara et fit suivre les chevaux , une demi heure plus tard Vael était de retour , plusieurs choses utile qui avait ramasser remplissait la sacoche deriere son dos ..
Il atteignirent la grotte en fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:08

Il atteignirent la grotte en fin de journee.
Vael se posa dans un coin et souffla comme un boeuf !
Quelle journée !
-J'y comprends rien...
Tara et Lassa l'observèrent. Comment cela ce fait il qu'il n'avait jamais eu connaissance de pouvoir ? Ne se souvient il donc pas de son enfance où il était un cobaye ?
-Non je ne sais rien. répondit il
Il avait lu dans leurs yeux leurs silencieuses questions.
-J'en ai marre. Pas moyen d'être tranquile !
Il ralait.
Tara s'approcha de lui et se blotti dans ses bras.
Soulagement.
Comme une vague d'apaisement.
Amour.
Le garçon sourit.
-Alors,c'est quoi l'histoire ? demanda t-il
Tara et Lassa se concertèrent du regard...
-Alors voilà commença Tara...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:34

"-Quand j'étais petite , je devais avoir 5 ans a quelques jours pres , ma mere travaillait sur un homme du nom de Asbeth , qui faisait des expériences étranges .
Un jour il a enlever 10 enfants , leur transmettant des pouvoirs étranges , leur faisant subir des tas d'expériences , les pouvoir de l'air comme le tiens et celuid e la terre était facile a transmettre , car ces éléments se trouve partout , delui de l'eau fut plus dur , et le miens fut le plus douloureux car le feu devait sortir de ma peau et non de l'element lui même , ma mère nous a retrouvée et fait évader , elle est morte d'une blessure étranges fait avec une sorte de balle en métal quelques jours plus tard .
Nous sommes partis , chacun recuillie dans d'autre famille , proteger par le gouvernement , qui nous a cachait la véritée , a effacés nos mémoires , mais il ne m'ont pas retrouvée car j'étais avec Saphira .
Aujourd'hui Asbeth nous recherche , le gouvernement sais que s'il met la main sur nous , nous pourrions devenir dangereux , il a tués tout les enfants ayant eu ses pouvoirs, sauf nous 3 j'imagine .
- Mais pourquoi nous ? C'est inssancer nous étions jeune
- Mais nos pouvoirs ont grandit a mesure du temps , et maintenant il sont trop grand , Asbeth nous recherche et chaque fois que nos pouvoirs seront utilisés il sera nous localisée
- Dans ce cas , il faut l'affronter ce Asbeth , déclara Vael , il ne doit pas être si mechant que ça , pourquoi ne pas l'attaquais directement ?"
Lassa se jeta en pleurant dans els bras de Tara , lui aussi se rappelait de son passé , Vael ferma les yeux , se demandant ce qu'il aait bien put subir
Tara qui suivait le cours de ses pencées se releva , elle retira son maillot , et passa son bras devant tout son corps , des marques de blessures , des cicatrices , des codes , était encrées dans sa chair .
-"Vous aviez 3 ans , comme ma mere enqueter sur eux il m'ont prise pour la faire chanter , j'avais 4 ans et je suis sortie de la a 5 , ils ont pris un an de ma vie et en on fait un enfer , je me souviens encore des soirs ou les gardes venait dans ma chambre et que j'étais ligotées , je me souvient de la flemme de perversité dans leur yeux quand il fermait la porte deriere eux a clés en rentrant .
Je me souviens de tout , de leur voix , de leur visages , de leur notes quand il m'injecter leur poison , de tout , je me souviens d'Asbeth se monstre a demi humain , qui me prenait pour une bêtes tout juste bonne a servir , je me souviens de son regard brulant quand je me révolter , je me souviens de ses coup de fouet dans le dos , j'avais 4 ans , alors non , ne me demande pas d'aller l'affronter !
- "Tara je ne voulais pas , je ne savais pas mais tu sais on peut essayait de ..
- Laisse moi !
- Attend , je"
Trop tard , elle c'était déja relevés et avait disparu dans la forêt , en pleurant .
Vael voulait la suvire mais Saphira lui montra les dents , et partis a la recherche de Tara , Vael rentra dans la grotte et alluma un feu , il s'en voulait , il repensea a Tara a tout ce qu'elle avait subit la bas , il la consolerais en revenant , en attendant il s'occupa de Lassa qui lui explique aussi sa version et qui s'endormir , Vael appuya la tête sur le paroi et ne ferma pas l'oeil
4 heures plus tards , Tara rentra lentement dans la grotte sur le dos de Saphira qui la déposa sur son lit de feuille .
Vael se releva pour s'asseoir prés de Tara mais Saphira el regarda en grognant
"- Laisse Saphira , dit Tara
La tigresse quitta la grotte , et Tara partit ans le fond suivis de Vael ..
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:53

La tigresse quitta la grotte , et Tara partit ans le fond suivis de Vael ..
Le garçon stoppa néanmoins sa route.
Il voulait vérifier quelque chose. il enleva sa chemise et observa son corps. Il n'avait aucune trace de quelconque maltraitement. Il haussa les épaules, le plus important était Tara. Il remit son ahut et s'approcha d'elle.
La marchombre était assise par terre la tete sur les genoux.
D'un geste affectif il enleva son chapeau et le mit sur sa tête.
Il la prit ensuite dans ses bras.
Tara sanglotait doucement.
D'un geste doux il essuya ses larmes en lui caressant la joue.
-Désolé. murmura t-il
L'avait il déjà dit ? La chose la plus importante dans uen relation ? Il ne savait pas, ne savait plus. Il respira un bon coup et il lui murmura dans l'oreille.
-Je t'aime.
Emotion légère.
Indescriptible sensation.
Amour.
-Je t'aime.
Sa réponse avait été soufflé dans un murmure...Vael frissona,la serra plus fort.
Tara tourna la tête et leurs lèvres se rencontrèrent,s'écartèrent pour mieux se retrouver.
Vael et Tara s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:04

Tara frisonna en repensant a leur conversation
"- chut , ne t'en fais pas , je ne le alisserais plus jamais te faire du mal
- Tu a de la chance de ne plus t'en souvenir
- Même si je le savais , je l'en fiche , je veux vivre avec toi , rien d'autre"
Il s'embrassérent encore , resserant leur étreintes leur lêvre se toucèrent encore et encore , il faisait froid dans cet partie de la grotte , mais Tara voulait rester seul avec Vael
Il prit Tara dans ses bras et l'allongea calmement sur le sol , lui enleva son maillot et caressa son visage comme s'il avait était de porcelaine , il retira son bas et continua de l'embrassait avec fougues , elle le laissait faire , heureuse
Il se déshabilla a son tour et s'allongea sur elle avec douceur
Ils se firent l'amour pour la premiere fois , au fond d'une grotte , amoureux .
Saphira attendait a cotés de Lassa , le rechauffant de sa fourure pour qu'il ne se reveille pas et en derange pas Tara qui avait enfin trouvait le bonheur
Au fond de la grotte Tara et Vael se regarde droit dans els yeux , ils s'aiment , ils se rabillent lentement et revienne s'asseoir prés du feu le sourire aux lêvres , il s'allongent dans leur couvertures en se serrant l'un contre l'autre .
Tara ferme els yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:35

Vael regardait Tara. Il se demandait si il n'avait pas rêver. Avait il vraiment vécu ce moment de pur bonheur ?
Il avait aimer le contact de sa peau sur celle si douce, de Tara.
Non,ce n'était pas un rêve.
Oui,il l'avait fait.
Oui,il l'aimait.
Le garçon sourit.
Ses pensées vaguèrent à son chapeau. Où était il encore ?
Puis resourit. Tara dormait avec son chapeau sur la tête.
Elle était mignonne comme ça,on aurait dit une toute petite fille.
Il regarda ses bras. Avait il vraiment le pouvoir dont parlait Tara et Lassa ?
Il n'avait aucune trace,aucun souvenir et aucune idée de commun ça marche !
Il vit ses cartes et sourit bêtement.
Il était meilleur pour dessiner, combattre à l'épée. Ses yeux croiserent Tara. Ah oui.Et aimer aussi....
Vael s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:12

Au petit matin , il se réveilla , seul .
Il se releva lentement , aucun bruits n'était perceptibles , il prit son sabre et le sortit calmement de son foureau .
Il sortit lentement de la grotte et lacha son sabre , Tara était la , les cheveux déliés tombant en cascade sur ses frêles epaules , elle portait une robe argntés magnifique aevc une couronne de fleurs sur la tête , elle regardait Lassa jouait tranquillement dans l'eau de la cascade avec Saphira .
Vael s'approcha derierre elle , et la serra dans ses bras , elle sursauta , puis voyant que c'était lu l'embrassa .
-" Ou a tu trouvais cette robe
- Les ver a soie
- Qui ?
- Des ver a soie , il fond de la soie , et je la ramasse souvent , quand j'était petite j'ai fabriqués cet robe ,mais elle était trop grande donc je les cacher .
"- Tu es magnifique
- Merci , sa fait bizarre je ne porte jamais de robe d'habitude
- Alors pourquoi la tu mise ?
- C'était Lassa qui voulait que tu me voit comme sa
- Tu n'a pas l'air contente
- Je n'ai aps l'habitude , je n'ai pas d'armes sur moi en cas de besoin , et cet robe et si fine que j'ai peur de l'abimée , je n'aime aps trop c'est vrai"
Vael sourit , il enmena Tara dans la grotte et lui rendit ses vêtements habituelles .
"- Je te préfere heureuse , car robe ou pas , tu est respendissante
- Merci , fit Tara qui rougissait de plus belle
- Allez viens ."
Ils ressortirent et se mirent prés de l'eau en se tenant la main
"- Allez , tu viens prendre ton bain Vael
- Non merci Tara , le matin je n'aime aps trop l'eau froide
Il s'assit en tailleur et ferma les yeux
Tara fit tomber une pierre a l'eau pour lui faire croire qu'elle nager et passa deriere lui , une fois dans son dos elle le poussa
- "Non !
Plouf , Vael ressortit la tête de l'eau et revint vers le bord en faisant la mue , Tara regretta son geste , elle lui tandis la main , il la prit et tira dessus , la faisant tomber a son tour , ils rierent tout trois de bons coeur .
Les garçon continuerent de jouer dans l'eau tandis que Tara secher ses vêtements au soleil .
Quand elle fut seche elle alla chercher d'autre vêtements ainsi que leur affaires "- Tara pourquoi on doit partir ?
- Parce que , il faut bien trouver de quoi nourir els chevaux et puis on en a trois de trops , il faut les vendre a Al Jeit .
- Je prefere rester ici , cria t'il en tentant de l'éclabousser .
Saphira qui était sorti de l'eau en même temps que Tara , releva subitement la tête humant l'air et se mit a retrousser ses babines et partis en courant pour rattraper un cerfs qui passer trop prés .
-" Vael , enmene Lassa et plongez . Les chevaux sont prés de l'autre cotés , prépare els , j'arrive tout de suite
- Mais qui a t'il ?"
Pour toutes réponses Tara le regarda d'un regard perçant , il plongerent donc .
Tara s'apprêter a sauter a son tour dans l'eau quand une laniere de cuir s'enroula autour de ses chevilles la faisant trébucher .
Elle tenta de se relever mais ses liens c'était resserer autour , elle se retourna sur le dos et d'un saut perilleux se retrouva sur ses jambes .
Trop tard , déja un homme la visait avec son arbalête
Ils était 5 , heureusement il n'avait pas vu la grotte , juste entendu Lassa rire
Tara les regarda prête a utiliser ses pouvoir , un homme ariva deriere elle et la poussa , elle tomba en avant , il la retourna et lui atacha les poignet en prenant soin de bien les serrer et lui mit un baillon sur les yeux , il leur avait fallut moins de 5 minutes .
"- Allez , on enmêne celle la , ils ont du se séparer pour nous échappés , les autres ne doivent pas être loin , retrouvés les , je donne 20 piece d'argent a chacun , il nous faut ses garçon pour les acheteurs
Tara se sentit soulevait du sol , le chef la mit sur sa selle comme un vulgaire sac et s'assit juste deriere elle .
Tara frappa des pieds pour qu'il la lache , frappant a l'aveuglette , il prit un mouchoir sur lequel il versa le contenu d'une fiolle bizarre , et colla le mouchoir sous le nez de Tara l'obligeant a respirer l'odeur , elle s'endormit .
Ce n'était pas des mercenaires comme la veille , mais leur chevaux était entrainés a courir des heures sans se fatiguait , des marchands d'esclaves , combiend e groupe y avait t'il ?
Vael qui de son côtés s'étonnait de en pas voir arriver Tara , décida de revenir a cheval , le temps de revenir lui prit plus d'une heure , quand il arriva il sauta sur le sol , la couronne de fleur de Tara était au sol en lambeaux , ainsi que des traces , il y avait eu lutte sous peu , Tara..
Elle ne serais pas rester s'il sagissait des hommes de la veille , en se penchant il trouva une petite carte sur laquelle était inscrit :""Sinumyyl , marcher d'esclaves , recherche de belle filles ""
Il remonta a cheval
"- Ou va t'on ?
- Au seul endroit ou il peuvent l'enmenez
- Mais je ne sais plus ou sa se trouve
- Synumyyl , le marché au escalaves s'y déroule toujours en cet période
- Mais , pourquoi on t'il prit Tara ce n'est pas une esclave"
Vael regarda Lassa , il semblait si jeune , il ne pouvait pas lui expliquer la dureter de certains homme
Ils partirent au galops tentant de rattrapper leur retard..
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:29

Ils partirent au galops tentant de rattrapper leur retard..
Qu'ils ne ratrapprirent jamais...
Ils arrivèrent ainsi avec deux jours de retards sur la caravane au marché.
Vael laissa cacher Lassa dans une petite cabane et rentra dans la foule épaisse.
La agrçon se mordit les lèvres. Partout on clamait la qualités des ses esclaves, on négociait on tatait. Puis aperçu Tara. Un homme négociait un prix avec son vendeur. Ils l'avaient déshabillé pour mieux l'observait, on la tatait.
Le vendeur était en train de vantait sa marchandise quand il aperçu le chapeau brun qui fendait la foule dans sa direction.
Non,pas possible. Le compagnon de cette garce l'avait don suivi ? Il acheva les négociations vite, prit la bourse poussa Tara dans les bras de l'acheteur qui souria.
Il partit à toute vitesse.
Le chapeau le suivait.
Comme une promesse de mort...
Plus tard bien plus tard, on retrouva dans une petite rue le corps sans vie et désarticulé du vendeur. Les pièces d'or de sa vente éparpillées prêt de lui.
Comme une promesse tenue....
Vael était reparti à la chasse.
Ils allaient le payer pour ce que Tara subissait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:00

Tara tendis l'oreille , l'acheteur un homme imposant l'avait ramenait chez lui a l'aide de ses gardes et attachait sur son lit .
Tara avait les mains dans le dos liés par des chaines , en tentant de les brulez , elle c'était fait mal elle même elle ne voyait toujours rien
L'homme ouvrit soudain la porte et rentra en prenant soin de fermer a clés derriere lui .
Il prit Tara par les cheveux et la redressa , regardant avec enthousiasme chacun de ses courbes .
Tara tenta de se reculait mais il l'allongea sur le lit l'écrasant de sa masse .
Il retira son bandeau en l'embrassant , Tara voulut utiliser ses pouvoirs , mais cela aurait signalés sa position a Asbeth , elle ferma les yeux
L'homme s'assit sur elle au moment ou il tentait de la soumettre il y eut une sorte de gargouillis , Tara ouvrit les yeux
Vael jeta l'homme au sol , sa gorge ouverte , et serra Tara contre lui .
-" Tara , je suis désolée d'arriver si tard , pardonne moi , dit il en retirant ses liens
- Vael , je , je ne pouvait pas utiliser mes pouvoirs
- Je sais "
Il la serra plus fort dans ses bras , sechant ses larmes .
Il ouvrit une armoire ou il trouvit des vêtement parfait pour Taraqui s'habilla sans perdre de temps .
"- Ou est Lassa ?
- En sécurité
- Je n'ai plus mes armes
- On va en achetait , il y a une boutiques pas loin ."
Il passerent par la fenêtre et se faufilerent dans la foule , puis récuperent Lassa et les chevaux qu'ils allerent vendre .
"- Voila la boutique
- Je reviens
- Pourquoi veut tu y aller seule ?
- Car je connais l'homme qui tient cet boutique "
Avant même que Vael ne montre qu'il accepter Tara était rentrer dans la piece
"- Qui va la ?
- Moi
- Ce n'est pas une boutiques de femme ici
- Tu ne disait pas ça il y a un mois "
L'homme sortit de l'ombre et en aperçevant Tara souria .
- Viens , j'ai ce qu'il te faut
- Merci Hawke
- Derien , tu est l'une de mes meilleurs clientes
- Mais tu fait les meilleurs armes pour moi"
Il allèrent dans l'arriere boutique ou il lui montra ses meilleurs armes .
- Il me faudrais un nouvelle arc , 2 même, comme le précédent si possibles , deux ou trois dagues , et une épée assez simple a maniés .
- 5 Pieces d'or je te prie , 7 si tu veux les meilleurs dagues
- Et de 7 , Tara lui dnna l'argent et prit ses armes qu'elle enfila dans sa ceinture , en partant elle sourit et sortit
Vael l'attendait
- "Pourquoi deux arc ?
- L'un est pour toi , cadeaux
Ils partirent au galops , il fallait s'éloigner de cet ville , dans un coin d'une rue un homme sourit en les voyant passer
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:15

Vael avait beau appreciait le geste de Tara, il ne savait vraiment pas quoi faire de l'arc. Il se contentait de sn sabre au dos et sa dague.
Il croisa le regard de Lassa. Pourquoi pas ?
Le garçon sourit.
Au moment de la pose, Vael demanda à Lassa si il était tenté pour apprendre à tirer.
Il sauta de joie.
Ils s'entrainèrent donc de longues heures.
Lassa rayonnait mais il s'assombrit à la fin car il n'avait pas d'arc.
-Cadeau. dit Vael en lui tendant l'arc.
Tara écarquilla les yeux.
-Mais... bredouilla t-elle
Il posa son chapeau sur la tête de sa bien-aimée.
-Cadeau aussi.
Devant sa mine déconfite il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Taranee
Admin
Sarah Taranee


Nb de messages : 223
Age : 29
Côté coeur? : Si moi je suis barge, ce n'est que de ses yeux, car ils ont l'avantage d'être deux..
Date d'inscription : 20/05/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:25

Tara cessa soudain de rire
"- En selle !!"
Les deux garçons obéir immédiatemment
Tout trois partirent au galops en direction de la forêt la plus proches , pourvu qu'il l'atteignent , la monture de Tara distançais facilement ses amis , mais leur chevaux a eux ne tenait pas la cadence imposait
Loin derriere eux , une dizaines d'hommes les poursuivaient , tous vétu de cuir noir
"- Tara , qui sont ces gens ?
- Ce sont des mercenaires du chaos
- Il vont nous rattraper !!
- Ramene Lassa a la grotte je vous rejoindrais !
- Je ne peut pas te laisser seule avec eux !!
- Je peut les distançais mais pas vous , je vous rejoindrais c'est promis
- Mais , Tara
- Vas t'en !!"
Elle fit faire tourner sa monture qui fila vers l'est tandis que les garçons continuait tout droit , au grand étonnement de Vael , les homme bifurquerent a leur tout , il ne les suivaient pas , c'est Tara qu'il voulait , mais pourquoi elle ??
Ils arriverent tout deux a la grotte , Vael resta a l'exterieur , il devait rester avec Lassa , il se plia soudain , une douleur infernale dans son dos le fit tomber a genoux , Lassa l'aida a rentrer a la grotte , mais il n'était pas blesser ..
"- Tara , reussit a murmurait Vael en serrant les dents
Tara galoper a toute vitesse , sa jument filer a vive allure , elle avait du se séparer des garçons , les hommes la suivait encore , elle n'arrivais pas a les semer , elle n'était plus loin de la grotte
Ceux si commençerent a tirés avec leurs arbalêtes , Tara évita les première flêches , mais trois la transperçerent dans le dos .
Elle s'affala sur sa monture qui s'enfonça dans le bois , les hommes qui la suivaient de prés aller l'avoir mais une tigresse effraya leur chevaux qui se cabrerent et leur firent perdre de precieuses minutes , il furent ensuite mitraillait de noix et branches par des petit animaux qui s'enfuirent soudain
Tara arriva prés de la grotte , Lassa qui l'avait entendu ouvrit le rideaux de branches et la fit rentrer , il referma juste deriere elle .
Vael qui c'était relevés la fit s'allongeait , trois flêches étaient plantés dans son dos , il avait ressentit ses blessures !!
Il les retira et banda vite ses blessures qui coulait abandonnement a l'aide de Lassa .
Vael retourna Tara en lui caressant le visage, ne pouvant retenir ses larmes
- "Tara , je t'en suplie Tara repond moi
Mais Tara ne bouger pas d'un cil , les yeux clos , elle respirer doucement
Vael l'allongea dans le fond de la grotte avec Lassa , puis il entendirent les sabots de plusieur chevaux a l'exterieur
"- Vael il n'y a pas d'issu , ils vont nous tuaient , dit Lassa en tramblant
Pour toutes réponses Vael regarda a travers le rideaux de plantes , les hommes étaient a quelques pas de la , mais n'avait pas découverent la grotte
"- Retrouver la !! , nous avons peu de temps avant que son maître ne la rattrappe a nouveaux ! Il faut la tuer avant est ce clair ?!!
- Oui chef , declarerent les soldats en même temps
- Rapportez moi sa tête ou c'est la votre que Gloria réclamera !!
Les hommes se séparerent dans la forêt , Vael respira a nouveaux , Saphira rentra dans la grotte des que les hommes eurent disparu
Elle partis vers le fond de la grotte et s'allongea au pres de Tara en la réchauffant ainsi que Lassa
Vael resta évéillés toute la nuit , la main sur son épée
Tara ne se reveilla pas le lendemain , ni le jour suivant , elle restait au fond de la grotte , entre les pattes de Saphira , toujours inconsciente
"- Vael , tu crois qu'elle va ..
- Non Lassa , Tara va se reveillier
Sur ceux il partit a la chasse , cachant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Vael March'Lun
Bon posteur
Vael March'Lun


Nb de messages : 143
Age : 29
Côté coeur? : Dans ce monde y'a trop d'ordures, je préférerais plus de verdures.
Date d'inscription : 23/11/2009

Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:11

Les 3 jours qui suivirent Tara resta encore inconsciente. Elle était trop faible pour être déplacer.
Vael avait pourtant essayer de la ramener à Ondiane,quitte à se prendre de face la colère des rêveurs.
Saphira avait grogné quand il s'était approché.
Et puis il avait décelé des tracs ! Les mercenaires la traquaient donc toujours.
Le garçon avait finit par troucer leur camp. Ils étaient néamoins trop nombreux pour les attaquer.
Vael éguisait son épée dans la grotte quand il entendu du bruit.
-Et cette grotte là ?
-Ca vaut le coup d'essayer.
Le jeune homme palit et Lassa déglutit. Il amena Lassa au fond de la grotte prêt de Tara.
-Tu sais tirer à l'arc,je t'ai appris. Alors protège la de ta vie si il le faut !
Et puis il s'était lever. S'était diriger vers l'entré de la grotte, avait tiré sa lame et était sorti.
Le combat parut duré une éternité pour Lassa qui attendait tremblant caché dans la grotte.
Puis plus aucun bruit.
Silence de mort.
Lassa se tendit encore plus. Saphira se prépara à bondir.
Fracas de lame qui tombe.
Chapeau qui roule par terre.
Corps qui s'effondre.
Lassa banda son arc. Il attendit le premier mercenaire qui allait rentrer.
Il ne vint jamais.
Le petit garçon resta terrer ainsi jusqu'en soiré.
Puis prenant son courage à deux mains,il se leva. Sorti de la grotte.
Tout les mercenaires étaient étendu là...mort.
Le chapeau de Vael et son sabre étaient aussi là dans l'herbe. A ses pied, il avait un longue flaque de sang. Il leva les yeux vers la forêt. De la flaque,s'étendait une longue trainé sanguilonante. Qui s'enfonçait dans le forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ GWENDALAVIR ~ :: Forêt de Baraïl-
Sauter vers: