Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tom Say'Lisha (O.K.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom Say'Lisha (O.K.) Empty
MessageSujet: Tom Say'Lisha (O.K.)   Tom Say'Lisha (O.K.) Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:40

Prénom : Tom
Nom : Say'lisha
age : 17 ans

Motivation : Être libre et ne faire qu'un avec l'ombre et la brume.
Aptitude : Jongle avec toutes sortes d'objets(dague,torche...), vif comme un félin.

Exemple :
Tom était un voyageur, il parcourait Gwendalavir avec son chat Lisha , le félin était noir comme l'ombre et ses yeux vert émeraude. Lisha était la seul personne auquel il s'était vraiment attaché.Say'lisha était le prénom qu'il s'était donné en hommage à son chat. Tom Say'lisha voyageait de ville pour réaliser ses numéro de jonglerie, c'est ainsi qu'il gagnait sa vie.
Lorsque un jour il était à Al-jeit et qu'il avait fini sa représentation, la ville était sombre il rentrait à l'auberge dans lequel il était installé. Il vit un homme en proie avec une demi-douzaine d'homme, c'était des mercenaires du chaos. Lui n'écoutant que son courage s'élança dans le combat, n'écoutant que son courage il dégaina les torche dont il se servait pour jongler et les lança sur ses ennemis, ce qui sauva ainsi la vie de l'homme. Tom appris plus tard que l'homme était un marchombre. Le marchombret se jura de n'être quitte que après avoir sauver trois fois Tom. Tom se lia d'amitié au marchombre qui lui proposa de devenir apprenti marchombre. Tom ainsi que son chat furent liés à la guildes.
Union réciproque
Lien indestructible
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Peter
premiers membres
Peter


Nb de messages : 95
Age : 31
Côté coeur? : Je suis la voie...
Date d'inscription : 20/09/2008

Tom Say'Lisha (O.K.) Empty
MessageSujet: Re: Tom Say'Lisha (O.K.)   Tom Say'Lisha (O.K.) Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:10

Hum, je pense que c'est une bonne idée, je suis d'accord. (Meme si ce n'est pas à moi de t'accepter).
Revenir en haut Aller en bas
http://axel.paulard@neuf.fr
Cristalline Shiniyn
Bon posteur
Cristalline Shiniyn


Nb de messages : 83
Age : 31
Côté coeur? : Le silence et l'ombre
Date d'inscription : 21/08/2006

Tom Say'Lisha (O.K.) Empty
MessageSujet: Re: Tom Say'Lisha (O.K.)   Tom Say'Lisha (O.K.) Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:54

Malheureusement, avec les admins, on commence à trouver que les marchombres se font trop nombreux. Soyons réalistes, c'est une guilde secrète, pas un recrutage massif.

de plus, nous sommes en train d'installer un nouveau système, il te faudra donc attendre un peu avant d'être validé, Tom.

Enfin, on veillera à ne pas trop tarder ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantica-ecole.forum2jeux.com
Vaan Mélhuïn
nouveau membre
Vaan Mélhuïn


Nb de messages : 7
Age : 28
Côté coeur? : célibataire
Date d'inscription : 13/12/2008

Tom Say'Lisha (O.K.) Empty
MessageSujet: Re: Tom Say'Lisha (O.K.)   Tom Say'Lisha (O.K.) Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:06

Nom: Mélhuïn
Prénom: Vaan
Age (15 ans et plus):16ans
Motivation: Je recherche la libertée, le bonheur, l'harmonie.
Aptitudes particulières que vous possédez déjà: ( pas plus que deux): souple et très déterminé

Exemple de rp (5 lignes PLEINES min):Le jeune homme s'avança, jamais il n'avait étez aussi sur de ce qu'il faisait. Il s'apprchocha du rebord de l'immeuble ,et, en jetant un dernier coup d'oeil en arrière, il vit les deux hommes qui le poursuivait ,chacun armés d'un hachoir
et se ruant sur lui. Le jeune homme plongeat, le rebord était à au moins six mètres de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Fa'Tilaen
Admin
Alfie Fa'Tilaen


Nb de messages : 233
Age : 31
Côté coeur? : Je suis l'Ombre où qu'il aille... =)
Date d'inscription : 21/05/2008

Tom Say'Lisha (O.K.) Empty
MessageSujet: Re: Tom Say'Lisha (O.K.)   Tom Say'Lisha (O.K.) Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:08

Bonjour Vaan.
Pourrais-tu poster ta présentation dans un nouveau topic, STP ?
Merci.


Alfie,
Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardiensdemallemonde.forumzarbi.com
Peter
premiers membres
Peter


Nb de messages : 95
Age : 31
Côté coeur? : Je suis la voie...
Date d'inscription : 20/09/2008

Tom Say'Lisha (O.K.) Empty
MessageSujet: Re: Tom Say'Lisha (O.K.)   Tom Say'Lisha (O.K.) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:13

Mdr et on se plaint de moi? XD. Lu Vaan

Edit Alfie : PETER, Merci De Ne pas recommencer à faire du Flood Intensif !
Revenir en haut Aller en bas
http://axel.paulard@neuf.fr
Alfie Fa'Tilaen
Admin
Alfie Fa'Tilaen


Nb de messages : 233
Age : 31
Côté coeur? : Je suis l'Ombre où qu'il aille... =)
Date d'inscription : 21/05/2008

Tom Say'Lisha (O.K.) Empty
MessageSujet: Re: Tom Say'Lisha (O.K.)   Tom Say'Lisha (O.K.) Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:36

Je verrouille, Présentation validée pour Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardiensdemallemonde.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Tom Say'Lisha (O.K.) Empty
MessageSujet: Re: Tom Say'Lisha (O.K.)   Tom Say'Lisha (O.K.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Say'Lisha (O.K.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: ~ Départ en Gwendalavir ~ :: ~ PRESENTATION ~ :: Présentations de la Guilde-
Sauter vers: