AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kronyx
Bon posteur

Nb de messages : 21
Côté coeur? : Pas vraiment mon truc...

MessageSujet: Voyage   Dim 2 Nov - 3:27

Kronyx,étant rompu au manement des armes,mais ne connaisant rien du monde extérieur,décida de partir vers l'ouest.
Après 3 jours sur son cheval,il arriva dans les marécages.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un petit croisa son chemin...

-"Ahhh! Qui est-tu??"
-"Désolé, je ne comprends pas"
**Ah oui... père m'avait parlé d'eux.Il avait dit qu'il me suffisait de penser que je parlais comme enx et je les comprendrais...**
-"Me comprends-tu?"
-"Oui,que veux-tu?"
-"Je voudrais que vous m 'appreniez ce que je ne connais pas du monde qui nous entoure."
-"hmmmm...OK!"
-"Bien je me nomme Kronyx"
-"Moi,c'est Pilipil et lui,c'est Oukipil"

Nous partimes tous trois et ils se mirent à grimper aux arbres. Je tentai de les suivre et découvrit que c'était d'une simplicité étonnante. Evidemment,il n'allait pas aussi vite qu'eux,mais il progressait.
Ils lui trouvèrent une maison. Sur la boite aux lettres était gravé:"Ipiutiminelle"

Un an plus tard,il courait et grimpait aussi vite qu'eux. Aujourd'hui, il apprendrais comment fonctionnent les arbres passeurs.
Il entra dans un arbre et, suivi de Pil et Ouk, il entreprit de retourner chez lui. Il présenta Ouk et Pil au seigneur de la citadelle et retoura dans la forêt avec eux.

Alors qu'ils allaient rentrer chez eux avec 2 kilos de framboises, un terrible groudement se fit entendre. Des Raïs!
Il sortit immédiatement son fouet et son sabre.
Dans sa tenue de cuir noir, il avait comme des airs de Dieu des ténèbres. Avant qu'il n'ait tenté quoi que ce soit, deux Guerriers Raïs s'effondrèrent. Il leva la tête et aperçut des petits, perchés par les genoux et sarbacanes à la main,mitraillant les Raïs de petites flèchettes de bois.

Kronyx changea de tactique et monta son arc, composé trois parties.
Un premier Raï s'effondre,une flèche noire à plumes bleues fichée entre les deux yeux. Il encocha immédiatement une deuxième flèche,une troisième,une quatrième. Les Raïs s'effondraient avant d'avoir pu brandir leur masse. Lorsqu'il n'en restait plus que 3, Kronyx tenta de dessiner et ,conre toute attente,il y parvenut. Il parcourait les Spires ! Il n'arrivaait pas à le croire,mais le temps n'était pas à l'emerveillement. Il tentait de créer une dague de lancer. Il y parvenut sans trop d'encombres et, quelques secondes après, les trois guerriers cochons gisaient à terre,un poignard fiché de dix centimètres dans le plexus solaire.

Ils ramasèrent leurs framboises et allèrent les déguster.

Un an avait passé, lorsque Kronyx prit un arbre passeur et s'en alla ainsi à Al-Jeit. Il arriva à une cinquantaine de mètres de la poste.Il fut émerveillé par sa beauté et, tenté de rester la contempler, la passa et faillit s'effondrer tant la vision qui s'offait à lui était belle. Ces tours de nacre, d'argent, d'or, de rubis, et ces passerelles de diamant ornées d'émeraudes impressionnaient toujours la première fois.

Il apercut une auberge. Sur son enseigne était écrit: " Au siffleur fou"
Il entra. Sur les tables du fond étaient placés des hommes en tunique blanche. Vers l'entrée, il vit des hommes nobles. Il s'assit au bar, à ses cotés se tenait une femme vêtue d'une magnifique tunique de cuir.
Elle ne lui prêtait aucune attention. Il commanda une bière et des biscuits.Une jeune femme, 15 ans au plus lui apporta sa bière et ses biscuits. Le plat de biscuits lui échappe et, dans un même geste, Kronyx et sa voisine tendent le bras pour le rattraper.

[EDIT:] ok c'est fait.

[edit Etla: les doulbes posts son interdits et considérés comme du flood, mais bon je n'ai pas supprimer ton messages parce que t'as du vraiment te faire chier pour ecrire ça^^]

Réponse: Ba c'est un petit msg de rien du tout.....

EDIT ALFIE : HEY, KRONYX, LIBRE ARBITRE CA TE DIT QQ CHOSE ? Alors, je n'accepterai ton post que si tu enlève toute la partie du dialogue avec moi. Contente toi de décrire tes pensées par rapport à moi, et laisse moi venir à toi !

Réponse: c'est fait....

Dernière édition par Kronyx le Ven 14 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Fa'Tilaen
Admin

Nb de messages : 233
Côté coeur? : Je suis l'Ombre où qu'il aille... =)

MessageSujet: Re: Voyage   Jeu 6 Nov - 14:19

Alfie s'était arrêtée un moment dans sa route, ne fut-ce que pour le plaisir simple de s'asseoir un instant et de siroter un coktail acidulé à ce bar qu'elle connaissait depuis bien longtemps. De plus, elle aimait de pouvoir observer les gens qui entraient, sortaient... Elle appréciait les manières quelque peu bourrues du patron et les mimiques complices des serveurs qui s'étaient habitués à sa présence. Détendue, elle était donc posée à sa place habituelle, et son regard acéré détaillait sans la moindre aménité les clients de l'auberge - restaurant. Rien ne lui échappait, et son attitude nonchalante dissimulait le qui-vive permanent sur lequel elle se trouvait. Aussi, quand un jeune homme aux longs cheveux noirs entra, étonnant de discrétion et de souplesse, ses yeux furent comme aimantés par sa présence et elle ne cessa de le fixer, pendant tout le temps où il commanda et attendit. Il ne parut m^me pas le remarquer.

Alfie se demanda un bref instant qui il était, d'où il venait, et surtout comment sa démarche pouvait être aussi souple, car, s'il sortait du commun des mortels, il était évident qu'il n'était pas, ou pas encore, un marchombre... Ni un mercenaire du chaos. Peut-être un apprenti ? Elle en doutait fortement. Quand une serveuse arriva avec une bière et quelques biscuits, Alfie le scruta avec encore plus d'attention.
Puis, comme au ralenti, le maître marchombre vit la jeune fille perdre l'équilibre, et le plateau avec. Dans un mouvement qui en devint flou tant il était rapide et souple, elle rattrapa les victuailles. Ses doigts se refermèrent sur ceux du jeune homme inconnu, et leurs regards se croisèrent. Un dicret sourire s'esquissa sur les lèvres fines de la jeune femme.

- Qui es-tu, et où as-tu acquis de pareils réflexes ?

La marchombre s'assit sans attendre son accord à sa table et s'empara un biscuit qu'elle fit jouer entre ses fins doigts.

Hey, ici, c'est NOUS, les Admins, alors Respect !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gardiensdemallemonde.forumzarbi.com
Kronyx
Bon posteur

Nb de messages : 21
Côté coeur? : Pas vraiment mon truc...

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 7 Nov - 9:27

"Je me nomme Kronyx. Je suis né Frontalier et mes parents sont morts. Mon père adoptif est maître d'armes et m'entraîne, ou m'entraînait quatre heures par jour. J'ai donc acquis des réflexes vifs."

Kronyx se saisit d'un biscuit, le lança et sortit une dague. il entreprit de couper le biscuit en quatre en l'air. Quatre moreaux qui finirent dans sa bouche. Il commanda une bière et s'adressa à la marchombre.

"Je te pose les mêmes questions"

Il tenta de découvrir d'ou venait cette impression d'harmonie et pensa que c'était la marchombre qui la dégageait. Il découvrit une dague cachée sur elle et pensa que cette arme ne faisait pas le poids face à un sabre court et léger.
Alfie Fa'Tilaen
Admin

Nb de messages : 233
Côté coeur? : Je suis l'Ombre où qu'il aille... =)

MessageSujet: Re: Voyage   Ven 19 Déc - 9:45

"Je me nomme Kronyx. Je suis né Frontalier et mes parents sont morts. Mon père adoptif est maître d'armes et m'entraîne, ou m'entraînait quatre heures par jour. J'ai donc acquis des réflexes vifs."

Comme pour une démonstration, le jeune homme sortit sa dague, et d'un geste sûr, lança un biscuit en l'air, qu'il trancha en quatre. La maître Marchombre, pas très impressionnée, croisa les bras dans une posture de défi.

"Je te pose les mêmes questions"

Ses sourcils se soulevèrent, mais elle ne répondit pas. En voilà un qui se montrait bien curieux...
Alfie, surprenant le regard du dénommé Kronyx sur une de ses dagues, eut un sourire ironique. Ainsi...
D'un bond, elle se leva, et se contenta d'un énigmatique:

"Suis-moi."

Hey, ici, c'est NOUS, les Admins, alors Respect !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gardiensdemallemonde.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage   

Voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1